Le THAI DREAM c'est FINITO (Bug tinder à Bangkok, vous êtes pas prêts)
Il y a des centaines de backpackeuses du monde entier sur kaosanroad qui ne demandent qu'à se faire démonter.
Tu sais, tu peux répéter "not ready" autant de fois que tu veux et lacher les pavés que tu veux
La réalité c'est que si t'étais réellement un 8/10 déjà
1- T'aurais pas besoin d'aller faire le miséreux dans un pays du tiers monde pour pouvoir chopper de la locale et de la backpackeuse en rute
2- T'aurais le bug tinder dans aucun pays du monde, et encore moins en Thailand
Alors si même en étant un européen en voyage au tiers monde t'arrives a etre invisible aupres des meufs, pose toi les bonnes questions le 3/10
C'est partout pareil, je vis dans un petit pays d'asie. Avec instagram, et tik tok toutes les meufs ont des exigences de dingues, n'en ont plus rien a fouttre si t'es étranger. Elles veulent toute ton pognon et bon courage pour trouver une fille sérieuse.
Tinder ca devient pareil qu'en france, a peine 25 matchs en une semaine et beaucoup de tons.
L'OP est un fake, mais la tendance est tout de meme vraie.
On est plus en 2005, les thai se sont tapées des generations de chads et ont affuté leur gouts et leur exigences.
Surtout qu'elles ont aussi eu internet entre temps, elles savent ce a quoi un chad ressemble
Le 24 mai 2023 à 17:45:31 :
not ready les celestins, même si vous arrivez à baiser une thaï fraiche sachez que vous êtes qu'une teub de plus à son palmarès donc y a pas de quoi être fier, ce genre de meuf sont complètement dépressives et matrixées et collectionnent les farangs sur tinder, il est d'ailleurs commun de rencontrer d'autres voyageurs ou expats et de s'aperçevoir que vous avez baisé les mêmes meufs, je parle pas des freelance là je parle des meufs normales qui s'intéressent aux farangs et qu'on trouve sur les dating apps, c'est pas parce que c'est des meufs normales que c'est forcément des meufs bien, c'est souvent le contraire d'ailleurs, elles collectionnent les queues et viennent en suite se plaindre de se faire avoir par des play boys comme moi, tout comme nos chères françaises en somme
Tu viens faire la morale alors que t'es pas différents d'elles.
Les jean red pill, putain
Allez dans un couvent ou à l'église et Cassez pas les couilles..
Le 24 mai 2023 à 17:54:59 :
L'OP est un fake, mais la tendance est tout de meme vraie.On est plus en 2005, les thai se sont tapées des generations de chads et ont affuté leur gouts et leur exigences.
Surtout qu'elles ont aussi eu internet entre temps, elles savent ce a quoi un chad ressemble
T'es blanc 8/10, tu baises n'importe où sur terre facilement.
J'insiste bien bien sur 8/10 blanc
Le 24 mai 2023 à 17:54:59 :
L'OP est un fake, mais la tendance est tout de meme vraie.On est plus en 2005, les thai se sont tapées des generations de chads et ont affuté leur gouts et leur exigences.
Des Chad, faut pas abuser non plus vu la gueule des loustics qui traînent là-bas
Mais il est logique qu'il y a un fond de vrai dans son fake récit.
les meufs peuvent se faire plus en ouvrant des onlyfans ou en tarifant leurs prestations, même sur tinder.
Les mecs qui te disent qu'ils soulèvent que des 10/10 pures sont des gros mythos, généralement elles ont autant de km de chibres qu'une Twingo
Le 24 mai 2023 à 11:05:08 :
Bref, en conclusion, le thai dream c'est finit, place aux Philipines dream, Vietnam dream, Cambodge dream, Brésil dream, Colombie dream etc... dépêchez-vous d'aller dans ces pays avant qu'ils soient envahis de touristes et qu'ils subissent le même sort que la Thaïlande.
apres , il va rester le malawi, le yemen , l'ethiopie, le bangladesh.
bref , l'homme blanc trouvera toujours des lieux plus misérable ou certains femmes lui trouveront paltable
Objectivement un 8/10
Voilà un khey qui se remet pas de s'être tapé un lady boy
On ma même pris en photo la bas mdr ils sont matrixé avec les blanc
D ailleurs ils ne tapent que dans des lady boi
Données du topic
- Auteur
- Inceiestin
- Date de création
- 24 mai 2023 à 11:05:08
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC