TRONCHE EN BIAIS strike la chaine de PSYHODELIK pour droits d'auteur
SuppriméLe 17 mai 2023 à 19:17:15 :
Le 17 mai 2023 à 19:14:32 :
Le 17 mai 2023 à 18:52:55 :
Le 17 mai 2023 à 18:48:38 :
Le 17 mai 2023 à 18:41:43 :
> Le 17 mai 2023 à 18:36:54 :
>> Le 17 mai 2023 à 18:00:59 :
> >> Le 17 mai 2023 à 16:45:30 :
> > >POUR INFO :
> > > Une personne est susceptible d'être punie pour harcèlement si le harcèlement est fait en son nom.
> > > Il semble que dans notre contexte, la TEB peut être concernée.
> >
> >
> > en quoi c'est du harcèlement de masse ?
> >
> > Vous avez vraiment un pois chiche à la place du cerveau les fans de psyho
>
> Salut cher haut QI.
> Tu es zététicien ? Donc j'imagine que tu sais preuve de raisonnement logique en plus d'avoir un savoir scientifique exceptionnel.
>
> La TEB accuse Psyho de harcèlement en lui imputant des actions et des propos bien moins graves que ceux qu'ils tient.
> Si A > B et B>C alors A>C.
> Donc si Psyho est un harceleur selon la TEB, alors la TEB est un harceleur encore plus grand.
>
> Mais tout ça c'est selon les lois de logique pas du celle du code pénal.
>
> Selon le code pénal, de quoi se rendraient coupables la communauté de la TEB et potentiellement la TEB lui-même ?
> A minima on a :
> - Diffamation (Mensonges répétés à l'égard de Psyho)
> - Insultes répétées et publiques
> - Nuisances économiques (Cf les coms sur son bouquin sur Amazon, les tentatives frauduleuses pour faire sauter sa chaîne qui le fait vivre)
>
> Voilà cher haut QI, je suis certain que tu comprendras la teneur de mon message du fait de ton intelligence hors de la norme.
> D'ailleurs tous les zététiciens ont une intelligence hors de la norme. Ils sentent bon, ne se soumettent pas à leurs émotions, argumentent et n'insultent jamais.
> Et toi tu es le meilleur d'entre eux.
Tu ne réponds pas à la question, c'est pourtant pas compliqué, qu'est ce qui dans ses actes relève du harcèlement ?
Cher haut QI.
Je te voyais aux alentours de 255 de QI. Ton intervention abaisse mon estimation aux alentours de 195.
C'est toujours excellent ne t'en fait pas, tu es dans la moyenne des zététiciens.Comme répété à plusieurs reprises dans le post que tu as cité (Dommage que tu l'ais lu à moitié^^), je fais référence au fait qu'une personne peut être condamnée pour des actes ou propos relevant du harcèlement de sa propre communauté s'il est admis que son attitude, influence, désinvolture a généré ou contribué à ce harcèlement.
tu dis littéralement dans le message que je cite : "Il semble que dans notre contexte, la TEB peut être concernée."
On dirait que tu ne comprend pas ce que tu écris
Ok je vais essayé de condenser mon message une dernière fois.
TEB tout le temps parler très mal de Psyho et attaquer bassement Psycho.
TEB grosse communauté, TEB très influent et communauté de TEB très fanatisée.
Communauté de TEB agir illégalement à l'encontre de Psycho pour défendre TEB.
Justice française dire "condamner harcèlement indirect même sans ordre explicite"!
TEB peut être concernée par situation non?En quoi la Teb est responsable ce que font les 2-3 randoms de sa communauté ?
La Teb ,ne passe pas son temps à faire des vidéos sur psyho comme lui le fait depuis des semaines, ça tourne à l'obsession pathologique et ça encourage d'avantage les commentaires de ce genre. En plus pour l'accuser de n'importe quoi.
Genre 2-3 c'est une approximation pour plusieurs centaines ou milliers?
Alors de 1 : La TEB passe énormément de temps à insulter Psyho sur les réseaux sociaux.
De 2 : Psyho parle de qui il veut, quand il veut. Tu sais pas faire la diff entre harcèlement et sujet de discussion?
Quand la TEB fait 6 ou 7 vidéos sur Raoult, Aberkane, Grimaut et autres gourous c'est du harcèlement?
Quand un youtubeur ouvre une chaîne pour critiquer la politique du président c'est du harcèlement?
Non c'est de l'information.
Le 17 mai 2023 à 19:25:29 :
Ah donc on a le droit d'insulter et diffamer maintenant ?
en quoi il a diffamé ?
tu regardes la vidéo avec bercoff et tu reviens
[19:26:39] <PateAPain>
Le 16 mai 2023 à 15:55:37 :
https://www.youtube.com/watch?v=apIxkTvqElo&t=324s&ab_channel=Psyhodelik
Contexte : Pour ceux qui ne l'ont pas vue, Psyhodelik commente (courtoisement) une vidéo de Thomas Durand sur le sexe et le genre.
Durand n'aimant pas Psyho, il strike sa chaine en invoquant une atteinte aux droits d'auteurs (en plus de le mépriser continuellement sur twitter).On a la preuve que c'est lui qui a striké la chaîne ?
Absolument pas, le forum n'apprécie juste pas Acermendax donc c'est forcément lui
Le 17 mai 2023 à 19:29:40 :
Contexte : Pour ceux qui ne l'ont pas vue, Psyhodelik commente (courtoisement) une vidéo de Thomas Durand sur le sexe et le genre.
Durand n'aimant pas Psyho, il strike sa chaine en invoquant une atteinte aux droits d'auteurs (en plus de le mépriser continuellement sur twitter).On a la preuve que c'est lui qui a striké la chaîne ?
Absolument pas, le forum n'apprécie juste pas Acermendax donc c'est forcément lui
ça ose meme pas assumer un strike la lacheter des hommes soja , fascinant
Le 17 mai 2023 à 19:29:24 :
Le 17 mai 2023 à 19:26:08 :
Le 17 mai 2023 à 19:25:14 :
> En quoi la Teb est responsable ce que font les 2-3 randoms de sa communauté ?
>
> La Teb ,ne passe pas son temps à faire des vidéos sur psyho comme lui le fait depuis des semaines, ça tourne à l'obsession pathologique et ça encourage d'avantage les commentaires de ce genre. En plus pour l'accuser de n'importe quoi.
TEB ce n'est pas celui qui insulte tout le monde sans raison car c'est un lache ?
(cf : bercoff contre TEB, bien entendu TEB s'est fait défoncer )je ne crois pas qu'il le fasse comme ça sans raison
sa raison : pas etre d'accord avec lui
non la raison c'est qu'il dit de la merde pour amoindri desco qui s'abreuvent de contenu conspi
ba voyons
je rappelle que pour vous et TEB on etait des "desco conspi" quand on parlait du covid sorti du labo
ou qu'on parlait du vaccin inutile
des conflit d'interet avec pfizer
de lacréation d'une dette pour nous entuberet aujourd'hui vous dite "haha on le savait mais bon on en etait pas sur donc on a préféré dire le contraire haha "
vous etes des parasites
où sont les preuve que le covid est sorti du labo ?
les vaccins inutiles ? non personne ne dit ça à part les descos des RS.
Ils n'ont jamais dit que les conflits d'intérêts n'existaient pas.
"la création d'une dette pour nous entubés"
preuve que c'est un complot ?
"et aujourd'hui vous dite "haha on le savait mais bon on en etait pas sur donc on a préféré dire le contraire haha " Personne dans le mileu sceptique ne dit ça je te rassure
Le 17 mai 2023 à 19:29:30 :
Le 17 mai 2023 à 19:25:29 :
Ah donc on a le droit d'insulter et diffamer maintenant ?
en quoi il a diffamé ?
tu regardes la vidéo avec bercoff et tu reviens
pourquoi j'irais me taper une vidéo de plusieurs minutes ? Si toi qui a vu la vidéo tu ne sais pas me dire en quoi il a diffamé, c'est grave
> En quoi la Teb est responsable ce que font les 2-3 randoms de sa communauté ?
>
> La Teb ,ne passe pas son temps à faire des vidéos sur psyho comme lui le fait depuis des semaines, ça tourne à l'obsession pathologique et ça encourage d'avantage les commentaires de ce genre. En plus pour l'accuser de n'importe quoi.
TEB ce n'est pas celui qui insulte tout le monde sans raison car c'est un lache ?
(cf : bercoff contre TEB, bien entendu TEB s'est fait défoncer )je ne crois pas qu'il le fasse comme ça sans raison
non la raison c'est qu'il dit de la merde pour amoindri desco qui s'abreuvent de contenu conspi
ba voyons
je rappelle que pour vous et TEB on etait des "desco conspi" quand on parlait du covid sorti du labo
de lacréation d'une dette pour nous entuberet aujourd'hui vous dite "haha on le savait mais bon on en etait pas sur donc on a préféré dire le contraire haha "
vous etes des parasites
Vous êtes toujours des conspis qui ne comprennent rien à rien hein
Le 17 mai 2023 à 19:31:56 :
> > En quoi la Teb est responsable ce que font les 2-3 randoms de sa communauté ?
> >
> > La Teb ,ne passe pas son temps à faire des vidéos sur psyho comme lui le fait depuis des semaines, ça tourne à l'obsession pathologique et ça encourage d'avantage les commentaires de ce genre. En plus pour l'accuser de n'importe quoi.
>
> TEB ce n'est pas celui qui insulte tout le monde sans raison car c'est un lache ?
> (cf : bercoff contre TEB, bien entendu TEB s'est fait défoncer )
je ne crois pas qu'il le fasse comme ça sans raison
ba voyons
vous etes des parasites
preuve que c'est un complot ?"et aujourd'hui vous dite "haha on le savait mais bon on en etait pas sur donc on a préféré dire le contraire haha " Personne dans le mileu sceptique ne dit ça je te rassure
le FBI cette bande de desco complotiste
les vaccins inutiles pour 99% de la population oui vus que le vaccin n'empeche pas la transmission contrairement a ce que vous avez répété vaccin utile uniquement pour les +65ans et les obeses morbide , certainement pas pour les enfant , adolescent et jeune adultes
t'as raison ont crée 600 milliards de dette comme ça sur un coup de tete
tout les zététiciens comme TEB ont retournée leurs veste aujourd'hui
Le 17 mai 2023 à 19:34:36 :
> > En quoi la Teb est responsable ce que font les 2-3 randoms de sa communauté ?
> >
> > La Teb ,ne passe pas son temps à faire des vidéos sur psyho comme lui le fait depuis des semaines, ça tourne à l'obsession pathologique et ça encourage d'avantage les commentaires de ce genre. En plus pour l'accuser de n'importe quoi.
>
> TEB ce n'est pas celui qui insulte tout le monde sans raison car c'est un lache ?
> (cf : bercoff contre TEB, bien entendu TEB s'est fait défoncer )
je ne crois pas qu'il le fasse comme ça sans raison
ba voyons
vous etes des parasites
et pourtant ont a prédis tout ce qui est arrivéd dés mars 2020
vous etes pas pret pour le pass carbone, energie et la privatisation de l'eau
[19:30:49] <Fenharel36>
ça ose meme pas assumer un strike la lacheter des hommes soja , fascinant
Oui oui descolin c'est le complot zététique
Ahj, comme d'hab avec l'ED, c'est toujours un coupable facile à trouver qu'on n'aime pas
Le 17 mai 2023 à 19:35:54 :
> > > En quoi la Teb est responsable ce que font les 2-3 randoms de sa communauté ?
> > >
> > > La Teb ,ne passe pas son temps à faire des vidéos sur psyho comme lui le fait depuis des semaines, ça tourne à l'obsession pathologique et ça encourage d'avantage les commentaires de ce genre. En plus pour l'accuser de n'importe quoi.
> >
> > TEB ce n'est pas celui qui insulte tout le monde sans raison car c'est un lache ?
> > (cf : bercoff contre TEB, bien entendu TEB s'est fait défoncer )
>
>
> je ne crois pas qu'il le fasse comme ça sans raison
ba voyons
vous etes des parasites
Oui oui, quelles prévisions sont justes ?
Le 17 mai 2023 à 19:34:21 :
Quel comportement puéril putain c'est d'un ridicule
La TEB préfère faire striker une chaine qui ne va pas dans sons sens plutôt que d'essayer de lui répondre de manière argumentée, c'est triste pour quelqu'un qui se revendique Zététicien
La censure est la réponse de ceux qui ne savent pas débattre
Le 17 mai 2023 à 19:35:03 :
Le 17 mai 2023 à 19:31:56 :
> > > En quoi la Teb est responsable ce que font les 2-3 randoms de sa communauté ?
> > >
> > > La Teb ,ne passe pas son temps à faire des vidéos sur psyho comme lui le fait depuis des semaines, ça tourne à l'obsession pathologique et ça encourage d'avantage les commentaires de ce genre. En plus pour l'accuser de n'importe quoi.
> >
> > TEB ce n'est pas celui qui insulte tout le monde sans raison car c'est un lache ?
> > (cf : bercoff contre TEB, bien entendu TEB s'est fait défoncer )
>
>
> je ne crois pas qu'il le fasse comme ça sans raison
ba voyons
vous etes des parasites
preuve que c'est un complot ?"et aujourd'hui vous dite "haha on le savait mais bon on en etait pas sur donc on a préféré dire le contraire haha " Personne dans le mileu sceptique ne dit ça je te rassure
le FBI cette bande de desco complotiste
les vaccins inutiles pour 99% de la population oui vus que le vaccin n'empeche pas la transmission contrairement a ce que vous avez répété vaccin utile uniquement pour les +65ans et les obeses morbide , certainement pas pour les enfant , adolescent et jeune adultes
t'as raison ont crée 600 milliards de dette comme ça sur un coup de tete
tout les zététiciens comme TEB ont retournée leurs veste aujourd'hui
le FBI le dit donc vrai c'est ça ? ouah l'argument d'autorité
Ont-ils présentés des preuves de quoi que ce soient ? où sont les résultats de leurs enquête ? Les ont-ils transmis à l'OMS par ex ?
"Les vaccins réduisent la transmission du covid19.
Même celle du variant Omicron.
Ceux qui disent le contraire le font sans source scientifique, pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la réalité de la maladie."
https://twitter.com/TroncheBiais/status/1611661522832445442
Comme j'ai dit, aucun sceptique n'a dit que les vaccin étaient inutiles
"t'as raison ont crée 600 milliards de dette comme ça sur un coup de tete "
La dette ça permet de faire tournr l'économie, et c'est bien quand les taux sont bas voire négatifs comme ça l'a été pendant longtemps , le fait que certains gouvernemens soient dépensiers ça n'a rien à voir avec un complot quelconque
Le 16 mai 2023 à 16:13:38 :
la vérité la TEB a plus aucune munition contre psyhodonc sa seule solution c'est la censure
il a du reporter x autres vidéos de psyho
à partir de 3 strikes youtube supprime la chaine
Vas y Célestin explique nous comment on se défend d'une accusation de pédophilie basé sur rien ?
Le 17 mai 2023 à 19:36:44 :
Le 17 mai 2023 à 19:35:54 :
> Le 17 mai 2023 à 19:25:14 :
>> > > En quoi la Teb est responsable ce que font les 2-3 randoms de sa communauté ?
> > > >
> > > > La Teb ,ne passe pas son temps à faire des vidéos sur psyho comme lui le fait depuis des semaines, ça tourne à l'obsession pathologique et ça encourage d'avantage les commentaires de ce genre. En plus pour l'accuser de n'importe quoi.
> > >
> > > TEB ce n'est pas celui qui insulte tout le monde sans raison car c'est un lache ?
> > > (cf : bercoff contre TEB, bien entendu TEB s'est fait défoncer )
> >
> >
> > je ne crois pas qu'il le fasse comme ça sans raison
>
> sa raison : pas etre d'accord avec lui
>
>
ba voyons
vous etes des parasites
Oui oui, quelles prévisions sont justes ?
labo
pass vaccinal
vaccin inutile
confinement
les attestation
le masque inutile
la transmission non arrété par le vaccin
les effets secondaires
je continue?
https://youtu.be/apIxkTvqElo?t=83
Il est indiqué "Le titulaire des droits d'auteur nous a demandé de retirer votre vidéo, car il estime..."
Ca fait pas mal d'indices.
Le 17 mai 2023 à 19:39:44 :
Le 16 mai 2023 à 16:13:38 :
la vérité la TEB a plus aucune munition contre psyhodonc sa seule solution c'est la censure
il a du reporter x autres vidéos de psyho
à partir de 3 strikes youtube supprime la chaine
Vas y Célestin explique nous comment on se défend d'une accusation de pédophilie basé sur rien ?
basé sur rien? TEB a littérallement défendu une meuf qui voulait enseigner la sodomie a des enfants ....
si vouloir enseigner la sodomie au CP c'est pas pédophile remet toi en question un peu
Données du topic
- Auteur
- Constiproute5
- Date de création
- 16 mai 2023 à 15:55:37
- Date de suppression
- 17 mai 2023 à 20:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC