Le THAI DREAM c'est FINITO (Bug tinder à Bangkok, vous êtes pas prêts)
Bordel l'OP ça me fait chier ce que tu dis, je dois bientôt partir en Thailande....
Je pense que je ferais un petit tour au vietnam si j'ai le temps.
Par contre ma hantise c'est de ne pas bien savoir comment distinguer les ladyboy avant de leur parler, ça me dégoute
Le 17 octobre 2023 à 12:05:31 :
Bordel l'OP ça me fait chier ce que tu dis, je dois bientôt partir en Thailande....
Je pense que je ferais un petit tour au vietnam si j'ai le temps.Par contre ma hantise c'est de ne pas bien savoir comment distinguer les ladyboy avant de leur parler, ça me dégoute
tkt c'est impossible de pas le remarquer
Le 17 octobre 2023 à 12:05:03 :
Le 17 octobre 2023 à 12:01:45 :
Perso j’ai des yeux bleus et je suis probablement un 6/10 et j’allume les meufs thaïlandaise à gogo, seul problème c’est que la majorité des meufs sont soit moche, soit grosse et donc faut en rencontrer un bon paquet pour espérer en trouver une potableQue tu sois moche ou beau c'est pareil les thais sont moches pour la plupart d'où la sensation de pénurie de vrais occasions sur place
N'importe quel mec peut se trouver une nan en thailande dès qu'il pose le pied sur place mais il va pas se taper une 8/10
Les meufs les plus faciles en thailande sont les plus + 35 ans et au dessus
Tu peux trouver des +8/10 facilement si tu as une particularité, les yeux verts ou bleu, être blond ça aide de fou.
Mais la Thaïlande c’est sur-coté surtout qu’il y a les Philippines juste à côté
les thai sont moches, au mieux des 5/10 jamais comprit ce délire
les latinas par contre
Le 17 octobre 2023 à 12:08:35 :
Perso j’ai des yeux bleus et je suis probablement un 6/10 et j’allume les meufs thaïlandaise à gogo, seul problème c’est que la majorité des meufs sont soit moche, soit grosse et donc faut en rencontrer un bon paquet pour espérer en trouver une potableQue tu sois moche ou beau c'est pareil les thais sont moches pour la plupart d'où la sensation de pénurie de vrais occasions sur place
N'importe quel mec peut se trouver une nan en thailande dès qu'il pose le pied sur place mais il va pas se taper une 8/10
Tu peux trouver des +8/10 facilement si tu as une particularité, les yeux verts ou bleu, être blond ça aide de fou.
c'est vrai que la Thaïlande c'est surcôté
Le 24 mai 2023 à 11:21:52 :
Un moche reste un moche, même en s'expatriant.
Tu viens de le découvrir et tu te coucheras moins bête.
Faut vraiment le vouloir pour avoir le bug là-bas.
Tu ne peux t'en prendre qu'à madame nature
Si t'es un vrai BG pas celestin dans ce cas tu as des occasions partout et tu vas pas aller te faire chier en Thailande
D'ailleurs sur place il y a qu'à ouvrir les yeux les mecs là bas sont en moyenne des 7/10 grand max
C'est pas Milan, Paris ou Miami les mecs qu'on voit en Thailand c'est full beaufs russes, anglosaxons, pakistan, indiens et français qui galèrent en France pour trouver des magalax
Après je critique pas et ils ont dans le fond raison de se bouger mais des vrais BG en Thailand c'est pas ce qui va vous concurrencer réellement
Le 17 octobre 2023 à 12:14:38 :
Si t'es un vrai BG pas celestin dans ce cas tu as des occasions partout et tu vas pas aller te faire chier en Thailande
D'ailleurs sur place il y a qu'à ouvrir les yeux les mecs là bas sont en moyenne des 7/10 grand max
C'est pas Milan, Paris ou Miami les mecs qu'on voit en Thailand c'est full beaufs russes, anglosaxons, pakistan, indiens et français qui galèrent en France pour trouver des magalax
Après je critique pas et ils ont dans le fond raison de se bouger mais des vrais BG en Thailand c'est pas ce qui va vous concurrencer réellement
+1 c'est une destination de perdants
Le 17 octobre 2023 à 11:29:04 :
Au Brésil c'est mort les gars aussi, pour se taper les 7+/10 elles ont des exigences de fou maintenant et beaucoup de brésiliens sont baraqués etc y'a un culte du corps donc bon à part si c'est pour vous taper le bas du panier oui là ce sera facile, sinon c'est mort pour vouset c'est pareil dans TOUTE l'amérique du sud à part la bolivie (elles sont toutes moches )
A fortaleza, 7 gonzesses en 2 semaines en y allant doucement. Pour tinder : 250 matchs. Je repars fin novembre en am sud, il n'y aura aucun prob pour me faire des gonz. Il y a 7 ans en arrière s'était encore plus facile.
Le 17 octobre 2023 à 12:06:57 :
Je pense que je ferais un petit tour au vietnam si j'ai le temps.Par contre ma hantise c'est de ne pas bien savoir comment distinguer les ladyboy avant de leur parler, ça me dégoute
Ben un ladyboy n'a pas forcément de teub de ce que je sais, y a pas mal qui n'en ont plus ?
Entre les gays efféminés qu'on peut sans doute remarquer facilement et les transgenre qui ont fait l'opération, perso ça me dégouterais d'être excité par l'un qui me fait des avances alors que je me rends compte après que c'est un ladyboy
Le 17 octobre 2023 à 12:06:57 :
Plot-twist : "elles" sont plus bonnes que les meufs
Et même en gardant le chibre, ça se fait enlever la pomme d'Adam
Astuce : regarde les omoplates, la taille des mains et si ça chausse du 47 c'est pas bon signe
Le 24 mai 2023 à 11:05:08 :
Et pourtant je suis objectivement un 8/10
Donc tu n'as aucun bug, 8/10 c'est niveau mannequinat
le game tinder est devenu 10 x pus tinder malgre des photos 10 x mieux
Le 24 mai 2023 à 11:05:08 :
Je vois pas mal de kheys vendre le thai dream en terme de baises incessantes et comme quoi là-bas les meufs nous sautent dessus, c'est complètement faux, j'y suis allé récemment pour un séjour de 3 mois dont 2 à Bangkok, et quelle fût ma surprise de constater que j'ai également eut le bug tinder à BANGKOK, QUAND MEME ! C'est dingue.Et pourtant je suis objectivement un 8/10, j'ai jamais eut de mal à baiser en France je suis pas comme la plupart des celestins ici qui partent à l'autre bout du monde pour baiser de la 3/10 locale, je vise dans le haut du panier et laissez-moi vous dire que tout ce que j'ai matché en Thaïlande peut se comptabiliser de la sorte suivante :
- 70% de ladyboys
- 10% de grosses
- 15% de sugar baby et/ou freelance (prostituées pour les autistes qui n'auraient pas compris le terme)
- 5% de meufs normales avec un taf normal et dans ces 5% y en avait à peine 20% de potableDu coup j'ai niqué de la backpackeuse occidentale à gogo et c'était bien mieux, je me suis quand même tapé une thai 8.5/10 de tinder mais n'allez pas croire que vous allez enchainer les meufs sur tinder ici, c'est complètement faux, les meufs que vous allez enchainer sur tinder sont au max des 5/10 full sida/chlamydia et autres joyeusetés niveau MST.
J'ai d'ailleurs rencontrés quelques expats occidentaux ici de toute origines confondues qui m'ont dressés le même constat : le thai dream niveau meufs c'était bien dans les années 2010 à 2015, depuis c'est mort car être un occidental n'est plus vu comme un exotisme par les femmes locales (encore un mytho de pas mal de celestins ici qui pensent être exotiques en Thaïlande) et ils m'ont dit que depuis le covid c'est encore pire car beaucoup de meufs thaïs qui s'intéressaient aux étrangers (farangs comme ils disent ici) ont compris qu'elles pouvaient se faire vlà les tunes en ouvrant un onlyfans et en prenant l'argent des simps sans même donner leur cul donc elles sont devenues de plus en plus exigeantes et arrogantes comme nos chers femmes occidentales.
Bref, en conclusion, le thai dream c'est finit, place aux Philipines dream, Vietnam dream, Cambodge dream, Brésil dream, Colombie dream etc... dépêchez-vous d'aller dans ces pays avant qu'ils soient envahis de touristes et qu'ils subissent le même sort que la Thaïlande.
Pour la colombie, j'ai vu une énorme différence depuis 6 ans. Le prix de l'immobilier à augmenté, les meufs belles sont plus difficiles. Et surtout le nombre de mecs occidentaux à triplé. Moi, je ne vais plus dans ces pays trop touristiques. Je vais encore quelques années dans des pays peu touristiques. Dans quelques années les pauvres jeunes occidentaux ne vont rien comprendre avec des meufs dans l'opulence partout dans le monde
Données du topic
- Auteur
- Inceiestin
- Date de création
- 24 mai 2023 à 11:05:08
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 109