Les confessions de Mattéo 18 ans, tueur à gage à Marseille
SuppriméLe 24 mai 2023 à 12:21:58 :
Le 24 mai 2023 à 12:16:02 :
Il se vante de tuer et ils ont pas peur de la prison car soit c le club Med soit ils y vont pasA l'époque de Mesrine et compagnie, y avait les qhs
là vu qu'il a tout avoué à la police il devrait quand même avoir une peine très lourde, il n'a pas été malin sinon il aurait rien dit et demandé à avoir un avocat cash
Mais il en a raf
Dans les couloirs de l'hôtel de police de l'Évêché et du palais de justice où il est trimballé, l'allure de Matteo chamboule jusqu'aux fonctionnaires les plus aguerris. "Il pèse 40 kilos tout mouillé, il a les cheveux longs jusqu'aux fesses.
Nos traps ont du talent
Le 24 mai 2023 à 12:22:38 :
Le 24 mai 2023 à 12:21:58 :
Il se vante de tuer et ils ont pas peur de la prison car soit c le club Med soit ils y vont pasA l'époque de Mesrine et compagnie, y avait les qhs
là vu qu'il a tout avoué à la police il devrait quand même avoir une peine très lourde, il n'a pas été malin sinon il aurait rien dit et demandé à avoir un avocat cash
Mais il en a raf
c'est peut être un psychopathe ou il a une autre maladie mentale à ce niveau
Le 24 mai 2023 à 12:23:13 :
Tiens tien tien quand je disait que l'histoire partait d'un glaçon jetter en thailande on se foutait de ma gueule ! maintenant que c'est officielement confirmé je peux vous dire que j'ai 2 videos de lui au arrivant qui date de 2 jours mais aller vous faire enculer vous avez trop jouer les malins " l'élite " 😘
T'es pas sur twitter + on ne comprend pas ce que tu dis
Tiens tien tien quand je disait que l'histoire partait d'un glaçon jetter en thailande on se foutait de ma gueule ! maintenant que c'est officielement confirmé je peux vous dire que j'ai 2 videos de lui au arrivant qui date de 2 jours mais aller vous faire enculer vous avez trop jouer les malins " l'élite " 😘
On s'en fout Timeo retourne sur GTA.
tu les a vu sur quel tg les vidéos aux arrivants ?
Le nombre de criminel étrangers sur nos territoires que ça soit hexagonale ou même dans les domtom.
C'est une honte bon sang.
Le nombre de criminel avec les papiers français qu'on laisse se promener entre l'Amérique latine l'Asie de l'est et chez nous.
Le nombre de timbrer qui prennent des peines qui ne dépasse même pas les 5ans.
Putain de pays de zoiv
Le 24 mai 2023 à 12:23:42 :
Le 24 mai 2023 à 12:22:38 :
Le 24 mai 2023 à 12:21:58 :
Mais il en a raf
c'est peut être un psychopathe ou il a une autre maladie mentale à ce niveau
Il est peu être juste trop con.pour se rendre compte
Le 24 mai 2023 à 12:24:33 :
Darmanin ce sous homme incapable de gérer la sécurité dans ce pays sans déconner.
Le nombre de criminel étrangers sur nos territoires que ça soit hexagonale ou même dans les domtom.
C'est une honte bon sang.
Le nombre de criminel avec les papiers français qu'on laisse se promener entre l'Amérique latine l'Asie de l'est et chez nous.
Le nombre de timbrer qui prennent des peines qui ne dépasse même pas les 5ans.
Putain de pays de zoiv
Ce qui est incroyable c'est que le type a eu le temps de commettre plusieurs meurtres alors qu'il s'affichait sur les réseaux.
La rapidité de la police quoi.
Le 24 mai 2023 à 12:24:16 :
Ce qui est fou c'est que les conséquences de l'interdiction d'une plante qui fait planer sont 10 fois plus nocive que la plante en elle même...
l'état s'en fout : le trafic occupe les cassos qui en majorité restent cloitrés dans des cités de cassos / la drogue bousille le cerveau de consommateurs qui sont bien calmes et dociles / ils s'entretuent entre cassos la plupart du temps
Le 24 mai 2023 à 12:19:54 :
Pour un glaçon ?
J'ai bien lu ce que j'ai lu ?
Lunaire
le pire c'est qu'il prendra à peine 10 ans
Dans ces cas là il sera limite "gagnant", avec tous ces contrats il a du avoir 200-600k en tout qu'il a du planqué si c'est pas un abruti
Il ressort à 30-35 ans et reprend son oseille comme si de rien n'était (s'il existe encore)
Le 24 mai 2023 à 12:19:32 :
Le 24 mai 2023 à 12:15:08 :
Le 24 mai 2023 à 12:04:55 :
Donc ils sont même en ThaïlandeFaut aller dans quel pays pour être tranquille en fait ?
Tu vis dans une grotte ?
Sinon ce que je retiens c'est que les membres éminents de la "DZ mafia" font la fête en Thaïlande pendant que je boss comme un con et que je ne me permets même pas ce genre de voyages
Ça fait toujours plaisir
Bah c'est pas un scoop que les membre d'une organisation criminelle vivent la "belle vie"
j'y crois moyen, c'est stressant comme vie que tu sois en haut ou en bas de la pyramide
meme si t'es chef tu dois toujours vivre caché, toujours compter tes euros de près, tu peux pas bouger comme tu veux, sauf si t'es a l'étranger, on a vu mieux comme belle vie
Le 24 mai 2023 à 12:15:22 :
Le 24 mai 2023 à 12:05:28 :
El famoso Matteo responsable à lui tout seul de l'explosion de la criminalité ces dernières années à MarseilleCe qui me tue, c'est que la violence s'est accentuée ces derniers mois. Il y a au moins une fusillade par jour avec morts, balles perdues, etc... Les médias généralistes n'en parlent même plus, et encore moins des coupables
Là, sorti de nulle part, on choppe le dernier Matteo de la ville qui s'avère être un énorme taré. Et là curieusement, il fait plus parler que les dizaines de faits divers avant. On montre son visage + vrai nom + groupe sanguin.
Et bien sûr dans son histoire, on occulte tout le reste. Il faisait partie de la "DZ" mafia. Il n'est clairement pas le seul. Quid de ses collègues ou des commanditaires ? Quid de ce qui l'a influencé ? A savoir le milieu criminel + les clips de rap + les films + la culture de la cité ?
Moi je vois surtout un paumé sans famille, taré à la base, qui a été utilisé dans un plus gros climat de violence. Pour tuer, c'est qu'on le lui a demandé, qu'on l'a payé. C'est pas dans le Poitou-Charente mais à Marseille
un truc que j'ai remarqué aussi, les médias ne font des portraits bien détaillés et en profondeurs comme ça que quand il s'agit de français de souche
c'était déjà le cas pour ceux qui allaient faire la guerre en syrie/irak
Le 24 mai 2023 à 12:15:22 :
Le 24 mai 2023 à 12:05:28 :
El famoso Matteo responsable à lui tout seul de l'explosion de la criminalité ces dernières années à MarseilleCe qui me tue, c'est que la violence s'est accentuée ces derniers mois. Il y a au moins une fusillade par jour avec morts, balles perdues, etc... Les médias généralistes n'en parlent même plus, et encore moins des coupables
Là, sorti de nulle part, on choppe le dernier Matteo de la ville qui s'avère être un énorme taré. Et là curieusement, il fait plus parler que les dizaines de faits divers avant. On montre son visage + vrai nom + groupe sanguin.
Et bien sûr dans son histoire, on occulte tout le reste. Il faisait partie de la "DZ" mafia. Il n'est clairement pas le seul. Quid de ses collègues ou des commanditaires ? Quid de ce qui l'a influencé ? A savoir le milieu criminel + les clips de rap + les films + la culture de la cité ?
Moi je vois surtout un paumé sans famille, taré à la base, qui a été utilisé dans un plus gros climat de violence. Pour tuer, c'est qu'on le lui a demandé, qu'on l'a payé. C'est pas dans le Poitou-Charente mais à Marseille
un truc que j'ai remarqué aussi, les médias ne font des portraits bien détaillés et en profondeurs comme ça que quand il s'agit de français de souche
c'était déjà le cas pour ceux qui allaient faire la guerre en syrie/irak
Oui, faut regarder "Enquêtes Criminelles" sur W9 sur les criminels en France
90 émissions depuis 2008, pas un seul criminel issu de la diversité Que des Jean-Philippe, des Timéo, des Romain etc... Tellement peu qu'ils doivent même boucler en recyclant des français comme avec Estelle Mouzin où il y a une dizaines d'épisodes consacrées qu'à elle et Fourniret
Les médias ont des consignes et des lignes de conduite. Garder le politiquement correct, ne pas parler de sujet tabou et ne parler que des criminels blancs
Le 24 mai 2023 à 12:26:22 :
le pire c'est qu'il prendra à peine 10 ans
Dans ces cas là il sera limite "gagnant", avec tous ces contrats il a du avoir 200-600k en tout qu'il a du planqué si c'est pas un abruti
Il ressort à 30-35 ans et reprend son oseille comme si de rien n'était (s'il existe encore)
Il ressortira à 25ans
Données du topic
- Auteur
- kheyduhelm
- Date de création
- 24 mai 2023 à 11:20:10
- Date de suppression
- 24 mai 2023 à 13:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 412