Topic de Kheyduhelm :

Les confessions de Mattéo 18 ans, tueur à gage à Marseille

Supprimé

Le 24 mai 2023 à 12:42:03 :

Le 24 mai 2023 à 12:40:14 :
Notons que les qlf dénoncent plus un raciste que c'est innombrables criminels avec qui ils sont voisins, cousins, amis et fan :)

Des salopes les qlf je te le dis.
Comme j'ai dis sur des pages précédemment l'Afrique nord est le plus gros shithole.
Même les Africains ne peuvent pas se blairer les maghrébin.

L'afrique du nord a un idh bien plus elevé que l'afrique subsharienne :hap:
Il y'a aucun maghrebin en afrique subsharienne alors que l'inverse si.

Le 24 mai 2023 à 12:41:07 :

Le 24 mai 2023 à 12:34:06 Pucelin1er_ban3 a écrit :

Le 24 mai 2023 à 12:30:56 :

Le 24 mai 2023 à 12:29:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/pucelin1er_ban3?mode=infos a écrit :

Le 24 mai 2023 à 12:21:58 :

> Le 24 mai 2023 à 12:16:02 :

> Il se vante de tuer et ils ont pas peur de la prison car soit c le club Med soit ils y vont pas

>

> A l'époque de Mesrine et compagnie, y avait les qhs

là vu qu'il a tout avoué à la police il devrait quand même avoir une peine très lourde, il n'a pas été malin sinon il aurait rien dit et demandé à avoir un avocat cash

vous êtes un peu des gogols et pourtant j'ai pas un très haut QI

à partir du moment où tu tombes pour 2 assassinats prémédités la totale incompressible. Il peut tout avouer, y a pas de cumul de peine dans notre cher pays des droits de l'homme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

il doit s'en foutre des peines, ça doit l'amuser de se la péter meme auprès de la police

par contre s'il balance ces commanditaires c'est foutu pour lui

J'ai vécu dans une cité ces 2 dernières années, c'est bien ficelé, 90% des dealers connaissent même pas le vrai prénom du "grossiste" de transition (celui qui fait de la figuration) envoyé lui même par des types dont il ne connait même pas les noms.

Et pour les portraits robots, bon courage, ce sont tous des gros lards barbus et les gens arrêtés ont un sens de l'observation digne d'un junki low qi.

Autrement dit, y a très peu de façon d'identifier un réseau sauf les écoutes téléphoniques comme toujours.

Je trouve que c'est trop cher 20-50k pour un tueur du dimanche en jogging qui ouvre sa gueule dans les réseaux. Il est pas pro, je suppose qu'il doit pas faire attention à sa protection et discrétion, c'est un gamin bandeur de la criminalité qui s'amuse, ses commanditaires sont cons et se sont bien fait pigeonné.

Tout ça pour quoi ? Récupérer un point de deal tenu par Momo le pyjama ? Ca prendra des mois pour le rentabiliser

Pour dix fois moins cher, quelqu'un va accepter. Tu peux même prendre un mec d'un bled et le repatrier comme si de rien n'était.

Le but était de médiatiser ces assassinats, à la Mexicaine pour faire peur aux gangs ennemis et à la population

Le 24 mai 2023 à 12:41:15 :

Le 24 mai 2023 à 12:38:36 :
Je commence vraiment à penser haut et fort qu'une bonne guerre serai le mieux pour l'avenir de notre pays. Bonne guerre des familles dans toute l'Europe histoire de remettre les choses au clair.

ça sera dur pour nous tous, mais je crois que sur le long terme la france serait gagnante car les cassos vont partir rapidement du pays si y'a une vrai guerre.
On reconstruira avec ce qu'il restera.

Déjà t'as une vrai guerre tu prend tous les déchets de prisons comme lui et tu les fout en première ligne

Voilà exactement et fin de la guerre on refuse l'immigration de ces pays là basta. Ras le cul.
Ils sont entrain de détruire un pays millénaire avec toute son histoire.
Nos français s'identifie plus DZ que français, et utilise wallah comme une ponctuation quelle honte bon sang j'en peux plus je sature la

Le 24 mai 2023 à 12:41:00 :

Le 24 mai 2023 à 12:39:24 :

Le 24 mai 2023 à 12:38:36 :
Je commence vraiment à penser haut et fort qu'une bonne guerre serai le mieux pour l'avenir de notre pays. Bonne guerre des familles dans toute l'Europe histoire de remettre les choses au clair.

Mais bien sûr, le grand banditisme n'existe plus après une guerre c'est bien connu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Le grand banditisme à l'époque avec des codes.
Cest depuis que nos enfants français blanc comme neige parle que avec des wallah que les codes on tous disparu :)
Donc ouais une bonne guerre. Bonne croisade des familles et on en parle plus de ces fdp

Arrête toi avec tes "codes" la vie ce n'est pas le Parrain, les mafias et autres gangs ont une forme de code mais ça reste des organisations composées de pourritures et motivées par l'argent et la violence.

La guerre n'a jamais empêché des crimes d'être commis.

Le danger c'est la strem drouate

Le 24 mai 2023 à 12:41:53 :
D'ailleurs super le passage sur la Thaïlande, ça donne vraiment envie d'aller visiter ce pays si c'est pour tomber sur les pires cassos français :(

Mais gros y a que de ça la bas, va en Thaïlande tu vas halluciner que des qlf en lacoste

Le 24 mai 2023 à 12:41:53 :
D'ailleurs super le passage sur la Thaïlande, ça donne vraiment envie d'aller visiter ce pays si c'est pour tomber sur les pires cassos français :(

il faut éviter les endroits les plus connus genre pattaya etc, pourris par la racaille qui vient y dépenser l'argent de la came, par contre tu vas a koh samui tu es super tranquille.

Le 24 mai 2023 à 12:43:09 :

Le 24 mai 2023 à 12:42:03 :

Le 24 mai 2023 à 12:40:14 :
Notons que les qlf dénoncent plus un raciste que c'est innombrables criminels avec qui ils sont voisins, cousins, amis et fan :)

Des salopes les qlf je te le dis.
Comme j'ai dis sur des pages précédemment l'Afrique nord est le plus gros shithole.
Même les Africains ne peuvent pas se blairer les maghrébin.

L'afrique du nord a un idh bien plus elevé que l'afrique subsharienne :hap:
Il y'a aucun maghrebin en afrique subsharienne alors que l'inverse si.

Manifestement tu n'y connais rien donc il serait mieux de garder le silence sur son affirmation :(

Le 24 mai 2023 à 12:43:15 :

Le 24 mai 2023 à 12:41:07 :

Le 24 mai 2023 à 12:34:06 Pucelin1er_ban3 a écrit :

Le 24 mai 2023 à 12:30:56 :

Le 24 mai 2023 à 12:29:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/pucelin1er_ban3?mode=infos a écrit :

> Le 24 mai 2023 à 12:21:58 :

> > Le 24 mai 2023 à 12:16:02 :

> > Il se vante de tuer et ils ont pas peur de la prison car soit c le club Med soit ils y vont pas

> >

> > A l'époque de Mesrine et compagnie, y avait les qhs

>

> là vu qu'il a tout avoué à la police il devrait quand même avoir une peine très lourde, il n'a pas été malin sinon il aurait rien dit et demandé à avoir un avocat cash

vous êtes un peu des gogols et pourtant j'ai pas un très haut QI

à partir du moment où tu tombes pour 2 assassinats prémédités la totale incompressible. Il peut tout avouer, y a pas de cumul de peine dans notre cher pays des droits de l'homme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

il doit s'en foutre des peines, ça doit l'amuser de se la péter meme auprès de la police

par contre s'il balance ces commanditaires c'est foutu pour lui

J'ai vécu dans une cité ces 2 dernières années, c'est bien ficelé, 90% des dealers connaissent même pas le vrai prénom du "grossiste" de transition (celui qui fait de la figuration) envoyé lui même par des types dont il ne connait même pas les noms.

Et pour les portraits robots, bon courage, ce sont tous des gros lards barbus et les gens arrêtés ont un sens de l'observation digne d'un junki low qi.

Autrement dit, y a très peu de façon d'identifier un réseau sauf les écoutes téléphoniques comme toujours.

Je trouve que c'est trop cher 20-50k pour un tueur du dimanche en jogging qui ouvre sa gueule dans les réseaux. Il est pas pro, je suppose qu'il doit pas faire attention à sa protection et discrétion, c'est un gamin bandeur de la criminalité qui s'amuse, ses commanditaires sont cons et se sont bien fait pigeonné.

Tout ça pour quoi ? Récupérer un point de deal tenu par Momo le pyjama ? Ca prendra des mois pour le rentabiliser

Pour dix fois moins cher, quelqu'un va accepter. Tu peux même prendre un mec d'un bled et le repatrier comme si de rien n'était.

Le but était de médiatiser ces assassinats, à la Mexicaine pour faire peur aux gangs ennemis et à la population

Donc ce sont des terroristes
C'est marrant la propension de certains à virer vers ça par le trafic ou la religion :)

Le 24 mai 2023 à 12:43:35 :

Le 24 mai 2023 à 12:41:15 :

Le 24 mai 2023 à 12:38:36 :
Je commence vraiment à penser haut et fort qu'une bonne guerre serai le mieux pour l'avenir de notre pays. Bonne guerre des familles dans toute l'Europe histoire de remettre les choses au clair.

ça sera dur pour nous tous, mais je crois que sur le long terme la france serait gagnante car les cassos vont partir rapidement du pays si y'a une vrai guerre.
On reconstruira avec ce qu'il restera.

Déjà t'as une vrai guerre tu prend tous les déchets de prisons comme lui et tu les fout en première ligne

Voilà exactement et fin de la guerre on refuse l'immigration de ces pays là basta. Ras le cul.
Ils sont entrain de détruire un pays millénaire avec toute son histoire.
Nos français s'identifie plus DZ que français, et utilise wallah comme une ponctuation quelle honte bon sang j'en peux plus je sature la

https://youtu.be/6sfVkZYIyik?t=113

Rage bien le raciste et oui les gwendoline bandent sur les rebeux et renois de cité :cimer:

Le 24 mai 2023 à 12:45:02 :

Le 24 mai 2023 à 12:43:09 :

Le 24 mai 2023 à 12:42:03 :

Le 24 mai 2023 à 12:40:14 :
Notons que les qlf dénoncent plus un raciste que c'est innombrables criminels avec qui ils sont voisins, cousins, amis et fan :)

Des salopes les qlf je te le dis.
Comme j'ai dis sur des pages précédemment l'Afrique nord est le plus gros shithole.
Même les Africains ne peuvent pas se blairer les maghrébin.

L'afrique du nord a un idh bien plus elevé que l'afrique subsharienne :hap:
Il y'a aucun maghrebin en afrique subsharienne alors que l'inverse si.

Manifestement tu n'y connais rien donc il serait mieux de garder le silence sur son affirmation :(

Non, les migrations se font principalement du sud vers le nord

Le 24 mai 2023 à 12:44:22 :

Le 24 mai 2023 à 12:41:53 :
D'ailleurs super le passage sur la Thaïlande, ça donne vraiment envie d'aller visiter ce pays si c'est pour tomber sur les pires cassos français :(

Mais gros y a que de ça la bas, va en Thaïlande tu vas halluciner que des qlf en lacoste

Pourquoi la Thaïlande en particulier? Les traps? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 24 mai 2023 à 12:27:29 :
Sinon imaginez les médias qui d'ici quelques jours déclarent : "Mattéo était proche de l'extrême droite et était motivé par le racisme pour commettre ses meurtres sur des jeunes originaires d'afrique"

:rire:

J'en vois déjà chialer sur les réseaux dire que comme c'est un blanc on en parle pas assez.

Le 24 mai 2023 à 12:43:35 :

Le 24 mai 2023 à 12:41:15 :

Le 24 mai 2023 à 12:38:36 :
Je commence vraiment à penser haut et fort qu'une bonne guerre serai le mieux pour l'avenir de notre pays. Bonne guerre des familles dans toute l'Europe histoire de remettre les choses au clair.

ça sera dur pour nous tous, mais je crois que sur le long terme la france serait gagnante car les cassos vont partir rapidement du pays si y'a une vrai guerre.
On reconstruira avec ce qu'il restera.

Déjà t'as une vrai guerre tu prend tous les déchets de prisons comme lui et tu les fout en première ligne

Voilà exactement et fin de la guerre on refuse l'immigration de ces pays là basta. Ras le cul.
Ils sont entrain de détruire un pays millénaire avec toute son histoire.
Nos français s'identifie plus DZ que français, et utilise wallah comme une ponctuation quelle honte bon sang j'en peux plus je sature la

Ayaaaa le forum Twitter et BFM t'ont bien matrixé mon grand

Le 24 mai 2023 à 12:13:37 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/3/1684923209-fumcvayx0aqot52.jpg

Il est bien moche

Il fait surtout mega flipper

Tu croises ce mec à 4 h du mat en train de te fixer ta réaction ? :peur:

Le 24 mai 2023 à 12:39:15 KINGRSA a écrit :

Le 24 mai 2023 à 12:37:01 :

Le 24 mai 2023 à 12:34:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/jules_cigogne?mode=infos a écrit :

Le 24 mai 2023 à 12:31:39 :

Le 24 mai 2023 à 12:26:22 :

> le pire c'est qu'il prendra à peine 10 ans

Dans ces cas là il sera limite "gagnant", avec tous ces contrats il a du avoir 200-600k en tout qu'il a du planqué si c'est pas un abruti

Il ressort à 30-35 ans et reprend son oseille comme si de rien n'était (s'il existe encore)

35 ans, 500.000 eur en stock. Aura un boulot grâce aux contrats réinsertion de prisonnier. En pleine santé :hap:

Passera sa vingtaine dans une belle chambre, bien nourri, bien logé à se maintenir en forme via le sport et répondre aux milliers de lettres de femmes. :hap:

Pendant ce temps-là, les honnêtes gens subiront leurs vingtaines entre colloc pourries, humiliation et salaire de misère par le patron. Auront à peine de quoi finir le mois sans parler des futures restrictions et carences dûes au Pass Climat, à la guerre etc... :hap:

Qui avait dit qu'il avait un QI négatif ? :hap:

35ans dans une cellule hein, je crois que vous vous rendez pas compte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Dans deux ans il va moins faire le malin.

Tu crois que c'est Guatanamo ? C'est le club med la prison en France

la prison c'est le club med pour les gros caid , pour le petit blanc bandeur de cité comme lui ca va etre different en plus il a 2000% de chance d'etre dans le meme bloc que des équipes de mec qu'il a buté ... retiens bien dans 2 mois max il est mort et dans quelque jours ( sauf isolement ) on le retrouve sur snap en train d'etre balladé en laisse dans la prison ....

Je pense plutot que tu vas le voir sur tiktok dansé sur du jul.

Il va se bagarrer ou slasher 2-3 types pour imposer son respect. Si un gros caid l'embrouille, il peut non seulement payer un mec en prison pour le buter ou bien des contacts à l'extérieur pour menacer sa famille. On s'en fout de tes biscottos et de ta ceinture noire, le respect c'est ta personnalité mais surtout ton réseau et ton argent.

Je dis pas que ça va arriver mais la racaille va voir qu'il risque gros en s'attaquant à lui et va préférer emmerder quelqu'un d'autre.

Musique préférée des petite françaises : https://youtu.be/sEpvPHoH_k8?t=66

Le 24 mai 2023 à 12:43:09 :

Le 24 mai 2023 à 12:42:03 :

Le 24 mai 2023 à 12:40:14 :
Notons que les qlf dénoncent plus un raciste que c'est innombrables criminels avec qui ils sont voisins, cousins, amis et fan :)

Des salopes les qlf je te le dis.
Comme j'ai dis sur des pages précédemment l'Afrique nord est le plus gros shithole.
Même les Africains ne peuvent pas se blairer les maghrébin.

L'afrique du nord a un idh bien plus elevé que l'afrique subsharienne :hap:
Il y'a aucun maghrebin en afrique subsharienne alors que l'inverse si.

Aller branle toi sur ton ethnie mon grand. Le Maghreb vous êtes APPRÉCIÉ NUL PART.
En Asie ça vous aime pas.
En Europe aussi.
En Amérique du Nord encore moins.
Aux Antilles encore pire mdrr
Amérique Latine on vous y voit même pas !
En Afrique ils sont raciste de vous.
A un moment donner posée vous les bonnes questions non?

Bordel le nom des gangs DZ mafia et maître Yoda :rire:

Le 24 mai 2023 à 12:45:52 :

Le 24 mai 2023 à 12:44:22 :

Le 24 mai 2023 à 12:41:53 :
D'ailleurs super le passage sur la Thaïlande, ça donne vraiment envie d'aller visiter ce pays si c'est pour tomber sur les pires cassos français :(

Mais gros y a que de ça la bas, va en Thaïlande tu vas halluciner que des qlf en lacoste

Pourquoi la Thaïlande en particulier? Les traps? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Pas cher j'imagine.

Données du topic

Auteur
Kheyduhelm
Date de création
24 mai 2023 à 11:20:10
Date de suppression
24 mai 2023 à 13:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
412
Nb. messages JVC
392
En ligne sur JvArchive 290