📷 : Cette 9/10 a une dépression majeur !
Ah tu reproches à Littré de n'avoir pas un mot...qu'aucun dictionnaire n'a ? qui n'a aucune définition réelle et sert juste à des spéculations littéraires byzantines ? j'ai bien compris ?
c'est un plaisir masochiste de se faire humilier sur un forum ?
Le 07 juin 2023 à 20:00:06 :
Le 07 juin 2023 à 19:59:17 :
jaimerais lui faire un don comment puis je proceder merciDemande aux quelques simp du topic
elle vend des pull dans la description jen ai pris 5 a 43$ jespere que ca l'aidera ce petit ange
Le 07 juin 2023 à 19:59:36 :
Et donc, dans fuir l'argumentation, quel mot représente quoi ? ca se réécrit comment sans figure de style ?
Tu as fui quand tu t'es rendu compte que ton argumentation menait à un connerie.
La métalepse est de remplacer la connerie par l'argumentation.
J'ai ensuite fait un hypallage pour tout condenser en " tu as fui ton argumentation " pour appuyer sur le fait que tu as vite détalé et que tu as pas soutenu l'argumentation bancale plus longtemps ?
L'hypallage tu connais, c'est dans le Littré et c'est une figure de style niveau lycée qu'on rencontre dans l'Albatros, tu connais ?
Le stryx est associé à une variante orthographique de la strige, à cause des correspondances latines :
https://fr.wiktionary.org/wiki/strix#la
correspondance entre quoi et quoi ? et d'où vient l"y ?
Le 07 juin 2023 à 20:02:17 :
Le 07 juin 2023 à 20:00:22 :
Tout ce que je constate que que sa vidéo fait des milliers de vue alors que je me souviens de l'époque où je suivais un canadien qui se disait asperger et souffrait du fait qu'il n'avait aucune relation.. résultats ? Moins de 100 vues à chaque fois.
Et on apprend elle a trouvé l'amour + marrié etc.. BEN VOYONS
Je vous laisse deviner la situation l'asperger...Bah ouai une jolie fille aura plus d'attention qu'un homme banal
Rien de choquant en fait
Par contre ca enlève rien au fait qu'elle soit dépressive
T'es au courant que c'est terminé ?
Sa dépression n'a pas duré très longtemps.
"Ouinn ouinn chad ma kité je me sens mal je suis depressive" Je te résume.
Et puis une fille jolie ou pas aura plus d'attention c'est juste.
Mais on en sera jamais sûr, vu que le dictionnaire de référence de l'époque, le Littré que tu as si bien lu mais qui t'a pas appris à lire un dico, fait mal son travail
Et si tu étais à la place d'Emile que ferais-tu pour inclure ce mot à ton dictionnaire, si je puis demander ?
Le 07 juin 2023 à 20:05:12 :
Sinon il y a un article qui explique pourquoi les dépressives prennent la peine de se faire un maquillage complet ?
Et en plus elles mangent, c'est dingue non ?
Le 07 juin 2023 à 20:04:29 :
Ah tu reproches à Littré de n'avoir pas un mot...qu'aucun dictionnaire n'a ? qui n'a aucune définition réelle et sert juste à des spéculations littéraires byzantines ? j'ai bien compris ?c'est un plaisir masochiste de se faire humilier sur un forum ?
Les dictionnaires rendent compte de l'usage, évidemment qu'un mot non utilisé en 2023 ne figure pas dans le Larousse ou le CNRTL. Tu fais exprès ?
Par exemple le mot " joletrin " , est absent des dictionnaires d'usage à part dans une catégorie particulière du CNRTL
Il est même absent du Littré alors qu'il était encore présent au XIXème, preuve de son énième inutilité
Ce que je reproche au Littré c'est de n'avoir entré un mot d'usage dans son époque dans le catalogue, ce qui lui fait perdre sa valeur philologique. Tu comprends ou t'as du mal ?
L'hypallage tu connais, c'est dans le Littré et c'est une figure de style niveau lycée qu'on rencontre dans l'Albatros, tu connais ?
Désolé j'ai fait S
Le 07 juin 2023 à 20:08:50 :
Désolé j'ai fait S
Et c'est pas à l'honneur de la filière.
Le 07 juin 2023 à 20:06:17 :
Le stryx est associé à une variante orthographique de la strige, à cause des correspondances latines :
https://fr.wiktionary.org/wiki/strix#lacorrespondance entre quoi et quoi ? et d'où vient l"y ?
entre l'étymologie de strige et stryx, c'est le consensus en tout cas.
Le y vient de Rimbaud qui transformait souvent les i en y, je l'ai dit juste après. Il a créé des barbarismes latin comme ça dans son poème Jugurtha. Apprends à lire un post jusqu'au bout le malaise
Le 07 juin 2023 à 20:06:54 :
Le 07 juin 2023 à 20:02:17 :
Le 07 juin 2023 à 20:00:22 :
Tout ce que je constate que que sa vidéo fait des milliers de vue alors que je me souviens de l'époque où je suivais un canadien qui se disait asperger et souffrait du fait qu'il n'avait aucune relation.. résultats ? Moins de 100 vues à chaque fois.
Et on apprend elle a trouvé l'amour + marrié etc.. BEN VOYONS
Je vous laisse deviner la situation l'asperger...Bah ouai une jolie fille aura plus d'attention qu'un homme banal
Rien de choquant en fait
Par contre ca enlève rien au fait qu'elle soit dépressive
T'es au courant que c'est terminé ?
Sa dépression n'a pas duré très longtemps.
"Ouinn ouinn chad ma kité je me sens mal je suis depressive" Je te résume.Et puis une fille jolie ou pas aura plus d'attention c'est juste.
Bah je connais pas la fille donc je sais pas si elle était effectivement dépressive
Je dis juste que la dépression peut toucher n'importe qui
Le 07 juin 2023 à 20:08:40 :
Le 07 juin 2023 à 20:05:12 :
Sinon il y a un article qui explique pourquoi les dépressives prennent la peine de se faire un maquillage complet ?ah ok maintenant, les dépressifs sont incapables de se maquiller
L'un des symptômes de la dépression c'est l'incurie, tu t'en ballec de ton apparence négligé
Le 07 juin 2023 à 20:08:50 :
Désolé j'ai fait S
moi aussi, t'as aucune excuse pour être aussi médiocre. C'est clair ?
Baudelaire dit, je cite ," un albatros, vaste oiseau des mers "
Tu en voies beaucoup des oiseaux vastes toi ?
Normal, il a assoupli la syntaxe et a volé l'épithète " vaste " à " mers " qui vient juste après
Ce que je reproche au Littré c'est de n'avoir entré un mot d'usage dans son époque dans le catalogue, ce qui lui fait perdre sa valeur philologique. Tu comprends ou t'as du mal ?
En quoi c"est un mot d'usage si c"est un hapax ? et comment tu inclus le mot si tu n'as pas de définition à lui associer ? tu sais comment ca marche un dictionnaire ?
A une époque le forum entier aurait été d'accord pour qualifier cette jeune 9/10 d'AW superficielle en manque d'attention qui décrédibilise les vrais dépressives
Aujourd'hui on a la moitié du topic composé d'hommes sojas qui défend corps et âme une femme qui ne leur donnerait pas l'heure dans la rue
Données du topic
- Auteur
- LePrincipal
- Date de création
- 18 mai 2023 à 19:02:40
- Nb. messages archivés
- 485
- Nb. messages JVC
- 454