📷 : Cette 9/10 a une dépression majeur !
Le 07 juin 2023 à 20:37:55 :
Le 07 juin 2023 à 20:36:39 :
Le 07 juin 2023 à 20:34:35 :
Le 07 juin 2023 à 20:32:34 :
Le 07 juin 2023 à 20:30:38 :
> Le 07 juin 2023 à 20:30:15 :
>> Le 07 juin 2023 à 20:28:49 :
> >> Le 07 juin 2023 à 20:27:36 :
> > >ca c'est de la comédie typique des américains
> > >
> > > Une vraie dépressive ne se maquille pas , n'a pas les sourcils épilés et surtout pas une chaine à 500k abonnés puisqu'en général le but d'un dépressif est de passer inaperçu le plus possible. + l'anxiété qui empêche de s'exprimer normalement
> >
> > C'est faux.
> >
> > > Ridicule et insultant pour les vrais malades
> >
> > C'est toi qui l'est.
>
> t'as pas l'air d'y connaitre grand chose
T'as l'air de raconter trop de merde.
ouais mais moi je m'y connais c'est ça la différence . vous pigez rien vous confondez tous mélancolie, tristesse et trauma douloureux avec la vraie dépression
random golemique qui sait pas de quoi il parle
désolé j'ai absolument raison . La dépression c'est une vraie maladie et un vrai dépressif ne ressemble pas du tout à ça . Mais alors pas du tout .
"Un vrai dépressif ne ressemble pas" oui donc voilà t'y connais rien, allez dégage j'ai usé toute ma patience avec les deux précédents.
tu confonds quand même épisode dépressif qui est le grand fourre tout des psychiatres pour n'importe quel moment de tristesse avec la vraie dépression qui est beaucoup plus grave et qui souvent est à vie avec des poussées random comme dans une maladie dégénérative .
Et désolé les jean psychiatre mais vous savez toujours pas la traiter à part avec votre jargon et des anti dépresseurs qui l'allège mais la soigne pas
Le 07 juin 2023 à 20:42:29 :
J'ai du mal à éprouver de l'empathie pour une 9/10
Parce que tu es limité intellectuellement.
Edit: on est tous, dans une certaine mesure, limités. Je voulais simplement changer ta perspective.
Le 07 juin 2023 à 20:43:52 :
L"empathie c'est intellectuel ?
Le sentiment est intellectuel?
Le 07 juin 2023 à 20:43:52 :
L"empathie c'est intellectuel ?
L'empathie cognitive a une dimension intellectuelle.
Le 07 juin 2023 à 20:40:59 :
Le 07 juin 2023 à 20:32:34 :
> Le 07 juin 2023 à 20:30:38 :
>> Le 07 juin 2023 à 20:30:15 :
> >> Le 07 juin 2023 à 20:28:49 :
> > >> Le 07 juin 2023 à 20:27:36 :
> > > >ca c'est de la comédie typique des américains
> > > >
> > > > Une vraie dépressive ne se maquille pas , n'a pas les sourcils épilés et surtout pas une chaine à 500k abonnés puisqu'en général le but d'un dépressif est de passer inaperçu le plus possible. + l'anxiété qui empêche de s'exprimer normalement
> > >
> > > C'est faux.
> > >
> > > > Ridicule et insultant pour les vrais malades
> > >
> > > C'est toi qui l'est.
> >
> > t'as pas l'air d'y connaitre grand chose
>
> T'as l'air de raconter trop de merde.
ouais mais moi je m'y connais c'est ça la différence . vous pigez rien vous confondez tous mélancolie, tristesse et trauma douloureux avec la vraie dépression
désolé j'ai absolument raison . La dépression c'est une vraie maladie et un vrai dépressif ne ressemble pas du tout à ça . Mais alors pas du tout .
"Un vrai dépressif ne ressemble pas" oui donc voilà t'y connais rien, allez dégage j'ai usé toute ma patience avec les deux précédents.
tu confonds quand même épisode dépressif qui est le grand fourre tout des psychiatres pour n'importe quel moment de tristesse avec la vraie dépression qui est beaucoup plus grave et qui souvent est à vie avec des poussées random comme dans une maladie dégénérative .
Et désolé les jean psychiatre mais vous savez toujours pas la traiter à part avec votre jargon et des anti dépresseurs qui l'allège mais la soigne pas
El famoso "la vraie dépression est à vie"... Y'a juste des dépressions chronique, qui en effet peuvent durer toute la vie, mais aussi des épisodes dépressifs plus courts, mais c'est pas parce qu'une dépression n'est pas chronique ou de type bipolaire que c'est une dépression "légère" ou je sais pas comment tu appelles ça. Ignorant
Non, d'où ma question.
Le 07 juin 2023 à 20:45:47 :
> Le 07 juin 2023 à 20:32:34 :
>> Le 07 juin 2023 à 20:30:38 :
> >> Le 07 juin 2023 à 20:30:15 :
> > >> Le 07 juin 2023 à 20:28:49 :
> > > >> Le 07 juin 2023 à 20:27:36 :
> > > > >ca c'est de la comédie typique des américains
> > > > >
> > > > > Une vraie dépressive ne se maquille pas , n'a pas les sourcils épilés et surtout pas une chaine à 500k abonnés puisqu'en général le but d'un dépressif est de passer inaperçu le plus possible. + l'anxiété qui empêche de s'exprimer normalement
> > > >
> > > > C'est faux.
> > > >
> > > > > Ridicule et insultant pour les vrais malades
> > > >
> > > > C'est toi qui l'est.
> > >
> > > t'as pas l'air d'y connaitre grand chose
> >
> > T'as l'air de raconter trop de merde.
>
> ouais mais moi je m'y connais c'est ça la différence . vous pigez rien vous confondez tous mélancolie, tristesse et trauma douloureux avec la vraie dépression
El famoso "la vraie dépression est à vie"... Y'a juste des dépressions chronique, qui en effet peuvent durer toute la vie, mais aussi des épisodes dépressifs plus courts, mais c'est pas parce qu'une dépression n'est pas chronique ou de type bipolaire que c'est une dépression "légère" ou je sais pas comment tu appelles ça. Ignorant
je pense quand même à la lecture de sa playlist que la dépression est pas vraiment le trouble n°1 de ses psycho pathologies mais une tendance à des épisodes dépressifs connexes à son hyper besoin de reconnaissance, à son identité chancelante liée à un trauma de rejet important.
rejet qui devrait d'aillleurs nettement s'arranger maintenant qu'elle est adulte si toutefois elle décidait de ne pas tricher avec son faux nombre d'abonnés pour exister.
Un dépressif c'est pas ça
Le 07 juin 2023 à 20:48:02 :
Non, d'où ma question.
Je reformulais ta question, pour amener une autre conclusion.
Mais, soit.
Ce que tu ne peux pas vivre, tu peux le comprendre, en le conceptualisant. En soi. Pas un pastiche de sentiment, mais le sentiment vrai.
L'empathie vraie ne peut exister sans le travail de l'intelligence. Parce que deux personnes ne vivront jamais les mêmes choses.
C'est fou de voir le manque d'empathie de beaucoup.
Ce n'est pas parce qu'on est beaux qu'on est forcément heureux et qu'on " baigne dans l'amour " puisque l'amour n'est pas égal à la beauté. Faut vraiment être superficiel et centré sur soi même pour penser que tout se limite au physique dans la vie et donc que quelqu'un de plus beau que vous n'a pas le droit d'être malheureux.
Il y a 50 000 fois pire dans le monde que votre vie. Vous avez été victime de guerre ? De famine ? D'agressions sexuelles/viol ? 99% ici non. ce n'est pas pour autant qu'on va nier votre mal être et vous dire que vous chialez comme des victimes" ouinouin jarrive pas à baiser ", donc ne le faites pas pour les autres.
Ce que tu ne peux pas vivre, tu peux le comprendre, en le conceptualisant.
Non.
Le 07 juin 2023 à 20:51:11 :
Le 07 juin 2023 à 20:45:47 :
> Le 07 juin 2023 à 20:34:35 :
>> Le 07 juin 2023 à 20:32:34 :
> >> Le 07 juin 2023 à 20:30:38 :
> > >> Le 07 juin 2023 à 20:30:15 :
> > > >> Le 07 juin 2023 à 20:28:49 :
> > > > >> Le 07 juin 2023 à 20:27:36 :
> > > > > >ca c'est de la comédie typique des américains
> > > > > >
> > > > > > Une vraie dépressive ne se maquille pas , n'a pas les sourcils épilés et surtout pas une chaine à 500k abonnés puisqu'en général le but d'un dépressif est de passer inaperçu le plus possible. + l'anxiété qui empêche de s'exprimer normalement
> > > > >
> > > > > C'est faux.
> > > > >
> > > > > > Ridicule et insultant pour les vrais malades
> > > > >
> > > > > C'est toi qui l'est.
> > > >
> > > > t'as pas l'air d'y connaitre grand chose
> > >
> > > T'as l'air de raconter trop de merde.
> >
> > ouais mais moi je m'y connais c'est ça la différence . vous pigez rien vous confondez tous mélancolie, tristesse et trauma douloureux avec la vraie dépression
>
> random golemique qui sait pas de quoi il parle
je pense quand même à la lecture de sa playlist que la dépression est pas vraiment le trouble n°1 de ses psycho pathologies mais une tendance à des épisodes dépressifs connexes à son hyper besoin de reconnaissance, à son identité chancelante liée à un trauma de rejet important.
rejet qui devrait d'aillleurs nettement s'arranger maintenant qu'elle est adulte si toutefois elle décidait de ne pas tricher avec son faux nombre d'abonnés pour exister.
Un dépressif c'est pas ça
T'es en train de diagnostiquer quelqu'un à la simple lecture de titre de vidéos youtube. Tu prouves juste ton ignorance.
Bordel la psycho de comptoir quand même, le mec arrive à dresser le bilan psycho de quelqu'un + de relever ses traumas à l'aide de titres de vidéos youtube
Le 07 juin 2023 à 20:53:19 :
Ce que tu ne peux pas vivre, tu peux le comprendre, en le conceptualisant.
Non.
Donc comprendre, c'est sentir?
Faut vraiment être superficiel et centré sur soi même pour penser que tout se limite au physique dans la vie
La plupart des gens le sont et pensent ainsi, justement.
Données du topic
- Auteur
- LePrincipal
- Date de création
- 18 mai 2023 à 19:02:40
- Nb. messages archivés
- 485
- Nb. messages JVC
- 454