Le THAI DREAM c'est FINITO (Bug tinder à Bangkok, vous êtes pas prêts)
Je vois pas mal de kheys vendre le thai dream en terme de baises incessantes et comme quoi là-bas les meufs nous sautent dessus, c'est complètement faux, j'y suis allé récemment pour un séjour de 3 mois dont 2 à Bangkok, et quelle fût ma surprise de constater que j'ai également eut le bug tinder à BANGKOK, QUAND MEME ! C'est dingue.
Et pourtant je suis objectivement un 8/10, j'ai jamais eut de mal à baiser en France je suis pas comme la plupart des celestins ici qui partent à l'autre bout du monde pour baiser de la 3/10 locale, je vise dans le haut du panier et laissez-moi vous dire que tout ce que j'ai matché en Thaïlande peut se comptabiliser de la sorte suivante :
- 70% de ladyboys
- 10% de grosses
- 15% de sugar baby et/ou freelance (prostituées pour les autistes qui n'auraient pas compris le terme)
- 5% de meufs normales avec un taf normal et dans ces 5% y en avait à peine 20% de potable
Du coup j'ai niqué de la backpackeuse occidentale à gogo et c'était bien mieux, je me suis quand même tapé une thai 8.5/10 de tinder mais n'allez pas croire que vous allez enchainer les meufs sur tinder ici, c'est complètement faux, les meufs que vous allez enchainer sur tinder sont au max des 5/10 full sida/chlamydia et autres joyeusetés niveau MST.
J'ai d'ailleurs rencontrés quelques expats occidentaux ici de toute origines confondues qui m'ont dressés le même constat : le thai dream niveau meufs c'était bien dans les années 2010 à 2015, depuis c'est mort car être un occidental n'est plus vu comme un exotisme par les femmes locales (encore un mytho de pas mal de celestins ici qui pensent être exotiques en Thaïlande) et ils m'ont dit que depuis le covid c'est encore pire car beaucoup de meufs thaïs qui s'intéressaient aux étrangers (farangs comme ils disent ici) ont compris qu'elles pouvaient se faire vlà les tunes en ouvrant un onlyfans et en prenant l'argent des simps sans même donner leur cul donc elles sont devenues de plus en plus exigeantes et arrogantes comme nos chers femmes occidentales.
Bref, en conclusion, le thai dream c'est finit, place aux Philipines dream, Vietnam dream, Cambodge dream, Brésil dream, Colombie dream etc... dépêchez-vous d'aller dans ces pays avant qu'ils soient envahis de touristes et qu'ils subissent le même sort que la Thaïlande.
Parles-en directement avec des experts connus et reconnus :
Discord des boss de la teuf, nightlife et activités sur Pattaya : https://discord.gg/Tkbvm5xQEn
Discord général expats Bangkok et Thailande :
https://discord.gg/WyYPyp2r
J'imagine même pas la psyché d'une meuf occidentale qui va en thaïlande et qui se retrouve à coucher avec un autre occidental désespéré
Autant un fr désespéré qui va à l'étranger j'arrive à peu près à comprendre mais une fille.
Le 24 mai 2023 à 16:05:35 :
T'es pas un 8/10
not ready
Le 24 mai 2023 à 16:09:28 :
T'es pas un 8/10not ready
Le 24 mai 2023 à 16:09:28 :
T'es pas un 8/10not ready
Je ne suis pas un 8/10, très très loin de l'être
J'ai aucun intérêt pour les thaïlandaise ou Tinder, mais un blanc 8/10 baise n'importe où sur terre facilement. C'est le meilleur combo race + beauté le plus cheat code sur terre.
Le 24 mai 2023 à 16:08:29 :
J'imagine même pas la psyché d'une meuf occidentale qui va en thaïlande et qui se retrouve à coucher avec un autre occidental désespéréAutant un fr désespéré qui va à l'étranger j'arrive à peu près à comprendre mais une fille.
Sauf que la meuf occidentale qui part en Thaïlande, elle y va vraiment pour voyager parce qu'elle a accès au cul de manière illimitée dans son pays, ce qui est l'inverse du Célestin rachitique en Thaïlande
Ok Golum, retour à la liste des sujets
Données du topic
- Auteur
- Inceiestin
- Date de création
- 24 mai 2023 à 11:05:08
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 109