Les confessions de Mattéo 18 ans, tueur à gage à Marseille
SuppriméLe 24 mai 2023 à 12:01:35 :
Le 24 mai 2023 à 11:59:34 :
Tout les trafiquants de Marseille sont connus des services de police,faut l'savoir...
Pourquoi tant d'impunités pour les trafiquants?Parce qu'ils pilote depuis la prison, commence par foutre des brouilleurs dans 100% des prisons sa va bégayer.
Et pour les autres c'est parce qu'ils sont à dubai/maroc/algérie
Y auras toujours une asso de gauchistes qui viendras chialer comme quoi les brouilleurs ca embete nos petits genies et que c'est pas bon pour leurs corps
Seulement 20K pour buter un mec
Je croyais qu'il avait touché 200 000 pour un seul "contrat"
Le 24 mai 2023 à 11:45:06 :
dans 10 ans il est dehors et il recommence
Dans 10 ans il est dehors. Il "écrit " un livre pour raconter son histoire. Et un réalisateur réalisé un film sur lui avec l'argent du cnc
Le 24 mai 2023 à 12:05:28 :
El famoso Matteo responsable à lui tout seul de l'explosion de la criminalité ces dernières années à MarseilleCe qui me tue, c'est que la violence s'est accentuée ces derniers mois. Il y a au moins une fusillade par jour avec morts, balles perdues, etc... Les médias généralistes n'en parlent même plus, et encore moins des coupables
Là, sorti de nulle part, on choppe le dernier Matteo de la ville qui s'avère être un énorme taré. Et là curieusement, il fait plus parler que les dizaines de faits divers avant. On montre son visage + vrai nom + groupe sanguin.
Et bien sûr dans son histoire, on occulte tout le reste. Il faisait partie de la "DZ" mafia. Il n'est clairement pas le seul. Quid de ses collègues ou des commanditaires ? Quid de ce qui l'a influencé ? A savoir le milieu criminel + les clips de rap + les films + la culture de la cité ?
Moi je vois surtout un paumé sans famille, taré à la base, qui a été utilisé dans un plus gros climat de violence. Pour tuer, c'est qu'on le lui a demandé, qu'on l'a payé. C'est pas dans le Poitou-Charente mais à Marseille
Le sujet de l'article c'est qu'un gamin de 18 ans se la joue Léon à faire le nettoyeur pour les caïds de la ville.
La ou ça choque c'est que le type n'a pas l'allure ni le vécu d'un gangster mais c'est un type lambda qui se vante d'être un tueur car c'était un peu son rêve
Le 24 mai 2023 à 12:09:38 :
Le 24 mai 2023 à 11:45:06 :
dans 10 ans il est dehors et il recommenceDans 10 ans il est dehors. Il "écrit " un livre pour raconter son histoire. Et un réalisateur réalisé un film sur lui avec l'argent du cnc
Lunaire mais possible
Le 24 mai 2023 à 12:10:14 :
El famoso Matteo responsable à lui tout seul de l'explosion de la criminalité ces dernières années à MarseilleCe qui me tue, c'est que la violence s'est accentuée ces derniers mois. Il y a au moins une fusillade par jour avec morts, balles perdues, etc... Les médias généralistes n'en parlent même plus, et encore moins des coupables
Là, sorti de nulle part, on choppe le dernier Matteo de la ville qui s'avère être un énorme taré. Et là curieusement, il fait plus parler que les dizaines de faits divers avant. On montre son visage + vrai nom + groupe sanguin.
Et bien sûr dans son histoire, on occulte tout le reste. Il faisait partie de la "DZ" mafia. Il n'est clairement pas le seul. Quid de ses collègues ou des commanditaires ? Quid de ce qui l'a influencé ? A savoir le milieu criminel + les clips de rap + les films + la culture de la cité ?
Moi je vois surtout un paumé sans famille, taré à la base, qui a été utilisé dans un plus gros climat de violence. Pour tuer, c'est qu'on le lui a demandé, qu'on l'a payé. C'est pas dans le Poitou-Charente mais à Marseille
Le sujet de l'article c'est qu'un gamin de 18 ans se la joue Léon à faire le nettoyeur pour les caïds de la ville.
La ou ça choque c'est que le type n'a pas l'allure ni le vécu d'un gangster mais c'est un type lambda qui se vante d'être un tueur car c'était un peu son rêve
quel imbécile, il se filmait en disant ce qu'il faisait, cette époque ou les gens se mettent dans la sauce tout seul
son "taf" était bien payé certes mais je suis sur que son plan de carrière consistait pas à se faire serrer aussi tôt, sa tune va lui servir a quoi maintenant ?
Le coup de l'embrouille de gang qui debute par un glaçon jeté en Thaïlande, mais c'est tellement vraisemblable
Le genre de mecs pour qui l'honneur et la domination comptent plus que la vie
Le 24 mai 2023 à 12:04:55 :
Donc ils sont même en ThaïlandeFaut aller dans quel pays pour être tranquille en fait ?
Tu vis dans une grotte ?
Sinon ce que je retiens c'est que les membres éminents de la "DZ mafia" font la fête en Thaïlande pendant que je boss comme un con et que je ne me permets même pas ce genre de voyages
Ça fait toujours plaisir
un truc que j'ai remarqué aussi, les médias ne font des portraits bien détaillés et en profondeurs comme ça que quand il s'agit de français de souche
c'était déjà le cas pour ceux qui allaient faire la guerre en syrie/irak
Données du topic
- Auteur
- kheyduhelm
- Date de création
- 24 mai 2023 à 11:20:10
- Date de suppression
- 24 mai 2023 à 13:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 412