Topic de henena002 :

Les PAYS OCCIDENTAUX vont-ils arréter leur Délire PSEUDO ECOLOGIQUE ?

Supprimé
Est ce que à un moment, on va retrouver un esprit rationnel qui ne part pas dans des délires telles que manger des insectes pour sauver la planète ?
Répondez sincèrement je vous prie :oui:
t'es clairement pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
l'écologie a été inventée par les chinois pour affaiblir le monde occidental et ce dernier est tombé dans le panneau

Le 22 mai 2023 à 21:55:06 :
t'es clairement pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

je pose la question, je n'ai pas donné mon avis :hap:

Le 22 mai 2023 à 21:55:09 :
l'écologie a été inventée par les chinois pour affaiblir le monde occidental et ce dernier est tombé dans le panneau

Non votre hystérie vous l'avez inventé tout seul comme des grands garçons
Ensuite l'écologie est une science, y'a aucun débat la dessus par contre le réchauffement climatique c'est de la RELIGION :(

Qui a répondu Oui ?
Manifestes toi j'aimerai beaucoup savoir pourquoi :oui:
Vous êtes durs, n'hésitez pas à voter :oui:

Les pays occidentaux vont s’autodétruire

Lorsqu’une espèce / peuple est trop évoluée elle est destinée a s’eteindre
La nature est en ceci absolument parfaite

Le 22 mai 2023 à 21:59:55 :
Les pays occidentaux vont s’autodétruire

Lorsqu’une espèce / peuple est trop évoluée elle est destinée a s’eteindre
La nature est en ceci absolument parfaite

Il y'a encore une marge d'évolution possible ...(enfin je pense)
Pourquoi régresser au point de décroitre ou d'oublier les concepts biologiques de base :(

Non leurs objectifs c'est de t'appauvrir pendant que eux continue de s'empiffrer :(

Le 22 mai 2023 à 22:02:03 :
Non leurs objectifs c'est de t'appauvrir pendant que eux continue de s'empiffrer :(

Mais en principe quand cela va trop loin, les prolos se révoltent (enfin sous l'impulsion de la bourgeoisie) :(

Ce n'est pas parce que tu lances un mensonge avec beaucoup de vigueur qu'il en devient plus vrai, l'op

Le 22 mai 2023 à 22:03:36 :
Ce n'est pas parce que tu lances un mensonge avec beaucoup de vigueur qu'il en devient plus vrai, l'op

Quel est le mensonge dont tu parles ? :(

Le 22 mai 2023 à 22:04:21 :

Le 22 mai 2023 à 22:03:36 :
Ce n'est pas parce que tu lances un mensonge avec beaucoup de vigueur qu'il en devient plus vrai, l'op

Quel est le mensonge dont tu parles ? :(

Tu dis que l'écologie est une fraude occidentale, c'est faux

Le 22 mai 2023 à 22:04:56 :

Le 22 mai 2023 à 22:04:21 :

Le 22 mai 2023 à 22:03:36 :
Ce n'est pas parce que tu lances un mensonge avec beaucoup de vigueur qu'il en devient plus vrai, l'op

Quel est le mensonge dont tu parles ? :(

Tu dis que l'écologie est une fraude occidentale, c'est faux

Relis alors :rire:
J'ai dis que l'écologie est une science et que le réchauffement climatique était un de vos délires, moi je pars du point de vue que ce n'est pas de l'écologie (et d'ailleurs je ne suis pas le seul)

Attends...pour toi le pragmatisme c'est de polluer et de consommer toujours plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661801480-ahiyo-vieux-zinzin.png

Le 22 mai 2023 à 22:07:45 :
Attends...pour toi le pragmatisme c'est de polluer et de consommer toujours plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661801480-ahiyo-vieux-zinzin.png

Tu peux extrapoler autant que tu veux :rire:
Y'a que toi qui as compris cela, on se demande pourquoi :rire:

Les civilisations se construisent, prospère puis s effondrent. Ça a été les cas des incas, de l ancienne Égypte, de Rome.

Notre civilisation est entrain de s effondrer, c est la fin du cycle. Population et surtout élite complètement dégénérée sont devenus la norme et le modèle, ça sent le sapin à plein nez. On a pas eu de bol de naître au moment où le bazar s écroule.

Données du topic

Auteur
henena002
Date de création
22 mai 2023 à 21:54:31
Date de suppression
23 mai 2023 à 00:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 197