Topic de Tintin :

43% des français ne mangent plus à leur FAIM

Le 10 mai 2023 à 18:36:26 :

Le 10 mai 2023 à 18:35:00 :

Le 10 mai 2023 à 18:34:06 :

Le 10 mai 2023 à 18:31:21 :

Le 10 mai 2023 à 18:30:00 :

> Le 10 mai 2023 à 18:27:27 :

>> Le 10 mai 2023 à 18:26:58 :

> >> Le 10 mai 2023 à 18:22:27 :

> > >> Le 10 mai 2023 à 18:21:57 :

> > > >> Le 10 mai 2023 à 18:15:24 :

> > > > >Quand je vois le taux d’obésité en France, c’est pas forcément mal qu’ils mangent moins.

> > > >

> > > > Bas justement les gens ont moins d'argent donc mangent de la merde eco plus ce qui coûtent les moins cher en magasin donc vont grossir

> > > >

> > > > Être gros c'est un problème de pauvres qui a pas accès à de la nourriture de qualité

> > > >

> > > > Une personne qui a de l'argent s'il est pas trop con il peut se cuisiner des bon plat maison ce qui est impossible pour un pauvre et il va mieux manger et ne pas grossir

> > >

> > > un repas de merde commander sur uber eat = 25€

> > >

> > > les gens sont gros aprce qu'ils sont pauvre oui oui :rire:

> > >

> > > a se prix la t'a 600g de filet de boeuf chez le boucher :)

> >

> > Tu vis dans quelle bulle pour croire que le français moyen commande souvent des sushis à 25 balles sur Uber Eats ? :hap:

>

> dans la bulle des français moyen payé au smic :)

Les fameux smicards qui font des Uber Eats :rire:

T'es complètement déconnecté, les smicards ont plus de thune le 10-15 du mois :hap:

Encore un fils à papa qui veut pas voir la pauvreté en France :hap:

Les mecs du fofo croient réellement à leurs âneries, c'est sans doute ça le + effrayant :pf:

Beaucoup de fils à papa déconnectés de la réalité sociale :hap:

Le fameux smicard qui se fait un Uber Eats chaque soir :rire:

Alors qu'à partir du 20, 90% des frigos de smicards sont vides :rire:

on se rassure comme on peut le golem :)

C'est toi qui te rassures, tu veux pas voir la pauvreté française avec tes arguments dignes d'un boomer :hap:

je vois la pauvreté intellectuel des low de ton genre qui ne sait pas géré un budget et qui chiale car la vie c'est trop dur oui :)

Le 10 mai 2023 à 18:36:41 :
Titre faux d'un pucelard déscolarisé qui veut faire du sensationnalisme en désinformant sournoisement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

l'acumulation de biens ne rend pas forcement la vie confortable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/6/1632589611-horovitz-pere-pretre-catholique-claque-calotte-violence2.png

certains sont plus heureux sans rien que d'autres qui ont tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/6/1632589611-horovitz-pere-pretre-catholique-claque-calotte-violence2.png

La 5 ème puissance mondiale et presque 50% de la pop ne mange pas à sa faim mais tout vas bien

Il y en a sur ce topic, ils feraient mieux de sortir de leur chambre

Entre le clé qui t'explique que TOUT le monde à des Suv neufs alors que je voit que du boomer dedans et que les jeunes sont en full occasions
Ceux qui t'expliquent que ça fait macdo et ubereat tous les jours alors que le vrai prolo, il mange des pâtes à l'eau 15 jours par mois.

Vous savez les clés, c'est pas 100% de la population qui vit comme un bobo à Paris en France, il y a des pauvres en France et le chiffre ne fait que monter

Le 10 mai 2023 à 18:36:34 :

Le 10 mai 2023 à 18:35:42 :

Le 10 mai 2023 à 18:31:22 :
Le fameux mythe des français prolo
Alors que tout le monde a son petit Netflix, sa petite télé 4k, son SUV, sa montre connectée, la meuf qui vide son compte en vêtements chinois...

Comme le polonais et slovaque moyen :hap:

Les crédits, tu connais le golem ? :hap:

Tu sais que le français moyen fait des paiements en 20 fois et vit à crédit ? :hap:

Tous ces fils à papa du topic qui veulent pas voir la réalité :rire:

oui oui le fameux français moyen qui paye ses course en 20 fois :rire:

Le français moyen fait plus de course :hap:

Tu parles de télé 4k, reste concentré :hap:

Faire un paiement en 30 fois pour un iPhone et s'acheter des fringues à 10 euros sur Shein, le polonais moyen le fait aussi le golem :hap:

Le 10 mai 2023 à 18:36:01 :

Le 10 mai 2023 à 18:33:31 :

Le 10 mai 2023 à 18:31:17 :

Le 10 mai 2023 à 18:27:27 :

> Le 10 mai 2023 à 18:26:58 :

>> Le 10 mai 2023 à 18:22:27 :

> >> Le 10 mai 2023 à 18:21:57 :

> > >> Le 10 mai 2023 à 18:15:24 :

> > > >Quand je vois le taux d’obésité en France, c’est pas forcément mal qu’ils mangent moins.

> > >

> > > Bas justement les gens ont moins d'argent donc mangent de la merde eco plus ce qui coûtent les moins cher en magasin donc vont grossir

> > >

> > > Être gros c'est un problème de pauvres qui a pas accès à de la nourriture de qualité

> > >

> > > Une personne qui a de l'argent s'il est pas trop con il peut se cuisiner des bon plat maison ce qui est impossible pour un pauvre et il va mieux manger et ne pas grossir

> >

> > un repas de merde commander sur uber eat = 25€

> >

> > les gens sont gros aprce qu'ils sont pauvre oui oui :rire:

> >

> > a se prix la t'a 600g de filet de boeuf chez le boucher :)

>

> Tu vis dans quelle bulle pour croire que le français moyen commande souvent des sushis à 25 balles sur Uber Eats ? :hap:

dans la bulle des français moyen payé au smic :)

T'es complètement déconnecté, les smicards ont plus de thune le 10-15 du mois :hap:

oui et pourquoi ils on plus de thune le génie ? l'argent elle disparait pas comme par magie le golem :)

Parce qu'ils ont payé un loyer excessivement cher par rapport à la qualité du truc ?
Parce qu'ils ont payé le gaz et l'électricité qui explosent ?
Parce qu'ils paient des impôts ? Parce les prix d'internet, de a bouffe, des transports augmente mais pas leur salaire ?
Vraiment, t'as pas une seule petite idée ?

pourquoi certains n'on aucun souci du coup ? peut être car certain ne vivent pas au dessus de leurs moyen ? trop dure a imaginé non ? :)

ils font comment les 50 000 000 de français qui sont pas dans la merde du coup explique moi je comprend pas :doute:

Tu comprends pas qu'il y a toute la classe moyenne qui est dans la merde ?
Tu as lu l'article ?

"Dans ces conditions, les Français disent se priver tout particulièrement de viande (43%), de poisson (34%), de gâteaux et biscuits (27%), de produits bio (26%) et de charcuterie (26%). Ils changent aussi leurs habitudes en achetant des produits moins chers qu'avant (44%) ou en achetant de plus petites quantités (30%).

Mais plus que l'alimentaire, les Français ont surtout renoncé à dépenser pour des sorties shopping (53%, +2 points), des sorties cinéma, au restaurant ou bar (49%, -2 points) ou des départs en vacances ou en week-end (45%, -3). Un tiers (34%, -3 points) des personnes interrogées disent également ne pas avoir chauffé convenablement leur logement ces derniers mois, tandis que 20% ont renoncé à faire un don à des associations (-5) et 17% à des soins"

Donc on est loin du macdo. C'est pas parce que toi ou ton entourage subit pas la situation, qu'elle n'existe pas

l'objectif n'est pas la possesion ou la consomation lié au salaire.... mais le bonheur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/6/1632589611-horovitz-pere-pretre-catholique-claque-calotte-violence2.png

celui ci ne se calcule pas en euro https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/6/1632589611-horovitz-pere-pretre-catholique-claque-calotte-violence2.png

voila pourquoi les gauchistes pédalent dans le vide et parlent comme des casseroles ou des symbales qui retentissent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/6/1632589611-horovitz-pere-pretre-catholique-claque-calotte-violence2.png

Le 10 mai 2023 à 18:39:16 :

Entre le clé qui t'explique que TOUT le monde à des Suv neufs alors que je voit que du boomer dedans et que les jeunes sont en full occasions
Ceux qui t'expliquent que ça fait macdo et ubereat tous les jours alors que le vrai prolo, il mange des pâtes à l'eau 15 jours par mois.

Vous savez les clés, c'est pas 100% de la population qui vit comme un bobo à Paris en France, il y a des pauvres en France et le chiffre ne fait que monter

Ceci

L'inflation réel et pas à 6 % :o))

Mais au moins à 40 %

Le 10 mai 2023 à 18:39:16 :

pourquoi il y'a des smicard qui arrive a manger a leurs faim ? ils font comment ? :)

Moi à cause de l'inflation, je peux plus m'offrir mon goûter de 16h30, fini l'éclair au chocolat que je m'offrais chaque jour, c'est pas normal de devoir nous sacrifier ainsi à cause d'une inflation mal maîtrisée, attention au gouvernement car c'est quand le peuple a faim qu'ont lieu les révolutions :objection:

Le 10 mai 2023 à 18:35:02 :
ça veut surtout dire "43% ont limité leur repas chez McDo", certes y a de l'inflation, mais à part les énormes prolos, j'ai du mal à croire que les français se restreignent de manger...

Mais lis l'article avant de poster des âneries

plus d'un français sur deux à voter LREM/LR au legislative :)

donc je ne pense pas qu'ils meurent autant de faim :)

sans parler de ceux qui ont voté pour la bourgeoise libérale de saint cloud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 10 mai 2023 à 18:40:08 :

> > > > >Quand je vois le taux d’obésité en France, c’est pas forcément mal qu’ils mangent moins.

> > > >

> > > > Bas justement les gens ont moins d'argent donc mangent de la merde eco plus ce qui coûtent les moins cher en magasin donc vont grossir

> > > >

> > > > Être gros c'est un problème de pauvres qui a pas accès à de la nourriture de qualité

> > > >

> > > > Une personne qui a de l'argent s'il est pas trop con il peut se cuisiner des bon plat maison ce qui est impossible pour un pauvre et il va mieux manger et ne pas grossir

> > >

> > >

> > >

> >

> > Tu vis dans quelle bulle pour croire que le français moyen commande souvent des sushis à 25 balles sur Uber Eats ? :hap:

>

oui et pourquoi ils on plus de thune le génie ? l'argent elle disparait pas comme par magie le golem :)

Parce qu'ils ont payé un loyer excessivement cher par rapport à la qualité du truc ?
Parce qu'ils paient des impôts ? Parce les prix d'internet, de a bouffe, des transports augmente mais pas leur salaire ?

pourquoi certains n'on aucun souci du coup ? peut être car certain ne vivent pas au dessus de leurs moyen ? trop dure a imaginé non ? :)

ils font comment les 50 000 000 de français qui sont pas dans la merde du coup explique moi je comprend pas :doute:

Tu as lu l'article ?

"Dans ces conditions, les Français disent se priver tout particulièrement de viande (43%), de poisson (34%), de gâteaux et biscuits (27%), de produits bio (26%) et de charcuterie (26%). Ils changent aussi leurs habitudes en achetant des produits moins chers qu'avant (44%) ou en achetant de plus petites quantités (30%).

Mais plus que l'alimentaire, les Français ont surtout renoncé à dépenser pour des sorties shopping (53%, +2 points), des sorties cinéma, au restaurant ou bar (49%, -2 points) ou des départs en vacances ou en week-end (45%, -3). Un tiers (34%, -3 points) des personnes interrogées disent également ne pas avoir chauffé convenablement leur logement ces derniers mois, tandis que 20% ont renoncé à faire un don à des associations (-5) et 17% à des soins"

Donc on est loin du macdo. C'est pas parce que toi ou ton entourage subit pas la situation, qu'elle n'existe pas

TOUTE la classe moyenne est dans la merde ? :ouch:

merde je fois être un ultra riche alors la classe :cool:

Mon neveu fait 3k par mois et vit confortablement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 10 mai 2023 à 18:37:18 :

Le 10 mai 2023 à 18:36:26 :

Le 10 mai 2023 à 18:35:00 :

Le 10 mai 2023 à 18:34:06 :

Le 10 mai 2023 à 18:31:21 :

> Le 10 mai 2023 à 18:30:00 :

>> Le 10 mai 2023 à 18:27:27 :

> >> Le 10 mai 2023 à 18:26:58 :

> > >> Le 10 mai 2023 à 18:22:27 :

> > > >> Le 10 mai 2023 à 18:21:57 :

> > > > >> Le 10 mai 2023 à 18:15:24 :

> > > > > >Quand je vois le taux d’obésité en France, c’est pas forcément mal qu’ils mangent moins.

> > > > >

> > > > > Bas justement les gens ont moins d'argent donc mangent de la merde eco plus ce qui coûtent les moins cher en magasin donc vont grossir

> > > > >

> > > > > Être gros c'est un problème de pauvres qui a pas accès à de la nourriture de qualité

> > > > >

> > > > > Une personne qui a de l'argent s'il est pas trop con il peut se cuisiner des bon plat maison ce qui est impossible pour un pauvre et il va mieux manger et ne pas grossir

> > > >

> > > > un repas de merde commander sur uber eat = 25€

> > > >

> > > > les gens sont gros aprce qu'ils sont pauvre oui oui :rire:

> > > >

> > > > a se prix la t'a 600g de filet de boeuf chez le boucher :)

> > >

> > > Tu vis dans quelle bulle pour croire que le français moyen commande souvent des sushis à 25 balles sur Uber Eats ? :hap:

> >

> > dans la bulle des français moyen payé au smic :)

>

> Les fameux smicards qui font des Uber Eats :rire:

>

> T'es complètement déconnecté, les smicards ont plus de thune le 10-15 du mois :hap:

>

> Encore un fils à papa qui veut pas voir la pauvreté en France :hap:

Les mecs du fofo croient réellement à leurs âneries, c'est sans doute ça le + effrayant :pf:

Beaucoup de fils à papa déconnectés de la réalité sociale :hap:

Le fameux smicard qui se fait un Uber Eats chaque soir :rire:

Alors qu'à partir du 20, 90% des frigos de smicards sont vides :rire:

on se rassure comme on peut le golem :)

C'est toi qui te rassures, tu veux pas voir la pauvreté française avec tes arguments dignes d'un boomer :hap:

je vois la pauvreté intellectuel des low de ton genre qui ne sait pas géré un budget et qui chiale car la vie c'est trop dur oui :)

C'est toi le pauvre low au RSA et en HP LeKhey, continue de faire semblant d'être quelqu'un d'autre avec tes secondaires sur le topic :hap:

J'ai presque ton âge et j'ai un taf, une maison, une femme, un gosse et un frigo plein, tout ce que t'auras jamais :hap:

Perso 1m78 pour 94 kilos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 10 mai 2023 à 18:40:08 :

> > > >

> > > >

> > > >

> > >

> > >

> > >

> >

>

Tu as lu l'article ?

Il sorte toujours ce cliché de droite

Debunker de milliers de fois

En gros des haineux et des gens qui reprennent le même mensonge à chaque fois

La pauvrophobie

"43% ont renoncé à des achats alimentaires" ça ne veut pas dire qu'ils ne mangent pas à leur faim https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
Tintin
Date de création
10 mai 2023 à 18:14:26
Nb. messages archivés
403
Nb. messages JVC
379
En ligne sur JvArchive 320