Un lycéen saute d'un paquebot sur un défi, est introuvable depuis
Ca me rappelle une anecdote, en voyage scolaire sur le ferry nous amenant en Angleterre un gars de notre collège faisait le mariole.
Le skater populaire du groupe, il slidait sur les rambardes extérieurs, trop sur de lui il a faillit passer de l'autre côté, coup de chance il a perdu seulement sa chaussure dans l'eau.
Effet de groupe.
hors de question de créer un compte reddit
donc j'ai pas accès au truc
pas grave
[13:59:14] <GameBoy1969>
Le 30 mai 2023 à 13:55:27 :
Le 30 mai 2023 à 13:38:48 :
https://youtu.be/cRj0lymMMGsPutain j'avais pas envie de la revoir
Je comprend rien a la vidéo pourquoi il fait jour et en 10s y'a plus de lumière du soleil
Le 30 mai 2023 à 14:00:56 :
hors de question de créer un compte redditdonc j'ai pas accès au truc
pas grave
Tiens, clé :
https://twitter.com/crazyclipsonly/status/1663415214098862080
Le 30 mai 2023 à 13:59:14 :
Le 30 mai 2023 à 13:53:39 :
Le 30 mai 2023 à 13:52:24 :
Le 30 mai 2023 à 13:49:39 :
Le 30 mai 2023 à 13:44:37 :
A quel moment tu fais pas tout pour stopper le bateau si t'es a bord ?
Au lieu de filmer comme un 2kC'est ça que je comprends pas : pourquoi il saute d'un bateau EN MOUVEMENT ? Il est taré ou quoi ? Si le bateau était immobile je veux bien mais là... Il pensait faire quoi ensuite ?
Je crois que vous sous-estimez très fortement l'impact de la pression sociale les kheys
Je connais pas les effets de l'alcool mais si ça permet de vaincre la peur de la mort et de se sacrifier pour faire rire ses potes ça devrait être interdit sur un bateau
Ca te deshinibe
Mais même sans alcool, mettez vous à sa place deux secondes:
T'es un Chad dans un lycée américain, probablement une des stars de ton bahut, bahut qui est le stéréotype de ce que nous on connaît dans les films. Tu baises régulièrement toutes les Stacys, et puis lors de la fête de dingue de fin d'année du lycée, un jeu se lance.
Celestin-le-fourbe te lance le défi de sauter dans l'eau, devant Stacy, Britanny, et Alex, les trois 9/10 que tu vises depuis plusieurs semaines.
Tu dis "non c'est dangereux", ta réputation est finito et Celestin-le-fourbe gagne la bataille.
Ta reac'plouf?
Le 30 mai 2023 à 13:57:59 :
Le 30 mai 2023 à 12:44:45 :
Parler de sélection alors que c'est un gamin de 18 ans bordel.Gamin? à 18 ans tu es adulte et conscient du concept de sélection naturelle, perso, un truc aussi stupide, je ne l'aurai même pas fait à 5 ans.
il faisait parti des 40% ne croyant pas au darwinisme
Quarante pour cent des Américains continuent à adhérer à un créationnisme strict, à savoir que « Dieu a créé l'homme dans sa forme présente ». Ils étaient 44 % dans ce cas en 1983. Trente-trois pour cent des Américains (contre 38 % en 1983)
Le 30 mai 2023 à 14:00:27 :
Ca me rappelle une anecdote, en voyage scolaire sur le ferry nous amenant en Angleterre un gars de notre collège faisait le mariole.
Le skater populaire du groupe, il slidait sur les rambardes extérieurs, trop sur de lui il a faillit passer de l'autre côté, coup de chance il a perdu seulement sa chaussure dans l'eau.Effet de groupe.
Et il a fait comment pour marcher après ?
Le 30 mai 2023 à 12:44:45 :
Parler de sélection alors que c'est un gamin de 18 ans bordel.Par contre je retiens surtout que personne, absolument personne n'a sauté pour l'aider
... Et personne n'a semblé trop préoccupé par le fait qu'il disparaisse
C'est une aspiration d'eau 100% sûr, pas un requin.
C'est complètement con de sauter aussi, la seule chose que tu vas faire c'est mourir avec lui
Le 30 mai 2023 à 13:57:36 :
Le 30 mai 2023 à 13:56:17 :
Le 30 mai 2023 à 13:55:05 :
Le 30 mai 2023 à 13:53:56 :
Le 30 mai 2023 à 13:49:05 :
> Le 30 mai 2023 à 13:47:58 :
>Toute façon, avec la température de l'eau, le mec a dû s'endormir après 15 minutes.
Il est mort bien plus tôt que 15 minutes à 100%
Juste le fait qu'il soit derrière le bateau ça à du l'entraîner au fond de l'eau avec les hélices et lui faire boire la tasse
Maximum 3min de survie s'il était conscient
Ils sont au bahamas l'eau est à 30° tkt que tu risques pas de mourir d'hypothermie avant un ptit temps, et c'est pas un bateau de croisière bordel il s'est fait aspiré par rien du tout. Vous inquiétez pas qu'il a bien eu le temps de contempler sa connerie avant de mourir de noyade causée par son épuisement des heures plus tard
30°C oui bien sûr
Tu troll c'est pas possible
Ok donne moi la moindre source que l'eau est à moins de 20°C actuellement dans les Bahamas ahurin
Quand bien même l'eau est à 15°C ça te prend minimum 2H avant de mourir d'hypothermie
EDIT - After watching this clip a second and third time, it appears that there is, in fact, a shark in the water. At the 3-second mark of the original video, it certainly appears to be a shark making an unusual "S wave" next to the boat, curling back and swimming towards the overboard victim. (Check upper-left at 3 second mark of video)
you can even make out, what appears to be, a dorsal, and possibly even its tail.
The timing of the victims decision to start swimming away from the life-buoy matches the timing of the shark coming to surface and making that "S-wave" curl towards the victim.
Here's a slowed down version I'll link to below. As you watch it, notice the shark surfacing and turning towards the overboard victim at the 14 second mark, just before the victim starts swimming AWAY from the boat:
https://files.catbox.moe/wgvuqm.mp4
Kid was dead as soon as he hit the water. Shark bait.
Le 30 mai 2023 à 14:01:28 :
pas grave
Tiens, clé :
https://twitter.com/crazyclipsonly/status/1663415214098862080
Le 30 mai 2023 à 13:59:14 :
Le 30 mai 2023 à 13:53:39 :
Le 30 mai 2023 à 13:52:24 :
Le 30 mai 2023 à 13:49:39 :
Le 30 mai 2023 à 13:44:37 :
A quel moment tu fais pas tout pour stopper le bateau si t'es a bord ?
Au lieu de filmer comme un 2kC'est ça que je comprends pas : pourquoi il saute d'un bateau EN MOUVEMENT ? Il est taré ou quoi ? Si le bateau était immobile je veux bien mais là... Il pensait faire quoi ensuite ?
Je crois que vous sous-estimez très fortement l'impact de la pression sociale les kheys
Je connais pas les effets de l'alcool mais si ça permet de vaincre la peur de la mort et de se sacrifier pour faire rire ses potes ça devrait être interdit sur un bateau
Ca te deshinibe
Mais même sans alcool, mettez vous à sa place deux secondes:
T'es un Chad dans un lycée américain, probablement une des stars de ton bahut, bahut qui est le stéréotype de ce que nous on connaît dans les films. Tu baises régulièrement toutes les Stacys, et puis lors de la fête de dingue de fin d'année du lycée, un jeu se lance.
Celestin-le-fourbe te lance le défi de sauter dans l'eau, devant Stacy, Britanny, et Alex, les trois 9/10 que tu vises depuis plusieurs semaines.
Tu dis "non c'est dangereux", ta réputation est finito et Celestin-le-fourbe gagne la bataille.
Ta reac'plouf?
Je lui dis ok mais tu sautes avec moi
pas grave
J'avais mis le lien streamable en page 1 mais bon j'ai été moderationned
ca me rappel une vidéo ou un gars est parti sauter pour sauver un mec en train de se noyer au millieu de l'ocean
résultat le mec en train de se noyer était en panique et s'agrippait au maillot de bain du gars, il le ramenait vers le fond au lieu de faire la technique de se mettre sur le dos et nager a deux, les 2 sont morts sous les yeux de leurs meufs
Il a peut-être sauté pour attraper le TGV auquel s'est accrochée sa copine vous n'en savez rien hein.
Ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui ils sont en couple par contre.
Le 30 mai 2023 à 14:02:00 :
Le 30 mai 2023 à 14:00:27 :
Le skater populaire du groupe, il slidait sur les rambardes extérieurs, trop sur de lui il a faillit passer de l'autre côté, coup de chance il a perdu seulement sa chaussure dans l'eau.Effet de groupe.
Et il a fait comment pour marcher après ?
Il a surement dû acheter une paire de godasse dans une boutique du ferry.
Le 30 mai 2023 à 13:59:43 :
Le 30 mai 2023 à 13:56:17 :
Le 30 mai 2023 à 13:55:05 :
Le 30 mai 2023 à 13:53:56 :
Le 30 mai 2023 à 13:49:05 :
> Le 30 mai 2023 à 13:47:58 :
>Toute façon, avec la température de l'eau, le mec a dû s'endormir après 15 minutes.
Il est mort bien plus tôt que 15 minutes à 100%
Juste le fait qu'il soit derrière le bateau ça à du l'entraîner au fond de l'eau avec les hélices et lui faire boire la tasse
Maximum 3min de survie s'il était conscient
Ils sont au bahamas l'eau est à 30° tkt que tu risques pas de mourir d'hypothermie avant un ptit temps, et c'est pas un bateau de croisière bordel il s'est fait aspiré par rien du tout. Vous inquiétez pas qu'il a bien eu le temps de contempler sa connerie avant de mourir de noyade causée par son épuisement des heures plus tard
30°C oui bien sûr
Oui c'est sûr que leur petit bateau de merde était sûrement à 2000km des côtes
J'oubliais que dès que tu t'éloignais des côtes des Bahamas l'eau passait sous les 10°C immédiatement pardon
Ah et j'avoue c'est vrai que si l'eau est sous les 20°C tu crèves en 5 minutes chrono
Données du topic
- Auteur
- RoadToNiveau10
- Date de création
- 30 mai 2023 à 12:40:09
- Nb. messages archivés
- 1177
- Nb. messages JVC
- 1142