Topic de Khey8_6 :

Peut on se sortir de la dépression ?

Le 17 mai 2023 à 01:46:56 :
Il y a eu deux suicides récemment près de chez moi (dont je suis au courant) dans mon patelin quelle horreur sans nom.

On veut des détails

Le 17 mai 2023 à 01:47:48 :

Le 17 mai 2023 à 01:46:56 :
Il y a eu deux suicides récemment près de chez moi (dont je suis au courant) dans mon patelin quelle horreur sans nom.

On veut des détails

C'est vraiment trop petit où je vis et en plus l'un des cas a eu un article dessus c'est facilement retrouvable. Si je vivais à Paris j'aurais dit.

Le 17 mai 2023 à 01:40:10 :

Le 17 mai 2023 à 01:16:54 :

Le 17 mai 2023 à 01:14:58 :

Le 17 mai 2023 à 01:14:04 :

Le 17 mai 2023 à 01:10:56 :
Perso je ne crois pas dans la dépression clinique.
Pour moi tout est une question de circonstances souvent difficile à changer donc non ce n’est pas facile d’en sortir.
Imagine que tu as:
- bonne bouffe
- bonne routine. Lever tôt, etc.
- entretien physique, fitness et muscu.
- travail
- cercle social
- hobbies divers.

Ce que je viens de citer à mes yeux c’est le minimum pour ne pas sombrer dans cette société.
Être dans un hôpital bourré de médocs, c’est une escroquerie.
Beaucoup de gens dépressifs ont simplement des circonstances merdiques et ont besoin d’aide.

Dépression = ralentissement moteur et psychologique

En gros tu demandes à des gens qui sont INCAPABLES de faire ce que tu viens de citer de se bouger le cul et de les faire, ça ne fonctionne pas en fait. Ils sont victimes pas coupables de la situation

Chez un dépressif sévère/chronique, bien manger et faire du sport ça ne changera strictement rien

ça va quand même l'aider à aller mieux, faut pas non plus dire des conneries
Et je suis dépressif

En 4 mois de traitement, mon AD a absolument tout fait. Alors que ça fait 10 ans que j'essaye d'en sortir et j'ai tout essayé, de la muscu aux compléments, tout tout tout

bonne chance pour le sevrage clé

Je compte pas arrêter ça tombe bien

Données du topic

Auteur
Khey8_6
Date de création
17 mai 2023 à 00:59:37
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 71