Topic de Constiproute5 :

TRONCHE EN BIAIS strike la chaine de PSYHODELIK pour droits d'auteur

Supprimé
RAF de cette bande de cassos

Le 16 mai 2023 Ă  16:14:44 :
La TEB qui devient un golem sectaire et fermé d'esprit, chaud :)

Heureusement qu'il critique l'obscurantisme religieux :)

Non mais le pire la TEB a fait x vidéos ou il parle de la censure honteuse de ses vidéos de la part d'aberkane grimault et complotistes

pour au final faire la mĂŞme chose, c'est fou comment les gauchos sont les Rois du faites c'que j'dis pas c'que j'fais :rire:

Le 16 mai 2023 Ă  16:16:52 voyevodaboss195 a Ă©crit :

Non mais le pire la TEB a fait x vidéos ou il parle de la censure honteuse de ses vidéos de la part d'aberkane grimault et complotistes

pour au final faire la mĂŞme chose, c'est fou comment les gauchos sont les Rois du faites c'que j'dis pas c'que j'fais :rire:

Il peut afficher les vidéos de Raoult et Aberkane sur sa chaîne mais on n'a pas le droit de faire la même chose que lui :)
Il reproche aux autres ce qu'il fait depuis des années :)

Ce golem zététicien qui se prend pour une lumière avec sa branlette scientiste :)

Oui.
C'est grâce à ses vidéos sur le mythe du déluge de Noé que j'ai arrêté d'économiser pour m'acheter un yatch de secours.

Le 16 mai 2023 Ă  16:15:08 :

Le 16 mai 2023 Ă  16:09:12 :

Le 16 mai 2023 Ă  15:56:54 :
Ton excuse l'op pour regarder le tpmp de youtube ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/3/1682516250-kline.jpg

J'ai pas besoin d'excuse, c'est distrayant.

Ecoute de la musique plutĂ´t de regarder des guguss qui n'ont rien a dire

Je préfère m'intéresser à l'actu.

Le 16 mai 2023 Ă  16:18:15 :

Le 16 mai 2023 Ă  16:16:52 voyevodaboss195 a Ă©crit :

Il peut afficher les vidéos de Raoult et Aberkane sur sa chaîne mais on n'a pas le droit de faire la même chose que lui :)
Il reproche aux autres ce qu'il fait depuis des années :)

Ce golem zététicien qui se prend pour une lumière avec sa branlette scientiste :)

Il se cache derrière l'excuse du harcèlement.
Commenter outre mesure son contenu relève du harcèlement selon lui.
Ca relève juste de la liberté d'expression et encore, on parle de liberté d'expression quand les propos en question peuvent susciter la polémique.
Là c'est il s'agit juste d'une critique toute bête d'un contenu vidéo.

La réponse de psycho sur le genre était pertinente.
Largement au dessus de ceux qui le critiquent.
Quel droit d'auteur ? C'est juste un youtubeur random, faut qu'il arrĂŞte de se faire mousser le Durand

https://youtu.be/Uiv5R_TS8Vo

COMBAT D'INFIRMES !!!!!!!!!!

Edit: ahi devancé

Il vient aujourd'hui de se faire strike par le lache MJ.

Ils veulent le faire tomber.

Cette rage
Il recourt à la censure du coup, il va se donner des prétextes et passe-droit au nom de la lutte contre la haine
Faire censurer, c’est toujours un comportement d’enculé.
Si je m'appellais Aberkane, je ferai de mĂŞme histoire de

Je rappelle qu'acermendax a une logique complétement ridicule:
"Si je sais suis pas sûr du sexe d'une personne je lui demande et je le crois sur parole, et ce qu'il sera la vérité rien que la vérité" (en résumé ).

Zététicien du dimanche férie :)

Le 16 mai 2023 Ă  16:00:29 :

Le 16 mai 2023 Ă  15:58:45 :
Vous vous emballez sur des combats d’infirme ça me flingue. Non seulement ces pseudos penseurs sont aussi intéressant qu’un Derrick mais de surcroît ils ont la capacité cognitive d’une moquette.

Compare pas Derrick a ces Ă©trons https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/3/1682516250-kline.jpg

Il y a le bon obscurantisme et il y a le mauvais obscurantisme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520632311-chasseur.png

C'est la seule solution pour vaincre Psyhodelik en même temps. C'est un adversaire invincible sur le plan des arguments et du débat d'idées. Une entité qui se nourrit des conltis et de ses propres défaites pour grossir. La seule façon de le vaincre c'est sur le plan logistique en fermant sa chaîne youtube. :(

Mais il finira par rebondir via Zioclo ou d'autre vidéastes ou encore d'autres plateformes ; twitter ou twitch.

Il est increvable le con :noel:

Données du topic

Auteur
Constiproute5
Date de création
16 mai 2023 Ă  15:55:37
Date de suppression
17 mai 2023 Ă  20:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
196