Un lycéen saute d'un paquebot sur un défi, est introuvable depuis
Le 30 mai 2023 à 16:02:38 :
Tout était réuni pour mourirPaquebot
Niit
Visibilité nulle
Pas un seul qui lance l'alerte
Les ahuris qui filment et de ce fait précipitent la mort du gars
La fatigue suite à la nage
La température de l'eau
Ça rappelle le titanic sauf que la
1500 personne meurent
Un iceberg
Paquebot qui coule
Température de l'eau dans le négatif
Hypothermie arrive en moins de 10 sec
Et c'était de nuit à 22h jusqu'à 2h du mat
effectivement ça a tout a voir avec le titanic
Le 30 mai 2023 à 16:03:27 :
Le 30 mai 2023 à 16:00:51 :
Le 30 mai 2023 à 15:56:14 :
Voilà l'image de l'aileron eclaircis au max sans pertes de netteté
voila une version plus clair du requin
C'est pas du tout un aileron on voit bien sur la vidéo que c'est du remous d'eau qui finit par se disperser, cet arrêt sur images est complètement trompeur
Vous vous faites vraiment avoir par n'importe quoi c'est chaud
Les remous d'eau ne se deplacent pas aléatoirement le desco, j'ai aussi posté la video en 0.25 ont voit clairement une masse grise se deplacer le long du bateau puis faire demi tour
La masse qui était littéralement entre lui et le bateau, il a 100% du l'a sentir ce qui l'a poussé a nager en s'élognant du bateau
Merci, je cherche pas à prouver quoi que ce soit juste à tenter de voir si on peut confirmer les théories énoncées plus haut
Le 30 mai 2023 à 15:57:57 :
Le 30 mai 2023 à 15:56:40 :
A la limite je crois qu'il vaut mieux pour lui qu'il ait direct été bouffé par un requin, plutôt que mourir noyé après une éternité seul dans le noir total en plein milieu de l'océanSe faire croquer pendant que t'entends tes camarades rigoler, bourrés juste à côté
Les voir s'éloigner petit à petit, le bruit qui disparait avec la lumière
Ça doit être angoissant il à du ce répéter des centaine qu'il aurait jamais du accepter ce Pari stupide
Le 30 mai 2023 à 12:44:45 :
Parler de sélection alors que c'est un gamin de 18 ans bordel.Par contre je retiens surtout que personne, absolument personne n'a sauté pour l'aider
... Et personne n'a semblé trop préoccupé par le fait qu'il disparaisse
C'est une aspiration d'eau 100% sûr, pas un requin.
Tu sautes pour l’aider tu tu fais quoi? Vous êtes à deux dans l’eau super.
Parler de sélection alors que c'est un gamin de 18 ans bordel.Par contre je retiens surtout que personne, absolument personne n'a sauté pour l'aider
alors toi t'es vraiment pas très malin
Le 30 mai 2023 à 16:04:57 :
Voilà l'image de l'aileron eclaircis au max sans pertes de netteté
C'est pas du tout un aileron on voit bien sur la vidéo que c'est du remous d'eau qui finit par se disperser, cet arrêt sur images est complètement trompeur
Les remous d'eau ne se deplacent pas aléatoirement le desco, j'ai aussi posté la video en 0.25 ont voit clairement une masse grise se deplacer le long du bateau puis faire demi tour
La masse qui était littéralement entre lui et le bateau, il a 100% du l'a sentir ce qui l'a poussé a nager en s'élognant du bateauMerci, je cherche pas à prouver quoi que ce soit juste à tenter de voir si on peut confirmer les théories énoncées plus haut
Il y a meme une femme qui commence a hurler au loin qui a surement du voir un truc
Mon père est tombé à la mer d'un bateau (de jour) où il était avec deux amis à lui, ces cons lui ont même pas jeté une bouée ou détaché le zodiac à l'arrière. Ils se sont contentés de le regarder médusés en s'éloignant.
Il a passé deux heures à faire la planche avant que le bateau revienne sur lui. Il était certain de mourir ce jour là.
Au bout de plusieurs heures seul dans l'océan la nuit, sans même savoir dans quelle direction avancer, il a du lentement perdre conscience et rêver qu'il arrivait sur la côte, rêver que ses parents venaient le chercher ou autre scénario improbable
C'est vraiment une sale mort, lui qui devait être un yes-life il a du sentir la solitude absolue
Le 30 mai 2023 à 16:09:19 :
Mon père est tombé à la mer d'un bateau (de jour) où il était avec deux amis à lui, ces cons lui ont même pas jeté une bouée ou détaché le zodiac à l'arrière. Ils se sont contentés de le regarder médusés en s'éloignant.Il a passé deux heures à faire la planche avant que le bateau revienne sur lui. Il était certain de mourir ce jour là.
Le 30 mai 2023 à 16:02:14 :
Dites vous que même si son enveloppe physique a périe, son fantôme continue de flotter dans l'obscurité de l'océan et d'appeler vainement à l'aide en revoyant éternellement une petite lueur rougeâtre dans l'horizon ténébreux qui ressemble à un bateau en train de s'éloigner et de la musique qui résonne dans le lointain.
Ça fera une bonne histoire de marin à raconter.
Le 30 mai 2023 à 16:04:49 :
Le 30 mai 2023 à 16:02:38 :
Tout était réuni pour mourirPaquebot
Niit
Visibilité nulle
Pas un seul qui lance l'alerte
Les ahuris qui filment et de ce fait précipitent la mort du gars
La fatigue suite à la nage
La température de l'eau
Ça rappelle le titanic sauf que la
1500 personne meurent
Un iceberg
Paquebot qui coule
Température de l'eau dans le négatif
Hypothermie arrive en moins de 10 sec
Et c'était de nuit à 22h jusqu'à 2h du mat
effectivement ça a tout a voir avec le titanic
et puis a la mer, là ca commence a faire beaucoup de coincidences
Mon père est tombé à la mer d'un bateau (de jour) où il était avec deux amis à lui, ces cons lui ont même pas jeté une bouée ou détaché le zodiac à l'arrière. Ils se sont contentés de le regarder médusés en s'éloignant.Il a passé deux heures à faire la planche avant que le bateau revienne sur lui. Il était certain de mourir ce jour là.
T'es sur que ses potes ne voulaient pas le tuer ?
[12:44:45] <KermitDepressif>
Tu dois jamais avoir travaillé sur un bateau qui transporte des passagers toi. De nuit c'est extrêmement difficile de retrouver quelqu'un dans le noir. Même de jour ça l'est
Le 30 mai 2023 à 16:08:26 :
Le 30 mai 2023 à 16:04:57 :
> Le 30 mai 2023 à 15:29:18 :
>
> Voilà l'image de l'aileron eclaircis au max sans pertes de netteté
La masse qui était littéralement entre lui et le bateau, il a 100% du l'a sentir ce qui l'a poussé a nager en s'élognant du bateauMerci, je cherche pas à prouver quoi que ce soit juste à tenter de voir si on peut confirmer les théories énoncées plus haut
Il y a meme une femme qui commence a hurler au loin qui a surement du voir un truc
Ou peut-être qu'elle hurle parce qu'elle est moins conne que le reste et salt que le mec dans l'eau vient de signer son arrêt de mort
Sacrés tocards les potes de ton père. J'espère qu'il les a dégagés fissa après ette histoire
En même temps quel genre de demeuré pour croire que tu peux sauver un mec dans l'eau la nuit en sautant à ton tour ?
ptdr
un autre mec saute et après? Un autre saute? Et un autre saute
Données du topic
- Auteur
- RoadToNiveau10
- Date de création
- 30 mai 2023 à 12:40:09
- Nb. messages archivés
- 1177
- Nb. messages JVC
- 1142