Topic de RoadToNiveau10 :

Un lycéen saute d'un paquebot sur un défi, est introuvable depuis

Ça n'arriverai pas si te type avait bu avec ses proches amis c'est triste pour lui mais normalement avec un ami il se prend une droite il vaut mieux ça que faire n'importe quoi pour impressionner il se relèvera avec une trace sur le visage le lendemain c'est mieux que de faire ça

Le 10 février 2024 à 03:28:36 :
Ça n'arriverai pas si te type avait bu avec ses proches amis c'est triste pour lui mais normalement avec un ami il se prend une droite il vaut mieux ça que faire n'importe quoi pour impressionner il se relèvera avec une trace sur le visage le lendemain c'est mieux que de faire ça

T'es sur ?

Le 30 mai 2023 à 14:00:01 :
les gens sur reddit disent qu'il y a clairement un requin à 3 secondes de la vidéo, ce qui explique aussi pourquoi il se met à s'éloigner du truc et ce qui explique pourquoi une fille hurle également

Kimberley qui confond l'écume avec une aile de requin blanc et hurle à mort pour inciter Josh à nager dans la direction opposée à la bouée de sauvetage, ce sketch :rire:

ils l'ont retrouvé alors ?

Le 31 mars 2024 à 11:59:16 :
ils l'ont retrouvé alors ?

Il vit actuellement sa meilleure vie aux Bahamas

Personne ne sait ce qu'il est devenu ?

Le 10 février 2024 à 03:13:20 :
Ne jamais boire avec des inconnus mais avec des personnes fiables ça évite ce genre de chose si le type est fatigué avec l'alcool

Ton conseil est pertinent sur un idiot. Une personne tout à fait normale ne risquera pas sa vie à boire avec des inconnus

Imagine se bourrer la gueule en 2024
la vidéo est supprimé quelqu'un l'a svp :hap:
j'ai trouvé la vidéo sur tiktouk je sais pas si c'est pareil mais voila:
https://www.tiktok.com/@_kimbra_/video/7238447535612841258?lang=fr
"kid jump off a boat" premier lien

Le 30 mai 2023 à 12:43:35 :
Techniquement si c'est un paquebot tu peux t'assommer je crois

comment ça ? avec la hauteur tu dis ?

Le 30 mai 2024 à 19:03:59 :

Le 30 mai 2023 à 12:43:35 :
Techniquement si c'est un paquebot tu peux t'assommer je crois

comment ça ? avec la hauteur tu dis ?

ça date d'un an....

Vous avez pas vu la vidéo à l'époque

c'est pas un paquebot comme le Queen Mary 2

C'est un simple voilier avec 2 ou 3 mètres donc aucun risque de s'assommer avec la hauteur

Données du topic

Auteur
RoadToNiveau10
Date de création
30 mai 2023 à 12:40:09
Nb. messages archivés
1177
Nb. messages JVC
1142
En ligne sur JvArchive 122