Topic de Hercule1233 :

Les jeunes et l'automobile, c'est fini ?

Supprimé

Le 11 mai 2023 à 01:24:19 :
Putain la boucle
Les gars il est une heure du mat
Au pire chacun trace sa route (ou son trottoir) et évite de faire chier l'autre :(

Le problème c'est les bobos citadins qui veulent imposer leur mode de vie merdique

Le 11 mai 2023 à 01:25:13 :
L'aspect qui m'insupporte chez les automobilistes c'est juste le concept de prendre des bagnoles immenses pour rouler seul dedans. La vraie solution c'est les deux roues :(

Ceci, si t'as (réellement) un besoin de mobilité individuelle c'est bien moins con

Le 11 mai 2023 à 01:24:59 :

Le 11 mai 2023 à 01:21:33 :

Le 11 mai 2023 à 01:18:52 :

> > > > > > > mon frère est un passionné de voitures et je le plains, il a une dizaine d'épaves mourantes dans son garage (de très belles voitures) mais il est a 90% du temps au taf, avec sa famille, dormir...

> > > > > > > Bref, il paye je ne sais combien de frais pour de la taule qui reste inutilisée ou une fois par décennie mais il veut pas s'en débarrasser :rire:

> > > > > >

> > > > > > 100% du temps d'utilisation de ta bagnole plaisir vu que tu l'achètes pour cela. Tu prends un déplacoir pour tes transports quotidiens.

> > > > >

> > > > > On s'est mal compris

> > > > > Représente sur un camembert ton temps de vie total actif, tu y insères en données " temps utilisé véhicule quotidien " et " temps utilisé véhicule plaisir "

> > > > > le différentiel sera énorme et complètement déséquilibré, surtout pour les frais que ça engendre

> > > > > donc a moins d'être richou et de ne pas être salarié, pour moi c'est juste une perte de temps et de pognon

> > > > >

> > > > > Sans compter qu'en France c'est une CA-TA-STROPHE dès que tu veux sortir une belle voiture, et je sais de quoi je parle

> > > > > Entre les tanj et les roms qui te suivent sur la route pour te dépouiller a ton prochain arrêt, les jaloux qui te rayent volontairement ta bagnole, obligé de faire des rondes toutes les 5min une fois que t'es garé pour voir si tu te fais pas soulever ton véhicule... :rire:

> > > >

> > > > Ils prennent leur voiture une fois tous les 6 mois à rouler de nuit et se poser sur un parking vide à fumer leur clope les yeux dans le vague à se prendre pour le mec dans Drive et ils s'auto persuadent que ça correspond à 70% de leur temps en bagnole :rire:

> > >

> > > Partir en roadtrip le weekend, se faire un trackday de temps en temps etc. Bref des choses que les citadins qui vivent dans 3km2 90% de l'année entourés de béton ne peuvent pas comprendre.

> >

> > El famoso roadtrip. Vous sortez jamais de votre département :rire:

>

> Je ne vis pas en France donc pas dans un département. C'est pas parce qu'on vous a castré votre mobilité à vivre dans un hypercentre gris et bétonné que c'est le cas de toute le monde hein.

Les villes de France sont les plus belles qui soient et pas du tout bétonnées.

Bordel fallait oser la sortir celle là quand même.

Il a raison ...

Hormis quelques beaux quartiers et quelques vieilles villes (souvent à la campagne d'ailleurs), 90% c'est de l'urbanisme dégueulasse des années 70 full béton gris et quartiers pavillonnaires. The dream. Tu vas pas nous sortir que 90% des villes françaises sont haussmanniennes quand même...

Oui hehehe, les villes "à la campagne".

Si tu veux voir de jolie vieilles villes médiévales, c'est rarement dans une grande agglo que tu verras ça, mais plutôt à la campagne oui.

Le 11 mai 2023 à 01:23:21 :

Le 11 mai 2023 à 01:16:57 :

Le 11 mai 2023 à 01:12:31 :

Le 11 mai 2023 à 01:09:50 :
Il faut vraiment vivre dans un autre monde pour croire que la voiture n'est pas une nécessité quand tu ne vies pas en ville :pf:

Forum 18-25.
On m'explique les -25 ans ou -35 ans (aller ya des anciens ici) qui vont vivre en campagne où ya rien à faire si t'es pas véhiculé ?

Car la qualité de vie est 1000 fois meilleure que dans les centres villes blindés, laids, pollués, excessivement chers ? Vivre au vert, au milieu de paysages magnifiques où tu peux faire du vélo autrement que sur une piste cyclable de 80cm entre 2 moteurs diesels de bus, si tu n'arrives pas à comprendre l’intérêt, mieux vaut que tu ne sortes jamais de ton quartier de bobo effectivement;

Mais qu'est-ce que tu racontes :rire: dans toutes les villes même paris centre tu peux sortir en moins de 15 minutes maxi et faire ta sortie vélo en campagne.
Ensuite les villes sont polluées à cause des… automobilistes dans ton genre qui sont en réalité de faux campagnards et qui font la putain de navette tous les jours avec leur bagnole.

parce que il n'y a que des automobilistes sur les routes en ville c'est bien connu :rire: :rire:

il n'y a pas du tout énormément de camions, camionnettes et autre transporteurs qui circulent toute la journée pour alimenter les villes :rire: :rire:

Le 11 mai 2023 à 01:28:12 :

Le 11 mai 2023 à 01:23:21 :

Le 11 mai 2023 à 01:16:57 :

Le 11 mai 2023 à 01:12:31 :

Le 11 mai 2023 à 01:09:50 :
Il faut vraiment vivre dans un autre monde pour croire que la voiture n'est pas une nécessité quand tu ne vies pas en ville :pf:

Forum 18-25.
On m'explique les -25 ans ou -35 ans (aller ya des anciens ici) qui vont vivre en campagne où ya rien à faire si t'es pas véhiculé ?

Car la qualité de vie est 1000 fois meilleure que dans les centres villes blindés, laids, pollués, excessivement chers ? Vivre au vert, au milieu de paysages magnifiques où tu peux faire du vélo autrement que sur une piste cyclable de 80cm entre 2 moteurs diesels de bus, si tu n'arrives pas à comprendre l’intérêt, mieux vaut que tu ne sortes jamais de ton quartier de bobo effectivement;

Mais qu'est-ce que tu racontes :rire: dans toutes les villes même paris centre tu peux sortir en moins de 15 minutes maxi et faire ta sortie vélo en campagne.
Ensuite les villes sont polluées à cause des… automobilistes dans ton genre qui sont en réalité de faux campagnards et qui font la putain de navette tous les jours avec leur bagnole.

parce que il n'y a que des automobilistes sur les routes en ville c'est bien connu :rire: :rire:

il n'y a pas du tout énormément de camions, camionnettes et autre transporteurs qui circulent toute la journée pour alimenter les villes :rire: :rire:

Y a une différence de densité entre un camion plein et une voiture avec une personne pour six places vides

Le 11 mai 2023 à 01:28:04 :

Le 11 mai 2023 à 01:24:59 :

Le 11 mai 2023 à 01:21:33 :

Le 11 mai 2023 à 01:18:52 :

> > > > > > > > mon frère est un passionné de voitures et je le plains, il a une dizaine d'épaves mourantes dans son garage (de très belles voitures) mais il est a 90% du temps au taf, avec sa famille, dormir...

> > > > > > > > Bref, il paye je ne sais combien de frais pour de la taule qui reste inutilisée ou une fois par décennie mais il veut pas s'en débarrasser :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > 100% du temps d'utilisation de ta bagnole plaisir vu que tu l'achètes pour cela. Tu prends un déplacoir pour tes transports quotidiens.

> > > > > >

> > > > > > On s'est mal compris

> > > > > > Représente sur un camembert ton temps de vie total actif, tu y insères en données " temps utilisé véhicule quotidien " et " temps utilisé véhicule plaisir "

> > > > > > le différentiel sera énorme et complètement déséquilibré, surtout pour les frais que ça engendre

> > > > > > donc a moins d'être richou et de ne pas être salarié, pour moi c'est juste une perte de temps et de pognon

> > > > > >

> > > > > > Sans compter qu'en France c'est une CA-TA-STROPHE dès que tu veux sortir une belle voiture, et je sais de quoi je parle

> > > > > > Entre les tanj et les roms qui te suivent sur la route pour te dépouiller a ton prochain arrêt, les jaloux qui te rayent volontairement ta bagnole, obligé de faire des rondes toutes les 5min une fois que t'es garé pour voir si tu te fais pas soulever ton véhicule... :rire:

> > > > >

> > > > > Ils prennent leur voiture une fois tous les 6 mois à rouler de nuit et se poser sur un parking vide à fumer leur clope les yeux dans le vague à se prendre pour le mec dans Drive et ils s'auto persuadent que ça correspond à 70% de leur temps en bagnole :rire:

> > > >

> > > > Partir en roadtrip le weekend, se faire un trackday de temps en temps etc. Bref des choses que les citadins qui vivent dans 3km2 90% de l'année entourés de béton ne peuvent pas comprendre.

> > >

> > > El famoso roadtrip. Vous sortez jamais de votre département :rire:

> >

> > Je ne vis pas en France donc pas dans un département. C'est pas parce qu'on vous a castré votre mobilité à vivre dans un hypercentre gris et bétonné que c'est le cas de toute le monde hein.

>

> Les villes de France sont les plus belles qui soient et pas du tout bétonnées.

Bordel fallait oser la sortir celle là quand même.

Il a raison ...

Hormis quelques beaux quartiers et quelques vieilles villes (souvent à la campagne d'ailleurs), 90% c'est de l'urbanisme dégueulasse des années 70 full béton gris et quartiers pavillonnaires. The dream. Tu vas pas nous sortir que 90% des villes françaises sont haussmanniennes quand même...

Oui hehehe, les villes "à la campagne".

Si tu veux voir de jolie vieilles villes médiévales, c'est rarement dans une grande agglo que tu verras ça, mais plutôt à la campagne oui.

T'as combien de "grande agglo" en France ? À part Paris et Marseille ?
Le reste ce sont des villes et des villages.
Et même en région parisienne tu as des villes (accessibles en transport) qui sont des pépites, genre Chevreuse.

-Avantages d'être en voiture:

:d) Confort
:d) Gain de temps considérable
:d) Protégé des intempéries
:d) Sécurité
:d) Co-voiturage
:d) Transport de matériel

Inconvénients:

:d) Coût
:d) Embouteillages (pas souvent)

-Avantages d'être en transports:

Aucun :rire:

Inconvénients d'être en transports:

:d) Coût
:d) Insécurité
:d) Bruit
:d) Incivilités
:d) Sale
:d) Odeurs nauséabondes
:d) Retards/grèves
:d) Limité dans ce qu'on peut porter ou prendre
:d) Trop de monde

Le 11 mai 2023 à 01:29:45 :

Le 11 mai 2023 à 01:28:12 :

Le 11 mai 2023 à 01:23:21 :

Le 11 mai 2023 à 01:16:57 :

Le 11 mai 2023 à 01:12:31 :

> Le 11 mai 2023 à 01:09:50 :

>Il faut vraiment vivre dans un autre monde pour croire que la voiture n'est pas une nécessité quand tu ne vies pas en ville :pf:

Forum 18-25.
On m'explique les -25 ans ou -35 ans (aller ya des anciens ici) qui vont vivre en campagne où ya rien à faire si t'es pas véhiculé ?

Car la qualité de vie est 1000 fois meilleure que dans les centres villes blindés, laids, pollués, excessivement chers ? Vivre au vert, au milieu de paysages magnifiques où tu peux faire du vélo autrement que sur une piste cyclable de 80cm entre 2 moteurs diesels de bus, si tu n'arrives pas à comprendre l’intérêt, mieux vaut que tu ne sortes jamais de ton quartier de bobo effectivement;

Mais qu'est-ce que tu racontes :rire: dans toutes les villes même paris centre tu peux sortir en moins de 15 minutes maxi et faire ta sortie vélo en campagne.
Ensuite les villes sont polluées à cause des… automobilistes dans ton genre qui sont en réalité de faux campagnards et qui font la putain de navette tous les jours avec leur bagnole.

parce que il n'y a que des automobilistes sur les routes en ville c'est bien connu :rire: :rire:

il n'y a pas du tout énormément de camions, camionnettes et autre transporteurs qui circulent toute la journée pour alimenter les villes :rire: :rire:

Y a une différence de densité entre un camion plein et une voiture avec une personne pour six places vides

La mienne n'a que 2 places donc ça va, c'est opti.

Le 11 mai 2023 à 01:27:07 :

Le 11 mai 2023 à 01:25:13 :
L'aspect qui m'insupporte chez les automobilistes c'est juste le concept de prendre des bagnoles immenses pour rouler seul dedans. La vraie solution c'est les deux roues :(

Ceci, si t'as (réellement) un besoin de mobilité individuelle c'est bien moins con

C'est dangereux de rouler en scooter/moto et pas pratique pour transporter ses courses encore une fois.

Le 11 mai 2023 à 01:28:12 :

Le 11 mai 2023 à 01:23:21 :

Le 11 mai 2023 à 01:16:57 :

Le 11 mai 2023 à 01:12:31 :

Le 11 mai 2023 à 01:09:50 :
Il faut vraiment vivre dans un autre monde pour croire que la voiture n'est pas une nécessité quand tu ne vies pas en ville :pf:

Forum 18-25.
On m'explique les -25 ans ou -35 ans (aller ya des anciens ici) qui vont vivre en campagne où ya rien à faire si t'es pas véhiculé ?

Car la qualité de vie est 1000 fois meilleure que dans les centres villes blindés, laids, pollués, excessivement chers ? Vivre au vert, au milieu de paysages magnifiques où tu peux faire du vélo autrement que sur une piste cyclable de 80cm entre 2 moteurs diesels de bus, si tu n'arrives pas à comprendre l’intérêt, mieux vaut que tu ne sortes jamais de ton quartier de bobo effectivement;

Mais qu'est-ce que tu racontes :rire: dans toutes les villes même paris centre tu peux sortir en moins de 15 minutes maxi et faire ta sortie vélo en campagne.
Ensuite les villes sont polluées à cause des… automobilistes dans ton genre qui sont en réalité de faux campagnards et qui font la putain de navette tous les jours avec leur bagnole.

parce que il n'y a que des automobilistes sur les routes en ville c'est bien connu :rire: :rire:

il n'y a pas du tout énormément de camions, camionnettes et autre transporteurs qui circulent toute la journée pour alimenter les villes :rire: :rire:

Je te laisse observer une route cinq minutes et compter les différents véhicules.

Le 11 mai 2023 à 01:31:34 :

Le 11 mai 2023 à 01:27:07 :

Le 11 mai 2023 à 01:25:13 :
L'aspect qui m'insupporte chez les automobilistes c'est juste le concept de prendre des bagnoles immenses pour rouler seul dedans. La vraie solution c'est les deux roues :(

Ceci, si t'as (réellement) un besoin de mobilité individuelle c'est bien moins con

C'est dangereux de rouler en scooter/moto et pas pratique pour transporter ses courses encore une fois.

Dangereux à cause des voitures.
Mince ça vous rend vraiment pas courageux la voiture. Peur de prendre le bus, peur de faire du vélo. Après ça va se déchaîner en se prenant pour Loeb au volant de sa 206. C'est vous qui êtes dangereux les gars.

Irak
J'avoue , voiture a deux places c'est la solution pour tout le monde
La tienne a un V8 en plus
Il faut donner des jaguar à tout le monde :cool:

Le 11 mai 2023 à 01:30:40 :
-Avantages d'être en voiture:

:d) Confort
:d) Gain de temps considérable
:d) Protégé des intempéries
:d) Sécurité
:d) Co-voiturage
:d) Transport de matériel

Inconvénients:

:d) Coût
:d) Embouteillages (pas souvent)

-Avantages d'être en transports:

Aucun :rire:

Inconvénients d'être en transports:

:d) Coût
:d) Insécurité
:d) Bruit
:d) Incivilités
:d) Sale
:d) Odeurs nauséabondes
:d) Retards/grèves
:d) Limité dans ce qu'on peut porter ou prendre
:d) Trop de monde

Tout est dit. Topic clos

Le 11 mai 2023 à 01:30:40 :
-Avantages d'être en voiture:

:d) Confort
:d) Gain de temps considérable
:d) Protégé des intempéries
:d) Sécurité
:d) Co-voiturage
:d) Transport de matériel

Inconvénients:

:d) Coût
:d) Embouteillages (pas souvent)

-Avantages d'être en transports:

Aucun :rire:

Inconvénients d'être en transports:

:d) Coût
:d) Insécurité
:d) Bruit
:d) Incivilités
:d) Sale
:d) Odeurs nauséabondes
:d) Retards/grèves
:d) Limité dans ce qu'on peut porter ou prendre
:d) Trop de monde

Tu as oublié la liberté de pouvoir aller où tu veux quand tu veux sans la moindre contrainte horaire, y compris en y emmenant plusieurs personnes pour le même coût.

Le 11 mai 2023 à 01:16:57 :

> Le 11 mai 2023 à 01:12:31 :

>> Le 11 mai 2023 à 01:09:50 :

> >Il faut vraiment vivre dans un autre monde pour croire que la voiture n'est pas une nécessité quand tu ne vies pas en ville :pf:

>

> Forum 18-25.

> On m'explique les -25 ans ou -35 ans (aller ya des anciens ici) qui vont vivre en campagne où ya rien à faire si t'es pas véhiculé ?

Car la qualité de vie est 1000 fois meilleure que dans les centres villes blindés, laids, pollués, excessivement chers ? Vivre au vert, au milieu de paysages magnifiques où tu peux faire du vélo autrement que sur une piste cyclable de 80cm entre 2 moteurs diesels de bus, si tu n'arrives pas à comprendre l’intérêt, mieux vaut que tu ne sortes jamais de ton quartier de bobo effectivement;

Mais qu'est-ce que tu racontes :rire: dans toutes les villes même paris centre tu peux sortir en moins de 15 minutes maxi et faire ta sortie vélo en campagne.
Ensuite les villes sont polluées à cause des… automobilistes dans ton genre qui sont en réalité de faux campagnards et qui font la putain de navette tous les jours avec leur bagnole.

parce que il n'y a que des automobilistes sur les routes en ville c'est bien connu :rire: :rire:

il n'y a pas du tout énormément de camions, camionnettes et autre transporteurs qui circulent toute la journée pour alimenter les villes :rire: :rire:

Y a une différence de densité entre un camion plein et une voiture avec une personne pour six places vides

La mienne n'a que 2 places donc ça va, c'est opti.

Bah non, c'est encore pire. Ton bloc moteur et ton coffre prennent de la place pour seulement deux places dont une quasiment vide

Le 11 mai 2023 à 01:30:45 :

Le 11 mai 2023 à 01:29:45 :

Le 11 mai 2023 à 01:28:12 :

Le 11 mai 2023 à 01:23:21 :

Le 11 mai 2023 à 01:16:57 :

> Le 11 mai 2023 à 01:12:31 :

>> Le 11 mai 2023 à 01:09:50 :

> >Il faut vraiment vivre dans un autre monde pour croire que la voiture n'est pas une nécessité quand tu ne vies pas en ville :pf:

>

> Forum 18-25.

> On m'explique les -25 ans ou -35 ans (aller ya des anciens ici) qui vont vivre en campagne où ya rien à faire si t'es pas véhiculé ?

Car la qualité de vie est 1000 fois meilleure que dans les centres villes blindés, laids, pollués, excessivement chers ? Vivre au vert, au milieu de paysages magnifiques où tu peux faire du vélo autrement que sur une piste cyclable de 80cm entre 2 moteurs diesels de bus, si tu n'arrives pas à comprendre l’intérêt, mieux vaut que tu ne sortes jamais de ton quartier de bobo effectivement;

Mais qu'est-ce que tu racontes :rire: dans toutes les villes même paris centre tu peux sortir en moins de 15 minutes maxi et faire ta sortie vélo en campagne.
Ensuite les villes sont polluées à cause des… automobilistes dans ton genre qui sont en réalité de faux campagnards et qui font la putain de navette tous les jours avec leur bagnole.

parce que il n'y a que des automobilistes sur les routes en ville c'est bien connu :rire: :rire:

il n'y a pas du tout énormément de camions, camionnettes et autre transporteurs qui circulent toute la journée pour alimenter les villes :rire: :rire:

Y a une différence de densité entre un camion plein et une voiture avec une personne pour six places vides

La mienne n'a que 2 places donc ça va, c'est opti.

Déjà mieux.
Ayanje viens de voir ta signature :rire:
Non c'est pas opti :rire: une C1 c'est opti

Chaud le discours ultra aliéné par les pubs de l'auteur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Le 11 mai 2023 à 01:30:40 :
-Avantages d'être en voiture:

:d) Confort :d) Au bout d'une heure t'as mal partout
:d) Gain de temps considérable :d) Dépend de la situation, irrecevable
:d) Protégé des intempéries :d) On a inventé un truc pas mal pour ça, le "toit"
:d) Sécurité :d) Pas selon les stats
:d) Co-voiturage :d) Quasiment inexistant
:d) Transport de matériel :d) Car sharing

Inconvénients:

:d) Coût :d) A mettre plus en avant, rien que ça rend la voiture absurde pour la majorité des gens
:d) Embouteillages (pas souvent) :d) Dépend de la situation, irrecevable

-Avantages d'être en transports:

Aucun :rire:

Inconvénients d'être en transports:

:d) Coût :d) Archi-faux, 300€ par an sur Paris c'est rien du tout
:d) Insécurité :d) Mythe
:d) Bruit :d) Bah non, la norme CE ça existe
:d) Incivilités :d) Mythe
:d) Sale :d) Ça d'accord
:d) Odeurs nauséabondes :d) Déjà traité
:d) Retards/grèves :d) Négligeable face aux embouteillages
:d) Limité dans ce qu'on peut porter ou prendre :d) Car sharing
:d) Trop de monde :d) Dépend de la situation, irrecevable

Voilà :ok:

Le 11 mai 2023 à 01:32:11 :

> Le 11 mai 2023 à 01:16:57 :

>> Le 11 mai 2023 à 01:12:31 :

> >> Le 11 mai 2023 à 01:09:50 :

> > >Il faut vraiment vivre dans un autre monde pour croire que la voiture n'est pas une nécessité quand tu ne vies pas en ville :pf:

> >

> > Forum 18-25.

> > On m'explique les -25 ans ou -35 ans (aller ya des anciens ici) qui vont vivre en campagne où ya rien à faire si t'es pas véhiculé ?

>

> Car la qualité de vie est 1000 fois meilleure que dans les centres villes blindés, laids, pollués, excessivement chers ? Vivre au vert, au milieu de paysages magnifiques où tu peux faire du vélo autrement que sur une piste cyclable de 80cm entre 2 moteurs diesels de bus, si tu n'arrives pas à comprendre l’intérêt, mieux vaut que tu ne sortes jamais de ton quartier de bobo effectivement;

Mais qu'est-ce que tu racontes :rire: dans toutes les villes même paris centre tu peux sortir en moins de 15 minutes maxi et faire ta sortie vélo en campagne.
Ensuite les villes sont polluées à cause des… automobilistes dans ton genre qui sont en réalité de faux campagnards et qui font la putain de navette tous les jours avec leur bagnole.

parce que il n'y a que des automobilistes sur les routes en ville c'est bien connu :rire: :rire:

il n'y a pas du tout énormément de camions, camionnettes et autre transporteurs qui circulent toute la journée pour alimenter les villes :rire: :rire:

Y a une différence de densité entre un camion plein et une voiture avec une personne pour six places vides

La mienne n'a que 2 places donc ça va, c'est opti.

Bah non, c'est encore pire. Ton bloc moteur et ton coffre prennent de la place pour seulement deux places dont une quasiment vide

Tant que l'instatchoin mouille sur le siège passager, le reste c'est de la littérature.

Le 11 mai 2023 à 01:36:08 :

Le 11 mai 2023 à 01:32:11 :

>> Le 11 mai 2023 à 01:16:57 :

> >> Le 11 mai 2023 à 01:12:31 :

> > >> Le 11 mai 2023 à 01:09:50 :

> > > >Il faut vraiment vivre dans un autre monde pour croire que la voiture n'est pas une nécessité quand tu ne vies pas en ville :pf:

> > >

> > > Forum 18-25.

> > > On m'explique les -25 ans ou -35 ans (aller ya des anciens ici) qui vont vivre en campagne où ya rien à faire si t'es pas véhiculé ?

> >

> > Car la qualité de vie est 1000 fois meilleure que dans les centres villes blindés, laids, pollués, excessivement chers ? Vivre au vert, au milieu de paysages magnifiques où tu peux faire du vélo autrement que sur une piste cyclable de 80cm entre 2 moteurs diesels de bus, si tu n'arrives pas à comprendre l’intérêt, mieux vaut que tu ne sortes jamais de ton quartier de bobo effectivement;

>

> Mais qu'est-ce que tu racontes :rire: dans toutes les villes même paris centre tu peux sortir en moins de 15 minutes maxi et faire ta sortie vélo en campagne.

> Ensuite les villes sont polluées à cause des… automobilistes dans ton genre qui sont en réalité de faux campagnards et qui font la putain de navette tous les jours avec leur bagnole.

parce que il n'y a que des automobilistes sur les routes en ville c'est bien connu :rire: :rire:

il n'y a pas du tout énormément de camions, camionnettes et autre transporteurs qui circulent toute la journée pour alimenter les villes :rire: :rire:

Y a une différence de densité entre un camion plein et une voiture avec une personne pour six places vides

La mienne n'a que 2 places donc ça va, c'est opti.

Bah non, c'est encore pire. Ton bloc moteur et ton coffre prennent de la place pour seulement deux places dont une quasiment vide

Tant que l'instatchoin mouille sur le siège passager, le reste c'est de la littérature.

Au moins t'es honnête sur tes réelles motivations, qui tiennent plus de l'animal qu'autre chose. Fallait le dire direct au lieu de venir discuter avec de vraies personnes :rire:

Données du topic

Auteur
Hercule1233
Date de création
10 mai 2023 à 23:33:11
Date de suppression
12 mai 2023 à 00:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
339
Nb. messages JVC
339
En ligne sur JvArchive 609