Topic de Tintin :

43% des français ne mangent plus à leur FAIM

Certains préfèrent commander quand je vois ma meuf utiliser Uber eats le soir et le midi je me dis il y a un soucis après elle pleure de plus avoir des sous.

Le 10 mai 2023 à 19:29:51 :

Le 10 mai 2023 à 18:57:42 :

Le 10 mai 2023 à 18:55:13 :

Le 10 mai 2023 à 18:48:34 :

Le 10 mai 2023 à 18:21:02 :
magalax renonce au kinder beno et on se sent en sous nutrition :rire:

Ceci. Le prix de la bouffe a augmenté c'est clair et c'est un problème mais la plupart des gens savent juste pas s'alimenter. Et non c'est pas plus cher de manger sainement au contraire mais pour Magalie manger sainement c'est acheter des framboises en hiver et se nourrir de saumon et d'avocat donc forcément

Encore un étudiant fils à papa déconnecté :hap:

Ce que t'as cité est bon pour la santé, les gens en prennent très peu et les fruits/légumes sont hors de prix, y a que les boomers au rayon fruits et légumes :hap:

Après c'est sur que si vous êtes des pédants à la con qui exigent de la viande du boucher et des fruits et légumes frais à tous les repas...

non mais quand je lui explique que même la viande du bouché ses moins chère que sa merde industrielle il me ddb ahi :rire:

Le boucher est hors de prix le golem + t'es le seul schizo qui se parle tout seul à mass DDB tout le topic :)

T'es en HP + au RSA et t'oses l'ouvrir bordel :rire:

Tu manges un oeuf et une tomate midi et soir et t'oses l'ouvrir :rire:

Diète go muscu depuis maintenant 6 mois je paye largement mais largement moins que de manger ne serait ce que de temps en temps dehors + bouffe industriels pour les courses

La vérité c'est que beaucoup de français n'ont pas d'éducation alimentaire et/ou ne veulent pas manger diététique et/ou veulent trop se faire plaisir avec des conneries

Sinon tu peux t'en sortir seul ou en couple. Avec des enfants ça devient plus délicat mais là encore une question d'éducation alimentaire dès le plus jeune âge.

PS:no alcool pour mon cas, ça compte beaucoup

Le 10 mai 2023 à 19:36:32 :

Le 10 mai 2023 à 19:34:37 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/3/1683740001-screenshot-20230510-193231-com-android-chrome.jpg

Sardines maître course :)

Je sais même pas pourquoi j'essaye d'éduquer des Golems et des lows.
Je sais même pas pourquoi je donne des tips et bonnes affaires à des gens qui ne le méritent pas :)

Tu mange sainement ? Oui mon repas c'est une boite de sardine et du pain

Avant les repas que je faisais me coutais moins de 2e par repas, aujourd'hui c'est quasi impossible

Les golems du topic : "La France est pas pauvre et on mange à notre faim, regarde je mange une sardine et un sachet de lentilles par repas" :rire:

Cette alimentation des pays de l'est :rire:

Le 10 mai 2023 à 19:38:20 :
Certains préfèrent commander quand je vois ma meuf utiliser Uber eats le soir et le midi je me dis il y a un soucis après elle pleure de plus avoir des sous.

Fake + vous êtes des fils à papa des beaux quartiers, aucun français moyen commande régulièrement sur Uber Eats https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 10 mai 2023 à 19:37:46 :

Le 10 mai 2023 à 19:31:51 :

Le 10 mai 2023 à 19:27:26 :

Le 10 mai 2023 à 19:23:43 :

Le 10 mai 2023 à 19:11:43 :

> Le 10 mai 2023 à 19:10:44 :

>> Le 10 mai 2023 à 19:05:04 :

> >> Le 10 mai 2023 à 19:01:22 :

> > >Pâtes complètes : 2,20 le kilo

> > > Pomme de terre chair jaune Agata : 1,50 le kilo

> > > Lentilles vertes : 3,50 le kilo

> > > Riz basmati : 2,50 le kilo

> > > Avoine : 2,30 le kilo

> > > Sardines fraîches à Carrefour : 3,90 le kilo

> > > Cacahuètes Lidl : 5,10 le kilo

> > > Fromage blanc 0 ou 3% : 2,20 le kilo

> > > Tofu du magasin asiatique : 5,80 le kilo

> > > Coulis de tomates : 1,90 le kilo

> > > Courgettes surgelées carrefour : 1,30 le kilo

> > > Brocolis surgelés carrefour : 2,40 le kilo

> > > Carottes : 1,50 le kilo

> > > Bananes : 1,80 le kilo

> > > Haricots verts surgelés carrefour : 1,87 le kilo

> > > Blanc de poulet carrefour : 9,50 le kilo

> > > Foie de boeuf carrefour : 9 le kilo

> > > Emmental carrefour : 7 le kilo

> > > Huile d'olive LIDL : 7 le litre

> > >

> > > Prix sur Lyon (grande ville)

> > >

> > > Les gens n'ont aucune éducation alimentaire.

> >

> >

> > https://www.francetvinfo.fr/economie/inflation/le-panier-de-courses-franceinfo/carte-pouvoir-d-achat-votre-departement-fait-il-partie-des-plus-chers-de-france_5741648.html

> >

> > Il y a 30 jours dans le mois donc plus 90 repas

> >

> > Il faut 3 repas pour un être humain sans être en sous nutrition

>

> 1kg de lentilles c'est 3400 calories hein

>

> Avec une répartition des apports en macro nutriments du style 55 % glucides, 25% prot , 20%lipides , j'arrive à te faire une journée avec 4 repas à moins de 6 euros par jour, pour 3000 calories, soit 180 balles par mois. :)

>

> Vous savez juste pas cuisiner. Vous êtes des putins de Golems incultes sur le plan alimentaire.

Ton physique de bagnard doit être impressionnant :rire:

25% de prot, j ai 180g de prot par jour avec 2,5g de leucine à chaque repas mini.
1m78 77kg sec, go muscu évidemment :oui:

Avec tes quatres plats de lentilles :rire:
Vous êtes épiques ici.

Bha non
Fromage blanc, blanc de poulet.
Il y a pas longtemps, Carrefour vendait 2,5kg de blanc de poulet à 19 balles.
Et j'ai oublié de citer évidemment le cheat code Colin d'Alaska surgelé à 6,99 euros le kilo.

Mais bordel, personne a envie de le bouffer ton colin d'alaska surgelé elevé en pisciculture à base d'antibio et de compléments alimentaires synthétiques. Personne a envie de bouffer ton poulet carrefour à 6€ le kilo, qui a grandi en batterie, gavé de saloperie et de merdes de ses congénères, qui pue la rage quand t'ouvre la barquette

Puis c'est 1kg surgelés..une fois cuit ça pèse 34grammes :rire:

De toutes façons c'est indéfendable cette situation.
Le contrat sociétal est que l'on puisse consommer, acheter sa maison, fonder une famille.

J'ai bac+3 et je gagne juste assez pour subvenir à mes besoin SEUL
La maison on oublie, la famille j'ai fait une croix dessus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/3/1683740001-screenshot-20230510-193231-com-android-chrome.jpg

Je sais même pas pourquoi je donne des tips et bonnes affaires à des gens qui ne le méritent pas :)

Avant les repas que je faisais me coutais moins de 2e par repas, aujourd'hui c'est quasi impossible

Petits pois surgelés à 1,80 le kilo

Repas : Sardines au four avec du citron, jardinière de légumes faites maison (pomme de terre, carotte, petits pois) avec encore du riz à côté si besoin de plus de calories.

Un repas délicieux pour moins de 3 balles et toi :)

Apprenez à cuisiner les lows :)

Le 10 mai 2023 à 19:41:00 :

Le 10 mai 2023 à 19:37:46 :

Le 10 mai 2023 à 19:31:51 :

Le 10 mai 2023 à 19:27:26 :

Le 10 mai 2023 à 19:23:43 :

> Le 10 mai 2023 à 19:11:43 :

>> Le 10 mai 2023 à 19:10:44 :

> >> Le 10 mai 2023 à 19:05:04 :

> > >> Le 10 mai 2023 à 19:01:22 :

> > > >Pâtes complètes : 2,20 le kilo

> > > > Pomme de terre chair jaune Agata : 1,50 le kilo

> > > > Lentilles vertes : 3,50 le kilo

> > > > Riz basmati : 2,50 le kilo

> > > > Avoine : 2,30 le kilo

> > > > Sardines fraîches à Carrefour : 3,90 le kilo

> > > > Cacahuètes Lidl : 5,10 le kilo

> > > > Fromage blanc 0 ou 3% : 2,20 le kilo

> > > > Tofu du magasin asiatique : 5,80 le kilo

> > > > Coulis de tomates : 1,90 le kilo

> > > > Courgettes surgelées carrefour : 1,30 le kilo

> > > > Brocolis surgelés carrefour : 2,40 le kilo

> > > > Carottes : 1,50 le kilo

> > > > Bananes : 1,80 le kilo

> > > > Haricots verts surgelés carrefour : 1,87 le kilo

> > > > Blanc de poulet carrefour : 9,50 le kilo

> > > > Foie de boeuf carrefour : 9 le kilo

> > > > Emmental carrefour : 7 le kilo

> > > > Huile d'olive LIDL : 7 le litre

> > > >

> > > > Prix sur Lyon (grande ville)

> > > >

> > > > Les gens n'ont aucune éducation alimentaire.

> > >

> > >

> > > https://www.francetvinfo.fr/economie/inflation/le-panier-de-courses-franceinfo/carte-pouvoir-d-achat-votre-departement-fait-il-partie-des-plus-chers-de-france_5741648.html

> > >

> > > Il y a 30 jours dans le mois donc plus 90 repas

> > >

> > > Il faut 3 repas pour un être humain sans être en sous nutrition

> >

> > 1kg de lentilles c'est 3400 calories hein

> >

> > Avec une répartition des apports en macro nutriments du style 55 % glucides, 25% prot , 20%lipides , j'arrive à te faire une journée avec 4 repas à moins de 6 euros par jour, pour 3000 calories, soit 180 balles par mois. :)

> >

> > Vous savez juste pas cuisiner. Vous êtes des putins de Golems incultes sur le plan alimentaire.

>

> Ton physique de bagnard doit être impressionnant :rire:

25% de prot, j ai 180g de prot par jour avec 2,5g de leucine à chaque repas mini.
1m78 77kg sec, go muscu évidemment :oui:

Avec tes quatres plats de lentilles :rire:
Vous êtes épiques ici.

Bha non
Fromage blanc, blanc de poulet.
Il y a pas longtemps, Carrefour vendait 2,5kg de blanc de poulet à 19 balles.
Et j'ai oublié de citer évidemment le cheat code Colin d'Alaska surgelé à 6,99 euros le kilo.

Mais bordel, personne a envie de le bouffer ton colin d'alaska surgelé elevé en pisciculture à base d'antibio et de compléments alimentaires synthétiques. Personne a envie de bouffer ton poulet carrefour à 6€ le kilo, qui a grandi en batterie, gavé de saloperie et de merdes de ses congénères, qui pue la rage quand t'ouvre la barquette

Puis c'est 1kg surgelés..une fois cuit ça pèse 34grammes :rire:

Exact, les notions sont frauduleuses :)

Quand tu cuis, il reste plus rien :)

Au pire manger les barquettes de chez Picard/ monoprix a 2 euros 25.

43% des français préfèrent un abonnements netflix et un iphone plutôt qu’un frigo rempli

J’ai corrigé l’auteur qui ne sait pas lire

Le 10 mai 2023 à 19:40:02 :
Diète go muscu depuis maintenant 6 mois je paye largement mais largement moins que de manger ne serait ce que de temps en temps dehors + bouffe industriels pour les courses

La vérité c'est que beaucoup de français n'ont pas d'éducation alimentaire et/ou ne veulent pas manger diététique et/ou veulent trop se faire plaisir avec des conneries

Sinon tu peux t'en sortir seul ou en couple. Avec des enfants ça devient plus délicat mais là encore une question d'éducation alimentaire dès le plus jeune âge.

• Lis l'article
  • On a pas tous envie de manger que du eco+ rempli de saloperies
  • Tu peux t'en sortir seul. Mais est ce qu'on a pas le droit de demander à vivre, plus que survivre quand on travaille 35h/semaine ? Parceque, oui, tu t'en sors seul. Sans vacances, et sans plaisir si t'as envie de manger pas trop de la merde (et encore...)

Le 10 mai 2023 à 19:41:45 :

Repas : Sardines au four avec du citron, jardinière de légumes faites maison (pomme de terre, carotte, petits pois) avec encore du riz à côté si besoin de plus de calories.

rien que ta boite de sardine coute quasi 3e qu'est ce que tu parle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bizarrement tous mes contradicteurs diffament, caricaturent et extrapolent.
Moi, j apporte des arguments concrets.
Je donne une liste d'aliments bruts accessibles à tous.
Il suffit de savoir cuisiner :)
Crise terminale du fatichisme marchand du capital

Le 10 mai 2023 à 19:41:45 :

Tu dis de la merde, tes sardines + légumes + riz = ça coûte 25 balles à la caisse et ça dure 3 jours :)

T'es déconnecté + t'es un RSAiste en HP sous afibilys qui mange un oeuf et une tomate midi et soir :)

58.5% des suffrages exprimés (si tu votes pas, tu peux t'en prendre qu'à toi même) se sont portés sur Emmanuel Macron.
Il y a donc des gens parmi ces 43% qui ont voté pour Emmanuel Macron :)

BigEmpire

Perso j'ai jamais commander Uber de ma vie ( petite ville et je gagne 2 SMICs)
Ma meuf vit chez ses parents une smicarde qui va commander des pâtes a 14 euros. Alors que faire des pates c'est la base.

Le 10 mai 2023 à 19:43:30 :

Le 10 mai 2023 à 19:40:02 :

• Lis l'article
  • On a pas tous envie de manger que du eco+ rempli de saloperies
  • Tu peux t'en sortir seul. Mais est ce qu'on a pas le droit de demander à vivre, plus que survivre quand on travaille 35h/semaine ? Parceque, oui, tu t'en sors seul. Sans vacances, et sans plaisir si t'as envie de manger pas trop de la merde (et encore...)

Personne ne fait 35h semaine

35h c’est les vacances hein faut savoir ce qu’on veut aussi

Le 10 mai 2023 à 19:43:57 :
Bizarrement tous mes contradicteurs diffament, caricaturent et extrapolent.
Moi, j apporte des arguments concrets.
Je donne une liste d'aliments bruts accessibles à tous.
Il suffit de savoir cuisiner :)

T'apportes rien, le concret c'est ta vie de RSAiste schizo en HP : https://jvflux.fr/images/2/2f/LeKhey_%C3%A9tait_bris%C3%A9_bien_avant_StopCensure.png :)

Tout ce que tu dis est déconnecté :)

Données du topic

Auteur
Tintin
Date de création
10 mai 2023 à 18:14:26
Nb. messages archivés
403
Nb. messages JVC
379
En ligne sur JvArchive 273