📷 : Cette 9/10 a une dépression majeur !
Pourquoi éviter le débat en tentant de particulariser ?
Pas de réponse. Curieux.
tu as évité le lien revu par les pairs qui montre le contraire et appuyé de statistiques
revu par les pairs ? c'est ridicule de singer le langage scientifique tu sais.
C’est juste une énième AW, elle a littéralement tout et se permet d’être « dépressive ».
Si elle devait vivre ma vie elle tiendrait une semaine grand max hein avant se suicider alors
Le 07 juin 2023 à 19:36:56 :
Pourquoi éviter le débat en tentant de particulariser ?
Pas de réponse. Curieux.
tu as évité le lien revu par les pairs qui montre le contraire et appuyé de statistiques
revu par les pairs ? c'est ridicule de singer le langage scientifique tu sais.
" Medically reviewed by Rachel Goldman, PhD, FTOS "
c'est quoi ça ?
et sinon je m'en tape des AWs, je m'amuse juste à déconstruire les gens qui font de la négation scientifique en disant qu'elle a pas le droit d'être dépressive alors que tu en sais juste rien
De rien c'est cool mec, merci de m'avoir instruit en 4chanologie.
C"est gentil d'essayer de te rattraper avec un compliment mais tu peux juste t"excuser pour t"être emporté, c"est plus sincère.
c'est quoi ça ?
Une phrase en anglais.
Le 07 juin 2023 à 19:38:51 :
c'est quoi ça ?
Une phrase en anglais.
ah oui et tu as vite fuit ton argumentation " j'ai rencontré plein de dépressifs et ils étaient comme ça " qui te permet de dire " la majorité est comme ça c'est constant "
on dirait un gamin qui secoue les bras pour amuser la foule
Mais... tu sais pas lire un dictionnaire ?
J'ai passé plus d'heures dans les dictionnaires, surtout Littré, que tu n'as fait de confusion entre infinitifs et participes. Calme-toi un peu.
ah oui et tu as vite fuit ton argumentation
J'ai fui mon argumentation ???
L'autre posteur qui me parlait de dictionnaire doit faire une crise cardiaque quand il lit ce genre de phrase.
Le 07 juin 2023 à 19:40:16 :
Mais... tu sais pas lire un dictionnaire ?
J'ai passé plus d'heures dans les dictionnaires, surtout Littré, que tu n'as fait de confusion entre infinitifs et participes. Calme-toi un peu.
Ah ouais ça explique pourquoi ta langue a pas évolué depuis 1900
Je te broie en littérature sinon le médiocre, rentre pas dans ce débat avec moi
+ encore appel à l'orthographe pour fuir, tu manques d'air mon pote ?
Le 07 juin 2023 à 19:34:44 :
Le 07 juin 2023 à 19:33:39 :
Et pourquoi tu te poses en arbitre de ce qui est scientifiques alors que tes seuls arguments c'est de la bro science claquée au sol ?
Je contemple l'absence d'ad hominem dans tes messages, merci pour cette lecon de maturité.
non ça c'est pas ad hominem, puisqu'il s'est pas attaqué à ta personne
Il a pas l'air de comprendre les mots qu'il emploie, il reproche les ad hominem alors que c'est lui qui demende "combien de meufs t'a baisé"
et sinon je m'en tape des AWs, je m'amuse juste à déconstruire les gens qui font de la négation scientifique en disant qu'elle a pas le droit d'être dépressive alors que tu en sais juste rien
Placer le mot scientifique dans une conversation qui ne ressortit pas à la science est le meilleur moyen de se ridiculiser tu sais.
Le 07 juin 2023 à 19:41:30 :
ah oui et tu as vite fuit ton argumentation
J'ai fui mon argumentation ???
L'autre posteur qui me parlait de dictionnaire doit faire une crise cardiaque quand il lit ce genre de phrase.
On a du mal avec la syntaxe assouplie hein ? ça lit un Littré mais c'est incapable de lire du Mallarmé.
Comment tu fais pour lire la lettre du voyant ?
" Rimbaud n'a pas assez ouvert de dictionnaire "
Je te broie en littérature
C"est une compétition la littérature ?
Tu as lu ton premier livre à quel âge puisqu"on y est ?
Le 07 juin 2023 à 19:42:25 :
Placer le mot scientifique dans une conversation qui ne ressortit pas à la science est le meilleur moyen de se ridiculiser tu sais.
donc tu vas encore passer outre le fait que les dictionnaires font bien entrer la dépression dans le jargon scientifique ?
Le 07 juin 2023 à 19:43:11 :
Je te broie en littérature
C"est une compétition la littérature ?
Tu as lu ton premier livre à quel âge puisqu"on y est ?
Tu demandes beaucoup d'attention dis-moi.
Données du topic
- Auteur
- LePrincipal
- Date de création
- 18 mai 2023 à 19:02:40
- Nb. messages archivés
- 485
- Nb. messages JVC
- 454