Topic de Sobesso :

Quand t'es phobique social ta vie est foutue

Pars 6 mois dans un endroit où tu ne connais absolument aucune personne. Tente le maximum de chose en te disant que si tu as la honte ce n'est pas grave tu les reverras jamais et ça devrait se régler.

Oui je comprends mais faut se forcer même si c’est juste 10min. Car on se met une pression inutile dans notre tête.

Juste d’essayer d’avoir une interaction avec un inconnu tu vas voir que dans 95% des cas ça va bien se passer.

Après plus facile à dire qu’à faire.

Se forcer c’est vraiment la solution, je l’avais fait un temps et ça avait marché sauf qu’il faut pas s’arrêter :hap:

Je suis retombé à 0 mais ton topic m’a re motivé :hap:

J'étais phonique sociale pendant des années, maintenant ça va mieux , j'ai plus peur des autres.. je les trouve juste con .🤣
Arrête de te plaindre. Sélection naturelle dans le pire des cas.

Le 06 mai 2023 à 01:32:38 :
Ce qui m'étonne c'est que t'a le même problème que moi au niveau des lèvres seches j'ai connu plusieurs types d'anxieux justement enfaite toi je pense que t'a aussi un problème d'attention qui aggrave ton incapacité à sortir de la phobie sociale , parce que normalement à force de s'exposer à des situations anxieuse avec une intensité de stress faible-moyenne c'est sensé te rendre moins anxieux or chez toi c'est pas le cas

Je suis le phobique originel, merde c'est tombé sur moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Mais quand je sors, non seulement je suis anxieux mais j'ai peur que les autres le remarque, ça me stress encore plus. Quelqu'un rit à proximité de moi, je me demande si c'est de moi qu'on rit parce qu'on m'a vu timide.

Le pire c'est que je sais que les gens le voient, je sais que ma peur est justifiée donc, peut-être que ça aggrave mon anxiété

Je voudrais juste une vie NORMAL

Le 06 mai 2023 à 01:44:53 :

NormalE + La vie normale se mérite. Pas de vie normale pour les anormaux.

Pareil ca fait 5 mois que j'hesite a allez a l'agence imobiliere pour me trouver un appart pour quitter mes parents , j'ai l'argents , j'ai tout , j'ai juste peur de parler au gars de l'agence :(

Pareil quand je rentre dans un nouveau magasin :(

Impossible de mander de l'aide a un inconnu maintenant :(

J'ai quitter mon taff car je suportait pu d'étre un malaise ambulant envers les autres :(

Quand je sors en soirée j'essaye de savoir qui il y a si il y a des gens que je connais pas je stress et j'y vais pas :(

Impossible de rencontrer une meuf biensure , j'enchaine pas 3 phrase sans faire une crise d'angoisse :(

Le 06 mai 2023 à 01:39:11 :
Pars 6 mois dans un endroit où tu ne connais absolument aucune personne. Tente le maximum de chose en te disant que si tu as la honte ce n'est pas grave tu les reverras jamais et ça devrait se régler.

C'est un défi de gros taré que tu me lances, tu veux me tuer ? Je refuse. En plus je vis chez ma mère, elle voudrait jamais que je parte faire le foufou pendant 6 mois dans un lieu totalement inconnu.

Vous avez fait comment pour vous en sortir?

Car sinon moi quand je sors métro/bar etc malgré mon âge j’ai l’impression d’avoir 16ans physiquement, des mecs avec la même taille/corpulence font beaucoup plus charismatique que moi :(

Le 06 mai 2023 à 01:46:17 :

Le 06 mai 2023 à 01:44:53 :

NormalE + La vie normale se mérite. Pas de vie normale pour les anormaux.

Taré

La solution: L'acceptance.
Laisser tomber et arrêtez de stresser, acceptez que vous serez seul isolé toute votre vie.
C'est pas dramatique au final on va tous crever, juste trouvez vous des hobby qui vous rendent heureux. En 2023 c'est simple de pouvoir etre heureux seul chez soit. Je suis bien plus heureux depuis que j'ai totalement abandonné l'idée d'être "normal" et que je n'essai plus du tout
Beta bloquant khey de rien
+ tu n as pas de descente avec la neige ? Ca doit être horrible d’en consommer trop souvent
Tu peux t'habituer pas à pas à la présence des autres pour atténuer la phobie https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/6/1683330659-1558872184-capture-rbg.png

Le 06 mai 2023 à 01:47:05 :

Le 06 mai 2023 à 01:39:11 :

C'est un défi de gros taré que tu me lances, tu veux me tuer ? Je refuse. En plus je vis chez ma mère, elle voudrait jamais que je parte faire le foufou pendant 6 mois dans un lieu totalement inconnu.

Tu as autant d'anxiété si on te balance à 1000 km, que quand tu sors dans ta ville ?

Le 06 mai 2023 à 01:39:05 :

Le 06 mai 2023 à 01:37:29 :

Le 06 mai 2023 à 01:28:10 :
Je pense la seule solution c’est se forcer à être confiant, et jouer un rôle. Petit à petit ça ira mieux :(

J'ai vraiment pas le contrôle mon gars, ça va sonner faux. Faut vraiment voir ça comme si un type a une grosse plaie douloureuse et tu lui dis vas-y fait semblant que tout va bien, force toi même 1h. Ca risque fortement de sonner faux. Même les célestins non phobique social n'arrivent pas à jouer un rôle alors un phobique... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

La réponse est simple, force toi à fréquenter des gens et arrête de pleurer clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Le remède c'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

J'ai parlé à plusieurs personnes cette semaine et à chaque fois ils m'ont ramené ma timidité à la figure, explicitement et parfois plus implicitement. C'est ce qui m'a poussé à faire ce topic, je me sens complètement brisé par ces personnes. C'est pas de leur faute, mais quand je fais le bilan de la semaine je me sens encore plus anxieux qu'en début de semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J’essaye d’avoir un travail mais j’ai du mal, et je pense à aller voir un psy mais je suis stresser d’y aller https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Par contre moi c'est pas seulement ce que tu dis, jamais de ma vie j'ai osé aller à la boulangerie :)
30 ans puceau de la boulangerie :rire:

Les restaurants et compagnie j'en parle même pas je vais juste vomir + infarctus :(

Impossible de vivre, et trop lâche pour mourir :ok:

Post avant "gneugneu bah sors + go muscu + undercut"

J'avais des descente dur au tout début, oui c'est horrible d'en consommer trop souvent et ce qu'il y a de pire que les descentes c'est les envies de vouloir en reprendre quand une meuf ou une fréquentation que ta rencontrer cocaïné te rappele et que tes complètement fermé socialement tu te dis il faut abosulement en reprendre pour être "normal" avec la personne et vu que je la trouve chez mon voisin c'est encore plus horrible

Données du topic

Auteur
Sobesso
Date de création
6 mai 2023 à 01:06:48
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 159