Topic de Hercule1233 :

Les jeunes et l'automobile, c'est fini ?

Supprimé

Le 11 mai 2023 à 01:12:37 :

Le 11 mai 2023 à 01:11:50 :

Le 11 mai 2023 à 01:09:30 :

Le 11 mai 2023 à 01:06:58 :

Le 11 mai 2023 à 01:04:38 :

> Le 11 mai 2023 à 01:03:04 :

>Les kheys qui prennent seulement le train vos voyages doivent êtres bien tristes, 0 route de campagne, 0 village atypique, 0 nature, seulement de la ville et du béton :rire:

Super l'autoroute avec 90% de champs moches et de paysages agricoles. Vous vous croyez trop dans un film cainri je sais pas. La France elle est belle hors de ses routes à 130 km/h.

La misère mentale de certains ici

Qui t’as parlé d’autoroutes ? Le but de la voiture c’est de pouvoir sortir des grands axes, contrairement aux transports en commun le low :ok:
Mais reste dans ta ville, et oublies pas de prendre de grandes inspirations dans ton parc de 15m2 intra muros pour ton bol d’air frais :ok:

Enjoy ta route départementale en ruine coincé entre un camion et un tracteur alors :rire:

De octobre à juin c'est hyper agréable ces paysages sous la pluie et le ciel gris en regardant par la fenêtre.

Vous bouffez la propagande des concessionnaires auto américain des années 50 comme de fiers boomers c'est incroyable

Dingue les citadins qui sortent jamais de leur ville

Le 11 mai 2023 à 01:07:17 :

Le 11 mai 2023 à 01:05:16 :

Le 11 mai 2023 à 01:04:07 :

Le 11 mai 2023 à 01:00:35 :

> Le 11 mai 2023 à 00:58:58 :

>> Le 11 mai 2023 à 00:51:44 Irak__DjefregaI a écrit :

> > > Le 11 mai 2023 à 00:48:31 :

> > > > Le 11 mai 2023 à 00:44:08 Irak__DjefregaI a écrit :

> > > > > Le 11 mai 2023 à 00:42:26 :

> > > > > > Le 11 mai 2023 à 00:39:29 Irak__DjefregaI a écrit :

> > > > > > > Le 11 mai 2023 à 00:38:29 :

> > > > > > >

> > > > > > > > Le 11 mai 2023 à 00:37:42 Irak__DjefregaI a écrit :

> > > > > > >

> > > > > > > > > Le 11 mai 2023 à 00:36:42 :

> > > > > > >

> > > > > > > > > From 2 véhicules ( 1 perso + 1 de fonction ) to zéro

> > > > > > >

> > > > > > > > > Putain quel légèreté d'esprit j'ai maintenant, sérieusement, vendez vos épaves et mettez vous à la marche/vélo et aux transports en commun ( même si j'avoue en Fronce, c'est violent :rire: ) , ça va vous changer la vie

> > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > > La voiture n'est pas qu'un déplacoir hein

> > > > > > >

> > > > > > > Tu vis dedans ? ahi

> > > > > >

> > > > > > La conduite ça peut être aussi une passion : roadtrip, trackday, etc.

> > > > >

> > > > > Certes, mais l'utilisation d'un véhicule, à 95% c'est de la locomotion

> > > > > les passionnés sortent des bagnoles pour le "loisir" sur leur temps libre donc c'est pas la principale utilisation

> > > >

> > > > Sauf si c'est une bagnole plaisir que tu sors que pour le loisir justement. Tu vas pas faire tes courses avec une pistarde hein

> > >

> > > Oui c'est ce que j'ai dis

> > > la sortie "bagnole plasir/loisir" représente quoi en % sur ton temps comparée à l'utilisation d'une bagnole en déplacement quotidien ?

> > > et puis faut pas se leurrer, tes courses tu les fais avec ton épave quotidienne, tu vas pas te faire chier à sortir une belle voiture pour aller au carouf

> > >

> > > mon frère est un passionné de voitures et je le plains, il a une dizaine d'épaves mourantes dans son garage (de très belles voitures) mais il est a 90% du temps au taf, avec sa famille, dormir...

> > > Bref, il paye je ne sais combien de frais pour de la taule qui reste inutilisée ou une fois par décennie mais il veut pas s'en débarrasser :rire:

> >

> > 100% du temps d'utilisation de ta bagnole plaisir vu que tu l'achètes pour cela. Tu prends un déplacoir pour tes transports quotidiens.

>

> On s'est mal compris

> Représente sur un camembert ton temps de vie total actif, tu y insères en données " temps utilisé véhicule quotidien " et " temps utilisé véhicule plaisir "

> le différentiel sera énorme et complètement déséquilibré, surtout pour les frais que ça engendre

> donc a moins d'être richou et de ne pas être salarié, pour moi c'est juste une perte de temps et de pognon

>

> Sans compter qu'en France c'est une CA-TA-STROPHE dès que tu veux sortir une belle voiture, et je sais de quoi je parle

> Entre les tanj et les roms qui te suivent sur la route pour te dépouiller a ton prochain arrêt, les jaloux qui te rayent volontairement ta bagnole, obligé de faire des rondes toutes les 5min une fois que t'es garé pour voir si tu te fais pas soulever ton véhicule... :rire:

Ils prennent leur voiture une fois tous les 6 mois à rouler de nuit et se poser sur un parking vide à fumer leur clope les yeux dans le vague à se prendre pour le mec dans Drive et ils s'auto persuadent que ça correspond à 70% de leur temps en bagnole :rire:

Partir en roadtrip le weekend, se faire un trackday de temps en temps etc. Bref des choses que les citadins qui vivent dans 3km2 90% de l'année entourés de béton ne peuvent pas comprendre.

El famoso roadtrip. Vous sortez jamais de votre département :rire:

Mais c'est ça. Les mecs vivent dans un rêve "ouais je pars en road trip qusjd je veux" drriing Célestin, le patron t'attend lundi à 9h au bureau.
Le marketing a de beau jours devant lui.

Il y a 2 semaines de ça, on est sorti tout le week-end avec 30 kheys du forum auto faire un roadtrip dans le Jura, tout le monde ne fait pas métro boulot dodo dans la vie hein

Oups je croyais que t'étais pas en France :)

Le 11 mai 2023 à 01:13:40 :

Le 11 mai 2023 à 01:11:31 :

Le 11 mai 2023 à 01:09:50 :
Il faut vraiment vivre dans un autre monde pour croire que la voiture n'est pas une nécessité quand tu ne vies pas en ville :pf:

D'après l'INSEE, la majorité des Français vivent en ville et font moins de 15 bornes par jour pour aller au boulot.

bah c'est con j'en fais pas partie :(

Sélection

Le 11 mai 2023 à 01:18:11 :

Le 11 mai 2023 à 01:16:00 :

Le 11 mai 2023 à 01:15:12 :

Le 11 mai 2023 à 01:13:56 :

Le 11 mai 2023 à 01:11:50 :

> Le 11 mai 2023 à 01:09:30 :

>> Le 11 mai 2023 à 01:06:58 :

> >> Le 11 mai 2023 à 01:04:38 :

> > >> Le 11 mai 2023 à 01:03:04 :

> > > >Les kheys qui prennent seulement le train vos voyages doivent êtres bien tristes, 0 route de campagne, 0 village atypique, 0 nature, seulement de la ville et du béton :rire:

> > >

> > > Super l'autoroute avec 90% de champs moches et de paysages agricoles. Vous vous croyez trop dans un film cainri je sais pas. La France elle est belle hors de ses routes à 130 km/h.

> > >

> > > La misère mentale de certains ici

> >

> > Qui t’as parlé d’autoroutes ? Le but de la voiture c’est de pouvoir sortir des grands axes, contrairement aux transports en commun le low :ok:

> > Mais reste dans ta ville, et oublies pas de prendre de grandes inspirations dans ton parc de 15m2 intra muros pour ton bol d’air frais :ok:

>

> Enjoy ta route départementale en ruine coincé entre un camion et un tracteur alors :rire:

>

> De octobre à juin c'est hyper agréable ces paysages sous la pluie et le ciel gris en regardant par la fenêtre.

>

> Vous bouffez la propagande des concessionnaires auto américain des années 50 comme de fiers boomers c'est incroyable

Dingue les citadins qui sortent jamais de leur ville

Faut les comprendre, les mecs voient des murs à longueur de joueur, la plus longue vue qu'ils arrivent à voir c'est l'avenue de leur quartier et la seule verdure qu'ils voient c'est le rayon salade de leur supermarché.

Bof hein, j'suis campagnard à la base. Et les "citadins" ont raison

Argument implacable, merci kheyax

A argument de merde réponse de merde je me fais pas chier il est 1h passé

Dans ce cas tu peux disposer :ok:

Je ne me vois personnellement pas vivre sans voitures , plutôt mourir.

Le 11 mai 2023 à 01:14:36 :
Par contre oui on devrait développer davantage le 2 roues motorisé en France mais les gens ne sont pas prêts, surtout en janvier dans les Ardennes

Ce serait déjà bien moins con que 9m² roulants.

En hiver si je veux, je sors du taf plus tôt et en une vingtaine de minutes en voiture je suis sur les pistes de ski, ce qu'un citacuck ne pourra jamais faire

Le 11 mai 2023 à 01:18:52 :

> > > > > mon frère est un passionné de voitures et je le plains, il a une dizaine d'épaves mourantes dans son garage (de très belles voitures) mais il est a 90% du temps au taf, avec sa famille, dormir...

> > > > > Bref, il paye je ne sais combien de frais pour de la taule qui reste inutilisée ou une fois par décennie mais il veut pas s'en débarrasser :rire:

> > > >

> > > > 100% du temps d'utilisation de ta bagnole plaisir vu que tu l'achètes pour cela. Tu prends un déplacoir pour tes transports quotidiens.

> > >

> > > On s'est mal compris

> > > Représente sur un camembert ton temps de vie total actif, tu y insères en données " temps utilisé véhicule quotidien " et " temps utilisé véhicule plaisir "

> > > le différentiel sera énorme et complètement déséquilibré, surtout pour les frais que ça engendre

> > > donc a moins d'être richou et de ne pas être salarié, pour moi c'est juste une perte de temps et de pognon

> > >

> > > Sans compter qu'en France c'est une CA-TA-STROPHE dès que tu veux sortir une belle voiture, et je sais de quoi je parle

> > > Entre les tanj et les roms qui te suivent sur la route pour te dépouiller a ton prochain arrêt, les jaloux qui te rayent volontairement ta bagnole, obligé de faire des rondes toutes les 5min une fois que t'es garé pour voir si tu te fais pas soulever ton véhicule... :rire:

> >

> > Ils prennent leur voiture une fois tous les 6 mois à rouler de nuit et se poser sur un parking vide à fumer leur clope les yeux dans le vague à se prendre pour le mec dans Drive et ils s'auto persuadent que ça correspond à 70% de leur temps en bagnole :rire:

>

> Partir en roadtrip le weekend, se faire un trackday de temps en temps etc. Bref des choses que les citadins qui vivent dans 3km2 90% de l'année entourés de béton ne peuvent pas comprendre.

El famoso roadtrip. Vous sortez jamais de votre département :rire:

Je ne vis pas en France donc pas dans un département. C'est pas parce qu'on vous a castré votre mobilité à vivre dans un hypercentre gris et bétonné que c'est le cas de toute le monde hein.

Les villes de France sont les plus belles qui soient et pas du tout bétonnées.

Bordel fallait oser la sortir celle là quand même.

Il a raison ...

Hormis quelques beaux quartiers et quelques vieilles villes (souvent à la campagne d'ailleurs), 90% c'est de l'urbanisme dégueulasse des années 70 full béton gris et quartiers pavillonnaires. The dream. Tu vas pas nous sortir que 90% des villes françaises sont haussmanniennes quand même...

Nan mais l'autre à signature voiture qui ramène son copain à signature voiture après un @everyone sur discord, la honte :rire:

Le 11 mai 2023 à 01:21:33 :

Le 11 mai 2023 à 01:18:52 :

> > > > > > mon frère est un passionné de voitures et je le plains, il a une dizaine d'épaves mourantes dans son garage (de très belles voitures) mais il est a 90% du temps au taf, avec sa famille, dormir...

> > > > > > Bref, il paye je ne sais combien de frais pour de la taule qui reste inutilisée ou une fois par décennie mais il veut pas s'en débarrasser :rire:

> > > > >

> > > > > 100% du temps d'utilisation de ta bagnole plaisir vu que tu l'achètes pour cela. Tu prends un déplacoir pour tes transports quotidiens.

> > > >

> > > > On s'est mal compris

> > > > Représente sur un camembert ton temps de vie total actif, tu y insères en données " temps utilisé véhicule quotidien " et " temps utilisé véhicule plaisir "

> > > > le différentiel sera énorme et complètement déséquilibré, surtout pour les frais que ça engendre

> > > > donc a moins d'être richou et de ne pas être salarié, pour moi c'est juste une perte de temps et de pognon

> > > >

> > > > Sans compter qu'en France c'est une CA-TA-STROPHE dès que tu veux sortir une belle voiture, et je sais de quoi je parle

> > > > Entre les tanj et les roms qui te suivent sur la route pour te dépouiller a ton prochain arrêt, les jaloux qui te rayent volontairement ta bagnole, obligé de faire des rondes toutes les 5min une fois que t'es garé pour voir si tu te fais pas soulever ton véhicule... :rire:

> > >

> > > Ils prennent leur voiture une fois tous les 6 mois à rouler de nuit et se poser sur un parking vide à fumer leur clope les yeux dans le vague à se prendre pour le mec dans Drive et ils s'auto persuadent que ça correspond à 70% de leur temps en bagnole :rire:

> >

> > Partir en roadtrip le weekend, se faire un trackday de temps en temps etc. Bref des choses que les citadins qui vivent dans 3km2 90% de l'année entourés de béton ne peuvent pas comprendre.

>

> El famoso roadtrip. Vous sortez jamais de votre département :rire:

Je ne vis pas en France donc pas dans un département. C'est pas parce qu'on vous a castré votre mobilité à vivre dans un hypercentre gris et bétonné que c'est le cas de toute le monde hein.

Les villes de France sont les plus belles qui soient et pas du tout bétonnées.

Bordel fallait oser la sortir celle là quand même.

Il a raison ...

Hormis quelques beaux quartiers et quelques vieilles villes (souvent à la campagne d'ailleurs), 90% c'est de l'urbanisme dégueulasse des années 70 full béton gris et quartiers pavillonnaires. The dream. Tu vas pas nous sortir que 90% des villes françaises sont haussmanniennes quand même...

C'est pas ça la bétonisation ...

Le 11 mai 2023 à 01:16:57 :

Le 11 mai 2023 à 01:12:31 :

Le 11 mai 2023 à 01:09:50 :
Il faut vraiment vivre dans un autre monde pour croire que la voiture n'est pas une nécessité quand tu ne vies pas en ville :pf:

Forum 18-25.
On m'explique les -25 ans ou -35 ans (aller ya des anciens ici) qui vont vivre en campagne où ya rien à faire si t'es pas véhiculé ?

Car la qualité de vie est 1000 fois meilleure que dans les centres villes blindés, laids, pollués, excessivement chers ? Vivre au vert, au milieu de paysages magnifiques où tu peux faire du vélo autrement que sur une piste cyclable de 80cm entre 2 moteurs diesels de bus, si tu n'arrives pas à comprendre l’intérêt, mieux vaut que tu ne sortes jamais de ton quartier de bobo effectivement;

Mais qu'est-ce que tu racontes :rire: dans toutes les villes même paris centre tu peux sortir en moins de 15 minutes maxi et faire ta sortie vélo en campagne.
Ensuite les villes sont polluées à cause des… automobilistes dans ton genre qui sont en réalité de faux campagnards et qui font la putain de navette tous les jours avec leur bagnole.

Le 11 mai 2023 à 01:21:22 :
En hiver si je veux, je sors du taf plus tôt et en une vingtaine de minutes en voiture je suis sur les pistes de ski, ce qu'un citacuck ne pourra jamais faire

Et l'employé de remontées mécanique peut quitter son poste et marcher dix secondes avant d'être sur la piste putain marche > voiture :ouch:

Le 11 mai 2023 à 01:20:58 :
Je ne me vois personnellement pas vivre sans voitures , plutôt mourir.

Surtout en France

Putain la boucle
Les gars il est une heure du mat
Au pire chacun trace sa route (ou son trottoir) et évite de faire chier l'autre :(

Bah aujourd'hui ta des bus et métro dans tout les sens je prend ma ville rennes je peux aller partout entre les bus, les vélo libre service et la nouvelle ligne je peux être à n'importe quel endroit de ma ville en moins de 30min pour pas cher (- de 10 euros par mois)

Voiture = cher + assurance + la laver tout les 3j + impossible de se garer en ville la journée + panne/casse etc

Le 11 mai 2023 à 01:24:19 :
Putain la boucle
Les gars il est une heure du mat
Au pire chacun trace sa route (ou son trottoir) et évite de faire chier l'autre :(

Si y avait moins de bagnolix la vie serait meilleure

Le 11 mai 2023 à 01:21:33 :

Le 11 mai 2023 à 01:18:52 :

> > > > > > mon frère est un passionné de voitures et je le plains, il a une dizaine d'épaves mourantes dans son garage (de très belles voitures) mais il est a 90% du temps au taf, avec sa famille, dormir...

> > > > > > Bref, il paye je ne sais combien de frais pour de la taule qui reste inutilisée ou une fois par décennie mais il veut pas s'en débarrasser :rire:

> > > > >

> > > > > 100% du temps d'utilisation de ta bagnole plaisir vu que tu l'achètes pour cela. Tu prends un déplacoir pour tes transports quotidiens.

> > > >

> > > > On s'est mal compris

> > > > Représente sur un camembert ton temps de vie total actif, tu y insères en données " temps utilisé véhicule quotidien " et " temps utilisé véhicule plaisir "

> > > > le différentiel sera énorme et complètement déséquilibré, surtout pour les frais que ça engendre

> > > > donc a moins d'être richou et de ne pas être salarié, pour moi c'est juste une perte de temps et de pognon

> > > >

> > > > Sans compter qu'en France c'est une CA-TA-STROPHE dès que tu veux sortir une belle voiture, et je sais de quoi je parle

> > > > Entre les tanj et les roms qui te suivent sur la route pour te dépouiller a ton prochain arrêt, les jaloux qui te rayent volontairement ta bagnole, obligé de faire des rondes toutes les 5min une fois que t'es garé pour voir si tu te fais pas soulever ton véhicule... :rire:

> > >

> > > Ils prennent leur voiture une fois tous les 6 mois à rouler de nuit et se poser sur un parking vide à fumer leur clope les yeux dans le vague à se prendre pour le mec dans Drive et ils s'auto persuadent que ça correspond à 70% de leur temps en bagnole :rire:

> >

> > Partir en roadtrip le weekend, se faire un trackday de temps en temps etc. Bref des choses que les citadins qui vivent dans 3km2 90% de l'année entourés de béton ne peuvent pas comprendre.

>

> El famoso roadtrip. Vous sortez jamais de votre département :rire:

Je ne vis pas en France donc pas dans un département. C'est pas parce qu'on vous a castré votre mobilité à vivre dans un hypercentre gris et bétonné que c'est le cas de toute le monde hein.

Les villes de France sont les plus belles qui soient et pas du tout bétonnées.

Bordel fallait oser la sortir celle là quand même.

Il a raison ...

Hormis quelques beaux quartiers et quelques vieilles villes (souvent à la campagne d'ailleurs), 90% c'est de l'urbanisme dégueulasse des années 70 full béton gris et quartiers pavillonnaires. The dream. Tu vas pas nous sortir que 90% des villes françaises sont haussmanniennes quand même...

Oui hehehe, les villes "à la campagne".

L'aspect qui m'insupporte chez les automobilistes c'est juste le concept de prendre des bagnoles immenses pour rouler seul dedans. La vraie solution c'est les deux roues :(

Le 11 mai 2023 à 01:19:38 :

Le 11 mai 2023 à 01:12:37 :

Le 11 mai 2023 à 01:11:50 :

Le 11 mai 2023 à 01:09:30 :

Le 11 mai 2023 à 01:06:58 :

> Le 11 mai 2023 à 01:04:38 :

>> Le 11 mai 2023 à 01:03:04 :

> >Les kheys qui prennent seulement le train vos voyages doivent êtres bien tristes, 0 route de campagne, 0 village atypique, 0 nature, seulement de la ville et du béton :rire:

>

> Super l'autoroute avec 90% de champs moches et de paysages agricoles. Vous vous croyez trop dans un film cainri je sais pas. La France elle est belle hors de ses routes à 130 km/h.

>

> La misère mentale de certains ici

Qui t’as parlé d’autoroutes ? Le but de la voiture c’est de pouvoir sortir des grands axes, contrairement aux transports en commun le low :ok:
Mais reste dans ta ville, et oublies pas de prendre de grandes inspirations dans ton parc de 15m2 intra muros pour ton bol d’air frais :ok:

Enjoy ta route départementale en ruine coincé entre un camion et un tracteur alors :rire:

De octobre à juin c'est hyper agréable ces paysages sous la pluie et le ciel gris en regardant par la fenêtre.

Vous bouffez la propagande des concessionnaires auto américain des années 50 comme de fiers boomers c'est incroyable

Dingue les citadins qui sortent jamais de leur ville

Le 11 mai 2023 à 01:07:17 :

Le 11 mai 2023 à 01:05:16 :

Le 11 mai 2023 à 01:04:07 :

> Le 11 mai 2023 à 01:00:35 :

>> Le 11 mai 2023 à 00:58:58 :

> >> Le 11 mai 2023 à 00:51:44 Irak__DjefregaI a écrit :

> > > > Le 11 mai 2023 à 00:48:31 :

> > > > > Le 11 mai 2023 à 00:44:08 Irak__DjefregaI a écrit :

> > > > > > Le 11 mai 2023 à 00:42:26 :

> > > > > > > Le 11 mai 2023 à 00:39:29 Irak__DjefregaI a écrit :

> > > > > > > > Le 11 mai 2023 à 00:38:29 :

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Le 11 mai 2023 à 00:37:42 Irak__DjefregaI a écrit :

> > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le 11 mai 2023 à 00:36:42 :

> > > > > > > >

> > > > > > > > > > From 2 véhicules ( 1 perso + 1 de fonction ) to zéro

> > > > > > > >

> > > > > > > > > > Putain quel légèreté d'esprit j'ai maintenant, sérieusement, vendez vos épaves et mettez vous à la marche/vélo et aux transports en commun ( même si j'avoue en Fronce, c'est violent :rire: ) , ça va vous changer la vie

> > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > > La voiture n'est pas qu'un déplacoir hein

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu vis dedans ? ahi

> > > > > > >

> > > > > > > La conduite ça peut être aussi une passion : roadtrip, trackday, etc.

> > > > > >

> > > > > > Certes, mais l'utilisation d'un véhicule, à 95% c'est de la locomotion

> > > > > > les passionnés sortent des bagnoles pour le "loisir" sur leur temps libre donc c'est pas la principale utilisation

> > > > >

> > > > > Sauf si c'est une bagnole plaisir que tu sors que pour le loisir justement. Tu vas pas faire tes courses avec une pistarde hein

> > > >

> > > > Oui c'est ce que j'ai dis

> > > > la sortie "bagnole plasir/loisir" représente quoi en % sur ton temps comparée à l'utilisation d'une bagnole en déplacement quotidien ?

> > > > et puis faut pas se leurrer, tes courses tu les fais avec ton épave quotidienne, tu vas pas te faire chier à sortir une belle voiture pour aller au carouf

> > > >

> > > > mon frère est un passionné de voitures et je le plains, il a une dizaine d'épaves mourantes dans son garage (de très belles voitures) mais il est a 90% du temps au taf, avec sa famille, dormir...

> > > > Bref, il paye je ne sais combien de frais pour de la taule qui reste inutilisée ou une fois par décennie mais il veut pas s'en débarrasser :rire:

> > >

> > > 100% du temps d'utilisation de ta bagnole plaisir vu que tu l'achètes pour cela. Tu prends un déplacoir pour tes transports quotidiens.

> >

> > On s'est mal compris

> > Représente sur un camembert ton temps de vie total actif, tu y insères en données " temps utilisé véhicule quotidien " et " temps utilisé véhicule plaisir "

> > le différentiel sera énorme et complètement déséquilibré, surtout pour les frais que ça engendre

> > donc a moins d'être richou et de ne pas être salarié, pour moi c'est juste une perte de temps et de pognon

> >

> > Sans compter qu'en France c'est une CA-TA-STROPHE dès que tu veux sortir une belle voiture, et je sais de quoi je parle

> > Entre les tanj et les roms qui te suivent sur la route pour te dépouiller a ton prochain arrêt, les jaloux qui te rayent volontairement ta bagnole, obligé de faire des rondes toutes les 5min une fois que t'es garé pour voir si tu te fais pas soulever ton véhicule... :rire:

>

> Ils prennent leur voiture une fois tous les 6 mois à rouler de nuit et se poser sur un parking vide à fumer leur clope les yeux dans le vague à se prendre pour le mec dans Drive et ils s'auto persuadent que ça correspond à 70% de leur temps en bagnole :rire:

Partir en roadtrip le weekend, se faire un trackday de temps en temps etc. Bref des choses que les citadins qui vivent dans 3km2 90% de l'année entourés de béton ne peuvent pas comprendre.

El famoso roadtrip. Vous sortez jamais de votre département :rire:

Mais c'est ça. Les mecs vivent dans un rêve "ouais je pars en road trip qusjd je veux" drriing Célestin, le patron t'attend lundi à 9h au bureau.
Le marketing a de beau jours devant lui.

Il y a 2 semaines de ça, on est sorti tout le week-end avec 30 kheys du forum auto faire un roadtrip dans le Jura, tout le monde ne fait pas métro boulot dodo dans la vie hein

Oups je croyais que t'étais pas en France :)

De un le Jura ne s'étend pas qu'en France

De deux, le but d'un roadtrip c'est de rouler justement pour découvrir de nouvelles régions. Se déplacer plus de 5km ça semble vraiment un concept surréaliste pour certains... Il y a des kheys qui sont venus de la Bretagne, du Sud Ouest, etc.

En même temps qui a envie d'avoir le permis avec cette mafia de l'auto-école ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et super de s'endetter pour payer l'assurance de la bagnole. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
Hercule1233
Date de création
10 mai 2023 à 23:33:11
Date de suppression
12 mai 2023 à 00:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
339
Nb. messages JVC
339
En ligne sur JvArchive 166