Un lycéen saute d'un paquebot sur un défi, est introuvable depuis
Le 30 mai 2023 à 15:42:33 :
Quel low.Je suis sûr qu'il devait être complètement bourré. Je n'imagine pas dans quel état d'esprit il va être lorsqu'il aura décuvé au petit matin ( s'il survit jusque là ).
Il a disparu depuis 6 jours et il est mort depuis 6 jours également hein
Le 30 mai 2023 à 15:45:33 :
C'est quoi le pire ? Ce faire bouffer par un requin ou serpent ? J'ai des frissons rien qu'en écrivant ce post
un dragon de komodo
son venin te paralyse et il te bouffe vivant, tu assistes a toute la scene
Le 30 mai 2023 à 15:43:15 :
Le 30 mai 2023 à 15:41:59 :
Sur la vidéo initiale on peut sembler apercevoir un requin mais sur la vidéo au ralenti on voit bien qu'il n'y a rien à part du remous+ si le mec avait vu le requin sa réaction n'aurait pas été de se retourner calmement et de nager de l'autre côté, ses mouvements sont bien trop fluides c'est pas une réaction de panique ça
Ou peut-être qu'il l'a juste pas vu hein
On a la vue du dessus, lui il voit que des vagues à cause du bateau
Le requin deplace l'eau en nageant, il a du sentir que quelque chose était dans l'eau pres de lui
et le requin était entre lui et le bateau, pas étonnant qu'il soit parti nager dans l'autre sens
C'est quoi le pire ? Ce faire bouffer par un requin ou serpent ? J'ai des frissons rien qu'en écrivant ce post
Le serpent au moins t'es dans ton élément naturel. Là seul dans le noir total au milieu de l'eau, c'est juste atroce
Le 30 mai 2023 à 15:46:19 :
C'est quoi le pire ? Ce faire bouffer par un requin ou serpent ? J'ai des frissons rien qu'en écrivant ce postun dragon de komodo
son venin te paralyse et il te bouffe vivant, tu assistes a toute la scene
Le 30 mai 2023 à 15:46:57 :
C'est quoi le pire ? Ce faire bouffer par un requin ou serpent ? J'ai des frissons rien qu'en écrivant ce postLe serpent au moins t'es dans ton élément naturel. Là seul dans le noir total au milieu de l'eau, c'est juste atroce
Ok mais le serpent te brise les os
Le 30 mai 2023 à 15:34:19 :
Le 30 mai 2023 à 15:31:15 :
En soi sauter d'un paquebot c'est pas si bête tant que tu fais en sorte que les autres sachent, mais le faire de nuit c'est juste la sélection naturellec'est dans tous les cas débile sauf si tu veux te suicider, dans l'océan ta survie ne dépasse par la dizaine de minutes
Quelques heures plutôt, en tout cas un requin ne viendrait pas en 20 secondes contrairement à ce que disent certains
[15:49:12] <Adolph-Un-Mec>
Incompréhensible que pas un seul gus soit vite allé prévenir l’équipage, tu arrête le bateau et tu le cherche , à moins que le type ait vraiment sombre en 5 min
Ils avaient pas envie de gacher la fête pour un abruti
Données du topic
- Auteur
- RoadToNiveau10
- Date de création
- 30 mai 2023 à 12:40:09
- Nb. messages archivés
- 1177
- Nb. messages JVC
- 1142