Un lycéen saute d'un paquebot sur un défi, est introuvable depuis
Le 31 mai 2023 à 12:19:05 :
je me demande je vais bouffer quoi ce soiroh un steak sur patte nage devant moi en plus marinée avec une drôle d'odeur d’alcool comme je les aimes bon ap
par contre au sens pas littéral, les rats malfaisants et laches content de frappé l innocents pas malfaisants et qui font rien et meme suce les plus malfaisants, ne valent pas mieux que leurs maitres et sont certainement pas des gros requins dangereux, juste des rats/roquets de medes..
Le 31 mai 2023 à 12:15:12 :
Regardez Open Water pour avoir un petit aperçu de comment ça a dû finir pour lui
Le 31 mai 2023 à 11:59:07 :
Le 30 mai 2023 à 18:07:24 :
Le 30 mai 2023 à 17:50:33 :
Le 30 mai 2023 à 17:32:47 :
Le 30 mai 2023 à 16:35:21 :
> Le 30 mai 2023 à 16:34:31 :
>> Le 30 mai 2023 à 16:26:50 :
> >Parlons vrai.
> >
> > Parlons utile.
> >
> > Que faire si on se retrouve seul au milieu de la nuit sur un océan après être tombé d'un bateau ?
> >
> > Je dirais : rester calme, détendu, attendre, faire la planche, ne pas dépenser son énergie à essayer de nager dans une direction.
>
> Faire la planche au milieu de l'océan, c'est compliqué.
> Sans même compter la panique totale qui doit t'envahir
Pour peu qu'on revienne te chercher.
Y'a cette affaire flippante : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tom_et_Eileen_Lonergan
Y a un film qui s'inspire de leur histoire, (Open Water)
Cette angoisse tous le film, il se passe rien juste 1 couple oublié, qui dérive jour et nuit avec des requins dans l'ocean, on les a jamais revus
Cette angoisse ce filmY en a eu un autre dans le genre, une bande de yeslife qui sautent de leur yatch pour aller se baigner au milieu de l'océan, sauf qu'aucun d'eux n'a pensé à descendre l'échelle, et qu'il leur est impossible de remonter sur le bateau
J'avais entendu parlé de ça
Quand on a retrouvé le bateau (vide) il y avait des traces de griffe sur la coqueC'est un film ça ? En tout cas il existe en film x)
Y'a le Mary Céleste : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mary_Celeste
Le 31 mai 2023 à 11:40:41 :
horrible la vidéo bordel, j'en ai des frissons rien que d'imaginer ce qu'il a du ressentir dans ses derniers instants.Je sais même pas c'est quoi le pire, si il s'est fait bouffer par un requin, est mort d'hypothermie, de terreur, assommé / aspiré par le bateau ... mais quelle mort horrible de sombrer dans les ténèbres comme ça.
Ca glace le sang de voir le gamin mourir comme ça, surtout si jeune même si oui il a été très con (et proclament très bourré) pour sauter d'un paquebot comme ça sans même savoir comment remonter.
C'est pas un paquebot on dirait plutot un catamaran au vu des filets
Le 31 mai 2023 à 14:42:18 :
Le 31 mai 2023 à 11:40:41 :
horrible la vidéo bordel, j'en ai des frissons rien que d'imaginer ce qu'il a du ressentir dans ses derniers instants.Je sais même pas c'est quoi le pire, si il s'est fait bouffer par un requin, est mort d'hypothermie, de terreur, assommé / aspiré par le bateau ... mais quelle mort horrible de sombrer dans les ténèbres comme ça.
Ca glace le sang de voir le gamin mourir comme ça, surtout si jeune même si oui il a été très con (et proclament très bourré) pour sauter d'un paquebot comme ça sans même savoir comment remonter.
C'est pas un paquebot on dirait plutot un catamaran au vu des filets
Oui c'est une embarcation modeste, le blackbeard revenge.
Le 31 mai 2023 à 12:07:11 :
Pour moi il s'est fait croqué, au début de la vidéo on remarque une masse grisâtre à la surface de l'eau, puis d'un coup le jeune change de direction au lieu de rejoindre la bouée.
Juste avant de disparaître définitivement de la vidéo on le voit se faire happer, ça devait être une belle bête à en juger par la tête. RIP !
Terrifiant.
Le 31 mai 2023 à 15:00:08 :
Le 31 mai 2023 à 12:07:11 :
Pour moi il s'est fait croqué, au début de la vidéo on remarque une masse grisâtre à la surface de l'eau, puis d'un coup le jeune change de direction au lieu de rejoindre la bouée.
Juste avant de disparaître définitivement de la vidéo on le voit se faire happer, ça devait être une belle bête à en juger par la tête. RIP !
Terrifiant.
On dirait clairement un requin bouledogue à la forme de la tête. (bout aplati )
Il y a pas longtemps on a eu la première vidéo d'un homme qui se fait manger par un requin en plus
C'était un plongeur sur les côtes australiennes
Le 31 mai 2023 à 15:05:50 :
Il y a pas longtemps on a eu la première vidéo d'un homme qui se fait manger par un requin en plusC'était un plongeur sur les côtes australiennes
Ah bon, lien ?
C'est quand même con qu'il n'y ait aucun protocole pour ce genre de situation
Tu sautes / tombes = t'es foutu ? bizarre
Le 31 mai 2023 à 15:26:18 :
Il y a pas longtemps on a eu la première vidéo d'un homme qui se fait manger par un requin en plusC'était un plongeur sur les côtes australiennes
Ah bon, lien ?
https://nypost.com/2022/02/16/swimmer-killed-in-sydney-shark-attack/
Une boucherie, y'a pas le moment où le requin l'envoie en l'air
Le 31 mai 2023 à 15:28:12 :
Le 31 mai 2023 à 15:26:18 :
Ah bon, lien ?
https://nypost.com/2022/02/16/swimmer-killed-in-sydney-shark-attack/
Une boucherie, y'a pas le moment où le requin l'envoie en l'air
https://www.tiktok.com/@texasboxing/video/7072018955224780075
On voit bien la tête et le torse flotter ici
Données du topic
- Auteur
- RoadToNiveau10
- Date de création
- 30 mai 2023 à 12:40:09
- Nb. messages archivés
- 1177