Topic de Eldariete :

Pourquoi les égyptiens sont les seuls dont tente de voler l'histoire ?

Supprimé

On laisse les français hériter des celtes, alors que la filiation anciens égyptiens/égyptiens contemporains est encore plus proche

Mais les anciens égyptiens, tout le monde veut se les accaparer, les berbères, les noirs, les blancs, voir les arabes (je parle pas des arabisés)...
Pourquoi ?

Oula, toi t'es pas au courant de la nouvelle propagande netflix et cie qui nous explique que l'europe a toujours été "diverse"
Ils sont au milieu de tout donc ça parait logique
Au départ, c'est les congolais qui veulent se l'accaparer
C'est plus classe que troposphère

Le 05 mai 2023 à 15:35:07 :
Oula, toi t'es pas au courant de la nouvelle propagande netflix et cie qui nous explique que l'europe a toujours été "diverse"

Diverse oui, rien que la France c'était une bonne dizaine de peuple (Angevins, Gallos, Mayennais, Picards, Bourbonnais, Dauphinois, Foréziens, Gascons, Rhodaniens...)

qui tente de voler l'histoire des égyptiens ?

heu... aux dernières nouvelles, l'Egypte se situe dans le nord de l'Afrique

Le 05 mai 2023 à 15:36:40 :
qui tente de voler l'histoire des égyptiens ?

Les noirs…

Le 05 mai 2023 à 15:35:50 :
Ils sont au milieu de tout donc ça parait logique

Ils sont au milieu des sénégalais ? Des congolais ? Si encore c'était que des soudanais et des berbères qui tentaient de se les approprier, ça aurait plus de sens.

Il y a une dynastie de Pharaon noir ( 25 ème ) donc les afrocentristes en profitent pour extrapoler ça a toute l histoire de l Égypte antique.

Et la raison c est que la civilisation égyptienne est une des plus grandes civilisations , elle a fascinée d Alexandre le Grand a Napoléon et elle fascine toujours

Le 05 mai 2023 à 15:39:46 :
Il y a une dynastie de Pharaon noir ( 25 ème ) donc les afrocentristes en profitent pour extrapoler ça a toute l histoire de l Égypte antique.

Et la raison c est que la civilisation égyptienne est une des plus grandes civilisations , elle a fascinée d Alexandre le Grand a Napoléon et elle fascine toujours

Y en a tellement d'autres des aussi grandes voire plus grande, je comprends pas pourquoi dans l'inconscient c'est vu comme THE civilisation qui a sorti l'humanité de la barbarie et a apporté la civilisation. C'est faux.

Il y a le royaume de Nubie pour citer les voisins qui ont une histoire merveilleuse, la mésopotamie, les phéniciens (toujours dans le levant), les grecs, etc.

Le 05 mai 2023 à 15:33:50 :
On laisse les français hériter des celtes, alors que la filiation anciens égyptiens/égyptiens contemporains est encore plus proche

Mais les anciens égyptiens, tout le monde veut se les accaparer, les berbères, les noirs, les blancs, voir les arabes (je parle pas des arabisés)...
Pourquoi ?

Les marocains aussi.

Avec les maures.

Le 05 mai 2023 à 15:33:50 :
On laisse les français hériter des celtes, alors que la filiation anciens égyptiens/égyptiens contemporains est encore plus proche

Mais les anciens égyptiens, tout le monde veut se les accaparer, les berbères, les noirs, les blancs, voir les arabes (je parle pas des arabisés)...
Pourquoi ?

Boris Le Lay a eu de la prison ferme pour avoir dit qu'il n'y avait pas de Celtes noirs

Le 05 mai 2023 à 15:43:12 :

Le 05 mai 2023 à 15:33:50 :
On laisse les français hériter des celtes, alors que la filiation anciens égyptiens/égyptiens contemporains est encore plus proche

Mais les anciens égyptiens, tout le monde veut se les accaparer, les berbères, les noirs, les blancs, voir les arabes (je parle pas des arabisés)...
Pourquoi ?

Les marocains aussi.

Avec les maures.

On dit quoi sur eux ?

[15:42:14] <Eldariete>

Le 05 mai 2023 à 15:39:46 :
Il y a une dynastie de Pharaon noir ( 25 ème ) donc les afrocentristes en profitent pour extrapoler ça a toute l histoire de l Égypte antique.

Et la raison c est que la civilisation égyptienne est une des plus grandes civilisations , elle a fascinée d Alexandre le Grand a Napoléon et elle fascine toujours

Y en a tellement d'autres des aussi grandes voire plus grande, je comprends pas pourquoi dans l'inconscient c'est vu comme THE civilisation qui a sorti l'humanité de la barbarie et a apporté la civilisation. C'est faux.

Il y a le royaume de Nubie pour citer les voisins qui ont une histoire merveilleuse, la mésopotamie, les phéniciens (toujours dans le levant), les grecs, etc.

L Egypte antique a quand même cette particularité d avoir une aura quasi mystique . De part sa religion , sa mythologie mais aussi les constructions pharaonique qui sont encore témoin de cette civilisation qui a durée au moin 3000 ans.

Le 05 mai 2023 à 15:44:16 :

Le 05 mai 2023 à 15:43:12 :

Le 05 mai 2023 à 15:33:50 :
On laisse les français hériter des celtes, alors que la filiation anciens égyptiens/égyptiens contemporains est encore plus proche

Mais les anciens égyptiens, tout le monde veut se les accaparer, les berbères, les noirs, les blancs, voir les arabes (je parle pas des arabisés)...
Pourquoi ?

Les marocains aussi.

Avec les maures.

On dit quoi sur eux ?

Je veux pas perdre mon compte, désolé kheyou.

La vraie question serait plutôt : pourquoi les Égyptiens sont les seuls qui s'y opposent

Ils ont appelé à bannir Netflix suite à la Cléopâtre noire, en disant qu'elle était "Grecque, donc blonde"

En Europe on se laisse diffamer sans vergogne, en fait on en est même contents

Parce que les anciens égyptiens ont vécu avec les Dieux, ils ont reçu les Pyramides, c'est le VRAI peuple élu. S'approprier l'Histoire de l'Egypte c'est s'approprier les faveurs des Dieux à travers elle.

Et comme en plus c'est méconnu, et très ancien, c'est facile de mentir à son sujet comme le font les afro-centristes.

Le 05 mai 2023 à 15:37:23 :

Le 05 mai 2023 à 15:36:40 :
qui tente de voler l'histoire des égyptiens ?

Les noirs…

Depuis quand les noirs sont " UN " seul et même peuple ?

C'est comme parler du peuple blanc ça n'a aucun sens l'ahuro

Le 05 mai 2023 à 15:49:56 :

Le 05 mai 2023 à 15:37:23 :

Le 05 mai 2023 à 15:36:40 :
qui tente de voler l'histoire des égyptiens ?

Les noirs…

Depuis quand les noirs sont " UN " seul et même peuple ?

C'est comme parler du peuple blanc ça n'a aucun sens l'ahuro

Ce sont les afro américains, les noirs africains ne sont pas aussi cons.

Le 05 mai 2023 à 15:47:42 :
La vraie question serait plutôt : pourquoi les Égyptiens sont les seuls qui s'y opposent

Ils ont appelé à bannir Netflix suite à la Cléopâtre noire, en disant qu'elle était "Grecque, donc blonde"

En Europe on se laisse diffamer sans vergogne, en fait on en est même contents

Je suis pas sur du tout que vous en êtes contents.
L'Egypte s'oppose à la falsification de l'histoire, ils n'ont pas dit que cléopatre était égyptienne par exemple parce qu'elle l'était pas. Ça prend trop de proportion, bientôt on aura des films de viking noirs (ça existe surement déjà...)

Données du topic

Auteur
Eldariete
Date de création
5 mai 2023 à 15:33:50
Date de suppression
5 mai 2023 à 17:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 251