Un lycéen saute d'un paquebot sur un défi, est introuvable depuis
Le 30 mai 2023 à 14:25:39 :
AYAAAAA les dernières paroles qu'il a entendu c'était "bye bye hahaha" de ses camarades de classe hilares qui se foutaient de sa gueuleBordel mais imaginez ce que le mec a ressenti quand il a compris qu'il était finito tout seul au beau milieu de nul part
He knew he fucked up
Le 30 mai 2023 à 14:23:55 :
La procédure quand quelqu'un tombe d'un bateau.1) hurler "homme à la mer" "man overboard"
2) garder le contact visuel permanent en pointant du doigt la personne dans l'eau. ( perdre le visuel = mort)
3) balancer des lignes et dispositifs de sauvetage
4) manoeuvrer le bateau.
ok Jean Cousteau, sauf que là il y a que des étudiants bourrés sur le bateau
Le 30 mai 2023 à 14:23:57 :
Le 30 mai 2023 à 14:23:05 :
Dommage il aurait eu l'anecdote qui aurait été raconté chaque année pour montrer a quel point ce mec est coolDu coup il a l'anecdote pour montrer à quel point ce mec est mort
C'était quitte ou double, mais en sah, sa vie a été plus marquante pour le monde entier avec cette mort, plutôt qu'une mort à 80ans avec une vie banale
AYAAAAA les dernières paroles qu'il a entendu c'était "bye bye hahaha" de ses camarades de classe hilares qui se foutaient de sa gueuleBordel mais imaginez ce que le mec a ressenti quand il a compris qu'il était finito tout seul au beau milieu de nul part
Certains ont dit ça ? No fake ?
Le 30 mai 2023 à 14:26:24 :
Le 30 mai 2023 à 14:23:57 :
Le 30 mai 2023 à 14:23:05 :
Dommage il aurait eu l'anecdote qui aurait été raconté chaque année pour montrer a quel point ce mec est coolDu coup il a l'anecdote pour montrer à quel point ce mec est mort
C'était quitte ou double, mais en sah, sa vie a été plus marquante pour le monde entier avec cette mort, plutôt qu'une mort à 80ans avec une vie banale
Faut pas m'en vouloir mais je préfère ma vie
Paye ta mort dégueulasse en prime
Le 30 mai 2023 à 12:44:45 :
Parler de sélection alors que c'est un gamin de 18 ans bordel.Par contre je retiens surtout que personne, absolument personne n'a sauté pour l'aider
Deuxième sélection naturelle.
La procédure quand quelqu'un tombe d'un bateau.1) hurler "homme à la mer" "man overboard"
2) garder le contact visuel permanent en pointant du doigt la personne dans l'eau. ( perdre le visuel = mort)
4) manoeuvrer le bateau.
Normalement c'est assez facile de repérer quelqu'un qui flotte en mer. Ce qui a jouer réellement est qu'il faisait nuit. De jour, il serait probablement repêcher vite.
https://www.youtube.com/watch?v=YWuPp1v-sI8
Les requins suivent les bateaux et chassent la nuit, il y avait meme un truc qui nageait pres du mec vers 3s de la video
C'est tout a fait possible meme les autorités le disent
Le 30 mai 2023 à 14:25:01 :
Le 30 mai 2023 à 14:21:41 :
Le 30 mai 2023 à 14:12:50 :
On est sûr qu'il est raide ? Peut-être qu'ils vont le retrouver et qu'il va rentrer à la nage ?Il peut boire. Il est dans l'eau. Littéralement.
Ah c'est vrai j'oubliais, en fait il est sûrement parti faire une petite brasse de quelques jours dans une semaine il sera de retour à la maison
Le 30 mai 2023 à 14:20:06 :
Le 30 mai 2023 à 14:19:08 :
[14:04:36] <Pecker_Monkk>
ca me rappel une vidéo ou un gars est parti sauter pour sauver un mec en train de se noyer au millieu de l'oceanrésultat le mec en train de se noyer était en panique et s'agrippait au maillot de bain du gars, il le ramenait vers le fond au lieu de faire la technique de se mettre sur le dos et nager a deux, les 2 sont morts sous les yeux de leurs meufs
il fesait plein solail, l'eau etait transparente on voyait bien sous l'eau ce qu'il se passait
c'était dans une rivière, la vidéo est horrible
lien ?
Le 30 mai 2023 à 14:28:06 :
Pour ceux qui disent que ça ne peux pas etre un requin regarder cette video :
Les requins suivent les bateaux et chassent la nuit, il y avait meme un truc qui nageait pres du mec vers 3s de la video
Il a servi de repas. Je dis toujours faut pas aller dans un domaine que tu ne "maîtrises" pas. Eau, air, c'est pas pour nous. Déjà que la terre c'est limite pour certains
Le 30 mai 2023 à 14:27:33 :
4) manoeuvrer le bateau.Normalement c'est assez facile de repérer quelqu'un qui flotte en mer. Ce qui a jouer réellement est qu'il faisait nuit. De jour, il serait probablement repêcher vite.
Avec le courant + la bateau qui avance et les vagues le type a bientot la taille d'une tete d'epingle qui apparait et disparait non ?
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la plongée depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans le museau. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le requin est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un requin avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Si c'est un requin au moins ça aura abrégé ses souffrances. Imagine la torture d'essayer de rester en vie au milieu de l'océan en sachant que tu es condamné mais ton instinct de survie fait que tu chercheras à survivre jusqu'à être à bout de force
Le 30 mai 2023 à 14:27:33 :
4) manoeuvrer le bateau.Normalement c'est assez facile de repérer quelqu'un qui flotte en mer. Ce qui a jouer réellement est qu'il faisait nuit. De jour, il serait probablement repêcher vite.
Absolument pas. Même avec une petite brise t'as vite des vagues d'1m, quand t'as juste ta tête de 30cm qui dépasse t'es déjà quasi invisible
regarde la rep du top comment pour te donner une idée :
On one of the container ships I worked on they had the following test. They would throw a fluorescently orange painted 250l oil drum off the front of the ship not saying if it was port or starboard, we had to stand on the aft and tell them when we saw the drum. They threw 3 we saw none. It was only Beaufort 4/5. It was day time.
It's incredibly hard to see anything as small as a human head in the ocean during the day, let alone at night
Le 30 mai 2023 à 14:26:41 :
Certains ont dit ça ? No fake ?
J'ai plutôt l'impression que c'est celui qui nage qui dit bye bye
Données du topic
- Auteur
- RoadToNiveau10
- Date de création
- 30 mai 2023 à 12:40:09
- Nb. messages archivés
- 1177
- Nb. messages JVC
- 1142