Topic de Constiproute5 :

TRONCHE EN BIAIS strike la chaine de PSYHODELIK pour droits d'auteur

Supprimé

Le 17 mai 2023 à 19:39:54 :

Le 17 mai 2023 à 19:36:44 :

Le 17 mai 2023 à 19:35:54 :

Le 17 mai 2023 à 19:34:36 :

Le 17 mai 2023 à 19:29:24 :

> Le 17 mai 2023 à 19:26:08 :

>> Le 17 mai 2023 à 19:25:14 :

> >> > > En quoi la Teb est responsable ce que font les 2-3 randoms de sa communauté ?

> > > > >

> > > > > La Teb ,ne passe pas son temps à faire des vidéos sur psyho comme lui le fait depuis des semaines, ça tourne à l'obsession pathologique et ça encourage d'avantage les commentaires de ce genre. En plus pour l'accuser de n'importe quoi.

> > > >

> > > > TEB ce n'est pas celui qui insulte tout le monde sans raison car c'est un lache ? :)

> > > > (cf : bercoff contre TEB, bien entendu TEB s'est fait défoncer :) )

> > >

> > >

> > > je ne crois pas qu'il le fasse comme ça sans raison :)

> >

> > sa raison : pas etre d'accord avec lui

> >

> > :rire:

>

>

> non la raison c'est qu'il dit de la merde pour amoindri desco qui s'abreuvent de contenu conspi

ba voyons :)
je rappelle que pour vous et TEB on etait des "desco conspi" quand on parlait du covid sorti du labo :)
ou qu'on parlait du vaccin inutile :)
des conflit d'interet avec pfizer :)
de lacréation d'une dette pour nous entuber :)

et aujourd'hui vous dite "haha on le savait mais bon on en etait pas sur donc on a préféré dire le contraire haha " :)
:rire:

vous etes des parasites :)

Vous êtes toujours des conspis qui ne comprennent rien à rien hein :)

et pourtant ont a prédis tout ce qui est arrivéd dés mars 2020 :)

vous etes pas pret pour le pass carbone, energie et la privatisation de l'eau :)

Oui oui, quelles prévisions sont justes ?

labo
pass vaccinal
vaccin inutile
confinement
les attestation
le masque inutile
la transmission non arrété par le vaccin
les effets secondaires

je continue? :rire:

Oui STP, avec des sources cette fois-ci :oui:

Petite aide : Les sources journalistiques ne sont pas acceptées pour des raisons évidentes

Le 17 mai 2023 à 19:40:37 :

Le 17 mai 2023 à 19:39:44 :

Le 16 mai 2023 à 16:13:38 :
la vérité la TEB a plus aucune munition contre psyho

donc sa seule solution c'est la censure

il a du reporter x autres vidéos de psyho

à partir de 3 strikes youtube supprime la chaine

Vas y Célestin explique nous comment on se défend d'une accusation de pédophilie basé sur rien ?

basé sur rien? TEB a littérallement défendu une meuf qui voulait enseigner la sodomie a des enfants ....

si vouloir enseigner la sodomie au CP c'est pas pédophile remet toi en question un peu

T'es sûr que tu t'es intéressé au sujet ? :(

Parce que du peu que j'en ai entendu, elle voulait parler d'enfants de 12-13 ans. C'est un peu tôt je trouve, mais faites pas les choqués alors que alliez sur Youp à 10 ans...

Les complotistes svp c'est pas le sujet.
Vous avez raison sur tout avant tout le monde, votre sexe est grand et a le gout de la fraise des bois mais merci de ne pas flooder le topic avec vos connaissances immenses en immunologie.
De ce que j'ai compris de tout ce bordel, Psyhomachin avait diffamé TeB au point que ça a grandement nui à sa réputation et ça a eu des grosses répercussions sur sa vie professionnelle. Donc j'ai l'impression que Psyho mérite un peu ce qu'il lui arrive. :hap:

Le 17 mai 2023 à 19:42:19 :

Vas y Célestin explique nous comment on se défend d'une accusation de pédophilie basé sur rien ?

basé sur rien? TEB a littérallement défendu une meuf qui voulait enseigner la sodomie a des enfants ....

si vouloir enseigner la sodomie au CP c'est pas pédophile remet toi en question un peu

Parce que du peu que j'en ai entendu, elle voulait parler d'enfants de 12-13 ans. C'est un peu tôt je trouve, mais faites pas les choqués alors que alliez sur Youp à 10 ans...

6 ans en fait

Le 17 mai 2023 à 19:41:14 :

Le 17 mai 2023 à 19:34:36 :

> Le 17 mai 2023 à 19:29:24 :

>> Le 17 mai 2023 à 19:26:08 :

> >> Le 17 mai 2023 à 19:25:14 :

> > >> > > En quoi la Teb est responsable ce que font les 2-3 randoms de sa communauté ?

> > > > > >

> > > > > > La Teb ,ne passe pas son temps à faire des vidéos sur psyho comme lui le fait depuis des semaines, ça tourne à l'obsession pathologique et ça encourage d'avantage les commentaires de ce genre. En plus pour l'accuser de n'importe quoi.

> > > > >

> > > > > TEB ce n'est pas celui qui insulte tout le monde sans raison car c'est un lache ? :)

> > > > > (cf : bercoff contre TEB, bien entendu TEB s'est fait défoncer :) )

> > > >

> > > >

> > > > je ne crois pas qu'il le fasse comme ça sans raison :)

> > >

> > > sa raison : pas etre d'accord avec lui

> > >

> > > :rire:

> >

> >

> > non la raison c'est qu'il dit de la merde pour amoindri desco qui s'abreuvent de contenu conspi

>

> ba voyons :)

> je rappelle que pour vous et TEB on etait des "desco conspi" quand on parlait du covid sorti du labo :)

> ou qu'on parlait du vaccin inutile :)

> des conflit d'interet avec pfizer :)

> de lacréation d'une dette pour nous entuber :)

>

> et aujourd'hui vous dite "haha on le savait mais bon on en etait pas sur donc on a préféré dire le contraire haha " :)

> :rire:

>

> vous etes des parasites :)

Vous êtes toujours des conspis qui ne comprennent rien à rien hein :)

vous etes pas pret pour le pass carbone, energie et la privatisation de l'eau :)

labo
pass vaccinal
vaccin inutile
confinement
les attestation
le masque inutile
les effets secondaires

Petite aide : Les sources journalistiques ne sont pas acceptées pour des raisons évidentes

tu veux la source pour le confinement et les attestation?
pour les effets secondaire? https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-suivi-hebdomadaire-des-cas-deffets-indesirables-des-vaccins

le abo => FBI plus haut

les confinement t'as besoin d'une source?

les attestation t'as besoin d'une source? ou bien tu crois que c'est une hallucination collective?

la transmission : le vaccin ne fais que réduire la durée de la charge viral maximum mais pas son intensité donc un vaccinée et tout autant contagieux lors de son pic viral qu'un non vaccinée :)

masque useless => mailles trop grande => 70% des contaminations sont faite par les mains

pass vaccinnale t'as besoin d'une source?

en primaire t'as pas 13 ans

Le 17 mai 2023 à 19:44:58 :
De ce que j'ai compris de tout ce bordel, Psyhomachin avait diffamé TeB au point que ça a grandement nui à sa réputation et ça a eu des grosses répercussions sur sa vie professionnelle. Donc j'ai l'impression que Psyho mérite un peu ce qu'il lui arrive. :hap:

De ce que j'ai compris également ça découle d'une mésentente suite à un tweet ultra-maladroi d'une zététicienne proche de la TEB.

Psyho a fait une vidéo avec pour seul matériel les tweets de cette zététicienne et ceux de la TEB.
Depuis la TEB est fou de rage et ce, malgré le fait que Psyho ait retiré la vidéo et enrichit son propos depuis.

Le 16 mai 2023 à 16:14:44 :
La TEB qui devient un golem sectaire et fermé d'esprit, chaud :)

Heureusement qu'il critique l'obscurantisme religieux :)

La TEUB l'a toujours été, caché derrière un narratif pseudo scientifique et une posture de philosophe à la BHL.

Le 17 mai 2023 à 19:45:20 :

6 ans en fait

Le 17 mai 2023 à 19:46:56 :

en primaire t'as pas 13 ans

Proof que c'est bien primaire ? :(

Le 17 mai 2023 à 19:47:25 :

De ce que j'ai compris également ça découle d'une mésentente suite à un tweet ultra-maladroi d'une zététicienne proche de la TEB.

Psyho a fait une vidéo avec pour seul matériel les tweets de cette zététicienne et ceux de la TEB.
Depuis la TEB est fou de rage et ce, malgré le fait que Psyho ait retiré la vidéo et enrichit son propos depuis.

Disons que Psyho était dans son droit dans le fait de critiquer TeB, on a le droit de critiquer les positions d'une personne publique, par contre il a dépassé la limite en le traitant de pédophile à priori sans fondement. Je sais pas s'il y aura des suites judiciaires mais en tout cas Psyho mériterait. :hap:

Le 17 mai 2023 à 19:46:29 :

Le 17 mai 2023 à 19:41:14 :

> Le 17 mai 2023 à 19:34:36 :

>> Le 17 mai 2023 à 19:29:24 :

> >> Le 17 mai 2023 à 19:26:08 :

> > >> Le 17 mai 2023 à 19:25:14 :

> > > >> > > En quoi la Teb est responsable ce que font les 2-3 randoms de sa communauté ?

> > > > > > >

> > > > > > > La Teb ,ne passe pas son temps à faire des vidéos sur psyho comme lui le fait depuis des semaines, ça tourne à l'obsession pathologique et ça encourage d'avantage les commentaires de ce genre. En plus pour l'accuser de n'importe quoi.

> > > > > >

> > > > > > TEB ce n'est pas celui qui insulte tout le monde sans raison car c'est un lache ? :)

> > > > > > (cf : bercoff contre TEB, bien entendu TEB s'est fait défoncer :) )

> > > > >

> > > > >

> > > > > je ne crois pas qu'il le fasse comme ça sans raison :)

> > > >

> > > > sa raison : pas etre d'accord avec lui

> > > >

> > > > :rire:

> > >

> > >

> > > non la raison c'est qu'il dit de la merde pour amoindri desco qui s'abreuvent de contenu conspi

> >

> > ba voyons :)

> > je rappelle que pour vous et TEB on etait des "desco conspi" quand on parlait du covid sorti du labo :)

> > ou qu'on parlait du vaccin inutile :)

> > des conflit d'interet avec pfizer :)

> > de lacréation d'une dette pour nous entuber :)

> >

> > et aujourd'hui vous dite "haha on le savait mais bon on en etait pas sur donc on a préféré dire le contraire haha " :)

> > :rire:

> >

> > vous etes des parasites :)

>

> Vous êtes toujours des conspis qui ne comprennent rien à rien hein :)

labo
pass vaccinal
vaccin inutile
confinement
les attestation
le masque inutile
les effets secondaires

tu veux la source pour le confinement et les attestation?
pour les effets secondaire? https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-suivi-hebdomadaire-des-cas-deffets-indesirables-des-vaccins

le abo => FBI plus haut

les confinement t'as besoin d'une source?

les attestation t'as besoin d'une source? ou bien tu crois que c'est une hallucination collective?

la transmission : le vaccin ne fais que réduire la durée de la charge viral maximum mais pas son intensité donc un vaccinée et tout autant contagieux lors de son pic viral qu'un non vaccinée :)

masque useless => mailles trop grande => 70% des contaminations sont faite par les mains

pass vaccinnale t'as besoin d'une source?

PRemière source = tu montres seulement que t'es un desco qui ne comprend rien à rien

Bien sûr qu'il y a des effets secondaires au vaccin...

Le FBI = Pas une source... En plus il y a écrit " peut-être " donc bon, on est très loin d'un truc sûr à 100% comme tu annonces

Bref, 2 lectures de source et 2 merdes dite = le reste je ne lis pas

Sur cette vidéo, vous êtes au moins 20 à prendre la défense de J Grimault parce que vous trouvez que le filmer pour documenter sa présence et son comportement pendant un procès pour harcèlement, c'est indélicat. Vous semblez croire que la présence de la caméra a en quelque sorte modifié l'attitude de Jacques Grimault, qu'il n'était plus vraiment responsable de ses actes, qu'on a mal agi envers lui. (Spoiler : si je filme c'est parce que les mauvais comportements sont commencé avant, d'ailleurs je vous en parle dans la vidéo.)

Je le répète : j'aime que vous, abonnés et viewers, soyez si prompts à nous dire en face ce qui vous dérange, à attendre de nous l'exemplarité (voire la perfection). C'est très flatteur ! Mais, quand même... Si on vous filme durant un procès médiatique (oui c'est le cas) dans un endroit où c'est non seulement légal, mais important de pouvoir rendre compte des affaires instruites, évitez de croire que c'est une circonstance atténuante à un dérapage. Vous feriez gravement erreur.

Je persiste. Le droit à l'information n'est pas une blagounette et je ne suis pas allé agiter une caméra sous le nez de cet homme, je ne l'ai ni insulté ni provoqué : j'ai capté son comportement pour en rendre compte. C'est mon droit, et c'est même en partie mon job. J'ajoute que j'ai pris soin de mettre la séquence dans son intégralité sans montage pour que vous puissiez avoir le maximum de contexte à chacune des paroles prononcées et des actes commis.

Dans des circonstances identiques, je recommencerai. Et j'espère que les personnes concernées seront assez adultes pour signifier, le cas échéant, leur refus d'être filmé.e.s d'une manière qui leur permettrait de faire valoir l'exemplarité de leur comportement à elles/eux.

https://youtu.be/EO9ltVFCs5E?t=1812

Le mec s'est littéralement planté comme un piquet devant lui à le filmer et il veut nous faire croire que c'était pas pour le provoquer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Le mec force l'altercation, puis poste la vidéo en mode "ce type est un con la preuve il m'agresse sans raison" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Mérité pour son déchet, son "contenu" est médiocre au possible.

Non même pas, Psyho avait souvent défendu laTeB dans ses vidéos en plus. Sauf que dans une où il parle des rumeurs concernant les rumeurs de pedo de LaTeb, Psyho dit "ouep" après avoir lu un commentaire validant la rumeur.
Pour LaTeB c'est devenu la preuve que Psyho l'avait accusé (alors que son ouep soit maladroit et / ou mal-placé c'est vrai). À la limite pourquoi pas, sauf qu'à chaque critique que reçoit LaTeB sa défense est de dire (pour imager) je n'ai jamais dit 3 alors qu'il a dit "2+1". J'ai plus l'impression que cette affaire fait remonter le double discours de LaTEB et non une validation de Psyho, mais vu que c'est suivi tout le monde se lâche

Nez en moins j'ai rien suivi de l'histoire et flemme, mais les deux m'ont l'air aussi infirmes l'un que l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

donc là des grands garçons comme vous débattent sur un drama d'internet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

putain on croirait les kikoo-jap qui débatte sur les drama de Kpop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ou les wesh Manga qui parlent d'animés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 17 mai 2023 à 19:52:06 :

Le 17 mai 2023 à 19:47:25 :

Disons que Psyho était dans son droit dans le fait de critiquer TeB, on a le droit de critiquer les positions d'une personne publique, par contre il a dépassé la limite en le traitant de pédophile à priori sans fondement. Je sais pas s'il y aura des suites judiciaires mais en tout cas Psyho mériterait. :hap:

Je sais pas s'il l'a explicitement traité de pédophile mais l'histoire est réglée depuis longtemps, + niveau com la TEB a été à chier.
Soutient inconditionnel à une membre de son réseau en dépit de tout + incapacité à clarifier le message au 1er abord.

Le 17 mai 2023 à 19:33:02 :

Le 17 mai 2023 à 19:29:30 :

Le 17 mai 2023 à 19:25:29 :

Ah donc on a le droit d'insulter et diffamer maintenant ? :)

en quoi il a diffamé ?

tu regardes la vidéo avec bercoff et tu reviens :)

pourquoi j'irais me taper une vidéo de plusieurs minutes ? Si toi qui a vu la vidéo tu ne sais pas me dire en quoi il a diffamé, c'est grave :(

Pauvre chou :rire:
quoi que je te dise, tu n'iras pas vérifier la source de l'info ? :)
gg on voit l'esprit critique :)

J'attends toujours la preuve que la sodomie était enseigné à des enfants de 6 ans. Ce serait ballot que ce soit faux comme d'habitude :)

Données du topic

Auteur
Constiproute5
Date de création
16 mai 2023 à 15:55:37
Date de suppression
17 mai 2023 à 20:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC