Un lycéen saute d'un paquebot sur un défi, est introuvable depuis
Le 30 mai 2023 à 15:37:03 :
Le 30 mai 2023 à 15:35:21 :
Le 30 mai 2023 à 15:13:16 :
Le 30 mai 2023 à 15:11:14 :
Le 30 mai 2023 à 15:00:33 CKOMSAWI a écrit :
> Le 30 mai 2023 à 14:59:44 :
>Zéro requin.
> Juste le mouvement de l'eau avec le bateau les zeta
C'est pour ça qu'il fuit dans le sens inverse
Il a eu peur de la putain de corde qui tenait la BOUEE ! C'est ELLE qui fait le REMOUS que vous voyez et interprétez à tort comme un REQUIN GNN GNNN
C'est quand ils balancent la bouée, la corde touche l'eau !!
C'est une coïncidence le remou qui est PILE dans l'axe où la corde et la bouée sont jetés ?https://files.catbox.moe/wgvuqm.mp4
Regarde, on voit le requin au début.
J'ai eu des sueurs froide rien qu'en regardant la vidéo.
C'est pour ça qu'il a fait demi tour bordel, il fait demi tour pile au moment où le requin passe devant son regard
Bordel il a dû se sentir en sécurité dans le bateau entouré de tout ces yes-life, dans un endroits secure, il s'est autorisé une folie : mais c'était pas une folie c'était son arrêt de mort ayaaa, REQUIN + OBSCURITÉ DES TÉNÈBRES DANS L'IMMENSITÉ DE L'OCÉAN PACIFIQUE, on retrouvera même pas son corps
Le 30 mai 2023 à 15:39:53 :
Le 30 mai 2023 à 15:38:26 :
cimer pour le lien de la vidéo de la page 26.
c'est un imbécile pourquoi il s'éloigne cet ahuri, selecao 100% méritéchoc + panique, tu fais n'importe quoi.
Il a peut-être aussi senti un truc lui frôler la jambe (pas forcément un requin) et a eu peur
fallait qu'il y réfléchisse avant de sauter, il a aucune chance de courser un bête marine à la nage de toute manière.
De toute manière il est mort à l'heure qu'il est il a dû se noyer quelque minutes après avoir disparu des caméras
Sur la vidéo initiale on peut sembler apercevoir un requin mais sur la vidéo au ralenti on voit bien qu'il n'y a rien à part du remous
+ si le mec avait vu le requin sa réaction n'aurait pas été de se retourner calmement et de nager de l'autre côté, ses mouvements sont bien trop fluides c'est pas une réaction de panique ça
Le 30 mai 2023 à 15:38:04 :
Il y a un truc vraiment psychologique anti-marins dans mon cerveau, se faire bouffer par un ours ou par des vers six pieds sous terre et se faire bouffer par un requin ou finir au fond des abysses bouffé par des micro-organismes/pieuvres au fond c'est la même chose, mais je sais pas il y a un côté plus glauque avec le marin
Le 30 mai 2023 à 15:37:35 :
Le 30 mai 2023 à 15:35:21 :
Le 30 mai 2023 à 15:13:16 :
Le 30 mai 2023 à 15:11:14 :
Le 30 mai 2023 à 15:00:33 CKOMSAWI a écrit :
> Le 30 mai 2023 à 14:59:44 :
>Zéro requin.
> Juste le mouvement de l'eau avec le bateau les zeta
C'est pour ça qu'il fuit dans le sens inverse
Il a eu peur de la putain de corde qui tenait la BOUEE ! C'est ELLE qui fait le REMOUS que vous voyez et interprétez à tort comme un REQUIN GNN GNNN
C'est quand ils balancent la bouée, la corde touche l'eau !!
C'est une coïncidence le remou qui est PILE dans l'axe où la corde et la bouée sont jetés ?https://files.catbox.moe/wgvuqm.mp4
Regarde, on voit le requin au début.
Mais t'es aveugle ou quoi khey, le requin va de gauche à droite
Quel low.
Je suis sûr qu'il devait être complètement bourré. Je n'imagine pas dans quel état d'esprit il va être lorsqu'il aura décuvé au petit matin ( s'il survit jusque là ).
Le 30 mai 2023 à 15:36:23 :
Mais comment il a pu disparaître, tout le monde a du le voir, personne lui a jeté une corde, y’a pas de secouristes?
t'es au milieu de l'océan de nuit, il n'y a aucun repaire, un bateau ca se manœuvre difficilement, en quelques instants le mec devient invisible
Le 30 mai 2023 à 15:42:33 :
Quel low.Je suis sûr qu'il devait être complètement bourré. Je n'imagine pas dans quel état d'esprit il va être lorsqu'il aura décuvé au petit matin ( s'il survit jusque là ).
Mais il est déjà mort
Le 30 mai 2023 à 15:41:59 :
Sur la vidéo initiale on peut sembler apercevoir un requin mais sur la vidéo au ralenti on voit bien qu'il n'y a rien à part du remous+ si le mec avait vu le requin sa réaction n'aurait pas été de se retourner calmement et de nager de l'autre côté, ses mouvements sont bien trop fluides c'est pas une réaction de panique ça
Ou peut-être qu'il l'a juste pas vu hein
On a la vue du dessus, lui il voit que des vagues à cause du bateau
Quel low.Je suis sûr qu'il devait être complètement bourré. Je n'imagine pas dans quel état d'esprit il va être lorsqu'il aura décuvé au petit matin ( s'il survit jusque là ).
Je pense que le requin était bourré à sont tour après avoir mangé
Le 30 mai 2023 à 15:08:25 :
Le 30 mai 2023 à 14:59:42 :
Le 30 mai 2023 à 14:54:04 :
Les requins des eaux chaudes des bahamas qui suivent les paquebots croisières remplis de golems qui jettent des détritus par dessus bordL'horreur..
Le tout en étant plongé dans un noir ABSOLU.
On parle pas du noir de ventre chambre qui consiste à éteindre la lumière là, on parle plutôt de fermer les yeux, et vous y êtes.
BORDEL LES MECS MAIS REGARDEZ :
https://www.youtube.com/shorts/nfe9l-xvluU
La lumière de la lumière de la lampe qui refuse d'aller loin WTF
L'océan la nuit est absolument terrifiant.
Courage à lui vraiment..
Oui on espère qu'il s'en remettra
En se retrouvant à la flotte, il a dû très rapidement retrouver ses esprits et comprendre l'étendue de sa connerie. Malheureusement pour lui j'ai envie de dire...
Données du topic
- Auteur
- RoadToNiveau10
- Date de création
- 30 mai 2023 à 12:40:09
- Nb. messages archivés
- 1177
- Nb. messages JVC
- 1142