Topic de Uhijokl :

J'ai un bébé de 11 semaines

Supprimé

Le 04 mai 2023 à 00:40:37 :

Le 04 mai 2023 à 00:34:39 :

Le 04 mai 2023 à 00:33:09 :
Cest dommage de ne pas avoir allaité plus longtemps. Un mois ce n'est pas assez. Cest vital d'allaiter un nourrisson pour constituer la flore intestinale

Je ne te le souhaite pas, et je ne lui souhaite pas a lui non plus, mais ton enfant aura possiblement des problèmes digestifs tout au long de sa vie juste a cause de ça

Arrête de raconter des conneries

Khey cest prouvé que les individus qui ont été allaité pendant une longue periode ont une meilleire flore instestinale, moins de maladie auto immunes, tombent moins malades que les autres et ont un QI plus élevé que les autres

C’est statistique, chacun fait comme il peut, et ça veut pas dire que le gamin sera déficient. Et la résistance de l’estomac ça se travaille.

Le 04 mai 2023 à 00:15:28 :

Le 04 mai 2023 à 00:12:56 :
Combien de partenaires sexuelles dans ta vie ?

13 ou 14 je crois. Mais le papa de mon enfant c'est le bon et le dernier

Franchement bravo.
Tu t'es trouvé ton petit c*ck de poche après avoir trait le matériel génétique de 13 personnes avant lui, après avoir reçu des litres de c*m dans tous les orifices possibles.

Alors que tu serais punie sur le champ pour les choix de vies adoptés si une créature divine existerait, et malgré quand même avoir atteint un objectif de vie "sain" que beaucoup de crxsseuses voire même humaines avant toi aurait voulu, tu te permets, DANS LA FOULEE, de "regretter de ne plus connaître lavidavan".

Sauf que la réalité est la suivante : tu te rapproches de plus en plus du wall, et le fait d'avoir eu un enfant est un facteur qui accélère le processus. Même si dans ton cerveau tu restes une gamine accro à l'ocytocine, ton corps, lui, affronte la réalité en pleine face :)

Une PAZ courte pour te signaler que tu ne mérites déjà pas la vie que t'es en train de vivre, alors la seule chose qu'on va te demander, c'est gentiment rester à pondre d'autres chiards, et à la fermer. Ce monde ne t'appartient désormais plus :)

Le 04 mai 2023 à 00:52:07 :

Le 04 mai 2023 à 00:40:37 :

Le 04 mai 2023 à 00:34:39 :

Le 04 mai 2023 à 00:33:09 :
Cest dommage de ne pas avoir allaité plus longtemps. Un mois ce n'est pas assez. Cest vital d'allaiter un nourrisson pour constituer la flore intestinale

Je ne te le souhaite pas, et je ne lui souhaite pas a lui non plus, mais ton enfant aura possiblement des problèmes digestifs tout au long de sa vie juste a cause de ça

Arrête de raconter des conneries

Khey cest prouvé que les individus qui ont été allaité pendant une longue periode ont une meilleire flore instestinale, moins de maladie auto immunes, tombent moins malades que les autres et ont un QI plus élevé que les autres

C’est statistique, chacun fait comme il peut, et ça veut pas dire que le gamin sera déficient. Et la résistance de l’estomac ça se travaille.

C'est surtout fake.
Plus personne n'allaite maintenant et ça se passe très bien.

Le 04 mai 2023 à 00:48:09 :

Le 04 mai 2023 à 00:43:14 :

Le 04 mai 2023 à 00:42:38 :

Le 04 mai 2023 à 00:36:06 :

Le 04 mai 2023 à 00:32:21 :

> Le 04 mai 2023 à 00:28:57 :

>> Le 04 mai 2023 à 00:25:26 :

> >> Le 04 mai 2023 à 00:19:47 :

> > >Pour moi aussi c'est dur j'en ai 2. Plus aucun temps libre.

> > > Tu n'as pas de retour en arrière possible. Tu vas devoir te faire une raison et prendre les choses différemment.

> > > Je voulais absolument des enfants, mais jamais je ne m'aurais imaginé ce que c'est vraiment

> >

> > C'est exactement ce que je ressens. Et jai l'impression que personne ne nous prévient *assez*. Tout est complètement différent maintenant.

> > Enfin on me l'avait dit, c'est juste que je m'imaginais pas que c'était à ce point là

>

> est-ce que tu as de la famille (mère, belle mère, autre) qui peut s'en occuper de temps en temps ? ça changera vraiment la donne.

> on n'a pas eu cet avantage nous et on rageait un peu de la plupart des parents qui peuvent avoir du temps libre de cette façon

>

> Dis toi que ce n'est pas éternel cela dit. A 3 ans, c'est déjà bien moins limitant qu'à 6 ou 18 mois. Aujourd'hui j'ai quand même du temps libre, et surtout je connais la valeur de ce temps libre donc je le mets vraiment à profit.

On l'a déjà laissé une soirée à ma belle mère et on a des amis qui ont des enfants un peu plus âgés qui proposent de le garder mais c'est compliqué de leur laisser sachant qu'il faut s'en occuper tout le temps, je veux pas leur imposer ça.
Pour l'instant il fait quelques sourires mais la plupart du temps il dort ou pleure, et ça c'est dur mentalement

Ha ouais le mien pleurait très peu à partir du moment où il était nourri et propre donc j’avoue que si il pleure encore après ça, ça peut être compliqué

:-(
Tu as de la chance, si tu as un 2eme je te souhaite qu'il ou elle soit aussi sage
Moi il est content 10 minutes et après il se lasse, qu'il soit sur les genoux, sur son tapis d'éveil, dans sa poussette, dès qu'il s'ennuie il pleure...

Il a même pas 3 mois cest normal hein

Il a commencé à te sourir?

Oui
Je veux bien te croire, mais quand j'écoute tout le monde autour de moi, un bébé c'est merveilleux, et il faut à tout prix profiter, parce que ce sont les plus beaux moments, et ça devient plus dur après. Alors que moi j'ai l'impression que les moments les plus compliqués sont maintenant

Cest des conneries ça kheyette, cest littéralement les pires moments mdrrr. Ils te disent sûrement ça pour te donner de la force vu comment cest dur au début

Le meilleur cest quand le gosse commence a être assez grand pour te poser des questions, "discuter" avec toi ect. Ça commence vers les 4-5 ans on va dire

11 semaines c'est easy à gérer encore, c'est après que ça se corse :o))
oula ça sent la meuf qui a fait un enfant parce que c'est la " norme " de le faire sans trop reflechir aux consequences ni sans vraiment le vouloir au fond
juste par convention
envie de mettre d'normes patate de forains a ceux qui parlent en semaine pour leurs bébés a chier

Le 04 mai 2023 à 00:51:19 :

Le 04 mai 2023 à 00:47:21 :

Le 04 mai 2023 à 00:44:14 :

Le 04 mai 2023 à 00:38:40 :

Le 04 mai 2023 à 00:30:14 :

> Le 04 mai 2023 à 00:26:19 :

>18 mois ici, les galères continuent, le sommeil ne revient pas et certaines periodes sont dures psychologiquement. Mais les beaux moments sont légions et c'est vraiment génial quand ça se passe bien.

> Mais oui, les premiers mois sont vraiment hardcores et je suis contents qu'ils soient derrière moi.

> Courage, le mega bonheur va vite arriver :oui: :ok: :coeur:

Merci :coeur:
A partir de quel moment vraiment tu as pu profiter ? A partir de quel moment il arrête de pleurer tout le temps ? :snif2:

Je dirais que vers 6 mois j'ai pu retrouver le temps libre du soir, même si ça restait assez random niveau "tranquilité". Vers 1 an le rythme devient déjà moins oppressant et les périodes cools sont plus longues.
Mais là, pour te dire, elle crie encore 2/4 fois par nuit. Ses cris sont courts mais stridents et on ne doit pas toujours se lever, mais c'est comme subir un screamet 2 à 4 fois par nuit :peur:
Mais encore une fois c'est contrebalancé par tous les moments trop stylés que tu vas passer avec ton enfant etc etc

Trop mignon :coeur:
Mais en vrai il fait ses nuits quasiment tout le temps, j'ai presque honte de me plaindre, c'est juste que je culpabilise d'être contente de le mettre chez la nounou la journée

Ayyaaaaaa le gamin qui va sûrement appeler la nounou " Maman" avant toi :peur:

:-( non dis pas ça c'est ma hantise, si elle le voit faire des premières choses avant moi je veux même pas le savoir

Cest arrivé à ma soeur les boules qu'elle avait :rire2:

Le gosse qui fait ses premiers pas chez la nounou aussi :rire2:

Elle a lu la totale la pauvre :rire2:

Avec un peu de chance tu passeras a travers les mailles du filet :rire2:

Le 04 mai 2023 à 00:52:49 :

Le 04 mai 2023 à 00:36:06 :

> Le 04 mai 2023 à 00:32:21 :

>> Le 04 mai 2023 à 00:28:57 :

> >> Le 04 mai 2023 à 00:25:26 :

> > >> Le 04 mai 2023 à 00:19:47 :

> > > >Pour moi aussi c'est dur j'en ai 2. Plus aucun temps libre.

> > > > Tu n'as pas de retour en arrière possible. Tu vas devoir te faire une raison et prendre les choses différemment.

> > > > Je voulais absolument des enfants, mais jamais je ne m'aurais imaginé ce que c'est vraiment

> > >

> > > C'est exactement ce que je ressens. Et jai l'impression que personne ne nous prévient *assez*. Tout est complètement différent maintenant.

> > > Enfin on me l'avait dit, c'est juste que je m'imaginais pas que c'était à ce point là

> >

> > est-ce que tu as de la famille (mère, belle mère, autre) qui peut s'en occuper de temps en temps ? ça changera vraiment la donne.

> > on n'a pas eu cet avantage nous et on rageait un peu de la plupart des parents qui peuvent avoir du temps libre de cette façon

> >

> > Dis toi que ce n'est pas éternel cela dit. A 3 ans, c'est déjà bien moins limitant qu'à 6 ou 18 mois. Aujourd'hui j'ai quand même du temps libre, et surtout je connais la valeur de ce temps libre donc je le mets vraiment à profit.

>

> On l'a déjà laissé une soirée à ma belle mère et on a des amis qui ont des enfants un peu plus âgés qui proposent de le garder mais c'est compliqué de leur laisser sachant qu'il faut s'en occuper tout le temps, je veux pas leur imposer ça.

> Pour l'instant il fait quelques sourires mais la plupart du temps il dort ou pleure, et ça c'est dur mentalement

Ha ouais le mien pleurait très peu à partir du moment où il était nourri et propre donc j’avoue que si il pleure encore après ça, ça peut être compliqué

Tu as de la chance, si tu as un 2eme je te souhaite qu'il ou elle soit aussi sage
Moi il est content 10 minutes et après il se lasse, qu'il soit sur les genoux, sur son tapis d'éveil, dans sa poussette, dès qu'il s'ennuie il pleure...

Oui
Je veux bien te croire, mais quand j'écoute tout le monde autour de moi, un bébé c'est merveilleux, et il faut à tout prix profiter, parce que ce sont les plus beaux moments, et ça devient plus dur après. Alors que moi j'ai l'impression que les moments les plus compliqués sont maintenant

Cest des conneries ça kheyette, cest littéralement les pires moments mdrrr. Ils te disent sûrement ça pour te donner de la force vu comment cest dur au début

Le meilleur cest quand le gosse commence a être assez grand pour te poser des questions, "discuter" avec toi ect. Ça commence vers les 4-5 ans on va dire

Oh merci ça me rassure tellement de lire ça, j'attends ces moments là avec impatience et je culpabilise de penser ça avec tout ce qu'on me dit. Alors que pouvoir réellement communiquer avec lui c'est ce que j'attends le plus

Le 04 mai 2023 à 00:56:49 :

Le 04 mai 2023 à 00:52:49 :

> Le 04 mai 2023 à 00:36:06 :

>> Le 04 mai 2023 à 00:32:21 :

> >> Le 04 mai 2023 à 00:28:57 :

> > >> Le 04 mai 2023 à 00:25:26 :

> > > >> Le 04 mai 2023 à 00:19:47 :

> > > > >Pour moi aussi c'est dur j'en ai 2. Plus aucun temps libre.

> > > > > Tu n'as pas de retour en arrière possible. Tu vas devoir te faire une raison et prendre les choses différemment.

> > > > > Je voulais absolument des enfants, mais jamais je ne m'aurais imaginé ce que c'est vraiment

> > > >

> > > > C'est exactement ce que je ressens. Et jai l'impression que personne ne nous prévient *assez*. Tout est complètement différent maintenant.

> > > > Enfin on me l'avait dit, c'est juste que je m'imaginais pas que c'était à ce point là

> > >

> > > est-ce que tu as de la famille (mère, belle mère, autre) qui peut s'en occuper de temps en temps ? ça changera vraiment la donne.

> > > on n'a pas eu cet avantage nous et on rageait un peu de la plupart des parents qui peuvent avoir du temps libre de cette façon

> > >

> > > Dis toi que ce n'est pas éternel cela dit. A 3 ans, c'est déjà bien moins limitant qu'à 6 ou 18 mois. Aujourd'hui j'ai quand même du temps libre, et surtout je connais la valeur de ce temps libre donc je le mets vraiment à profit.

> >

> > On l'a déjà laissé une soirée à ma belle mère et on a des amis qui ont des enfants un peu plus âgés qui proposent de le garder mais c'est compliqué de leur laisser sachant qu'il faut s'en occuper tout le temps, je veux pas leur imposer ça.

> > Pour l'instant il fait quelques sourires mais la plupart du temps il dort ou pleure, et ça c'est dur mentalement

>

> Ha ouais le mien pleurait très peu à partir du moment où il était nourri et propre donc j’avoue que si il pleure encore après ça, ça peut être compliqué

Oui

Oh merci ça me rassure tellement de lire ça, j'attends ces moments là avec impatience et je culpabilise de penser ça avec tout ce qu'on me dit. Alors que pouvoir réellement communiquer avec lui c'est ce que j'attends le plus

Age moyen de la mère à l'accouchement en 2021 : 31 ans
Toi en 2023 : 27 ans

Question : t'es une french dreameuse/caissière/coiffeuse ? :) :noel: :rire:

Le 04 mai 2023 à 00:53:29 :

Bah non mais voilà on me dit ça tout le temps c'est ce qui me fait douter. Tu parles d'expérience ou tu dis ça comme ça ?

Mon fils a 8 mois et demi
Ca va je le vis bien

Je suppose qu'on est prêts a avoir un enfant ou on ne l'est pas, ma femme et moi on était grave prêts

Je comprends pas les gens qui font un gosse sans être trop sûrs de la décision, chelou

En tout cas maintenant faut assumer les gars, il en va du développement de vos enfants, y a déjà assez de tarax sur cette planète

Le 04 mai 2023 à 00:15:28 :

Le 04 mai 2023 à 00:12:56 :
Combien de partenaires sexuelles dans ta vie ?

13 ou 14 je crois. Mais le papa de mon enfant c'est le bon et le dernier

Franchement bravo.
Tu t'es trouvé ton petit c*ck de poche après avoir trait le matériel génétique de 13 personnes avant lui, après avoir reçu des litres de c*m dans tous les or*fices possibles.

Alors que tu serais punie sur le champ pour les choix de vies adoptés si une créature divine existerait, et malgré quand même avoir atteint un objectif de vie "sain" que beaucoup de crxss*uses voire même humaines avant toi aurait voulu, tu te permets, DANS LA FOULEE, de "regretter de ne plus connaître lavidavan".

Sauf que la réalité est la suivante : tu te rapproches de plus en plus du wall, et le fait d'avoir eu un enfant est un facteur qui accélère le processus. Même si dans ton cerveau tu restes une g*mine accro à l'ocytocine, ton corps, lui, affronte la réalité en pleine face :)

Une PAZ courte pour te signaler que tu ne mérites déjà pas la vie que t'es en train de vivre, alors la seule chose qu'on va te demander, c'est gentiment rester à pondre d'autres chi*rds, et à la fermer. Ce monde ne t'appartient désormais plus :)

Et supprimer mon message comme pour supprimer une vérité qui te pend au nez n'y changera rien :)

Quand le gosse devient autonome au niveau de l'hygiène, cest un grand soulagement déjà

Le 04 mai 2023 à 00:54:59 :
oula ça sent la meuf qui a fait un enfant parce que c'est la " norme " de le faire sans trop reflechir aux consequences ni sans vraiment le vouloir au fond
juste par convention

Ah non je le voulais du fond de mon cœur, et je me sentais vraiment "prête, c'était bien réfléchi," mais je l'étais pas tellement au final.
Je pense sincèrement que personne n'est jamais prêt et c'est ce que j'ai compris maintenant que je suis maman, mais pas avant

Le 04 mai 2023 à 00:57:32 :

Bah non mais voilà on me dit ça tout le temps c'est ce qui me fait douter. Tu parles d'expérience ou tu dis ça comme ça ?

D'expérience, mais tous les enfants sont différents.
Sinon effectivement les premières semaines, voire mois, c'est pas hyper intéressant. C'est juste une larve qui graille et dort. A partir de 6 mois ça commence à devenir quand même bien mignon et 3-4 tu commences vraiment à partager des trucs.
Néanmoins les premiers pas, les envies de faire des cascades, les colère, la frustration, le sommeil bien plus irrégulier, c'est parfois compliqué à gérer ouais :hap:

Le 04 mai 2023 à 00:55:31 :
envie de mettre d'normes patate de forains a ceux qui parlent en semaine pour leurs bébés a chier

Il a 2 mois et demi si tu as du mal à faire la conversion :sarcastic:

Le 04 mai 2023 à 00:56:20 :

Le 04 mai 2023 à 00:51:19 :

Le 04 mai 2023 à 00:47:21 :

Le 04 mai 2023 à 00:44:14 :

Le 04 mai 2023 à 00:38:40 :

> Le 04 mai 2023 à 00:30:14 :

>> Le 04 mai 2023 à 00:26:19 :

> >18 mois ici, les galères continuent, le sommeil ne revient pas et certaines periodes sont dures psychologiquement. Mais les beaux moments sont légions et c'est vraiment génial quand ça se passe bien.

> > Mais oui, les premiers mois sont vraiment hardcores et je suis contents qu'ils soient derrière moi.

> > Courage, le mega bonheur va vite arriver :oui: :ok: :coeur:

>

> Merci :coeur:

> A partir de quel moment vraiment tu as pu profiter ? A partir de quel moment il arrête de pleurer tout le temps ? :snif2:

Je dirais que vers 6 mois j'ai pu retrouver le temps libre du soir, même si ça restait assez random niveau "tranquilité". Vers 1 an le rythme devient déjà moins oppressant et les périodes cools sont plus longues.
Mais là, pour te dire, elle crie encore 2/4 fois par nuit. Ses cris sont courts mais stridents et on ne doit pas toujours se lever, mais c'est comme subir un screamet 2 à 4 fois par nuit :peur:
Mais encore une fois c'est contrebalancé par tous les moments trop stylés que tu vas passer avec ton enfant etc etc

Trop mignon :coeur:
Mais en vrai il fait ses nuits quasiment tout le temps, j'ai presque honte de me plaindre, c'est juste que je culpabilise d'être contente de le mettre chez la nounou la journée

Ayyaaaaaa le gamin qui va sûrement appeler la nounou " Maman" avant toi :peur:

:-( non dis pas ça c'est ma hantise, si elle le voit faire des premières choses avant moi je veux même pas le savoir

Cest arrivé à ma soeur les boules qu'elle avait :rire2:

Le gosse qui fait ses premiers pas chez la nounou aussi :rire2:

Elle a lu la totale la pauvre :rire2:

Avec un peu de chance tu passeras a travers les mailles du filet :rire2:

Franchement je préfère qu'elle me le dise pas s'il fait quoi que ce soit chez elle :snif2:

Le 04 mai 2023 à 00:58:28 :

Quand le gosse devient autonome au niveau de l'hygiène, cest un grand soulagement déjà

Mouais, perso ça m'a pas trop dérangé de changer les couches. Par contre, ne pas pouvoir tourner la tête + de 30s sinon le marmot est en train de faire un truc dangereux pour son intégrité physique, ça c'était relou :hap:

Ma fille a 5 ans, je vis ma meilleure vie à m'occuper d'elle. Au début c'est raide, ma femme est tombée enceinte lors de mon dernier week-end dans mon studio, on a appris son arrivée alors que l'on avait même pas fini de déballer les cartons de déménagement. J'avais prévu de m'installer une salle de gaming, c'est devenu sa chambre. Se relayer pour les bib la nuit, les bains, la surveillance h24, les repas... C'est du boulot ! C'est vrai que t'es obligé de t'oublier, pendant des années, encore aujourd'hui y a pas de grasse matinée, pas de week-end à gamer comme un porc, pas de soirée beuverie. Cependant aujourd'hui pour ma fille je suis un héro, l'homme le plus cool de la terre et ça me rempli de fierté

Données du topic

Auteur
Uhijokl
Date de création
4 mai 2023 à 00:10:53
Date de suppression
4 mai 2023 à 01:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC