Un lycéen saute d'un paquebot sur un défi, est introuvable depuis
Le 30 mai 2023 à 14:35:00 :
Si je comprends bien le mec a fait ça suite à un défi lancé par ses potes. Du coup les potes en question sont-ils coupable de la mort de ce jeune ?
Pas exactement je pense après si c'est avéré ils risquent quand même sûrement qqchose (après ça reste la décision du mec de sauter).
Mais bon ils auront quand même ça sur leur conscience toute leur vie à mon avis
Ma prof à l'école disait tout le temps (quand on accusait un autre élève de nous avoir dit de faire qqch) : "Et si je te dis d'aller de te jeter au lac, tu y vas?"
Elle avait déjà bien compris comment fonctionnent les golems
Le 30 mai 2023 à 13:40:05 :
Le 30 mai 2023 à 13:38:57 :
Mais y'a encore des personnes qui croient à cette légende des requins mangeur d'humains ?Légende ? Tape "Shark bahamas" sur google tu tombes sur plein d'articles qui parlent de gens qui se sont fait butés par des requins. C'est rare mais c'est pas impossible
Tu as deux espèce de requin au Bahamas et les deux sont dangereux pour l'homme marteau et requin tigre. Pour avoir eut un requin tigre à un metre de moi c chose sont gigantesque.
Le 30 mai 2023 à 12:44:45 :
Parler de sélection alors que c'est un gamin de 18 ans bordel.Par contre je retiens surtout que personne, absolument personne n'a sauté pour l'aider
... Et personne n'a semblé trop préoccupé par le fait qu'il disparaisse
C'est une aspiration d'eau 100% sûr, pas un requin.
tu me semble avoir le même QI négatif que ce gamin.
Pourquoi des gens sauteraient pour l'aider ? Ici c'est pas une chute accidentelle et on voit qu'il sait nager.
+ Pleins de gens hurlent pour lui dire de prendre la bouée de sauvetage qui a été lancée, mais il ne le fait pas.
Le 30 mai 2023 à 14:36:42 :
Le 30 mai 2023 à 14:36:03 :
Si je comprends bien le mec a fait ça suite à un défi lancé par ses potes. Du coup les potes en questions sont-ils coupable de la mort de ce jeune ?En partie oui, je sais pas comment je pourrais continuer de vivre tout en sachant que ma stupidité a coûté la vie d'un mec
Ouais enfin ce n'est pas un génie non plus visiblement
Mais bon regroupement de low avec de l'alcool ça finit jamais bien
C'est pour ça que j'ai dit en partie. C'est 50% leur faute pour l'avoir encouragé, 50% la sienne pour avoir accepté (si jamais il n'a pas été contraint en tout cas), je comprends pas comment il peut y avoir autant de monde sur le bateau et personne capable de le dissuader de plonger vers sa mort
Le 30 mai 2023 à 14:37:17 :
Mais y'a encore des personnes qui croient à cette légende des requins mangeur d'humains ?Légende ? Tape "Shark bahamas" sur google tu tombes sur plein d'articles qui parlent de gens qui se sont fait butés par des requins. C'est rare mais c'est pas impossible
Tu as deux espèce de requin au Bahamas et les deux sont dangereux pour l'homme marteau et requin tigre. Pour avoir eut un requin tigre à un metre de moi c chose sont gigantesque.
L'homme marteau
Le 30 mai 2023 à 12:44:45 :
Parler de sélection alors que c'est un gamin de 18 ans bordel.Par contre je retiens surtout que personne, absolument personne n'a sauté pour l'aider
... Et personne n'a semblé trop préoccupé par le fait qu'il disparaisse
C'est une aspiration d'eau 100% sûr, pas un requin.
à 18 ans ton cerveau est presque formé hein, à quel moment tu sautes d'un bateau en pleine nuit dans un eau infestée de requin
Le 30 mai 2023 à 14:37:03 :
Si je comprends bien le mec a fait ça suite à un défi lancé par ses potes. Du coup les potes en question sont-ils coupable de la mort de ce jeune ?Pas exactement je pense après si c'est avéré ils risquent quand même sûrement qqchose (après ça reste la décision du mec de sauter).
Mais bon ils auront quand même ça sur leur conscience toute leur vie à mon avis
Apres alcool + effet de groupe = tu peux faire des trucs de zinzin sans même t'en rendre compte sur le moment
Le pire, c'est que dans 2 semaines tout le monde aura déjà oublié ce low.
Il sera l’anecdote que raconteront les autres à leurs petits-enfants : quand j'étais jeune un mec a sauté du bateau dans une partie de Gage ou Vérité et est mort dévoré par le requins.
Le 30 mai 2023 à 14:37:10 :
Ma prof à l'école disait tout le temps (quand on accusait un autre élève de nous avoir dit de faire qqch) : "Et si je te dis d'aller de te jeter au lac, tu y vas?"Elle avait déjà bien compris comment fonctionnent les golems
et si je te dis de sauter de le 5ème étage tu le fais?
je redondâmes toujours oui pour l'a faire chier
Le 30 mai 2023 à 14:38:35 :
Le 30 mai 2023 à 14:36:42 :
Le 30 mai 2023 à 14:36:03 :
Si je comprends bien le mec a fait ça suite à un défi lancé par ses potes. Du coup les potes en questions sont-ils coupable de la mort de ce jeune ?En partie oui, je sais pas comment je pourrais continuer de vivre tout en sachant que ma stupidité a coûté la vie d'un mec
Ouais enfin ce n'est pas un génie non plus visiblement
Mais bon regroupement de low avec de l'alcool ça finit jamais bienC'est pour ça que j'ai dit en partie. C'est 50% leur faute pour l'avoir encouragé, 50% la sienne pour avoir accepté (si jamais il n'a pas été contraint en tout cas), je comprends pas comment il peut y avoir autant de monde sur le bateau et personne capable de le dissuader de plonger vers sa mort
T'es bien gentil avec ton 50/50
Enfin bon, Il est mort donc ça changera rien
Le 30 mai 2023 à 14:38:46 :
L'homme marteau
Le PIRE
Il t'éclate les pieds
Le 30 mai 2023 à 14:38:05 :
mais je croyais que les requins s'en foutait des hommes et que c'était le méchant James Camerone qui les avivent diabolisé
Tout n'est pas tout blanc ou tout noir mec, ce sont pas des monstres assoifés de sang humain mais s'ils voient un truc bouger qui ressemble à de la bouffe je vois pas pourquoi ils tenteraient pas de taper un croc
Le 30 mai 2023 à 14:39:18 :
Le pire, c'est que dans 2 semaines tout le monde aura déjà oublié ce low.Il sera l’anecdote que raconteront les autres à leurs petits-enfants : quand j'étais jeune un mec a sauté du bateau dans une partie de Gage ou Vérité et est mort dévoré par le requins.
Tout ça pour avoir voulu impressionner les Vanessa du paquebot...
Naturelle.
Le 30 mai 2023 à 14:40:02 :
Le 30 mai 2023 à 14:38:46 :
L'homme marteau
Le PIRE
Il t'éclate les pieds
Il enfonce des clous pour te jesufier
Déjà ça me choque qu'on laisse des jeunes de 18 ans se mettre des races sur un bateau en pleine nuit sans qu'aucun ait un gilet de sauvetage
À partir du moment où un bateau est en marche, ce putain de gilet devrait être obligatoire (équipé d'un sifflet obligatoirement)
Les gens qui organisent ce genre d'événements devraient être en prison
Données du topic
- Auteur
- RoadToNiveau10
- Date de création
- 30 mai 2023 à 12:40:09
- Nb. messages archivés
- 1177
- Nb. messages JVC
- 1142