43% des français ne mangent plus à leur FAIM
Le 10 mai 2023 à 18:33:29 :
Le 10 mai 2023 à 18:31:22 :
Le fameux mythe des français prolo
Alors que tout le monde a son petit Netflix, sa petite télé 4k, son SUV, sa montre connectée, la meuf qui vide son compte en vêtements chinois...non mais d'après les golem du fofo tout ça n'existe pas le francais moyen vie avec le stricte minimum si tu pense le contraire t'es un fils a papa
Le 10 mai 2023 à 18:41:40 :
Le 10 mai 2023 à 18:37:18 :
Le 10 mai 2023 à 18:36:26 :
Le 10 mai 2023 à 18:35:00 :
Le 10 mai 2023 à 18:34:06 :
> Le 10 mai 2023 à 18:31:21 :
>> Le 10 mai 2023 à 18:30:00 :
> >> Le 10 mai 2023 à 18:27:27 :
> > >> Le 10 mai 2023 à 18:26:58 :
> > > >> Le 10 mai 2023 à 18:22:27 :
> > > > >> Le 10 mai 2023 à 18:21:57 :
> > > > > >> Le 10 mai 2023 à 18:15:24 :
> > > > > > >Quand je vois le taux d’obésité en France, c’est pas forcément mal qu’ils mangent moins.
> > > > > >
> > > > > > Bas justement les gens ont moins d'argent donc mangent de la merde eco plus ce qui coûtent les moins cher en magasin donc vont grossir
> > > > > >
> > > > > > Être gros c'est un problème de pauvres qui a pas accès à de la nourriture de qualité
> > > > > >
> > > > > > Une personne qui a de l'argent s'il est pas trop con il peut se cuisiner des bon plat maison ce qui est impossible pour un pauvre et il va mieux manger et ne pas grossir
> > > > >
> > > > > un repas de merde commander sur uber eat = 25€
> > > > >
> > > > > les gens sont gros aprce qu'ils sont pauvre oui oui
> > > > >
> > > > > a se prix la t'a 600g de filet de boeuf chez le boucher
> > > >
> > > > Tu vis dans quelle bulle pour croire que le français moyen commande souvent des sushis à 25 balles sur Uber Eats ?
> > >
> > > dans la bulle des français moyen payé au smic
> >
> > Les fameux smicards qui font des Uber Eats
> >
> > T'es complètement déconnecté, les smicards ont plus de thune le 10-15 du mois
> >
> > Encore un fils à papa qui veut pas voir la pauvreté en France
>
> Les mecs du fofo croient réellement à leurs âneries, c'est sans doute ça le + effrayant
Beaucoup de fils à papa déconnectés de la réalité sociale
Le fameux smicard qui se fait un Uber Eats chaque soir
Alors qu'à partir du 20, 90% des frigos de smicards sont vides
on se rassure comme on peut le golem
C'est toi qui te rassures, tu veux pas voir la pauvreté française avec tes arguments dignes d'un boomer
je vois la pauvreté intellectuel des low de ton genre qui ne sait pas géré un budget et qui chiale car la vie c'est trop dur oui
C'est toi le pauvre low au RSA et en HP LeKhey, continue de faire semblant d'être quelqu'un d'autre avec tes secondaires sur le topic
J'ai presque ton âge et j'ai un taf, une maison, une femme, un gosse et un frigo plein, tout ce que t'auras jamais
t'es sur que c'est pas toi qui est en HP sale skyzo ? un coup t'es un pauvre qui s'en sort pas car la vie c'est dure et maintenant tu a tout ce que je n'ai pas
la chance
Le 10 mai 2023 à 18:42:49 :
Le 10 mai 2023 à 18:33:29 :
Le 10 mai 2023 à 18:31:22 :
Le fameux mythe des français prolo
Alors que tout le monde a son petit Netflix, sa petite télé 4k, son SUV, sa montre connectée, la meuf qui vide son compte en vêtements chinois...non mais d'après les golem du fofo tout ça n'existe pas le francais moyen vie avec le stricte minimum si tu pense le contraire t'es un fils a papa
visiblement 100% des français jusqu'a la classe moyenne sont des SDF et non des prolo
Le 10 mai 2023 à 18:40:30 :
Le 10 mai 2023 à 18:39:16 :
Il y en a sur ce topic, ils feraient mieux de sortir de leur chambreEntre le clé qui t'explique que TOUT le monde à des Suv neufs alors que je voit que du boomer dedans et que les jeunes sont en full occasions
Ceux qui t'expliquent que ça fait macdo et ubereat tous les jours alors que le vrai prolo, il mange des pâtes à l'eau 15 jours par mois.Vous savez les clés, c'est pas 100% de la population qui vit comme un bobo à Paris en France, il y a des pauvres en France et le chiffre ne fait que monter
pourquoi il y'a des smicard qui arrive a manger a leurs faim ? ils font comment ?
Il y en a pas beaucoup, ou en tout cas c'est loin d'être la majorité.
Car ils ont peut être des exigences moindres : bouffe de basse qualité, pas de vie sociale donc pas de sortie
Car ils vivent dans des zones ou les loyers sont moins élevés
Car ils n'ont pas de responsabilités (crédits, enfants, parents agés, etc...)
Car ils font des sacrifices de confort pour vivre "modestement" (pas partir en vacances, matériel d'occase, transport en commun, etc...) et s'en contente (mais qui a envie de vivre comme ça ?)
Je continue ?
Il y en a sur ce topic, ils feraient mieux de sortir de leur chambreEntre le clé qui t'explique que TOUT le monde à des Suv neufs alors que je voit que du boomer dedans et que les jeunes sont en full occasions
Ceux qui t'expliquent que ça fait macdo et ubereat tous les jours alors que le vrai prolo, il mange des pâtes à l'eau 15 jours par mois.Vous savez les clés, c'est pas 100% de la population qui vit comme un bobo à Paris en France, il y a des pauvres en France et le chiffre ne fait que monter
Le fameux français de 30 ans en SUV
80% du parc automobile neuf est détenu par les boomers en France
Y a LeKhey le zinzin RSAiste en HP qui trolle avec ses secondaires
Et y a des fils à papa déconnectés qui veulent pas voir la réalité du français moyen
Le 10 mai 2023 à 18:44:39 :
pourquoi il y'a des smicard qui arrive a manger a leurs faim ? ils font comment ?
Il y en a pas beaucoup, ou en tout cas c'est loin d'être la majorité.
Car ils ont peut être des exigences moindres : bouffe de basse qualité, pas de vie sociale donc pas de sortie
Car ils vivent dans des zones ou les loyers sont moins élevés
Car ils n'ont pas de responsabilités (crédits, enfants, parents agés, etc...)
Car ils font des sacrifices de confort pour vivre "modestement" (pas partir en vacances, matériel d'occase, transport en commun, etc...) et s'en contente (mais qui a envie de vivre comme ça ?)
Je continue ?
rappelle moi le salaire médiant en france ?
ils ont qu'a prendre des apparts a deux ou retourner chez les darons
"nan mais moi je veux mon appart, mon independance quoi, prendre mon envol, 900 euros par mois pour jouer a LoL dans ma chambre toute la journee c'est ca etre un homme hein"
Le 10 mai 2023 à 18:44:39 :
car il ne vivent pas au dessus de leurs moyen*
Le 10 mai 2023 à 18:28:26 :
Perso je mange uniquement le midi un jour sur deux plusieurs collègues et amis font la même chose par manque de moyens et on le vie très bienPas la peine de manger tous les jours ont est pas fait pour manger tous le jours de toute façon
https://trustmyscience.com/sauter-repas-pourrait-etre-nefaste-selon-etude/
Le 10 mai 2023 à 18:46:23 :
Le 10 mai 2023 à 18:44:02 :
Le 10 mai 2023 à 18:41:40 :
Le 10 mai 2023 à 18:37:18 :
Le 10 mai 2023 à 18:36:26 :
> Le 10 mai 2023 à 18:35:00 :
>> Le 10 mai 2023 à 18:34:06 :
> >> Le 10 mai 2023 à 18:31:21 :
> > >> Le 10 mai 2023 à 18:30:00 :
> > > >> Le 10 mai 2023 à 18:27:27 :
> > > > >> Le 10 mai 2023 à 18:26:58 :
> > > > > >> Le 10 mai 2023 à 18:22:27 :
> > > > > > >> Le 10 mai 2023 à 18:21:57 :
> > > > > > > >> Le 10 mai 2023 à 18:15:24 :
> > > > > > > > >Quand je vois le taux d’obésité en France, c’est pas forcément mal qu’ils mangent moins.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bas justement les gens ont moins d'argent donc mangent de la merde eco plus ce qui coûtent les moins cher en magasin donc vont grossir
> > > > > > > >
> > > > > > > > Être gros c'est un problème de pauvres qui a pas accès à de la nourriture de qualité
> > > > > > > >
> > > > > > > > Une personne qui a de l'argent s'il est pas trop con il peut se cuisiner des bon plat maison ce qui est impossible pour un pauvre et il va mieux manger et ne pas grossir
> > > > > > >
> > > > > > > un repas de merde commander sur uber eat = 25€
> > > > > > >
> > > > > > > les gens sont gros aprce qu'ils sont pauvre oui oui
> > > > > > >
> > > > > > > a se prix la t'a 600g de filet de boeuf chez le boucher
> > > > > >
> > > > > > Tu vis dans quelle bulle pour croire que le français moyen commande souvent des sushis à 25 balles sur Uber Eats ?
> > > > >
> > > > > dans la bulle des français moyen payé au smic
> > > >
> > > > Les fameux smicards qui font des Uber Eats
> > > >
> > > > T'es complètement déconnecté, les smicards ont plus de thune le 10-15 du mois
> > > >
> > > > Encore un fils à papa qui veut pas voir la pauvreté en France
> > >
> > > Les mecs du fofo croient réellement à leurs âneries, c'est sans doute ça le + effrayant
> >
> > Beaucoup de fils à papa déconnectés de la réalité sociale
> >
> > Le fameux smicard qui se fait un Uber Eats chaque soir
> >
> > Alors qu'à partir du 20, 90% des frigos de smicards sont vides
>
> on se rassure comme on peut le golem
C'est toi qui te rassures, tu veux pas voir la pauvreté française avec tes arguments dignes d'un boomer
je vois la pauvreté intellectuel des low de ton genre qui ne sait pas géré un budget et qui chiale car la vie c'est trop dur oui
C'est toi le pauvre low au RSA et en HP LeKhey, continue de faire semblant d'être quelqu'un d'autre avec tes secondaires sur le topic
J'ai presque ton âge et j'ai un taf, une maison, une femme, un gosse et un frigo plein, tout ce que t'auras jamais
t'es sur que c'est pas toi qui est en HP sale skyzo ? un coup t'es un pauvre qui s'en sort pas car la vie c'est dure et maintenant tu a tout ce que je n'ai pas
la chance
A quel moment j'ai parlé de ma situation ?
Je parle de la moitié des français dont toi le RMIste en HP
donc tu parle de ce que tu ne connais pas
et c'est moi qui suis déconnecté de la réalité
change rien
Le 10 mai 2023 à 18:46:22 :
Le 10 mai 2023 à 18:45:28 Tintin a écrit :
Le 10 mai 2023 à 18:42:20 :
"43% ont renoncé à des achats alimentaires" ça ne veut pas dire qu'ils ne mangent pas à leur faimComment tu manges si tu fais pas de course le golem ?
On parle de faire des courses le golem
Le Nutella et le Coca sont les aliments les moins chers, tu veux parler de tes fruits et légumes sains à 5 euros le kilo ?
T'es au courant qu'il y a que les boomers qui vont au rayon fruits et légumes ?
Le 10 mai 2023 à 18:21:02 :
magalax renonce au kinder beno et on se sent en sous nutrition
Ceci. Le prix de la bouffe a augmenté c'est clair et c'est un problème mais la plupart des gens savent juste pas s'alimenter. Et non c'est pas plus cher de manger sainement au contraire mais pour Magalie manger sainement c'est acheter des framboises en hiver et se nourrir de saumon et d'avocat donc forcément
Le 10 mai 2023 à 18:31:17 :
Le 10 mai 2023 à 18:30:00 :
Le 10 mai 2023 à 18:27:27 :
Le 10 mai 2023 à 18:26:58 :
Le 10 mai 2023 à 18:22:27 :
> Le 10 mai 2023 à 18:21:57 :
>> Le 10 mai 2023 à 18:15:24 :
> >Quand je vois le taux d’obésité en France, c’est pas forcément mal qu’ils mangent moins.
>
> Bas justement les gens ont moins d'argent donc mangent de la merde eco plus ce qui coûtent les moins cher en magasin donc vont grossir
>
> Être gros c'est un problème de pauvres qui a pas accès à de la nourriture de qualité
>
> Une personne qui a de l'argent s'il est pas trop con il peut se cuisiner des bon plat maison ce qui est impossible pour un pauvre et il va mieux manger et ne pas grossir
un repas de merde commander sur uber eat = 25€
les gens sont gros aprce qu'ils sont pauvre oui oui
a se prix la t'a 600g de filet de boeuf chez le boucher
Tu vis dans quelle bulle pour croire que le français moyen commande souvent des sushis à 25 balles sur Uber Eats ?
dans la bulle des français moyen payé au smic
Les fameux smicards qui font des Uber Eats
T'es complètement déconnecté, les smicards ont plus de thune le 10-15 du mois
Encore un fils à papa qui veut pas voir la pauvreté en France
oui et pourquoi ils on plus de thune le génie ? l'argent elle disparait pas comme par magie le golem
Loyer
Les courses
Les assurances
L'eau
Gaz
Essence ou transport en commum
Électricité
Vêtement
Forfait mobile et internet
Tu crois c'est Gratuit ?
Données du topic
- Auteur