Le THAI DREAM c'est FINITO (Bug tinder à Bangkok, vous êtes pas prêts)
Le 17 octobre 2023 à 10:47:49 :
Le Vietnam avec les meufs coincées et pas du tout ouvertes ? La bonne blague
Ceci j'ai vécu 1 an au Vietnam (au nord en plus) elles sont beaucoup plus coincées et plutôt conservatrices.
Absolument rien à voir avec les Thai et les Philippines
C'est sans doute l'un des pays les plus "compliqués" en Asie du Sud est pour se trouver une meuf
Le 17 octobre 2023 à 11:00:13 :
Le Vietnam avec les meufs coincées et pas du tout ouvertes ? La bonne blagueCeci j'ai vécu 1 an au Vietnam (au nord en plus) elles sont beaucoup plus coincées et plutôt conservatrices.
C'est sans doute l'un des pays les plus "compliqués" en Asie du Sud est pour se trouver une meuf
On est bien d'accord, suffit d'y aller un peu pour voir pourtant les mecs sont moches et petits. Les seules qui sont dehors avec des occidentaux sont des purs michtos. C'est vraiment le pire pays dans cette zone si tu veux baiser je pense. Tu va matcher mais ça sera toujours a toi d'engager la conversation et de leur faire bouger leur cul.
Le 17 octobre 2023 à 11:08:49 :
J'savais même pas qu'il y avait des grosses en Thailande
Oui beaucoup de grosses par contre les Thaï ont globalement de bonnes formes pour des asiates du coup. Incomparable avec le Vietnam où elles sont toutes fines et 90% plates a tout les niveaux.
Le Vietnam avec les meufs coincées et pas du tout ouvertes ? La bonne blagueCeci j'ai vécu 1 an au Vietnam (au nord en plus) elles sont beaucoup plus coincées et plutôt conservatrices.
Par contre je sais pas comment t'as fais 1 an de ce pays j'aurais pas pu, entre les meufs chiantes, les Vietnamiens mal éduqués, bruyants, les putains de scooters partout, les trottoirs inaccessibles, la conduite digne de Burnout.
Le 17 octobre 2023 à 11:07:22 :
C'est sans doute l'un des pays les plus "compliqués" en Asie du Sud est pour se trouver une meufOn est bien d'accord, suffit d'y aller un peu pour voir pourtant les mecs sont moches et petits. Les seules qui sont dehors avec des occidentaux sont des purs michtos. C'est vraiment le pire pays dans cette zone si tu veux baiser je pense. Tu va matcher mais ça sera toujours a toi d'engager la conversation et de leur faire bouger leur cul.
Exactement t'as tout résumé.
Les deux que j'ai soulevées là-bas c'était des espèces de nymphos qui fantasmaient à mort sur les occidentaux.
Mais sinon la grande majorité des vietnamiennes osef des blancs contrairement au Thai ou Philippines.
Japon, Corée et le Thai dream c'est finito il y a tellement d'occidentaux dans ces pays que blanc n'est plus vu comme quelqu'un d'exotique
Bangkok c'est pas sur tinder car c'est full ladyboy et prostitués mais clairement là bas les thais désormais préfèrent même rester entre eux.
Pour profiter de son statut d'occidentaux il faut aller raquer les campagnes thailandaises là vous pouvez encore profiter de l'effet de surprise
Au Japon c'est pire mais encore jouable dans les bled paumés
Le 17 octobre 2023 à 11:13:58 :
C'est sans doute l'un des pays les plus "compliqués" en Asie du Sud est pour se trouver une meufPar contre je sais pas comment t'as fais 1 an de ce pays j'aurais pas pu, entre les meufs chiantes, les Vietnamiens mal éduqués, bruyants, les putains de scooters partout, les trottoirs inaccessibles, la conduite digne de Burnout.
On s'y fait au bruit
PAr contre c'est vrai que pour marcher là-bas c'est compliqué en plus c'est ultra pollué et il y a 0 espace vert.
Et les trottoirs qui sont de vrai patinoire quand ils sont mouillé j'ai failli me péter la cheville à de nombreuse reprises
Le 17 octobre 2023 à 11:14:57 :
Japon, Corée et le Thai dream c'est finito il y a tellement d'occidentaux dans ces pays que blanc n'est plus vu comme quelqu'un d'exotiqueA Bangkok tinder c'est une perte de temps car c'est full ladyboy et prostitués et clairement là bas les meufs thais préfèrent désormais rester entre eux.
Pour profiter de son statut d'occidentaux il faut aller raquer les campagnes thailandaises là vous pouvez encore profiter de l'effet de surprise
Au Japon c'est pire mais encore jouable dans les bled paumés
Il n'y a pas tant d'occidentaux (en Thaïlande en tout cas) puisque les 3/4 sont des vacanciers qui restent concentres dans les mêmes zones. Et 80% de ceux qui y vivent vraiment sont des vieux grabataires. Si tu vis la bas tu aura le top du top car beaucoup cherchent quand même une relation sérieuse.
Données du topic
- Auteur
- Inceiestin
- Date de création
- 24 mai 2023 à 11:05:08
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 109