Topic de Hepsheeba :

SONDAGE : votre avis sur PSYHODELIK ?

Sa position était déjà intéressante au début, il servait de sérum de vérité, en prouvant indirectement que les influenceurs de gauche sont des énormes totalitaristes qui refusent, au delà des débats, l'existence d'un simple avis divergeant de leur position. Et tout ça juste en relevant juste des faits divers. Il mettait en panique moral et face à leurs contradictions ces énormes hypocrites.

Maintenant, je suis mitigé, d'un côté je suis totalement pour le fait qu'il puisse parler des autres influenceurs, même si ce sont de sales histoires et qu'il en abuse, c'est le principe d'être une personnalité publique, ils peuvent se permettre de parler des autres, donc les autres peuvent se permettre de parler d'eux.

En revanche s'il y a clairement menace de suicide, dépression pour "harcèlement", même si son droit de parler d'eux est toujours absolu, il devrait quand même arrêter de jouer au con et ne pas risquer de foutre quelqu'un en l'air pour rien, mais au vu de la virulence et de l'acharnement qu'il se prend par la meute du camp du bien, ayant pour une fois un motif réel pour le descendre (contrairement à ses opinions qui sont toutes à son honneur), j'émets malgré tout un soutien pour lui, car ces gens sont évidemment des hypocrites et des lâches qui ne répondent jamais de rien sauf quand il y a matière à cancel.

[21:07:56] <aaargh_0risque>
Il y a aussi Shizzle qui mérite la prison

Il a pêté un câble en live et a fait des commentaires insultants ultra limites sur une TS, mais mérite-t-il la prison ?

Il n'a pas l'air bien malin mais je ne lui ai jamais trouvé tout ce qu'on semble lui reprocher avec tant de véhémence :hap:
Mais il est vrai que je n'ai plus regardé une vidéo de lui depuis au moins 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

[21:24:15] <Enderwood>
Sa position était déjà intéressante au début, il servait de sérum de vérité, en prouvant indirectement que les influenceurs de gauche sont des énormes totalitaristes qui refusent, au delà des débats, l'existence d'un simple avis divergeant de leur position. Et tout ça juste en relevant juste des faits divers. Il mettait en panique moral et face à leurs contradictions ces énormes hypocrites.

Maintenant, je suis mitigé, d'un côté je suis totalement pour le fait qu'il puisse parler des autres influenceurs, même si ce sont de sales histoires et qu'il en abuse, c'est le principe d'être une personnalité publique, ils peuvent se permettre de parler des autres, donc les autres peuvent se permettre de parler d'eux.

En revanche s'il y a clairement menace de suicide, dépression pour "harcèlement", même si son droit de parler d'eux est toujours absolu, il devrait quand même arrêter de jouer au con et ne pas risquer de foutre quelqu'un en l'air pour rien, mais au vu de la virulence et de l'acharnement qu'il se prend par la meute du camp du bien, ayant pour une fois un motif réel pour le descendre (contrairement à ses opinions qui sont toutes à son honneur), j'émets malgré tout un soutien pour lui, car ces gens sont évidemment des hypocrites et des lâches qui ne répondent jamais de rien sauf quand il y a matière à cancel.

Encore le fanzouz qui cherche à minimiser les méfaits de son gourou et à faire du DARVO. :)

[23:10:00] <severin2001>
Il n'a pas l'air bien malin mais je ne lui ai jamais trouvé tout ce qu'on semble lui reprocher avec tant de véhémence :hap:
Mais il est vrai que je n'ai plus regardé une vidéo de lui depuis au moins 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il n'est allé qu'en s'empirant.

Le 27 janvier 2024 à 23:10:21 :

[21:24:15] <Enderwood>

Encore le fanzouz qui cherche à minimiser les méfaits de son gourou et à faire du DARVO. :)

Si tu ne te rends même pas compte du désir de nuisance réel des gens qui l'attaquent, c'est de l'aveuglement volontaire mon khey
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Se rassembler comme des hyènes lorsqu'il s'agit de cancel quelqu'un qui a le malheur d'ouvrir trop souvent sa gueule sur trop de sujets (pas seulement psyho), se croire moralement supérieur à énormément de gens, refuser systématiquement les débats avec le camp d'en face quand ce dernier en propose continuellement (si tes idées sont meilleurs, c'est pourtant facile de les défendre, non ? :) ), et le meilleur pour la fin, justifie parfois le harcèlement envers des individus "porteurs d'idées nauséabondes"

J'en connais aucun IRL, mais je peux t'assurer que si j'avais ces gens en amis, je n'aurais pas besoin d'ennemis, il me suffirait d'avoir un seul point de désaccord avec eux pour craindre un drame
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 27 janvier 2024 à 21:24:15 :

Hop, hop, hop le fan du Serbe, au lieu de tenter de manipuler le fofo, tu dois donner ton RSA à ton maître pour payer son avocat Di Vizio dans sa lutte contre les gauchiasses. :rire:

Le 28 janvier 2024 à 12:53:56 :

Hop, hop, hop le fan du Serbe, au lieu de tenter de manipuler le fofo, tu dois donner ton RSA à ton maître pour payer son avocat Di Vizio dans sa lutte contre les gauchiasses. :rire:

Je pensais pas qu'on pouvait faire autant d'effort pour ne rien comprendre à un propos, jusqu'à maintenant
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les champions comme toi m'ont toujours fasciné

Le 28 janvier 2024 à 13:46:23 :

Le 28 janvier 2024 à 12:53:56 :

Je pensais pas qu'on pouvait faire autant d'effort pour ne rien comprendre à un propos, jusqu'à maintenant

Les champions comme toi m'ont toujours fasciné

Ta dévotion envers Psyhodébilus est sublime mais ton fanatisme te rend aveugle pour ne ne pas te rendre compte que ton maître a réussi l'exploit à se mettre beaucoup de monde à dos tels que les gauchiasses, les droitards, les retrogamers, le 18/25 avec ses carabistouilles. :rire:
Le Serbe s'érige en mâle alpha modèle de vertu alors que c'est juste un AW quadra sans aucun talent de vidéaste. Il préfère passer toutes ses journées dans sa chambre d'ado à jouer à Forza tout en dénigrant son rôle de mari et de père. :ok:

Psyho me fassine, le gars est à la fois un gourou pour sa communauté mais critique dans le même temps la dérive séctaire des autres... fascinant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

[23:22:41] <lloyd_watterson>
Ayaaaa même Zio l'a laché :rire:

Source ? De ce que j'ai vu, au contraire, quand Shizzle a montré son appel avec Psyho où ce dernier n'en avait rien à foutre de l'état de Shizzle il "devait" sortir sa vidéo sponsorisée, et où il a admis raconter des calomnies pour "le narratif", Zioclo est le premier à être monté au créneau pour défendre son pote, en mode "naaaan mais c'est Psyho il est comme ça", tout comme les mecs du cinéma français ont pu dire "naaaan mais c'est Gégé, il est comme ça".

Le 31 janvier 2024 à 19:10:03 :

[23:22:41] <lloyd_watterson>
Ayaaaa même Zio l'a laché :rire:

Source ? De ce que j'ai vu, au contraire, quand Shizzle a montré son appel avec Psyho où ce dernier n'en avait rien à foutre de l'état de Shizzle il "devait" sortir sa vidéo sponsorisée, et où il a admis raconter des calomnies pour "le narratif", Zioclo est le premier à être monté au créneau pour défendre son pote, en mode "naaaan mais c'est Psyho il est comme ça", tout comme les mecs du cinéma français ont pu dire "naaaan mais c'est Gégé, il est comme ça".

Effectivement il l'a soutenue dans une première vidéo, mais là il en a sortie une nvl où il était bcp plus virulent contre fachodélik https://www.youtube.com/watch?v=iEfsDnVn1oM&ab_channel=ZioClo

Et bah … Zio n’a pas attendu longtemps pour lâcher Psyho :rire:
https://youtu.be/bBYhMk9OjJ4?si=_XeWuFFezvkQ2OBQ

Le 24 mai 2023 à 16:03:40 :
Littéralement une mouche à merde

Ceci merci au revoir

Si tu ne te rends même pas compte du désir de nuisance réel des gens qui l'attaquent, c'est de l'aveuglement volontaire mon khey...J'en connais aucun IRL, mais je peux t'assurer que si j'avais ces gens en amis, je n'aurais pas besoin d'ennemis, il me suffirait d'avoir un seul point de désaccord avec eux pour craindre un drame

'Allez je me tape un gros délire narratif j'suis en forme mdr, pour m'entraîner à écrire des nouvelles comiques...Si on demandait à Psyho de faire une vidéo sur ton message, voilà le script qu'il pourrait faire :

Alors que @OuiCanDolt tente d'apaiser les choses et donner son point de vue dans un esprit chill et coubertin @Enderwood lui a répondu, il le compare à une sale hyène et cherche à retourner des accusations de cancel en le calomniant, diffamant, insultant et tout le bazar alors que le pauvre @OuiCanDolt n'a strictement rrrrrien dit et a appelé au calme dans la plus pure bienveillance de la gentillesse. J'ai crée une playslist sur le sujet, on revient sur ce drama qui n'en finit plus et la fragilité des wokistes progressistes pro LGBT et tout le tintouin est juste haaallucinante...Disclaimer...Attènecione pliz

On avait vu dans la première vidéo que @Enderwood attaquait à la gorge déployée @OuiCanDolt en révélant que ce dernier n'assumait pas ses relations proches des mouvements terroristes antifas du hamas à tel aviv en hongrie qui appelaient à faire exploser tout le bazar nazi, @OuiCanDolt avait d'abord éviter de répondre mais face au déééééferlement de messages laineux de la part de @Enderwood et du harcélèment de sa horde wokiste qu'il a militarisé il a été obligé de prendre la parole pour se justifier et apporter un démenti de toutes les calomnies, diffamations, insultes et tout le bazar ! Au final @OuiCanDolt a été excellentizime a juste envoyé un petit taclounet hyper chill et @Enderwood est malgré tout revenu à la charge et l'a accusé de se faire harceler par la clique de noz et abonde de @OuiCanDolt avant de le traiter de sale hyène répugnante qui pue et peut aller crever en algérie orientale, enfin ça il l'a pas dit directement, il l'avait pensé dans une vidéo précédente d'il y a 6 mois en 2019, faudrait que je la retrouve dans le bon narratif exact pour pas dire de connerie et c'est surtout juste haaaallucinant, les wokes progressistes pro LGBT tolerance pour tous et tout le tintouin ne supporte pas qu'un autre attire plus la lumière qu'eux et ils s'écharpent comme des nazillons ? nazillard ? nazilleski? bref on s'en fout, qu'ils dénoncent.

Je reste bien sûr ouvert pour donner un droit de réponse à la parole à @Enderwood et à @OuiCanDolt qui aurait peut être un leak sur les tromperies? Trompèteries ? Trompages ? bref on s'en fout, les zizi panpan extra conjunales de @Enderwood avec sa propre femme qu'on diffusera en mars et vous allez voir que les wokes, progressites, pro LGBT et tout le tintouin vont encore crier à la scandaleuserie du voyeurisme sousjacent et turgescent si @OuiCanDolt accepte de m'envoyer le fichier de l'abultère ? Adulaterre ? ...Enfin bref on s'en fout, du déglingage bienveillant de sa femme mais c'est haaaaallucinant, les wokistes...enfin de toute façon je dis plus rien moi, après ils déforment tout et ça se retourne contre moi, ça m'intéresse pas leur drama à la con, et les Ouïghours alors ! Non mais y 'a des sujets plus importants que leur guéguerre à ces wokistes bien pensant et leur intelligence et leur cultivation supérieure comme quoi qu'il sont les plus forts et s'exprime meilleur, mais à un moment, faut arrêter la melonnade des chevilles ! Dès qu'on n'est pas d'accord avec eux, on est un con, un idiot, un raciste, et aussi on aime pas les étrangers, c'est toute la joyeuserie hypocrite des wokistes, progressistes pro LGBT et tout le tintouin, eux ils savent, eux ils sont des noeud rhones mais moi je sais même pas mettre un pantalon, tout ça parce que je suis serbe et que je fais quelques fôtes d'ortografe oui ok donc ça, ça voudrais dire que je sais pas penser et que je dis de la merde, vous voyez le délire pervers des wokes et tout le tatouin, non mais qui est raciste au final ? Alors qu'euxl, ils vont allumer des bougies incendiaires en homage à Nahyel et insulter, diffamer, calomnier et tout le bazar la police qui a juste fait son boulot en lui collant 6 balles accidentelles de legitime défonce à cette racaille assis dans sa voiture, mais c'est moi le raciste, c'est haaaallucinant. Mais par contre pour le petit Benjamin qui s'est sauvagement fait tabassé, par prémiditation dans une bagarre qui a éclaté d'un coup dans un bal de rugbymales, par toute une horde de 2 agresseurs de 13 et 15 ans et demi dans l'impudence généralisée la plus totale juste parce que les 15 rugbymales les ont traités de sale bougnoules ces racailles qui été là pourquoi hein!? Mais là tu les entends plus les wokes, bah oui les 2 agresseurs fou furieux s'appelaient Adriss et Moultaïr donc là on dit rien forcément ! Et c'est moi le raciste ! Benjamin se retrouve à l'hosto entre la vie et la mort pour 20 points de sutures sous les arcades des sourcils, mais pas un mot, pas aucune marche funéraire, les wokes, on se croirait chez les khmers rouges ! Non mais j'ai l'habitude à force, moi je dis plus rien, ça m'interesse pas leur drama à 2 balles, c'est des gamins, ça sert à rien de leur répondre. J'arrête pas de leur tendre la main, de venir en aide dans la bienveillance coubertine à fish and chips ou de proposer de crever l'abcès et de passer à autre chose à geek'nfrite et d'aller faire un resto avec Delavier pour déconner mais lui il me fait le dos rond. J'ai créé Zioclo et lui il se laisse avoir par cette horde toxique parce qu'ils sont 5, alors que c'est juste un idiot qui est ridicule au final alors que moi je fais que ça de me remettre en question et de m'excuser ! Et Shizzle, j'ai tout fait pour l'aider, tout ! Il me dit qu'il a failli se foutre en l'air et moi grand seigneur encore, je lui propose de venir juste après mon OP spé dans la vidéo pour finir de lui saccager le museau au raton de ses morts, pour qu'on enterre le calumet de la paix, qu'on fume la hache de guerre, qu'on se fasse un resto tranquille, c moi qui paye si c'est buffalo, et après je lui ai dit qu 'il pourrait même revenir sur ma chaine dans qq mois dès que les stats rebaissent pour faire un droit de réponse et rétablir la vérité quand j'aurais fini mon narratif et s'il a tjs envie de se pendre de m'envoyer le fichier, j'ai tout fait, pour les aider, leur proposer de jouer des rôles majeurs à chaque dans mes narratifs, et on me crache à la gueule comme ça ! Après tout ce que j'ai fait pour eux ! Putain ! C'est haaallucinant, ça m'apprendra à être trop gentil trop naïf ça, c'est toute la bienveillance hypocrite des wokes progressistes pro LGBT et tout le tintouin, tu leur tends la main et il te chie dedans, mais ils se rendent pas compte que c'est des gros pignoufs, qu'ils sont bêtes...Mais bêêêtes...Comme des naans ! D'ailleurs j'ai jamais compris cette expression, c'est super bon un naan ! Au fromage c'est mes préférés ! Enfin bref, n'hésitez pas à me suivre, à vous abonner, à cliquer sur la cloche et aussi à vous abonner. Aidez moi à continuer de faire progresser la vérité vraie et lutter contre la désinformation fausse, mon tipee est dans la description sous la cloche pour vous abonner pour faire un don après avoir payer l'abonnage seulement si vous le pouvez pour la vérité de mon narratif
amour bière et calin.

Voilà en à peine caricaturé les pratiques de ton vidéaste Canada Dry. Ca a l'apparence d'un truc vrai, qui a du sens alors que ça ne veut rien dire, que c'est rempli de bullshits et que ça pue la merde incendiaire spécial drama explosif toutes les 2 phrases. Il n'a aucune morale, il ment, déforme la réalité, manipule les faits, les gens, pour obtenir ce qu'il veut et si cela doit détruire quelqu'un il s'en bat les rouleaux. C'est plutôt avec un ami comme lui que t'as pas besoin d'ennemi, il a aucun honneur ce mec, mais par contre il crie partout qu'il est que dans l'honneur, le respect et la vérité, ça coute rien de le dire et y a des golmons qui gobent tout alors bon...Mais évidemment qu'il faut cancel ce type.

Le gars est glauque à souhait.

A force de de colporter ou de créer de toute pièce des ragots sordides, il a reussi à se mettre dans la mouise.

La justice va s'occuper de son cas.

J'ai rien contre son contenu sur internet même si c'est poubelle.

Par contre humainement on sent que c'est une raclure. Il fait le mec sympa qui avec ses bières câlins machin mais tu sens que c'est un gros enculé. Le gas doit être une sorte de psychopathe. Il le dit lui même il pense qu'au fric et il s'en fou de générer du harcèlement.

Dans le genre je préfère Pazen qui lui a vraiment l'air sympa malgré son autisme, tu sens qu'il est humain.

Données du topic

Auteur
Hepsheeba
Date de création
24 mai 2023 à 15:51:55
Nb. messages archivés
367
Nb. messages JVC
337
En ligne sur JvArchive 308