Topic de Tintin :

43% des français ne mangent plus à leur FAIM

Le 10 mai 2023 à 18:53:43 :

Le 10 mai 2023 à 18:48:27 :

Le 10 mai 2023 à 18:46:22 :

Le 10 mai 2023 à 18:45:28 Tintin a écrit :

Le 10 mai 2023 à 18:42:20 :
"43% ont renoncé à des achats alimentaires" ça ne veut pas dire qu'ils ne mangent pas à leur faim https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Comment tu manges si tu fais pas de course le golem ? :hap:

renoncer au nutella et au coca cola ne va pas t'affamer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On parle de faire des courses le golem :hap:

Le Nutella et le Coca sont les aliments les moins chers, tu veux parler de tes fruits et légumes sains à 5 euros le kilo ? :hap:

T'es au courant qu'il y a que les boomers qui vont au rayon fruits et légumes ? :hap:

Le Nutella c'est 7e/kg pour te flinguer la santé alors que les carottes ou les pommes c'est 2e/kg hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Alors certes c'est plus de Cal/kg mais logique c'est à 70% de l'huile de palme et du sucre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

En terme de remplissage de ventre/prix, le combo pain + nutella reste plus efficace que les légumes ;)
Et la plupart des gens se nourrissent plutôt de pâtes que de nutella

Bordel les gosses de bourge/matrixés qui découvrent qu'être prolo c'est la galère :rire:

J'adore leurs poncifs en mode "Mais ils ont qu'a retourner chez leurs parents/ils doivent gérer leur budget gneu gneu gneu"

Comprenez une chose les low qi : PERSONNE NE DECIDE DE DEVENIR PROLO, ILS LE SUBISSENT

Je prie pour vous que jamais mais JAMAIS ils vous arrive une galère qui va faire que le compte tombe à zero, vous ne serez jamais prêts à cette vie

C'est impossible même moi qui suis un putain de smicar de merde je mange à ma fin

Moi aussi et attention l'AAH va monter encore https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 10 mai 2023 à 18:53:39 :
Comment on peut vivre dans le même pays et se dire que "les pauvres restent pauvres parcequ'ils le veulent" avec comme seul argument "j'en connais qui vivent bien"

C est le cas au Royaume unis ou la pauvreté et passé de 14 millions à 20 millions

Mais ! C'est de leur faute d'après les propagandistes célestins

Rectification : 43% des français préfèrent avoir le dernier iphone plutot que de manger des produits de qualités

Le 10 mai 2023 à 18:55:13 :

Le 10 mai 2023 à 18:48:34 :

Le 10 mai 2023 à 18:21:02 :
magalax renonce au kinder beno et on se sent en sous nutrition :rire:

Ceci. Le prix de la bouffe a augmenté c'est clair et c'est un problème mais la plupart des gens savent juste pas s'alimenter. Et non c'est pas plus cher de manger sainement au contraire mais pour Magalie manger sainement c'est acheter des framboises en hiver et se nourrir de saumon et d'avocat donc forcément

Encore un étudiant fils à papa déconnecté :hap:

Ce que t'as cité est bon pour la santé, les gens en prennent très peu et les fruits/légumes sont hors de prix, y a que les boomers au rayon fruits et légumes :hap:

Après c'est sur que si vous êtes des pédants à la con qui exigent de la viande du boucher et des fruits et légumes frais à tous les repas...

Quand certains proposent de manger des bourgueur eco+ à tous les repas... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/2/1653417769-screenshot-2022-05-24-20-37-02-533-com-brave-browser-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/3/1669226813-jacquot-languette-removebg-preview.png

Le 10 mai 2023 à 18:56:30 :
Bordel les gosses de bourge/matrixés qui découvrent qu'être prolo c'est la galère :rire:

J'adore leurs poncifs en mode "Mais ils ont qu'a retourner chez leurs parents/ils doivent gérer leur budget gneu gneu gneu"

Comprenez une chose les low qi : PERSONNE NE DECIDE DE DEVENIR PROLO, ILS LE SUBISSENT

Je prie pour vous que jamais mais JAMAIS ils vous arrive une galère qui va faire que le compte tombe à zero, vous ne serez jamais prêts à cette vie

T'es bien humain. Je pense qu'ils mériteraient un petit retour à la réalité

Le 10 mai 2023 à 18:57:24 :
Rectification : 43% des français préfèrent avoir le dernier iphone plutot que de manger des produits de qualités

Un nouveau low qi

C'est génétique de toute façon , empêcher les riches d'être riche ne va pas enrichir les pauvres

Le 10 mai 2023 à 18:57:24 :

Lis l'article le low

Le 10 mai 2023 à 18:52:23 :

Déjà chez moi les chaussons aux pommes sont passés à 1,70 euros contre 1,20 en 2020, donc fini les p'tits dej copieux du dimanche matin, je prends juste 1 chausson au lieu de 3, même chose les bonbons, 10 centimes pièce début année 2000 dans mon enfance maintenant 30 centimes le bonbon schtroumpf ou coca cola à ma boulangerie, le gouvernement nous enlève tous les petits plaisirs de l'existence :hum:

T'es Chubbylo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Non c'est qui ? :question:

Quand tu veux de la bonne bouffe, légumes, fruits, viande, tu te fais juste fisté le fion

Un vrai plein de courses est passé de 250euros en 2019 à presque 400 balles pour 2 semaines à 2

Poulet au kg ---> 8 euros en promo
kiwi ---> 1 euros unité
Légumes j'en parle même pas

Le chauffage (j'utilise du pétrole) est passé de 16euros de bidon de 20L à 44euros

Edf et l'essence qui monte a fond de balle

Tu gagnes 1 euros de trop, t'as aucune aide + impots

Qu'est ce que tu veux t'en sortir dans ce pays de baltringue ?

J'imagine même pas les smicard

Le 10 mai 2023 à 18:14:26 :
https://twitter.com/Mediavenir/status/1656315658106458113

Le fameux pays riche :hap:

El famoso ,99%

Arrivé le 20 du mois c'est chaud

Le 10 mai 2023 à 18:51:04 :
En France un pauvre ne peut pas manger tous les jours doit sauté des repas et manger de la merde le restant du temps
Galère pour aller au travail tous les jours avec les bus et train annulé

Vie dans un appartement de 20 mètre carré au milieu de criminel et cas sociaux qui sont là avec les aides sociales

Je peut jamais sortir aller ne voyage en vacances faire des activités

Un pauvre en France sa routine c'est lever 5h00

Verre d'eau du robinet
Café soluble amer

Puis descendre les escaliers du bâtiment HLM car l'ascenseur est en panne esquiver Karim rap a fond qui vend sa drogue et veut te bousculer

Choper son RER de justesse rester debout par manque de place être bousculer par deux jeunes qui se poussent et s'insulte sous une musique de rap

Sortie a sa station manquer de se faire écraser par un scooter voler se faire alpaguer par les vendeurs de maïs cuit sur un caddie

Aller au travail

Faire sa pause déjeuner dans une salle de pause sale avec une lumière blanchâtre qui grésille et un micro onde qui menace de prendre feu a chaque utilisation
Manger ses pâtes ou son riz

Retourner bosser

Reprendre le RER mais attendre une heure car un suicide a retarder les RER

Prendre le RER

Rentrer dans son quartier et se faire embrouiller par un groupe de jeunes armée de barra de fer car tu les as soit disant regarder de travers

S'esquiver entre deux voitures brûlées sur le parking en bas de ton bâtiment

Monter les 4 étages a pied et croiser deux prostituée sortir de chez ton voisin trafiquants

S'enfermer chez soi

Regarder son compte en banque plus que 64 euros pour finir le moi assez pour se faire une soupe en poudre ce soir

Allumé la télévision voir des fils de bourge et politiciens dire que le réchauffement climatique c'est a cause de toi va falloir donner de l'argent pour réparer cela

La pauvreté en Afrique c'est a cause de toi va falloir donner de l'argent pour réparer cela

Le racisme c'est a cause de toi va falloir donner de l'argent pour réparer cela
Se faire insulter de privilégier sans problème par les même personnes

Changer de chaîne voir Hanouna mort de rire avec un reste de cocaïne dans le nez regarder un homme en slip des nouilles dans les fesses courrir autour du plateau

En avoir marre éteindre la télévision

Avoir du mal à dormir a cause des bruit de rodéo urbain la musique a fond de ton voisin les jeunes geuler

Entendre des coup de feu au loin et s'endormir vers 1h00 du matin

Et se faire réveiller par le bip du réveil a 5h00 pour recommencer cela comme tous les jours depuis 24 ans

Et la c'est le quotidien de presque un quart des français

Ayaaa c est trop ça

Les vaccinés trois doses et plus vous n'avez pas le droit à la parole :rire2:

Oussama LeKhey qui spamme le topic en croyant que c'est moi :rire:

Il a même ban l'OP :rire:

Ce schizo brisé en HP :rire:

Le 10 mai 2023 à 18:59:26 :
Quand tu veux de la bonne bouffe, légumes, fruits, viande, tu te fais juste fisté le fion

Un vrai plein de courses est passé de 250euros en 2019 à presque 400 balles pour 2 semaines à 2

Poulet au kg ---> 8 euros en promo
kiwi ---> 1 euros unité
Légumes j'en parle même pas

Le chauffage (j'utilise du pétrole) est passé de 16euros de bidon de 20L à 44euros

Edf et l'essence qui monte a fond de balle

Tu gagnes 1 euros de trop, t'as aucune aide + impots

Qu'est ce que tu veux t'en sortir dans ce pays de baltringue ?

J'imagine même pas les smicard

Moi j'ai 1kg de poulet à 5€ dans une ville cher..
+El famoso impôt pour 1€ de trop je vais pas feed

Données du topic

Auteur
Tintin
Date de création
10 mai 2023 à 18:14:26
Nb. messages archivés
403
Nb. messages JVC
379
En ligne sur JvArchive 308