Topic de Eldariete :

Pourquoi les égyptiens sont les seuls dont tente de voler l'histoire ?

Supprimé
Le topic devient glissant, je vais sortir un compte niveau 1 au cas où :)

Le 05 mai 2023 à 16:01:32 :
Legypte antique a quoi de si special ? Je comprend pas

Rome,grece,perse sont bien plus interessante.

Y a des tas de civilisation au moins aussi intéressante, mais je crois que la malchance des égyptiens est d'être au milieu de tout donc tout le monde tente de croquer un bout de ton histoire :fou:

Le 05 mai 2023 à 16:01:32 :
Legypte antique a quoi de si special ? Je comprend pas

Rome,grece,perse sont bien plus interessante.

C'est une grande civilisation dont ont hérité tout les peuples que tu cites, ormi les perses avec Sumer, les akkadiens et Babylone, les romains et les grecs chiaient dans la forêt et vivaient dans des huttes en paille pendant que les Egyptiens prosporaient dans une vrai civilisation pendant des siècles.

Le 05 mai 2023 à 16:00:30 :
J'ai un collègue qui est à fond dans ces conneries. Il explique calmement que Jesus était en fait l'histoire d'un noir africain, qu'elle a été récupérée par je ne sais qui.
Et tout le package :
Pharaons noirs
Empire du Mali
...etc etc

Electricité aussi ?
C'est à ça qu'on se rend compte qu'ils ont un énorme complexe par rapport à l'esclavage. Soit ils sont opprimés soit ils sont les plus grands inventeurs de l'histoire, y a pas de juste milieu

Le 05 mai 2023 à 16:00:30 :
J'ai un collègue qui est à fond dans ces conneries. Il explique calmement que Jesus était en fait l'histoire d'un noir africain, qu'elle a été récupérée par je ne sais qui.
Et tout le package :
Pharaons noirs
Empire du Mali
...etc etc

L'histoire de Jésus est très similaire a celle d'Horus, le dieu Faucon de la mythologie Egyptienne donc quand il dit que l'histoire de Jésus vient d'Afrique ou qu'elle est inspiré d'une légende d'Afrique il n'a pas forcément totalement tort.

Mais encore une fois y a aucune remise en perspective. Les gens comprennent juste que si ça vient d'Afrique donc c'est noirs donc ça appartient au noir etc... Bref des débats futile

Les afros américains, peuple orphelin dans l'histoire a développé un fort complexe d'infériorité qui les a poussé à retracer leurs origines vers n'importe quelle civilisation africaine prestigieuse. Leur choix s'est porté logiquement sur l'Égypte même si ils tentent de s'accaparer le Maroc en considérant que les occupants actuels sont des envahisseurs venus d'Europe et du moyen orient. Du fait du niveau catastrophique de l'éducation aux USA, ils sont persuadés que Afrique = Noir en oubliant que c'est un continent dont on parle.

Ce mouvement révisionniste et dangereux est un pur produit américain qui s'est développé depuis plus de 60ans maintenant. Bien entendu, ce mouvement n'a aucun poids chez les peuples d'Afrique noire :ok:

Le 05 mai 2023 à 15:55:55 :

Le 05 mai 2023 à 15:47:42 :
La vraie question serait plutôt : pourquoi les Égyptiens sont les seuls qui s'y opposent

Ils ont appelé à bannir Netflix suite à la Cléopâtre noire, en disant qu'elle était "Grecque, donc blonde"

En Europe on se laisse diffamer sans vergogne, en fait on en est même contents

"Grecque donc blonde" :rire:

C'était pas la peine de s'y opposer pour proposer ça à la place :rire:l

Parce que c'est vrai, on lutte contre la falsification de l'histoire. Le but n'est pas de tout s'approprier.

Le 05 mai 2023 à 16:04:41 :

Le 05 mai 2023 à 16:00:30 :
J'ai un collègue qui est à fond dans ces conneries. Il explique calmement que Jesus était en fait l'histoire d'un noir africain, qu'elle a été récupérée par je ne sais qui.
Et tout le package :
Pharaons noirs
Empire du Mali
...etc etc

Electricité aussi ?
C'est à ça qu'on se rend compte qu'ils ont un énorme complexe par rapport à l'esclavage. Soit ils sont opprimés soit ils sont les plus grands inventeurs de l'histoire, y a pas de juste milieu

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/5/1683295619-foieqxfxoai-mpj.jpg

Le 05 mai 2023 à 16:05:13 :
Les afros américains, peuple orphelin dans l'histoire a développé un fort complexe d'infériorité qui les a poussé à retracer leurs origines vers n'importe quelle civilisation africaine prestigieuse. Leur choix s'est porté logiquement sur l'Égypte même si ils tentent de s'accaparer le Maroc en considérant que les occupants actuels sont des envahisseurs venus d'Europe et du moyen orient. Du fait du niveau catastrophique de l'éducation aux USA, ils sont persuadés que Afrique = Noir en oubliant que c'est un continent dont on parle.

Ce mouvement révisionniste et dangereux est un pur produit américain qui s'est développé depuis plus de 60ans maintenant. Bien entendu, ce mouvement n'a aucun poids chez les peuples d'Afrique noire :ok:

+10000000000000

Par contre tu as tort pour ta dernière phrase. Beaucoup d'Africain croit en ces théories de plus en plus

Le 05 mai 2023 à 16:04:41 :

Le 05 mai 2023 à 16:00:30 :
J'ai un collègue qui est à fond dans ces conneries. Il explique calmement que Jesus était en fait l'histoire d'un noir africain, qu'elle a été récupérée par je ne sais qui.
Et tout le package :
Pharaons noirs
Empire du Mali
...etc etc

Electricité aussi ?
C'est à ça qu'on se rend compte qu'ils ont un énorme complexe par rapport à l'esclavage. Soit ils sont opprimés soit ils sont les plus grands inventeurs de l'histoire, y a pas de juste milieu

This
Pourtant je trouve qu'il y aucune honte, il y a une fierté à retirer de tout les peuples.
Mais avec ce cirque ils ont vraiment l'air de gros attardés au QI négatif pour le coup.

les seules dynastie légitime sont celle des egyptiens , les conquérant venu d'ailleurs qui ont su vaincre l'égypte dans un moment de faiblesse type Alexandre le Grand et d'autres ne sont pas légitime https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506874575-jesus-oklm.png

on cherche pas a s'accaparer l'Égypte antique

les blancs disent seulement que les derniers pharaons sont descendant de ptolémée , qui fut un des généraux d'Alexandre le Grand
et que la plupart du temps ils épousaient des femmes grecques aussi

on n'a jamais prétendu que les blancs avaient construit les pyramides

Le 05 mai 2023 à 16:04:59 :

Le 05 mai 2023 à 16:00:30 :
J'ai un collègue qui est à fond dans ces conneries. Il explique calmement que Jesus était en fait l'histoire d'un noir africain, qu'elle a été récupérée par je ne sais qui.
Et tout le package :
Pharaons noirs
Empire du Mali
...etc etc

L'histoire de Jésus est très similaire a celle d'Horus, le dieu Faucon de la mythologie Egyptienne donc quand il dit que l'histoire de Jésus vient d'Afrique ou qu'elle est inspiré d'une légende d'Afrique il n'a pas forcément totalement tort.

Mais encore une fois y a aucune remise en perspective. Les gens comprennent juste que si ça vient d'Afrique donc c'est noirs donc ça appartient au noir etc... Bref des débats futile

Tu peux développer ce point ? En quoi l'histoire du Christ est très similaire à celle d'Horus ? Tu m'aurais dit Prométhée ça aurait pu se tenir un ptit peu mais Horus...

Le 05 mai 2023 à 16:05:13 :
Les afros américains, peuple orphelin dans l'histoire a développé un fort complexe d'infériorité qui les a poussé à retracer leurs origines vers n'importe quelle civilisation africaine prestigieuse. Leur choix s'est porté logiquement sur l'Égypte même si ils tentent de s'accaparer le Maroc en considérant que les occupants actuels sont des envahisseurs venus d'Europe et du moyen orient. Du fait du niveau catastrophique de l'éducation aux USA, ils sont persuadés que Afrique = Noir en oubliant que c'est un continent dont on parle.

Ce mouvement révisionniste et dangereux est un pur produit américain qui s'est développé depuis plus de 60ans maintenant. Bien entendu, ce mouvement n'a aucun poids chez les peuples d'Afrique noire :ok:

Je suis absolument pas d'accord quand tu dis que ça n'a aucun poids chez les peuples d'Afrique noire :hap:

Leur gourou de base est Cheikh Anta Diop qui est sénégalais donc africain, il a influencé tout son peuple dans un délire pour leur faire croire à un complot arabe/occidentaux pour falsifier leur histoire, en l'occurrence celle de l'Egypte mais plus généralement de l'Afrique du nord

Il est aussi à l'origine de l'impérialisme noire voulant en gros, éteindre les nords africains, considérés comme des envahisseurs de l'est

Le 05 mai 2023 à 16:08:50 :
on cherche pas a s'accaparer l'Égypte antique

les blancs disent seulement que les derniers pharaons sont descendant de ptolémée , qui fut un des généraux d'Alexandre le Grand
et que la plupart du temps ils épousaient des femmes grecques aussi

on n'a jamais prétendu que les blancs avaient construit les pyramides

C'etait surtout à l'image des USA actuel. Multiracial

Le 05 mai 2023 à 16:08:50 :
on cherche pas a s'accaparer l'Égypte antique

les blancs disent seulement que les derniers pharaons sont descendant de ptolémée , qui fut un des généraux d'Alexandre le Grand
et que la plupart du temps ils épousaient des femmes grecques aussi

on n'a jamais prétendu que les blancs avaient construit les pyramides

ça c'est des faits avérés, personne ne conteste cela

Le 05 mai 2023 à 16:05:13 :

Ce mouvement révisionniste et dangereux est un pur produit américain qui s'est développé depuis plus de 60ans maintenant. Bien entendu, ce mouvement n'a aucun poids chez les peuples d'Afrique noire :ok:

si t'es blanc Alors not ready + sélection naturel

Putain y'a meme eu des pharaons Lybiens et un tunisien (mais les source sont très faible dessus) mais pourtant c'est les congolais et les nigérians et les congolais qui vont bander et voler lhistoire des Egyptiens

Le 05 mai 2023 à 16:07:09 :

Le 05 mai 2023 à 16:04:41 :

Le 05 mai 2023 à 16:00:30 :
J'ai un collègue qui est à fond dans ces conneries. Il explique calmement que Jesus était en fait l'histoire d'un noir africain, qu'elle a été récupérée par je ne sais qui.
Et tout le package :
Pharaons noirs
Empire du Mali
...etc etc

Electricité aussi ?
C'est à ça qu'on se rend compte qu'ils ont un énorme complexe par rapport à l'esclavage. Soit ils sont opprimés soit ils sont les plus grands inventeurs de l'histoire, y a pas de juste milieu

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/5/1683295619-foieqxfxoai-mpj.jpg

:rire:

Le 05 mai 2023 à 16:05:13 :
Les afros américains, peuple orphelin dans l'histoire a développé un fort complexe d'infériorité qui les a poussé à retracer leurs origines vers n'importe quelle civilisation africaine prestigieuse. Leur choix s'est porté logiquement sur l'Égypte même si ils tentent de s'accaparer le Maroc en considérant que les occupants actuels sont des envahisseurs venus d'Europe et du moyen orient. Du fait du niveau catastrophique de l'éducation aux USA, ils sont persuadés que Afrique = Noir en oubliant que c'est un continent dont on parle.

Ce mouvement révisionniste et dangereux est un pur produit américain qui s'est développé depuis plus de 60ans maintenant. Bien entendu, ce mouvement n'a aucun poids chez les peuples d'Afrique noire :ok:

On l'a vu avec maitre gims récemment :)

Données du topic

Auteur
Eldariete
Date de création
5 mai 2023 à 15:33:50
Date de suppression
5 mai 2023 à 17:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 370