La ville de France la plus triste que vous ayez visité
Le 08 mai 2023 à 19:16:39 :
Le Havre, imbattable
La mocheté de cette ville, ça fout le cafard.
La ville de la Réunion où j'habite actuellement.
C'est juste une grande cité HLM sans âme et d'une laideur inconcevable.
Le 27 novembre 2024 à 08:17:11 :
La ville de la Réunion où j'habite actuellement.C'est juste une grande cité HLM sans âme et d'une laideur inconcevable.
Le Port ?
Le 27 novembre 2024 à 07:37:14 :
On a assez parlé de malheur.Une autre question, la meilleure ville que vous ayez visité en France, celle qui vous laisse un bon souvenir ?
Paris. Le reste osef.
Le 27 novembre 2024 à 08:18:31 :
Le 27 novembre 2024 à 08:17:11 :
La ville de la Réunion où j'habite actuellement.C'est juste une grande cité HLM sans âme et d'une laideur inconcevable.
Le Port ?
Non, une ville du Sud sauvage qui me fait presque regretter de ne pas habiter au Port.
Mais il faut être honnête : la quasi-totalité des villes de la Réunion sont des cités HLM.
Cette île n'est qu'une gigantesque banlieue tropicale, perdue au milieu de nulle part, cernée par des requins et ravagée par des cyclones.
Il m'arrive parfois d'envier les habitants de la Seine-Saint-Denis.
Le 27 novembre 2024 à 08:41:25 :
Je suis Belge j'ai voulu visiter Sedan sans connaissance et bah c'est mort tout était en faillite et les gens avaient l air pauvre et y avait pas un chat à part dans vos bars PMU
C bien arlon khey ?
Les camps de migrants
Les sdf
La coline du crack
Les marchés au puces en plein aire avec un pib inférieur aux pays du tiers monde
La saleté et les rats
Le ciel gris
Les parisiens
J’oublie quoi les parisiens ? ( a part votre seum)
Faut le dire, tout le nord de la France c'est moche as fuck
La grisâtre, les bâtiments soviétiques, les maisons flamandes années 1920, tout est plat...
Au moins dans l'est, le centre sud, la bretagne etc il y a du paysage, des montagnes etc ce qui apporte quand même un charme et l'architecture des maisons est belle
Le sud j'en parle même pas, c'est une autre France
Données du topic
- Auteur
- stopmeddbmodos
- Date de création
- 8 mai 2023 à 19:08:22
- Nb. messages archivés
- 497
- Nb. messages JVC
- 481