Topic de Kheyduhelm :

Les confessions de Mattéo 18 ans, tueur à gage à Marseille

Supprimé

Le 24 mai 2023 à 12:23:13 :
Tiens tien tien quand je disait que l'histoire partait d'un glaçon jetter en thailande on se foutait de ma gueule ! maintenant que c'est officielement confirmé je peux vous dire que j'ai 2 videos de lui au arrivant qui date de 2 jours mais aller vous faire enculer vous avez trop jouer les malins " l'élite " 😘

On s'en bat les couilles

Le 24 mai 2023 à 11:36:21 :
il ira faire le pablo escobar en prison pour les 25-30 prochaines années, pas très cher payer pour +6 meurtres.

Il a 18 ans, à 27 max il est dehors :ok:

Le 24 mai 2023 à 11:40:30 :
Tout ça pour une embrouille en boite en thailande ?
Ces histoires de cas sociaux bordel

C'est parti trop loin bordel.

Le 24 mai 2023 à 12:31:39 Arabichat21 a écrit :

Le 24 mai 2023 à 12:26:22 :

le pire c'est qu'il prendra à peine 10 ans

Dans ces cas là il sera limite "gagnant", avec tous ces contrats il a du avoir 200-600k en tout qu'il a du planqué si c'est pas un abruti

Il ressort à 30-35 ans et reprend son oseille comme si de rien n'était (s'il existe encore)

35 ans, 500.000 eur en stock. Aura un boulot grâce aux contrats réinsertion de prisonnier. En pleine santé :hap:

Passera sa vingtaine dans une belle chambre, bien nourri, bien logé à se maintenir en forme via le sport et répondre aux milliers de lettres de femmes. :hap:

Pendant ce temps-là, les honnêtes gens subiront leurs vingtaines entre colloc pourries, humiliation et salaire de misère par le patron. Auront à peine de quoi finir le mois sans parler des futures restrictions et carences dûes au Pass Climat, à la guerre etc... :hap:

Qui avait dit qu'il avait un QI négatif ? :hap:

Ayaaa le placard dream https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je pense pas qu'il avait prévu tout ça mais la justice est tellement stupide et laxiste que ça l'arrange. N'importe quel criminel qui tape le million ou le demi milli est quand meme gagnant. Après faut supporter la prison mais tu payes 2-3 têtes pour ta protection et c'est réglé

Le 24 mai 2023 à 12:30:56 :

Le 24 mai 2023 à 12:29:46 Pucelin1er_ban3 a écrit :

Le 24 mai 2023 à 12:21:58 :

Le 24 mai 2023 à 12:16:02 :
Il se vante de tuer et ils ont pas peur de la prison car soit c le club Med soit ils y vont pas

A l'époque de Mesrine et compagnie, y avait les qhs

là vu qu'il a tout avoué à la police il devrait quand même avoir une peine très lourde, il n'a pas été malin sinon il aurait rien dit et demandé à avoir un avocat cash

vous êtes un peu des gogols et pourtant j'ai pas un très haut QI

à partir du moment où tu tombes pour 2 assassinats prémédités la totale incompressible. Il peut tout avouer, y a pas de cumul de peine dans notre cher pays des droits de l'homme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

il doit s'en foutre des peines, ça doit l'amuser de se la péter meme auprès de la police

par contre s'il balance ces commanditaires c'est foutu pour lui

J'ai vécu dans une cité ces 2 dernières années, c'est bien ficelé, 90% des dealers connaissent même pas le vrai prénom du "grossiste" de transition (celui qui fait de la figuration) envoyé lui même par des types dont il ne connait même pas les noms.

Et pour les portraits robots, bon courage, ce sont tous des gros lards barbus et les gens arrêtés ont un sens de l'observation digne d'un junki low qi.

Autrement dit, y a très peu de façon d'identifier un réseau sauf les écoutes téléphoniques comme toujours.

Le 24 mai 2023 à 12:31:39 :

Le 24 mai 2023 à 12:26:22 :

le pire c'est qu'il prendra à peine 10 ans

Dans ces cas là il sera limite "gagnant", avec tous ces contrats il a du avoir 200-600k en tout qu'il a du planqué si c'est pas un abruti

Il ressort à 30-35 ans et reprend son oseille comme si de rien n'était (s'il existe encore)

35 ans, 500.000 eur en stock. Aura un boulot grâce aux contrats réinsertion de prisonnier. En pleine santé :hap:

Passera sa vingtaine dans une belle chambre, bien nourri, bien logé à se maintenir en forme via le sport et répondre aux milliers de lettres de femmes. :hap:

Pendant ce temps-là, les honnêtes gens subiront leurs vingtaines entre colloc pourries, humiliation et salaire de misère par le patron. Auront à peine de quoi finir le mois sans parler des futures restrictions et carences dûes au Pass Climat, à la guerre etc... :hap:

Qui avait dit qu'il avait un QI négatif ? :hap:

35ans dans une cellule hein, je crois que vous vous rendez pas compte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Dans deux ans il va moins faire le malin.

« 40 kg tout mouillé et cheveux long jusqu’au fesses « 

Au moins on saura il aura quoi comme utilité pour les autres détenu en prison https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/7/1645995562-043167545-removebg-preview.png

bon il va prendre la perpet c'est sur mais LA QUESTION EST : COMBIEN DE TEMPS AVANT QU'IL SE FACE BUTER EN PRISON ?

moi je dis 2 mois ...

Le 24 mai 2023 à 12:25:44 :

Le 24 mai 2023 à 12:24:16 :
Ce qui est fou c'est que les conséquences de l'interdiction d'une plante qui fait planer sont 10 fois plus nocive que la plante en elle même...

l'état s'en fout : le trafic occupe les cassos qui en majorité restent cloitrés dans des cités de cassos / la drogue bousille le cerveau de consommateurs qui sont bien calmes et dociles / ils s'entretuent entre cassos la plupart du temps

Sauf qu'en réalité :

Les cités fabriquent des cassos et ceux qui veulent vivre normalement ne le peuvent pas car ils ont peur de ce prendre une balle perdue ou d'un gros coup de pression car ils gène le bizz.

J'avais un pote qui habitait dans une cité gangrenée par le deal, le jours ou les flics on occupés le terrain h24 il y avait des gamins en train de jouer dans l'air de jeux accompagnés de leur maman. Alors qu'une semaine avant ça l'air de jeux était occupés par les dealers + clients.

Dans un soupir, il lâche : "L'argent ne semble pas être le moteur. Il a un QI assez élevé. Il est fier de lui. Fier de ce qu'il a fait. Fier d'avoir été embauché par ces gens et d'être considéré comme un des meilleurs tueurs". Et d'enrager : "D'autres frappent au portillon. On en vient à penser que la vie n'a plus de valeur pour eux. Ni celle de leur pote qu'ils ont vu mourir. Ni la leur". Nos interlocuteurs s'accordent sur un constat : "Quand un gamin de 18 ans a un ego aussi surdimensionné pour avoir tué de sang-froid, c'est qu'on a tous perdu la guerre, policier, magistrats, acteurs sociaux. Notre société a fabriqué des monstres. Maintenant, il faut collectivement s'interroger sur le comment et tenter de sauver la génération suivante".

Le 24 mai 2023 à 12:35:20 :
bon il va prendre la perpet c'est sur mais LA QUESTION EST : COMBIEN DE TEMPS AVANT QU'IL SE FACE BUTER EN PRISON ?

moi je dis 2 mois ...

Il va passer trente ans a l'isolement ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

"mi ci li laxizm"

Marseilles c'est toujours 10 fois moins de mort par balle que dans n'importe quelle ville américaine de cette taille.

Le 24 mai 2023 à 12:36:05 :

Le 24 mai 2023 à 12:35:20 :
bon il va prendre la perpet c'est sur mais LA QUESTION EST : COMBIEN DE TEMPS AVANT QU'IL SE FACE BUTER EN PRISON ?

moi je dis 2 mois ...

Il va passer trente ans a l'isolement ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

croire qu'il ne se fera pas buté meme a l'isolement ^^

Le 24 mai 2023 à 12:34:20 Jules_Cigogne a écrit :

Le 24 mai 2023 à 12:31:39 :

Le 24 mai 2023 à 12:26:22 :

le pire c'est qu'il prendra à peine 10 ans

Dans ces cas là il sera limite "gagnant", avec tous ces contrats il a du avoir 200-600k en tout qu'il a du planqué si c'est pas un abruti

Il ressort à 30-35 ans et reprend son oseille comme si de rien n'était (s'il existe encore)

35 ans, 500.000 eur en stock. Aura un boulot grâce aux contrats réinsertion de prisonnier. En pleine santé :hap:

Passera sa vingtaine dans une belle chambre, bien nourri, bien logé à se maintenir en forme via le sport et répondre aux milliers de lettres de femmes. :hap:

Pendant ce temps-là, les honnêtes gens subiront leurs vingtaines entre colloc pourries, humiliation et salaire de misère par le patron. Auront à peine de quoi finir le mois sans parler des futures restrictions et carences dûes au Pass Climat, à la guerre etc... :hap:

Qui avait dit qu'il avait un QI négatif ? :hap:

35ans dans une cellule hein, je crois que vous vous rendez pas compte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Dans deux ans il va moins faire le malin.

Tu crois que c'est Guatanamo ? C'est le club med la prison en France

Le 24 mai 2023 à 12:32:01 :

Le 24 mai 2023 à 12:30:49 Jules_Cigogne a écrit :

Le 24 mai 2023 à 12:13:37 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/3/1684923209-fumcvayx0aqot52.jpg

Il est bien moche

Il a pas une tete de Matteo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

dire que ses parents le voyait comme un homme normal qui allait réussir sa vie

Ils doivent péter les plombs en constatant le déchet qu'il est devenu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Rigole mais frr j'en connais tellement des sous merde comme ce Matteo pas au point du meurtre mais clairement gros jte jure que sa a des prénoms BIEN BIEN français.
Mais voilà sa idéalise le crime organiser, sa écoute QUE MAIS QUE du rap à longueur de journée.
Le rap est leur bible.
Des gogol fini.
Des bandeurs de cités basta
Que des noms bien français.
Et je te parie que la gamine qui sortait avec le Matteo cette petite pute aussi elle est autant français que nous tous sur ce topic, juste une bandeuse de voyou comme y en a de plus en plus.
J'en connais tellement des sous merde dans le même délire que ce Matteo et je te garanti qu'il baise à foison et souvent des petites blanches. Rarement des reubeux hein
Cette France me degoute mon dieu mais quelle honte pour nos ancêtres qui doivent se retourner dans leur tombe
A entendre leur descendance parler avec que des wallah à chaque phrase et à sucer des racailles pour le style et la fame mon dieu
Mais mon dieu sérieux

Le 24 mai 2023 à 12:34:25 :
« 40 kg tout mouillé et cheveux long jusqu’au fesses « 

Au moins on saura il aura quoi comme utilité pour les autres détenu en prison https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/7/1645995562-043167545-removebg-preview.png

t'as vu la gueule du mec pour dire ça ? :rire:

Mais genre il a enchainé les contrats s'en se faire arreter ?

Les flics ont si peu de moyen pour retrouver un minot qui bute des gens dans la rue ?

Le 24 mai 2023 à 12:24:16 :
Ce qui est fou c'est que les conséquences de l'interdiction d'une plante qui fait planer sont 10 fois plus nocive que la plante en elle même...

Eh non le drogué ta plante ne sera pas légalisée

Le 24 mai 2023 à 12:36:24 :
"mi ci li laxizm"

Marseilles c'est toujours 10 fois moins de mort par balle que dans n'importe quelle ville américaine de cette taille.

Ça reste toujours 10 fois plus que dans d'autre pays donc les deux sont inacceptable.

Le 24 mai 2023 à 12:36:00 :

Dans un soupir, il lâche : "L'argent ne semble pas être le moteur. Il a un QI assez élevé. Il est fier de lui. Fier de ce qu'il a fait. Fier d'avoir été embauché par ces gens et d'être considéré comme un des meilleurs tueurs". Et d'enrager : "D'autres frappent au portillon. On en vient à penser que la vie n'a plus de valeur pour eux. Ni celle de leur pote qu'ils ont vu mourir. Ni la leur". Nos interlocuteurs s'accordent sur un constat : "Quand un gamin de 18 ans a un ego aussi surdimensionné pour avoir tué de sang-froid, c'est qu'on a tous perdu la guerre, policier, magistrats, acteurs sociaux. Notre société a fabriqué des monstres. Maintenant, il faut collectivement s'interroger sur le comment et tenter de sauver la génération suivante".

Oui c'est un psychopathe biberonné au clip de rap, scarface, film de mafieux et call of duty https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Données du topic

Auteur
Kheyduhelm
Date de création
24 mai 2023 à 11:20:10
Date de suppression
24 mai 2023 à 13:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
412
Nb. messages JVC
392
En ligne sur JvArchive 700