Topic de Tintin :

43% des français ne mangent plus à leur FAIM

"nan mais moi je veux mon appart, mon independance quoi, prendre mon envol, 900 euros par mois pour jouer a LoL dans ma chambre toute la journee c'est ca etre un homme hein"

Ben à la base tu fais ta life mec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 10 mai 2023 à 18:47:01 :

Le 10 mai 2023 à 18:46:23 :

Le 10 mai 2023 à 18:44:02 :

Le 10 mai 2023 à 18:41:40 :

Le 10 mai 2023 à 18:37:18 :

> Le 10 mai 2023 à 18:36:26 :

>> Le 10 mai 2023 à 18:35:00 :

> >> Le 10 mai 2023 à 18:34:06 :

> > >> Le 10 mai 2023 à 18:31:21 :

> > > >> Le 10 mai 2023 à 18:30:00 :

> > > > >> Le 10 mai 2023 à 18:27:27 :

> > > > > >> Le 10 mai 2023 à 18:26:58 :

> > > > > > >> Le 10 mai 2023 à 18:22:27 :

> > > > > > > >> Le 10 mai 2023 à 18:21:57 :

> > > > > > > > >> Le 10 mai 2023 à 18:15:24 :

> > > > > > > > > >Quand je vois le taux d’obésité en France, c’est pas forcément mal qu’ils mangent moins.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Bas justement les gens ont moins d'argent donc mangent de la merde eco plus ce qui coûtent les moins cher en magasin donc vont grossir

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Être gros c'est un problème de pauvres qui a pas accès à de la nourriture de qualité

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Une personne qui a de l'argent s'il est pas trop con il peut se cuisiner des bon plat maison ce qui est impossible pour un pauvre et il va mieux manger et ne pas grossir

> > > > > > > >

> > > > > > > > un repas de merde commander sur uber eat = 25€

> > > > > > > >

> > > > > > > > les gens sont gros aprce qu'ils sont pauvre oui oui :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > a se prix la t'a 600g de filet de boeuf chez le boucher :)

> > > > > > >

> > > > > > > Tu vis dans quelle bulle pour croire que le français moyen commande souvent des sushis à 25 balles sur Uber Eats ? :hap:

> > > > > >

> > > > > > dans la bulle des français moyen payé au smic :)

> > > > >

> > > > > Les fameux smicards qui font des Uber Eats :rire:

> > > > >

> > > > > T'es complètement déconnecté, les smicards ont plus de thune le 10-15 du mois :hap:

> > > > >

> > > > > Encore un fils à papa qui veut pas voir la pauvreté en France :hap:

> > > >

> > > > Les mecs du fofo croient réellement à leurs âneries, c'est sans doute ça le + effrayant :pf:

> > >

> > > Beaucoup de fils à papa déconnectés de la réalité sociale :hap:

> > >

> > > Le fameux smicard qui se fait un Uber Eats chaque soir :rire:

> > >

> > > Alors qu'à partir du 20, 90% des frigos de smicards sont vides :rire:

> >

> > on se rassure comme on peut le golem :)

>

> C'est toi qui te rassures, tu veux pas voir la pauvreté française avec tes arguments dignes d'un boomer :hap:

je vois la pauvreté intellectuel des low de ton genre qui ne sait pas géré un budget et qui chiale car la vie c'est trop dur oui :)

C'est toi le pauvre low au RSA et en HP LeKhey, continue de faire semblant d'être quelqu'un d'autre avec tes secondaires sur le topic :hap:

J'ai presque ton âge et j'ai un taf, une maison, une femme, un gosse et un frigo plein, tout ce que t'auras jamais :hap:

t'es sur que c'est pas toi qui est en HP sale skyzo ? un coup t'es un pauvre qui s'en sort pas car la vie c'est dure et maintenant tu a tout ce que je n'ai pas :hap:

la chance :rire:

A quel moment j'ai parlé de ma situation ? :noel:

Je parle de la moitié des français dont toi le RMIste en HP :noel:

donc tu parle de ce que tu ne connais pas :)

et c'est moi qui suis déconnecté de la réalité :rire:

change rien :)

Je parle des chiffres et de la réalité que je cotoie tous les jours :hap:

C'est toi le pauvre schizo déconnecté qui vit pour boucler sur JVC :hap:

Le 10 mai 2023 à 18:41:29 :

Le 10 mai 2023 à 18:40:08 :

Le 10 mai 2023 à 18:36:01 :

Le 10 mai 2023 à 18:33:31 :

Le 10 mai 2023 à 18:31:17 :

> Le 10 mai 2023 à 18:30:00 :

>> Le 10 mai 2023 à 18:27:27 :

> >> Le 10 mai 2023 à 18:26:58 :

> > >> Le 10 mai 2023 à 18:22:27 :

> > > >> Le 10 mai 2023 à 18:21:57 :

> > > > >> Le 10 mai 2023 à 18:15:24 :

> > > > > >Quand je vois le taux d’obésité en France, c’est pas forcément mal qu’ils mangent moins.

> > > > >

> > > > > Bas justement les gens ont moins d'argent donc mangent de la merde eco plus ce qui coûtent les moins cher en magasin donc vont grossir

> > > > >

> > > > > Être gros c'est un problème de pauvres qui a pas accès à de la nourriture de qualité

> > > > >

> > > > > Une personne qui a de l'argent s'il est pas trop con il peut se cuisiner des bon plat maison ce qui est impossible pour un pauvre et il va mieux manger et ne pas grossir

> > > >

> > > > un repas de merde commander sur uber eat = 25€

> > > >

> > > > les gens sont gros aprce qu'ils sont pauvre oui oui :rire:

> > > >

> > > > a se prix la t'a 600g de filet de boeuf chez le boucher :)

> > >

> > > Tu vis dans quelle bulle pour croire que le français moyen commande souvent des sushis à 25 balles sur Uber Eats ? :hap:

> >

> > dans la bulle des français moyen payé au smic :)

>

> Les fameux smicards qui font des Uber Eats :rire:

>

> T'es complètement déconnecté, les smicards ont plus de thune le 10-15 du mois :hap:

>

> Encore un fils à papa qui veut pas voir la pauvreté en France :hap:

oui et pourquoi ils on plus de thune le génie ? l'argent elle disparait pas comme par magie le golem :)

Parce qu'ils ont payé un loyer excessivement cher par rapport à la qualité du truc ?
Parce qu'ils ont payé le gaz et l'électricité qui explosent ?
Parce qu'ils paient des impôts ? Parce les prix d'internet, de a bouffe, des transports augmente mais pas leur salaire ?
Vraiment, t'as pas une seule petite idée ?

pourquoi certains n'on aucun souci du coup ? peut être car certain ne vivent pas au dessus de leurs moyen ? trop dure a imaginé non ? :)

ils font comment les 50 000 000 de français qui sont pas dans la merde du coup explique moi je comprend pas :doute:

Tu comprends pas qu'il y a toute la classe moyenne qui est dans la merde ?
Tu as lu l'article ?

"Dans ces conditions, les Français disent se priver tout particulièrement de viande (43%), de poisson (34%), de gâteaux et biscuits (27%), de produits bio (26%) et de charcuterie (26%). Ils changent aussi leurs habitudes en achetant des produits moins chers qu'avant (44%) ou en achetant de plus petites quantités (30%).

Mais plus que l'alimentaire, les Français ont surtout renoncé à dépenser pour des sorties shopping (53%, +2 points), des sorties cinéma, au restaurant ou bar (49%, -2 points) ou des départs en vacances ou en week-end (45%, -3). Un tiers (34%, -3 points) des personnes interrogées disent également ne pas avoir chauffé convenablement leur logement ces derniers mois, tandis que 20% ont renoncé à faire un don à des associations (-5) et 17% à des soins"

Donc on est loin du macdo. C'est pas parce que toi ou ton entourage subit pas la situation, qu'elle n'existe pas

TOUTE la classe moyenne est dans la merde ? :ouch:

merde je fois être un ultra riche alors la classe :cool:

Mais bordel lis l'article ! Comment tu expliques les réponses différemment alors ?
T'es smicard ? T'es propriétaire ? Tu pars en vacances autant que tu veux ? T'es heureux à ton taf ? T'es content de payer des impôts et de jamais en voir la couleur ?

Le 10 mai 2023 à 18:15:24 :
Quand je vois le taux d’obésité en France, c’est pas forcément mal qu’ils mangent moins.

Ben le problème c'est que plus c'est moins plus c'est mal en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

Le 10 mai 2023 à 18:31:22 :
Le fameux mythe des français prolo
Alors que tout le monde a son petit Netflix, sa petite télé 4k, son SUV, sa montre connectée, la meuf qui vide son compte en vêtements chinois...

encore low qi

43% des français ne savent pas gérer leur argent.

Faut vraiment le vouloir pour ne pas manger à sa faim.

Le 10 mai 2023 à 18:16:11 :

Le 10 mai 2023 à 18:15:24 :
Quand je vois le taux d’obésité en France, c’est pas forcément mal qu’ils mangent moins.

Ils mangeront juste encore plus mal mais ok

non, ils mangeront moins de merde, donc un peu moins d'obésité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

En France un pauvre ne peut pas manger tous les jours doit sauté des repas et manger de la merde le restant du temps
Galère pour aller au travail tous les jours avec les bus et train annulé

Vie dans un appartement de 20 mètre carré au milieu de criminel et cas sociaux qui sont là avec les aides sociales

Je peut jamais sortir aller ne voyage en vacances faire des activités

Un pauvre en France sa routine c'est lever 5h00

Verre d'eau du robinet
Café soluble amer

Puis descendre les escaliers du bâtiment HLM car l'ascenseur est en panne esquiver Karim rap a fond qui vend sa drogue et veut te bousculer

Choper son RER de justesse rester debout par manque de place être bousculer par deux jeunes qui se poussent et s'insulte sous une musique de rap

Sortie a sa station manquer de se faire écraser par un scooter voler se faire alpaguer par les vendeurs de maïs cuit sur un caddie

Aller au travail

Faire sa pause déjeuner dans une salle de pause sale avec une lumière blanchâtre qui grésille et un micro onde qui menace de prendre feu a chaque utilisation
Manger ses pâtes ou son riz

Retourner bosser

Reprendre le RER mais attendre une heure car un suicide a retarder les RER

Prendre le RER

Rentrer dans son quartier et se faire embrouiller par un groupe de jeunes armée de barra de fer car tu les as soit disant regarder de travers

S'esquiver entre deux voitures brûlées sur le parking en bas de ton bâtiment

Monter les 4 étages a pied et croiser deux prostituée sortir de chez ton voisin trafiquants

S'enfermer chez soi

Regarder son compte en banque plus que 64 euros pour finir le moi assez pour se faire une soupe en poudre ce soir

Allumé la télévision voir des fils de bourge et politiciens dire que le réchauffement climatique c'est a cause de toi va falloir donner de l'argent pour réparer cela

La pauvreté en Afrique c'est a cause de toi va falloir donner de l'argent pour réparer cela

Le racisme c'est a cause de toi va falloir donner de l'argent pour réparer cela
Se faire insulter de privilégier sans problème par les même personnes

Changer de chaîne voir Hanouna mort de rire avec un reste de cocaïne dans le nez regarder un homme en slip des nouilles dans les fesses courrir autour du plateau

En avoir marre éteindre la télévision

Avoir du mal à dormir a cause des bruit de rodéo urbain la musique a fond de ton voisin les jeunes geuler

Entendre des coup de feu au loin et s'endormir vers 1h00 du matin

Et se faire réveiller par le bip du réveil a 5h00 pour recommencer cela comme tous les jours depuis 24 ans

Et la c'est le quotidien de presque un quart des français

Le 10 mai 2023 à 18:46:05 :
ils ont qu'a prendre des apparts a deux ou retourner chez les darons

"nan mais moi je veux mon appart, mon independance quoi, prendre mon envol, 900 euros par mois pour jouer a LoL dans ma chambre toute la journee c'est ca etre un homme hein"

En même temps si tu travailles 35h, t'es en droit d'attendre de pouvoir vivre indépendamment dans ton pays, non ?

Le 10 mai 2023 à 18:48:34 :

Le 10 mai 2023 à 18:21:02 :
magalax renonce au kinder beno et on se sent en sous nutrition :rire:

Ceci. Le prix de la bouffe a augmenté c'est clair et c'est un problème mais la plupart des gens savent juste pas s'alimenter. Et non c'est pas plus cher de manger sainement au contraire mais pour Magalie manger sainement c'est acheter des framboises en hiver et se nourrir de saumon et d'avocat donc forcément

Lis l'article

Le 10 mai 2023 à 18:50:47 Klinesque a écrit :
43% des français ne savent pas gérer leur argent.

Faut vraiment le vouloir pour ne pas manger à sa faim.

Oui-oui, el famoso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 10 mai 2023 à 18:36:01 :

Le 10 mai 2023 à 18:33:31 :

Le 10 mai 2023 à 18:31:17 :

Le 10 mai 2023 à 18:30:00 :

Le 10 mai 2023 à 18:27:27 :

> Le 10 mai 2023 à 18:26:58 :

>> Le 10 mai 2023 à 18:22:27 :

> >> Le 10 mai 2023 à 18:21:57 :

> > >> Le 10 mai 2023 à 18:15:24 :

> > > >Quand je vois le taux d’obésité en France, c’est pas forcément mal qu’ils mangent moins.

> > >

> > > Bas justement les gens ont moins d'argent donc mangent de la merde eco plus ce qui coûtent les moins cher en magasin donc vont grossir

> > >

> > > Être gros c'est un problème de pauvres qui a pas accès à de la nourriture de qualité

> > >

> > > Une personne qui a de l'argent s'il est pas trop con il peut se cuisiner des bon plat maison ce qui est impossible pour un pauvre et il va mieux manger et ne pas grossir

> >

> > un repas de merde commander sur uber eat = 25€

> >

> > les gens sont gros aprce qu'ils sont pauvre oui oui :rire:

> >

> > a se prix la t'a 600g de filet de boeuf chez le boucher :)

>

> Tu vis dans quelle bulle pour croire que le français moyen commande souvent des sushis à 25 balles sur Uber Eats ? :hap:

dans la bulle des français moyen payé au smic :)

Les fameux smicards qui font des Uber Eats :rire:

T'es complètement déconnecté, les smicards ont plus de thune le 10-15 du mois :hap:

Encore un fils à papa qui veut pas voir la pauvreté en France :hap:

oui et pourquoi ils on plus de thune le génie ? l'argent elle disparait pas comme par magie le golem :)

Parce qu'ils ont payé un loyer excessivement cher par rapport à la qualité du truc ?
Parce qu'ils ont payé le gaz et l'électricité qui explosent ?
Parce qu'ils paient des impôts ? Parce les prix d'internet, de a bouffe, des transports augmente mais pas leur salaire ?
Vraiment, t'as pas une seule petite idée ?

pourquoi certains n'on aucun souci du coup ? peut être car certain ne vivent pas au dessus de leurs moyen ? trop dure a imaginé non ? :)

ils font comment les 50 000 000 de français qui sont pas dans la merde du coup explique moi je comprend pas :doute:

Feedez pas ce type

Il a rien dans la tête

Le 10 mai 2023 à 18:49:04 :
Perso je mange plus de viande rouge, la seule viande que je mange c'est poulet quand j'en trouve en date courte
et quasi toute la semaine c'est un repas par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/6/1596909582-risijeune.png

Bodel mais vous vivez dans une dimension parelle ou quoi ?

Déjà chez moi les chaussons aux pommes sont passés à 1,70 euros contre 1,20 en 2020, donc fini les p'tits dej copieux du dimanche matin, je prends juste 1 chausson au lieu de 3, même chose les bonbons, 10 centimes pièce début année 2000 dans mon enfance maintenant 30 centimes le bonbon schtroumpf ou coca cola à ma boulangerie, le gouvernement nous enlève tous les petits plaisirs de l'existence :hum:

T'es Chubbylo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 10 mai 2023 à 18:52:18 :

Le 10 mai 2023 à 18:49:04 :
Perso je mange plus de viande rouge, la seule viande que je mange c'est poulet quand j'en trouve en date courte
et quasi toute la semaine c'est un repas par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/6/1596909582-risijeune.png

Bodel mais vous vivez dans une dimension parelle ou quoi ?

bah je suis pauvre quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/6/1596909582-risijeune.png

Comment on peut vivre dans le même pays et se dire que "les pauvres restent pauvres parcequ'ils le veulent" avec comme seul argument "j'en connais qui vivent bien"

Le 10 mai 2023 à 18:48:27 :

Le 10 mai 2023 à 18:46:22 :

Le 10 mai 2023 à 18:45:28 Tintin a écrit :

Le 10 mai 2023 à 18:42:20 :
"43% ont renoncé à des achats alimentaires" ça ne veut pas dire qu'ils ne mangent pas à leur faim https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Comment tu manges si tu fais pas de course le golem ? :hap:

renoncer au nutella et au coca cola ne va pas t'affamer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On parle de faire des courses le golem :hap:

Le Nutella et le Coca sont les aliments les moins chers, tu veux parler de tes fruits et légumes sains à 5 euros le kilo ? :hap:

T'es au courant qu'il y a que les boomers qui vont au rayon fruits et légumes ? :hap:

Le Nutella c'est 7e/kg pour te flinguer la santé alors que les carottes ou les pommes c'est 2e/kg hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Alors certes c'est plus de Cal/kg mais logique c'est à 70% de l'huile de palme et du sucre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est impossible même moi qui suis un putain de smicar de merde je mange à ma fin

Ceci. Le prix de la bouffe a augmenté c'est clair et c'est un problème mais la plupart des gens savent juste pas s'alimenter. Et non c'est pas plus cher de manger sainement au contraire mais pour Magalie manger sainement c'est acheter des framboises en hiver et se nourrir de saumon et d'avocat donc forcément

Encore un étudiant fils à papa déconnecté :hap:

Ce que t'as cité est bon pour la santé, les gens en prennent très peu et les fruits/légumes sont hors de prix, y a que les boomers au rayon fruits et légumes :hap:

Le 10 mai 2023 à 18:54:18 :

Encore un étudiant fils à papa déconnecté :hap:

Ce que t'as cité est bon pour la santé, les gens en prennent très peu et les fruits/légumes sont hors de prix, y a que les boomers au rayon fruits et légumes :hap:

Je travail en ouvrier agricole et les prix sont cher pour les consommateurs.
Il y a que les mythos de gamins chez papa et maman qui te sortent ce genre de conneries.

Données du topic

Auteur
Tintin
Date de création
10 mai 2023 à 18:14:26
Nb. messages archivés
403
Nb. messages JVC
379
En ligne sur JvArchive 289