Le THAI DREAM c'est FINITO (Bug tinder à Bangkok, vous êtes pas prêts)
Le 17 octobre 2023 à 11:19:07 :
Le 17 octobre 2023 à 11:13:58 :
Le 17 octobre 2023 à 11:00:13 :
Le 17 octobre 2023 à 10:47:49 :
Le Vietnam avec les meufs coincées et pas du tout ouvertes ? La bonne blagueCeci j'ai vécu 1 an au Vietnam (au nord en plus) elles sont beaucoup plus coincées et plutôt conservatrices.
Absolument rien à voir avec les Thai et les Philippines
C'est sans doute l'un des pays les plus "compliqués" en Asie du Sud est pour se trouver une meufPar contre je sais pas comment t'as fais 1 an de ce pays j'aurais pas pu, entre les meufs chiantes, les Vietnamiens mal éduqués, bruyants, les putains de scooters partout, les trottoirs inaccessibles, la conduite digne de Burnout.
On s'y fait au bruit
PAr contre c'est vrai que pour marcher là-bas c'est compliqué en plus c'est ultra pollué et il y a 0 espace vert.
Et les trottoirs qui sont de vrai patinoire quand ils sont mouillé j'ai failli me péter la cheville à de nombreuse reprises
J'y ai passé quasiment un mois c'était trop stressant comme environnement pour moi. A la fin j'avais envie de peter un plomb vu qu'ils laissent même pas passer aux passages piétons et qu'ils sont toujours a deux doigts de t'ecraser. Les taxis qui t'interpellent sans arrêts bordel. C'est vraiment deux monde différents avec la Thaïlande qui est beaucoup plus relax et où les gens sont polis et éduqués.
Le 17 octobre 2023 à 11:20:17 :
Le 17 octobre 2023 à 11:14:57 :
Japon, Corée et le Thai dream c'est finito il y a tellement d'occidentaux dans ces pays que blanc n'est plus vu comme quelqu'un d'exotiqueA Bangkok tinder c'est une perte de temps car c'est full ladyboy et prostitués et clairement là bas les meufs thais préfèrent désormais rester entre eux.
Pour profiter de son statut d'occidentaux il faut aller raquer les campagnes thailandaises là vous pouvez encore profiter de l'effet de surprise
Au Japon c'est pire mais encore jouable dans les bled paumés
Il n'y a pas tant d'occidentaux (en Thaïlande en tout cas) puisque les 3/4 sont des vacanciers qui restent concentres dans les mêmes zones. Et 80% de ceux qui y vivent vraiment sont des vieux grabataires. Si tu vis la bas tu aura le top du top car beaucoup cherchent quand même une relation sérieuse.
N importe quoi ça pullule d occidentaux meme si c est des vacanciers y en a enormément dans toutes les grandes villes et les thai s en battent vraiment les couilles de leur tronche qui n a absolument plus rien d exotique pour eux
Au Brésil c'est mort les gars aussi, pour se taper les 7+/10 elles ont des exigences de fou maintenant et beaucoup de brésiliens sont baraqués etc y'a un culte du corps donc bon à part si c'est pour vous taper le bas du panier oui là ce sera facile, sinon c'est mort pour vous
et c'est pareil dans TOUTE l'amérique du sud à part la bolivie (elles sont toutes moches )
Le 17 octobre 2023 à 11:25:47 :
Le 17 octobre 2023 à 11:19:07 :
Le 17 octobre 2023 à 11:13:58 :
Le 17 octobre 2023 à 11:00:13 :
Le 17 octobre 2023 à 10:47:49 :
Le Vietnam avec les meufs coincées et pas du tout ouvertes ? La bonne blagueCeci j'ai vécu 1 an au Vietnam (au nord en plus) elles sont beaucoup plus coincées et plutôt conservatrices.
Absolument rien à voir avec les Thai et les Philippines
C'est sans doute l'un des pays les plus "compliqués" en Asie du Sud est pour se trouver une meufPar contre je sais pas comment t'as fais 1 an de ce pays j'aurais pas pu, entre les meufs chiantes, les Vietnamiens mal éduqués, bruyants, les putains de scooters partout, les trottoirs inaccessibles, la conduite digne de Burnout.
On s'y fait au bruit
PAr contre c'est vrai que pour marcher là-bas c'est compliqué en plus c'est ultra pollué et il y a 0 espace vert.
Et les trottoirs qui sont de vrai patinoire quand ils sont mouillé j'ai failli me péter la cheville à de nombreuse reprisesJ'y ai passé quasiment un mois c'était trop stressant comme environnement pour moi. A la fin j'avais envie de peter un plomb vu qu'ils laissent même pas passer aux passages piétons et qu'ils sont toujours a deux doigts de t'ecraser. Les taxis qui t'interpellent sans arrêts bordel. C'est vraiment deux monde différents avec la Thaïlande qui est beaucoup plus relax et où les gens sont polis et éduqués.
Les fameux passages piétons avec les scooters qui t'esquivent et les voitures qui arrivent à pleines balles sur toi et qui ralentissent qu'aux dernier moments, quand je suis rentré en France ça m'a fait bizarre que les gens s'arrêtent pour te laisser passer
Le 24 mai 2023 à 16:08:29 :
J'imagine même pas la psyché d'une meuf occidentale qui va en thaïlande et qui se retrouve à coucher avec un autre occidental désespéréAutant un fr désespéré qui va à l'étranger j'arrive à peu près à comprendre mais une fille.
Ça me rappelle une histoire, 100%
Je vais essayer de faire court...
J'ai vécu un peu de temps en UK, j'avais rejoint un pote français qui était déjà là-bas depuis 1 an, du coup quand je suis arrivé y avait un petit groupe de Français qui venaient d'un peu partout.
Une nana qu'on appellera "E" était mimi, et changeait de mecs assez souvent (des anglais).
Il me semble qu'un français du groupe l'avait peut-être chignolé mais pas sûr.
Elle était toujours entouré de mecs
Un exemple pour comprendre le délire : elle bossait dans un centre d'appel et avait sympathisé avec un collègue qui bossait pour la même boîte mais en France.
Je me rappelle qu'il était venu un grand week-end, il était sorti en boîte avec nous et tout. Je me demande ce qu'il a pensé quand il a vu qu'elle était toujours entourée de la troupe de simps qui espéraient un truc.
Je ne sais même pas si il l'a baisé ce WE là, mais je suis sûr que depuis la France et sa misère du cul, le fait d'avoir tchatché au téléphone avec une française qui discutait facile, il pensait sûrement qu'il avait moyen
Mon pote en question qui était là avant moi connaissait un autre gars de sa promo de BTS de commerce. Il était déjà venu aussi 2,3 fois en grand WE, histoire de profiter des houses-parties et du sens de la fête anglais.
Il l'avait repéré (comme moi aussi, la première fois que je l'ai vue )
Il avait du tenter un truc mais gros vent et pas de suite.
Bon ça c'était pour planter le décor et le contexte.
ARRIVE alors l'anecdote que je voulais vous raconter.
Ce groupe de Français décident de partir en Thaïlande. 5 mecs, + la nana en question
J'avais prévenu mon pote direct que c'était n'imp'(parce que je savais qu'ils allaient faire la tournée des gogo-bars et des bordelous et qu'elle allait faire la gueule parce que elle n'aurait plus d'attention ).
Vous la sentez venir ou pas ?
Direct le premier soir ils se prennent tous des putes en sorties de boîte et vont dans leur chambres respectives
Les jours suivant pareil.
La E. commençait à vouloir ramener l'attention sur elle
Et le pote de BTS de mon pote arrive à la baiser un soir (moralité, la nana ne pouvait pas passer plus de 3 ou 4 jours sans baiser ).
Je vous épargne la fin du séjour, mais en tout cas quand le pote de mon pote a retenté le coup avec elle quand il revenait en Angleterre, y a plus jamais eu moyen
Le 17 octobre 2023 à 11:35:32 :
J'imagine même pas la psyché d'une meuf occidentale qui va en thaïlande et qui se retrouve à coucher avec un autre occidental désespéréAutant un fr désespéré qui va à l'étranger j'arrive à peu près à comprendre mais une fille.
J'ai vécu un peu de temps en UK, j'avais rejoint un pote français qui était déjà là-bas depuis 1 an, du coup quand je suis arrivé y avait un petit groupe de Français qui venaient d'un peu partout.
Une nana qu'on appellera "E" était mimi, et changeait de mecs assez souvent (des anglais).
Il me semble qu'un français du groupe l'avait peut-être chignolé mais pas sûr.Elle était toujours entouré de mecs
Un exemple pour comprendre le délire : elle bossait dans un centre d'appel et avait sympathisé avec un collègue qui bossait pour la même boîte mais en France.
Je me rappelle qu'il était venu un grand week-end, il était sorti en boîte avec nous et tout. Je me demande ce qu'il a pensé quand il a vu qu'elle était toujours entourée de la troupe de simps qui espéraient un truc.
Je ne sais même pas si il l'a baisé ce WE là, mais je suis sûr que depuis la France et sa misère du cul, le fait d'avoir tchatché au téléphone avec une française qui discutait facile, il pensait sûrement qu'il avait moyenMon pote en question qui était là avant moi connaissait un autre gars de sa promo de BTS de commerce. Il était déjà venu aussi 2,3 fois en grand WE, histoire de profiter des houses-parties et du sens de la fête anglais.
Ce groupe de Français décident de partir en Thaïlande. 5 mecs, + la nana en question
J'avais prévenu mon pote direct que c'était n'imp'(parce que je savais qu'ils allaient faire la tournée des gogo-bars et des bordelous et qu'elle allait faire la gueule parce que elle n'aurait plus d'attention ).
Direct le premier soir ils se prennent tous des putes en sorties de boîte et vont dans leur chambres respectives
Et le pote de BTS de mon pote arrive à la baiser un soir (moralité, la nana ne pouvait pas passer plus de 3 ou 4 jours sans baiser ).
Je vous épargne la fin du séjour, mais en tout cas quand le pote de mon pote a retenté le coup avec elle quand il revenait en Angleterre, y a plus jamais eu moyen
Rarement lu une histoire aussi éclatée, et le mec ose mettre une balise nofake comme si c'était une histoire de fou
Rends moi les 30 secondes que tu m'as fait perdre
Le 17 octobre 2023 à 11:40:06 :
Il me semble qu'un français du groupe l'avait peut-être chignolé mais pas sûr.Elle était toujours entouré de mecs
Je ne sais même pas si il l'a baisé ce WE là, mais je suis sûr que depuis la France et sa misère du cul, le fait d'avoir tchatché au téléphone avec une française qui discutait facile, il pensait sûrement qu'il avait moyenMon pote en question qui était là avant moi connaissait un autre gars de sa promo de BTS de commerce. Il était déjà venu aussi 2,3 fois en grand WE, histoire de profiter des houses-parties et du sens de la fête anglais.
Rarement lu une histoire aussi éclatée, et le mec ose mettre une balise nofake comme si c'était une histoire de fou
Le 17 octobre 2023 à 11:14:57 :
Pour profiter de son statut d'occidentaux il faut aller raquer les campagnes thailandaises là vous pouvez encore profiter de l'effet de surprise
Allez chopper les p'tites de l'Issan qui ne sont pas encore perverties, coquinou va
Le 17 octobre 2023 à 11:40:06 :
L'histoire est éclatée en soi je sais, mais ça permet de comprendre la conséquence du simpage envers les filles.
Tu simp : tu nique pas
Tu l'ignore : tu lui mettra une cartouche (peut-être juste une, mais c'est mieux que rien)
Si ça peut ouvrir les yeux de certains, mission accomplie
edit : et j'ai mis la balise nofake parce que sinon les mecs d'ici croient que c'est une histoire qui sort d'un film tocard
Un pote m'avait proposé de go thailande mais j'ai regardé quelques videos et les "femmes" ont l'air éclatées
Ca vaut pas le cout de prendre l'avion juste pour ça, surtout que c'est limite plus cher que l'europe centrale mdrrr
Je suis d'accord, la Thaïlande ça a beaucoup changé en l'espace de 5 ans
par contre l'Indonésie c'est le feu de Dieu
Le 17 octobre 2023 à 11:46:14 :
Un pote m'avait proposé de go thailande mais j'ai regardé quelques videos et les "femmes" ont l'air éclatéesCa vaut pas le cout de prendre l'avion juste pour ça, surtout que c'est limite plus cher que l'europe centrale mdrrr
Même dans ce genre de vidéos ? :
https://m.youtube.com/results?sp=mAEA&search_query=Walking+street+Pattaya+night
J'avoue que je préférerais plutôt la Colombie, Mexique où Brésil, les latinas bordel
Et la langue est plus facile (sauf Brésil).
Le 17 octobre 2023 à 11:52:31 :
Le 17 octobre 2023 à 11:46:14 :
Un pote m'avait proposé de go thailande mais j'ai regardé quelques videos et les "femmes" ont l'air éclatéesCa vaut pas le cout de prendre l'avion juste pour ça, surtout que c'est limite plus cher que l'europe centrale mdrrr
Même dans ce genre de vidéos ? :
https://m.youtube.com/results?sp=mAEA&search_query=Walking+street+Pattaya+nightJ'avoue que je préférerais plutôt la Colombie, Mexique où Brésil, les latinas bordel
Et la langue est plus facile (sauf Brésil).
Oui oui ce genre de videos, franchement y'en a pas une qui sort du lot...
Je pense que l'amerique latine est bcp mieux mais perso je flipperais de m'aventurer là bas
J'ai voyagé en Irlande qlq fois, y'a enormement de latinas car ils y a des sortes de visa expres pour eux
Elles sont ultra accessibles et pour le coup c'est un environnement sécurisé
Pas besoin d'aller a l'autre bout de la planete
Le 17 octobre 2023 à 12:01:45 :
Perso j’ai des yeux bleus et je suis probablement un 6/10 et j’allume les meufs thaïlandaise à gogo, seul problème c’est que la majorité des meufs sont soit moche, soit grosse et donc faut en rencontrer un bon paquet pour espérer en trouver une potable
Que tu sois moche ou beau c'est pareil les thais sont moches pour la plupart d'où la sensation de pénurie de vrais occasions sur place
N'importe quel mec peut se trouver une nan en thailande dès qu'il pose le pied sur place mais il va pas se taper une 8/10
Les meufs les plus faciles en thailande sont les plus + 35 ans et au dessus
Données du topic
- Auteur
- Inceiestin
- Date de création
- 24 mai 2023 à 11:05:08
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 109