📷 : Cette 9/10 a une dépression majeur !
Le 07 juin 2023 à 18:59:11 :
les vivants c'est les femmes qui disent être depressives et dont vous vous moquez en disant qu'elles recherchent uniquement de l'attention, exactement ce que disait le proviseur à Lindsey avant le drame
WoW. C'est l'un des sophismes d'association les plus violents que j'ai vus de ma vie, chapeau
Le 07 juin 2023 à 18:58:28 :
le réel = les dépressifs ne peuvent pas faire de vidéo youtube
Oui. On vient d'apprendre la différence entre les dépressifs et les AW pseudo-dépressifs, l'empathie progresse !
Jactance et malveillance sont les mamelles de ta stupidité.
Le 07 juin 2023 à 18:58:54 :
Le 07 juin 2023 à 18:57:46 :
Le 07 juin 2023 à 18:56:28 :
Le 07 juin 2023 à 18:55:06 :
Le 07 juin 2023 à 18:54:13 :
> Le 07 juin 2023 à 18:51:34 :
>> N'oublie pas de t'abonner et de lâcher un pouce en l'air, à bientôt pour une prochaine vidéo sur ma dépression sévère
>
> Si je n'ai pas encore mis fin à mes tristes jours d'ici là
Et puis merci pour tous vos dons votre bienveillance
m’aide à remonter la pante C'est drôle mais ça prouve aussi que vous manquez d'empathie.
c'est les mêmes qui vont faire semblant de soutenir Lindsey
se foutre de la gueule des vivants, et pleurer les morts
summum de l'hypocrisie
ils ont fait la même quand Mavachou disait être dépressive. Ils riaient.. avant qu'elle mette effectivement fin à ses jours
Absolument AUCUN RAPPORT!
Lindsay etait pas depressive pour « rien »
mais t'en sais quoi ? tu la connais la meuf ? tu connais son rapport aux autres ? Ses traumatismes d'enfance ? t'as son rapport sous le nez ?
Oui oui la meuf dont tu parles se faisait frapper a 13 ans a la sortie de l’ecole tout les jours
T’es tellement tout niqué que tu forces quand meme a essayer de faire une comparaison ave. Lindsey alors que tu sait tres bien que ca a rien a voir
le sarcasme de l'op est ses implicites consistant à dire qu'être beau = impossible d'être en dépression est debunked
Le 07 juin 2023 à 19:00:55 :
Fils de millionnaire et dépressif perso
soit tes moche, soit tes petit, soit aucune excuse pour être heureux
Le 07 juin 2023 à 18:58:28 :
Oui. On vient d'apprendre la différence entre les dépressifs et les AW pseudo-dépressifs, l'empathie progresse !
Bah... non, c'est le strict contraire
La recherche d'attention compulsive est une preuve de l'égo déteriorié typique des personnalités depressives, et de leur système dopaminergique jamais satisfait :
https://www.verywellmind.com/attention-seeking-behavior-causes-traits-treatment-5213790
Le 07 juin 2023 à 18:59:19 :
Le 07 juin 2023 à 18:57:15 :
Le 07 juin 2023 à 18:56:36 :
C'est drôle mais ça prouve aussi que vous manquez d'empathie.
En quoi ? l'empathie c'est de refuser le réel simplement pour exhiber une gentillesse exacerbée et naive maintenant ? je croyais que ca consistait justement à comprendre les gens, autrement dit à voir le réel comme il est.
Non le réel = dans sa situation elle n’a aucune raison d’être dépressive et ça topbe bien parce qu’elle ne l’est pas
la dépression touche tous les genres, toutes les classes sociales, tous les profils sociaux, même les gens mariés et entourés
tu connais pas les facteurs dépressifs, la dépression est une maladie qui se déclenche, pas une maladie qui reflète ton mode de vie triste ou non
C'est drôle, je venais de penser au mot jactance, il y a une connexion entre nos esprits
Sinon, bah écoute, si ca te choque qu'on signale un sophisme je ne sais que te dire. Quand on doit sortir des sophismes aussi énormes pour argumenter ca dit tout.
C'est typiquement pour ce genre de vision arriérée du forum que les dépressifs doivent continuer à témoigner
Beaucoup trop de dépressifs refusent de chercher de l'aide à cause de clowns comme sur ces topics car ils ont " la belle vie " et " aucune raison d'être triste " alors que la dépression est beaucoup plus insidieuse que ça, et au final ils ressentent en plus de la culpabilité
La recherche d'attention compulsive est une preuve de l'égo déteriorié typique des personnalités depressives, et de leur système dopaminergique jamais satisfait :
La plupart des dépressifs ne manifestent rien de ce genre pourtant. C'est spécifique aux greluches ?
Le 07 juin 2023 à 19:06:19 :
C'est typiquement pour ce genre de vision arriérée du forum que les dépressifs doivent continuer à témoignerBeaucoup trop de dépressifs refusent de chercher de l'aide à cause de clowns dans leur genre car ils ont " la belle vie " et " aucune raison d'être triste " alors que la dépression est beaucoup plus insidieuse que ça, et au final ils ressentent en plus de la culpabilité
les 8-9/10 ont de l'aide en un claquement de doigts t'en fait pas pour eux
Le 07 juin 2023 à 19:05:52 :
C'est drôle, je venais de penser au mot jactance, il y a une connexion entre nos esprits
Sinon, bah écoute, si ca te choque qu'on signale un sophisme je ne sais que te dire. Quand on doit sortir des sophismes aussi énormes pour argumenter ca dit tout.
Ouais enfin commence par avoir une meilleure compréhension du mot empathie avant de parler de sophisme.
L'empathie est la reconnaissance et la compréhension des sentiments et des émotions d'un autre individu. Dans un sens plus général, elle représente la reconnaissance de ses états non-émotionnels, tels que ses propres croyances. Dans ce dernier cas, il est plus spécifiquement question de l'empathie cognitive.
Dans le langage courant, le phénomène d'empathie est souvent illustré par l'expression « se mettre à la place de l'autre.
Le 07 juin 2023 à 19:07:47 :
Vous vivez bien dans la société la plus confortable pour un être humain depuis l’émergence du genre homo et pourtant vous êtes pas tous heureux à ce que je sache.Alors pourquoi le fait d’être beau serait quelque chose interdisant la dépression ?
allez réfléchis deux minutes tu peux le faire
Le 07 juin 2023 à 19:07:39 :
La plupart des dépressifs ne manifestent rien de ce genre pourtant.
Mais putain tu en sais quoi ? je t'envoie un article qui dit le contraire et suffit de chercher " depression + seeking attention " pour vérifier ce que je dis
toi tu as quoi ? tu as rencontré 10 dépressifs dans ta vie (même pas diagnostiqués je suis sûr ) et tu penses être en capacité de définir la maladie et de juger une meuf à partir d'une vidéo ?
Putain quel toupet, surtout pour celui qui parle de sophisme
Le 07 juin 2023 à 19:07:39 Suncev-vjetar a écrit :
La plupart des dépressifs ne manifestent rien de ce genre pourtant. C'est spécifique aux greluches ?
Les hommes peuvent le faire aussi, il n'y a qu'à voir sur le forum les dépressifs cherchent à se faire valider dans le misère
Je sais de quoi je parle
Beaucoup trop de dépressifs refusent de chercher de l'aide
mais ils vont étaler leur mal-être sur youtube à la place
Le 07 juin 2023 à 19:07:51 :
C'est typiquement pour ce genre de vision arriérée du forum que les dépressifs doivent continuer à témoignerBeaucoup trop de dépressifs refusent de chercher de l'aide à cause de clowns dans leur genre car ils ont " la belle vie " et " aucune raison d'être triste " alors que la dépression est beaucoup plus insidieuse que ça, et au final ils ressentent en plus de la culpabilité
Pour l'instant ce qu'on a en un claquement de doigt ici c'est des jugements idiots.
Le 07 juin 2023 à 19:07:51 :
Non la dépression reste très sous diagnostiquée et peu soignée
ce qui leur faut c'est une aide professionnelle, pas du sexe, de l'argent ou de l'amour
La dépression se caractérise justement par l'incapacité de se satisfaire de ce qu'on a , même si on a tout. C'est le PRINCIPE
Mais putain tu en sais quoi ?
J'ai vu plein de cas de dépressifs dans ma vie. Tu crois que je suis apparu sur Terre hier ?
Données du topic
- Auteur
- LePrincipal
- Date de création
- 18 mai 2023 à 19:02:40
- Nb. messages archivés
- 485
- Nb. messages JVC
- 454