Un lycéen saute d'un paquebot sur un défi, est introuvable depuis
Le 30 mai 2023 à 14:57:18 :
Le 30 mai 2023 à 14:56:36 :
Le 30 mai 2023 à 14:54:41 :
Le 30 mai 2023 à 14:53:11 :
Le 30 mai 2023 à 14:52:25 :
J'ai pas de compte reddit, y'a la vidéo dispo ailleurs les clés ?Non plus sérieusement on dirait vraiment qu'il a pris peur en voyant un truc dans l'eau, probablement un aileron ou quelque chose et s'est enfui. Au départ il avance vers le bateau puis fait demi tour d'un coup pour aller je ne sais où, croyant qu'on allait le récupérer.
C'est ce que je dis le gars une fois dans l'eau veut rejoindre le bateau mais il voit ce qui ressemble à un requin et décide d'aller à contre sens. Dans les 2 cas il était finito
C'est impossible qu'il voit le requin, la visibilité est nulle.
Le machin est énorme. Tu vois très bien sûr la vidéo que le mec va dans le sens du requin et fini par faire sens inverse quand il comprend ce qu'il a en face de lui.
Allez question surprise : vous penseriez à quoi si vous étiez dans la même situation que lui ? (mais pas pour les mêmes raisons. Disons que vous êtes tombé à cause d'une barrière qui a lâché)
Monde de merde
Le 30 mai 2023 à 14:58:10 :
Les types qui voient un requin dans trois reflets sont les même qui lisent leur destin dans le mar de café ou les nuages. Il n'y a RIEN bordel, rien de rien.
Et jamais un requin va s'approcher à 2 mètres d'un gros bateau avec plein de lumière et de bruit, utilisez votre cerveau bordel.
Osef la question c'est de savoir si nous on voit un requin avec ce mouvement très étrange, lui aussi a bien pu se dire que c'était un requin puis a pris peur. Mais pourquoi il y a qu'une seule bouée, bordel ça a du tellement être flippant
Le 30 mai 2023 à 14:54:04 :
Les requins des eaux chaudes des bahamas qui suivent les paquebots croisières remplis de golems qui jettent des détritus par dessus bord
L'horreur..
Le tout en étant plongé dans un noir ABSOLU.
On parle pas du noir de ventre chambre qui consiste à éteindre la lumière là, on parle plutôt de fermer les yeux, et vous y êtes.
BORDEL LES MECS MAIS REGARDEZ :
https://www.youtube.com/shorts/nfe9l-xvluU
La lumière de la lumière de la lampe qui refuse d'aller loin WTF
Juste le mouvement de l'eau avec le bateau les zeta
Le 30 mai 2023 à 14:57:26 :
Allez question surprise : vous penseriez à quoi si vous étiez dans la même situation que lui ? (mais pas pour les mêmes raisons. Disons que vous êtes tombé à cause d'une barrière qui a lâché)
" Ben sors " qu'ils disaient.
Le 30 mai 2023 à 14:58:29 :
Le 30 mai 2023 à 14:53:11 :
> Le 30 mai 2023 à 14:52:25 :
>J'ai pas de compte reddit, y'a la vidéo dispo ailleurs les clés ?
Non plus sérieusement on dirait vraiment qu'il a pris peur en voyant un truc dans l'eau, probablement un aileron ou quelque chose et s'est enfui. Au départ il avance vers le bateau puis fait demi tour d'un coup pour aller je ne sais où, croyant qu'on allait le récupérer.
C'est ce que je dis le gars une fois dans l'eau veut rejoindre le bateau mais il voit ce qui ressemble à un requin et décide d'aller à contre sens. Dans les 2 cas il était finito
Le machin est énorme. Tu vois très bien sûr la vidéo que le mec va dans le sens du requin et fini par faire sens inverse quand il comprend ce qu'il a en face de lui.
Y a pas de requin sur la vidéo le désco, c'est du remous juste à côté du bateau, comment t'explique qu'aucun ado sur la vidéo n'ait parlé du requin alors qu'eux voyaient mille fois mieux que nous ? Et le mec dans l'eau pouvait pas le voir, y a littéralement 0 lumière sous l'eau et à sa hauteur il voit rien.
Le 30 mai 2023 à 14:57:26 :
tant pis je meurt
Le 30 mai 2023 à 14:59:44 :
Zéro requin.
Juste le mouvement de l'eau avec le bateau les zeta
C'est pour ça qu'il fuit dans le sens inverse
Le 30 mai 2023 à 14:59:42 :
Le 30 mai 2023 à 14:54:04 :
Les requins des eaux chaudes des bahamas qui suivent les paquebots croisières remplis de golems qui jettent des détritus par dessus bordL'horreur..
Le tout en étant plongé dans un noir ABSOLU.
On parle pas du noir de ventre chambre qui consiste à éteindre la lumière là, on parle plutôt de fermer les yeux, et vous y êtes.
BORDEL LES MECS MAIS REGARDEZ :
https://www.youtube.com/shorts/nfe9l-xvluU
La lumière de la lumière de la lampe qui refuse d'aller loin WTF
Comment un tel niveau de noirceur est possible?
Quelqu'un m'explique svp? Ca fait grave flipper en vrai..
Le 30 mai 2023 à 15:00:27 :
Le 30 mai 2023 à 14:58:29 :
> Le 30 mai 2023 à 14:53:11 :
>> Le 30 mai 2023 à 14:52:25 :
> >J'ai pas de compte reddit, y'a la vidéo dispo ailleurs les clés ?
>
> https://streamable.com/g8sg3d
Non plus sérieusement on dirait vraiment qu'il a pris peur en voyant un truc dans l'eau, probablement un aileron ou quelque chose et s'est enfui. Au départ il avance vers le bateau puis fait demi tour d'un coup pour aller je ne sais où, croyant qu'on allait le récupérer.
Y a pas de requin sur la vidéo le désco, c'est du remous juste à côté du bateau, comment t'explique qu'aucun ado sur la vidéo n'ait parlé du requin alors qu'eux voyaient mille fois mieux que nous ? Et le mec dans l'eau pouvait pas le voir, y a littéralement 0 lumière sous l'eau et à sa hauteur il voit rien.
dis juse que t'as jamais monté dans un bateau de ta vie
les remous
[15:00:33] <CKOMSAWI>
Le 30 mai 2023 à 14:59:44 :
Zéro requin.
Juste le mouvement de l'eau avec le bateau les zetaC'est pour ça qu'il fuit dans le sens inverse
Il a sauté de base dans l'eau suite a un défi, a partir de là, le voir fuir une vague ne m'étonne pas.
Le 30 mai 2023 à 12:44:45 :
Parler de sélection alors que c'est un gamin de 18 ans bordel.
Tu crois que la nature en a quelque chose à branler ? Il est en capacité de se déplacer et de prendre des décisions, selecao
Par contre je retiens surtout que personne, absolument personne n'a sauté pour l'aider
Pour crever à son tour attiré par les courants sous-marins ? Toi t'es du genre à mourir noyé par le gars que tu voulais sauver de la noyade
... Et personne n'a semblé trop préoccupé par le fait qu'il disparaisse
C'est une aspiration d'eau 100% sûr, pas un requin.
S
E
L
E
C
A
O
Données du topic
- Auteur
- RoadToNiveau10
- Date de création
- 30 mai 2023 à 12:40:09