Topic de Uhijokl :

J'ai un bébé de 11 semaines

Supprimé
Je sais pas si je suis contente ou pas
Je l'aime de tout mon coeur
Et j'aurais regretté toute ma vie de pas avoir d'enfant
Mais ma vie d'avant me manque, vivre pour moi, faire ce que je veux quand j'en ai envie
C'est dur les kheys, vous avez des enfants vous ? Vous le vivez comment ?
les kheys darons sont où
Ouais pareil, disons qu’il faut apprendre à gérer le temps différemment, s’arranger avec le conjoint pour se libérer des journées, avec les parents pour libérer des week end, mais là je passe 6 semaines sans femme ni enfant je revis
Combien de partenaires sexuelles dans ta vie ?
Mais vous êtes où ?????
moyen de venir taper une gorgee? venir siphonner ton nibard en rapide? nofake je suis discret

Le 04 mai 2023 à 00:12:25 :
Ouais pareil, disons qu’il faut apprendre à gérer le temps différemment, s’arranger avec le conjoint pour se libérer des journées, avec les parents pour libérer des week end, mais là je passe 6 semaines sans femme ni enfant je revis

Je te comprends un peu. Mais j'ai repris le boulot hier, en rentrant le soir j'étais contente de le revoir, mais en soit il m'avait pas trop manqué, j'ai l'impression d'être une horrible mère. 6 semaines je sais pas. Je pense que j'y arriverai pas. Il a quel âge ton enfant ?

Le 04 mai 2023 à 00:12:56 :
Combien de partenaires sexuelles dans ta vie ?

13 ou 14 je crois. Mais le papa de mon enfant c'est le bon et le dernier

secouer bébénon je rigole ne fais pas ça sale timbrée

Le 04 mai 2023 à 00:14:05 :
moyen de venir taper une gorgee? venir siphonner ton nibard en rapide? nofake je suis discret

J'ai arrêté l'allaitement au bout d'1 mois donc je crois que j'ai plus de lait là

Le 04 mai 2023 à 00:15:47 :
secouer bébénon je rigole ne fais pas ça sale timbrée

Pourquoi tu me traites de timbrée ? :-( g ri1 fait

Le 04 mai 2023 à 00:16:01 :

Le 04 mai 2023 à 00:14:05 :
moyen de venir taper une gorgee? venir siphonner ton nibard en rapide? nofake je suis discret

J'ai arrêté l'allaitement au bout d'1 mois donc je crois que j'ai plus de lait là

Le 04 mai 2023 à 00:16:01 :

Le 04 mai 2023 à 00:14:05 :
moyen de venir taper une gorgee? venir siphonner ton nibard en rapide? nofake je suis discret

J'ai arrêté l'allaitement au bout d'1 mois donc je crois que j'ai plus de lait là

tu dois allaiter ton enfant c'est ton devoir de mère
mange bien pour avoir du lait

t'as quel age? et je pense que tu t'y attacheras au fur et a mesure

Le 04 mai 2023 à 00:17:10 :
t'as quel age? et je pense que tu t'y attacheras au fur et a mesure

non le gamin est bon à la poubelle

Le 04 mai 2023 à 00:16:48 :

Le 04 mai 2023 à 00:16:01 :

Le 04 mai 2023 à 00:14:05 :
moyen de venir taper une gorgee? venir siphonner ton nibard en rapide? nofake je suis discret

J'ai arrêté l'allaitement au bout d'1 mois donc je crois que j'ai plus de lait là

Le 04 mai 2023 à 00:16:01 :

Le 04 mai 2023 à 00:14:05 :
moyen de venir taper une gorgee? venir siphonner ton nibard en rapide? nofake je suis discret

J'ai arrêté l'allaitement au bout d'1 mois donc je crois que j'ai plus de lait là

tu dois allaiter ton enfant c'est ton devoir de mère
mange bien pour avoir du lait

Trop tard, il avait faim tout le temps et j'ai arrêté de boire pendant 9 mois, il fallait que rattrape et il pouvait pas boire le lait alcoolisé

tu es prete si ton enfant s'etouffe ou qu'il a des trucs bizarres comme quand le bebe est bloque quand il veut pleurer et peut mourir? je sais plus le nom de ce truc

j'espere que t'es ready c'est trop flippant ces trucs

Le 04 mai 2023 à 00:17:37 :

Le 04 mai 2023 à 00:17:10 :
t'as quel age? et je pense que tu t'y attacheras au fur et a mesure

non le gamin est bon à la poubelle

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 04 mai 2023 à 00:14:47 :

Le 04 mai 2023 à 00:12:25 :
Ouais pareil, disons qu’il faut apprendre à gérer le temps différemment, s’arranger avec le conjoint pour se libérer des journées, avec les parents pour libérer des week end, mais là je passe 6 semaines sans femme ni enfant je revis

Je te comprends un peu. Mais j'ai repris le boulot hier, en rentrant le soir j'étais contente de le revoir, mais en soit il m'avait pas trop manqué, j'ai l'impression d'être une horrible mère. 6 semaines je sais pas. Je pense que j'y arriverai pas. Il a quel âge ton enfant ?

Il a 10 mois, il me manque, et la seule chose que j’espère c’est de le revoir (il est avec sa mère et sa grand mère maternelle en Chine). En rentrant le soir il me manque un peu parfois et ma femme moyennement mais parce que j’ai besoin de liberté, tant que je sais qu’ils vont bien ça me va, j’ai hâte de le reprendre dans mes bras et de m’occuper de lui, mais je sais aussi à quel point le temps passé seul pour faire ce qu’il me plaît sans contrainte est précieux, donc je me sens absolument pas coupable, je profite à fond, mais je peux pas non plus dire que je pense jamais à lui et que j’ai parfois peur pour son intégrité physique et celle de ma femme (quelques rares cauchemars, rares pensées fugaces terrifiantes, rien d’invivable mais c’est la).

Le 04 mai 2023 à 00:17:10 :
t'as quel age? et je pense que tu t'y attacheras au fur et a mesure

J'y suis vraiment attachée mais c'est un vrai chamboulement dans la vie. Tu n'as pas d'enfant je suppose ? :-(

J’ai une fille de 3 semaines, c’est un chamboulement c’est sûr mais ça va en vrai

Données du topic

Auteur
Uhijokl
Date de création
4 mai 2023 à 00:10:53
Date de suppression
4 mai 2023 à 01:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 334