La ville de France la plus triste que vous ayez visité
[19:12:31] <Ragedt>
Vous avez fait de la projection. Vous étiez d'humeur déprimée et par conséquent vous avez associé cette humeur à la ville où vous étiez expressément en déplacement. Donc, il faut en conclure que tous les participants à ce topic ont un antécédent dépressif
Rien à ajouter.
Le 28 novembre 2024 à 02:25:42 :
Le nord est/ Moselle en France tiens le palmarès sans aucun doute
Bah il fait froid manque de soleil toute l'année pluie non stop dépression, y'a rien à faire tout est pourri vie de merde heureusement qu'on peut faire peut être un peu de sou... Et quelques avantages par ci par la
Le 28 novembre 2024 à 03:56:40 :
Paris et autour. Une véritable poubelle a ciel ouvert
Le 28 novembre 2024 à 02:26:12 :
Saint-AvoldPetite visite guidée de ma ville en Moselle-Est.
Petite musique d'ambiance pour regarder les photos:
https://youtu.be/wwia7N1kTv4?feature=sharedOn commence de suite par le plus beau : l'église
La piscine (El famoso stade nautique ) :
Mon ancien lycée (d'ailleurs ils ont refait la peinture, c'était pas aussi pimpant à mon époque )
Le 28 novembre 2024 à 02:42:38 Pitbulll a écrit :
Vezelize dans les Vosges
C'est ni une ville, ni dans les Vosges
Persoent:
St Brieuc
St Nazaire
Besançon
Forbach
Pont-à-Mousson
Les tarés qui cite Grenoble ou Orléans n'ont connu que ça
Je viens du nord, tout est horrible surtout tourcoing et douai, le kheyy qui cite cambrai est ivre mort je pense, bientôt on va te citer Arras comme déprimant
Pour avoir fait un tour à Grenoble et aussi Orléans c'était vachement jolie et loin d'être déprimant (sauf pour Grenoble qui semble avoir un gros soucis au niveau d'un des rives de la gare j'ai eu l'impression que c'était deux univers différent).
Enfin bref, y'a largement pire. Nîmes est bien moche, bruyant, oppressant et le côté historique est franchement naze, super tu visite un cube ça feras 5e...
En lisant le titre du topic j'ai spontanément pensé à Roubaix.
Pour des zones plus réduites, le RER dans Paris fait toujours son petit effet, de même que l'arrivée à Orly.
Le centre de Marseille près de la gare avait été d'une grande tristesse aussi (j'étais avec deux libanaises qui étaient littéralement choquées de voir un tel quartier).
Le 28 novembre 2024 à 05:54:25 :
Thionville
Forbach
Pont-à-Mousson
Metz
Données du topic
- Auteur
- stopmeddbmodos
- Date de création
- 8 mai 2023 à 19:08:22
- Nb. messages archivés
- 497