TRONCHE EN BIAIS strike la chaine de PSYHODELIK pour droits d'auteur
SuppriméAussi les zététiciens hurclent au harcèlement quand on les critique, mais eux vont jusqu'à filmer Grimault en plein tribunal pour l'humilier avec sa femme :
https://www.youtube.com/watch?v=EO9ltVFCs5E
En réalité, ils utilisent des méthodes de marxistes : intimidation, harcèlement en groupe (parce que oui les hyènes ne sont courageuses qu'on groupe) et surtout entrisme (dans les médias, l'éducation, la culture).
Psyhodelik a réussi à restaurer son compte Twitter :
Le 17 mai 2023 à 16:19:05 :
Aussi les zététiciens hurclent au harcèlement quand on les critique, mais eux vont jusqu'à filmer Grimault en plein tribunal pour l'humilier avec sa femme :https://www.youtube.com/watch?v=EO9ltVFCs5E
En réalité, ils utilisent des méthodes de marxistes : intimidation, harcèlement en groupe (parce que oui les hyènes ne sont courageuses qu'on groupe) et surtout entrisme (dans les médias, l'éducation, la culture).
https://www.amazon.fr/Racisme-Paradoxe-R%C3%A9cits-Inattendus-d%C3%89galit%C3%A9/dp/B0C522Y7ND?tag=jeuxvideocom-21#customerReviews
De quel harcèlement tu parles?
Le 17 mai 2023 à 15:50:54 :
Le 17 mai 2023 à 15:36:19 :
Le 17 mai 2023 à 15:34:54 :
Le domaine de la zététique à toujours été toxiqueEn France oui. Pas forcément ailleurs.
La zététique elle même est yne méthodesm intrinsèquement toxique, une idéologie qui pousse ses adeptes à cracher sur ceux qui pense différemment de la doxa officielle est toxique, désolé
la zététique n'est pas une idéologie c'est une méthode d'évaluation, et non un ensemble de croyances. On est sceptique comme on est joueur d'échecs, respectant les règles du jeu
Le 17 mai 2023 à 16:19:05 :
Aussi les zététiciens hurclent au harcèlement quand on les critique, mais eux vont jusqu'à filmer Grimault en plein tribunal pour l'humilier avec sa femme :https://www.youtube.com/watch?v=EO9ltVFCs5E
Tu devrais passer un test de qi toi, tu serais surpris du résultat...
Le mec il explique littéralement que c'est parce qu'on a commencé à le filmer qu'il a commencé à faire de même
https://youtu.be/EO9ltVFCs5E?t=1407
Ce n'est ni du harcèlement ni de l'intimidation , si tu regardes la vidéo c'est plutôt le camp adverse qui fait preuve de ça.
Le 17 mai 2023 à 15:17:32 :
Le 17 mai 2023 à 15:16:03 :
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, et je me battrai pour vous interdire de le dire"
bah non en fait. Et puis de toutes façons , tout le monde pratique la cancel culture même l'extrême-droite. C'est juste que là vous vous indignez juste car il s'agit de votre camp.
C'est pas genre le truc considéré comme étant le pire dans le milieu ? Les YouTubers qui strikent d'autres YouTubers pour droit d'auteur sur du fair use ?
Me semblait que c'était le tabou numéro 1 et que t'étais considéré comme la pire des poucaves.
Le 17 mai 2023 à 15:43:24 :
La fraude zeteticienne qui joue une nouvelle fois son rôle de censure officielle et de chien de garde du système
on croirait lire du soral
le niveau des anti-zététique est affligeant
Le 17 mai 2023 à 16:45:30 :
POUR INFO :
Une personne est susceptible d'être punie pour harcèlement si le harcèlement est fait en son nom.
Il semble que dans notre contexte, la TEB peut être concernée.
en quoi c'est du harcèlement de masse ?
Vous avez vraiment un pois chiche à la place du cerveau les fans de psyho
https://youtu.be/gPP_KyfQvQE?t=292
Quand j'écoute soral c'est comme si je regardait Canal sans le décodeur
Votre but c'est de toucher le fond puis de creuser une brèche encore plus profond vers le niveau 0 de réflexion ?
Retardélik en sueur quand c'est pas un énième article sur le wokisme américain
Le 16 mai 2023 à 15:58:45 :
Vous vous emballez sur des combats d’infirme ça me flingue. Non seulement ces pseudos penseurs sont aussi intéressant qu’un Derrick mais de surcroît ils ont la capacité cognitive d’une moquette.
Balle perdue pour les moquettes qui n'ont rien demandé
Le 17 mai 2023 à 11:13:51 :
Je rappelle qu'acermendax a une logique complétement ridicule:
"Si je sais suis pas sûr du sexe d'une personne je lui demande et je le crois sur parole, et ce qu'il sera la vérité rien que la vérité" (en résumé ).Zététicien du dimanche férie
il parle du genre pas du sexe biologique
Le 17 mai 2023 à 18:00:59 :
POUR INFO :
Une personne est susceptible d'être punie pour harcèlement si le harcèlement est fait en son nom.
Salut cher haut QI.
Tu es zététicien ? Donc j'imagine que tu sais preuve de raisonnement logique en plus d'avoir un savoir scientifique exceptionnel.
La TEB accuse Psyho de harcèlement en lui imputant des actions et des propos bien moins graves que ceux qu'ils tient.
Si A > B et B>C alors A>C.
Donc si Psyho est un harceleur selon la TEB, alors la TEB est un harceleur encore plus grand.
Mais tout ça c'est selon les lois de logique pas du celle du code pénal.
Selon le code pénal, de quoi se rendraient coupables la communauté de la TEB et potentiellement la TEB lui-même ?
A minima on a :
- Diffamation (Mensonges répétés à l'égard de Psyho)
- Insultes répétées et publiques
- Nuisances économiques (Cf les coms sur son bouquin sur Amazon, les tentatives frauduleuses pour faire sauter sa chaîne qui le fait vivre)
Voilà cher haut QI, je suis certain que tu comprendras la teneur de mon message du fait de ton intelligence hors de la norme.
D'ailleurs tous les zététiciens ont une intelligence hors de la norme. Ils sentent bon, ne se soumettent pas à leurs émotions, argumentent et n'insultent jamais.
Et toi tu es le meilleur d'entre eux.
Le 17 mai 2023 à 18:36:54 :
POUR INFO :
Salut cher haut QI.
Tu es zététicien ? Donc j'imagine que tu sais preuve de raisonnement logique en plus d'avoir un savoir scientifique exceptionnel.La TEB accuse Psyho de harcèlement en lui imputant des actions et des propos bien moins graves que ceux qu'ils tient.
Donc si Psyho est un harceleur selon la TEB, alors la TEB est un harceleur encore plus grand.Mais tout ça c'est selon les lois de logique pas du celle du code pénal.
Selon le code pénal, de quoi se rendraient coupables la communauté de la TEB et potentiellement la TEB lui-même ?
A minima on a :
- Nuisances économiques (Cf les coms sur son bouquin sur Amazon, les tentatives frauduleuses pour faire sauter sa chaîne qui le fait vivre)Voilà cher haut QI, je suis certain que tu comprendras la teneur de mon message du fait de ton intelligence hors de la norme.
D'ailleurs tous les zététiciens ont une intelligence hors de la norme. Ils sentent bon, ne se soumettent pas à leurs émotions, argumentent et n'insultent jamais.
Tu ne réponds pas à la question, c'est pourtant pas compliqué, qu'est ce qui dans ses actes relève du harcèlement ?
Le 17 mai 2023 à 18:36:54 :
POUR INFO :
Salut cher haut QI.
Tu es zététicien ? Donc j'imagine que tu sais preuve de raisonnement logique en plus d'avoir un savoir scientifique exceptionnel.La TEB accuse Psyho de harcèlement en lui imputant des actions et des propos bien moins graves que ceux qu'ils tient.
Donc si Psyho est un harceleur selon la TEB, alors la TEB est un harceleur encore plus grand.Mais tout ça c'est selon les lois de logique pas du celle du code pénal.
A minima on a :
- Nuisances économiques (Cf les coms sur son bouquin sur Amazon, les tentatives frauduleuses pour faire sauter sa chaîne qui le fait vivre)Voilà cher haut QI, je suis certain que tu comprendras la teneur de mon message du fait de ton intelligence hors de la norme.
Oups, j'ai oublié menace de mort depuis ce matin.
https://www.facebook.com/watch/?v=513170712459967
Désolé trompé de lien
https://twitter.com/Psyhodelikus/status/1658493797834326020
Données du topic
- Auteur
- Constiproute5
- Date de création
- 16 mai 2023 à 15:55:37
- Date de suppression
- 17 mai 2023 à 20:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration