Topic de Constiproute5 :

TRONCHE EN BIAIS strike la chaine de PSYHODELIK pour droits d'auteur

Supprimé

Le 17 mai 2023 à 19:55:47 :

Le 17 mai 2023 à 19:33:02 :

Le 17 mai 2023 à 19:29:30 :

Le 17 mai 2023 à 19:25:29 :

Ah donc on a le droit d'insulter et diffamer maintenant ? :)

en quoi il a diffamé ?

tu regardes la vidéo avec bercoff et tu reviens :)

pourquoi j'irais me taper une vidéo de plusieurs minutes ? Si toi qui a vu la vidéo tu ne sais pas me dire en quoi il a diffamé, c'est grave :(

Pauvre chou :rire:
quoi que je te dise, tu n'iras pas vérifier la source de l'info ? :)
gg on voit l'esprit critique :)

c'est toi qui affirme qu'il a diffamé, la charge de la preuve te revient à toi :-)))

Toi qui a regardé la vidéo, dis-moi en quoi il a diffamé :)

Ah donc on a le droit d'insulter et diffamer maintenant ? :)

en quoi il a diffamé ?

pourquoi j'irais me taper une vidéo de plusieurs minutes ? Si toi qui a vu la vidéo tu ne sais pas me dire en quoi il a diffamé, c'est grave :(

Oula, t'es pas dans ma BL pour rien toi... LE niveau d'intelligence, c'est hallucinant...

Le 17 mai 2023 à 19:53:59 :

Le 17 mai 2023 à 19:44:58 :
De ce que j'ai compris de tout ce bordel, Psyhomachin avait diffamé TeB au point que ça a grandement nui à sa réputation et ça a eu des grosses répercussions sur sa vie professionnelle. Donc j'ai l'impression que Psyho mérite un peu ce qu'il lui arrive. :hap:

Non même pas, Psyho avait souvent défendu laTeB dans ses vidéos en plus. Sauf que dans une où il parle des rumeurs concernant les rumeurs de pedo de LaTeb, Psyho dit "ouep" après avoir lu un commentaire validant la rumeur.
Pour LaTeB c'est devenu la preuve que Psyho l'avait accusé (alors que son ouep soit maladroit et / ou mal-placé c'est vrai). À la limite pourquoi pas, sauf qu'à chaque critique que reçoit LaTeB sa défense est de dire (pour imager) je n'ai jamais dit 3 alors qu'il a dit "2+1". J'ai plus l'impression que cette affaire fait remonter le double discours de LaTEB et non une validation de Psyho, mais vu que c'est suivi tout le monde se lâche

Donc TeB ment quand il parle des conséquences que les rumeurs ont eues sur sa vie ? :( Après je me suis intéressé à cette affaire de loin. Je suis neutre en ce qui concerne TeB parce que je le connais pas trop mais je dois avouer que Psyho m'a toujours insupporté par son comportement. :hap:

Le 17 mai 2023 à 19:56:14 :
J'attends toujours la preuve que la sodomie était enseigné à des enfants de 6 ans. Ce serait ballot que ce soit faux comme d'habitude :)

Y a pas de preuve c'était une mésentente.
Psyho s'est excusé et a retiré la vidéo, si la TEB le hait et le prend en chasse depuis 2 mois pour ça c'est un malade.

J'attends toujours la preuve que la sodomie était enseigné à des enfants de 6 ans. Ce serait ballot que ce soit faux comme d'habitude :)

Et tu sais très bien que c'est faux. Comme tu sais que c'est vrai que c'est la fellation à 6 ans, la sodomie c'est 10.

Le 17 mai 2023 à 19:54:58 :

Le 17 mai 2023 à 19:52:06 :

Le 17 mai 2023 à 19:47:25 :

Le 17 mai 2023 à 19:44:58 :
De ce que j'ai compris de tout ce bordel, Psyhomachin avait diffamé TeB au point que ça a grandement nui à sa réputation et ça a eu des grosses répercussions sur sa vie professionnelle. Donc j'ai l'impression que Psyho mérite un peu ce qu'il lui arrive. :hap:

De ce que j'ai compris également ça découle d'une mésentente suite à un tweet ultra-maladroi d'une zététicienne proche de la TEB.

Psyho a fait une vidéo avec pour seul matériel les tweets de cette zététicienne et ceux de la TEB.
Depuis la TEB est fou de rage et ce, malgré le fait que Psyho ait retiré la vidéo et enrichit son propos depuis.

Disons que Psyho était dans son droit dans le fait de critiquer TeB, on a le droit de critiquer les positions d'une personne publique, par contre il a dépassé la limite en le traitant de pédophile à priori sans fondement. Je sais pas s'il y aura des suites judiciaires mais en tout cas Psyho mériterait. :hap:

Je sais pas s'il l'a explicitement traité de pédophile mais l'histoire est réglée depuis longtemps, + niveau com la TEB a été à chier.
Soutient inconditionnel à une membre de son réseau en dépit de tout + incapacité à clarifier le message au 1er abord.

Bah il a dit dans une vidéo qu'il avait entamé des poursuites judiciaires donc ça avait l'air loin d'être terminé. :hap:

Le 17 mai 2023 à 19:58:57 :

Y a pas de preuve c'était une mésentente.
Psyho s'est excusé et a retiré la vidéo, si la TEB le hait et le prend en chasse depuis 2 mois pour ça c'est un malade.

2 kheys ont certifié que c'était enseigné à des primaires ou à des gosses de 6 ans

L'ED, toujours prompte à déballer ses fake niouz...

Le 17 mai 2023 à 19:59:10 :

Et tu sais très bien que c'est faux. Comme tu sais que c'est vrai que c'est la fellation à 6 ans, la sodomie c'est 10.

Oui oui, c'est pour ça que vous n'avez aucune preuve de ce que vous annoncez :)

Le 17 mai 2023 à 19:56:46 :

>

> Ah donc on a le droit d'insulter et diffamer maintenant ? :)

en quoi il a diffamé ?

c'est toi qui affirme qu'il a diffamé, la charge de la preuve te revient à toi :-)))

Toi qui a regardé la vidéo, dis-moi en quoi il a diffamé :)

Thomas : "Vous avez dit que le sauvetage d'un jeune garcon sur le balcon (dans l'affaire Gassama) était un coup monté" :)
Bercoff le défonce juste après :)

Le mec on lui pose des questions pendant 10 minutes et tentes d'esquiver misérablement pour diffamer et finalement prendre une petite PLS bien mérité :)

En espérant que l'autre redescendent de son nuage

Bref, 2 lectures de source et 2 merdes dite = le reste je ne lis pas

jean charles découvre la géopolitique et découvre le principe de l'incertitude :hap:
t'es au courant que le 100% de certitude n'existe pas? :) que le FBI ne vas pas dire "c'est la chine les coupable on en est sur" au risque de crée un incident diplomatique? sans parler de la mise e ncause des ponte du labo :) français pour la plupart :)

si le FBI n'est pas une source rien ne l'est :hap: sachant que pour toi le dr Raoult et autre scientifique n'en sont pas non plus, par contre Pfizer et ses essaie clinique falsifié là tu gobes tout sans broncher :rire:

"bien sur qu'il y a des effets secondaire" marrant c'est pas ce que vous disiez tous a l'époque :) "gné gné ya pas d'effets secondaire le complotiste" :)

t'es en manque d'argument visiblement :rire: mais bon pour quelqu'un qui défend le fait de parler sodomie a des eleves de primaire....

Le 17 mai 2023 à 20:00:31 :

le tweet a etait supprimer le semi habile

Donc PSYHODELIK deviendrait un complotiste si sa chaine saute ? Vue qu'en en parlerait plus :(

c'est du troll au 36e degré

Bientôt la fin de psyhodelik :content:

Le 17 mai 2023 à 20:02:26 :

Le 17 mai 2023 à 20:00:31 :

le tweet a etait supprimer le semi habile

DOnc on est sur du " Source : Crois-moi "

Genre sur internet y'a 0 capture d'écrans qui ont été faites :)

il devrait aller sur odyssée il pourra raconter ce qu'il veut.

Données du topic

Auteur
Constiproute5
Date de création
16 mai 2023 à 15:55:37
Date de suppression
17 mai 2023 à 20:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC