Topic de Uhijokl :

J'ai un bébé de 11 semaines

Supprimé

Le 04 mai 2023 à 00:18:02 :

Le 04 mai 2023 à 00:16:48 :

Le 04 mai 2023 à 00:16:01 :

Le 04 mai 2023 à 00:14:05 :
moyen de venir taper une gorgee? venir siphonner ton nibard en rapide? nofake je suis discret

J'ai arrêté l'allaitement au bout d'1 mois donc je crois que j'ai plus de lait là

Le 04 mai 2023 à 00:16:01 :

Le 04 mai 2023 à 00:14:05 :
moyen de venir taper une gorgee? venir siphonner ton nibard en rapide? nofake je suis discret

J'ai arrêté l'allaitement au bout d'1 mois donc je crois que j'ai plus de lait là

tu dois allaiter ton enfant c'est ton devoir de mère
mange bien pour avoir du lait

Trop tard, il avait faim tout le temps et j'ai arrêté de boire pendant 9 mois, il fallait que rattrape et il pouvait pas boire le lait alcoolisé

t'es une sacrée connasse (oui je feed)

Pour moi aussi c'est dur j'en ai 2. Plus aucun temps libre.
Tu n'as pas de retour en arrière possible. Tu vas devoir te faire une raison et prendre les choses différemment.
Je voulais absolument des enfants, mais jamais je ne m'aurais imaginé ce que c'est vraiment

Le 04 mai 2023 à 00:15:28 :

Le 04 mai 2023 à 00:12:56 :
Combien de partenaires sexuelles dans ta vie ?

13 ou 14 je crois. Mais le papa de mon enfant c'est le bon et le dernier

toutes des mamans :)

Un peu moyen d’arrêter l’allaitement aussi tôt. Après il semble aussi que t’ai repris rapidement le travail. Un bébé c’est de l’engagement... Je sais pas, il semble pas qu’il y ait eu le basculement femme-> mère de ton côté

Le 04 mai 2023 à 00:18:43 :

Le 04 mai 2023 à 00:14:47 :

Le 04 mai 2023 à 00:12:25 :
Ouais pareil, disons qu’il faut apprendre à gérer le temps différemment, s’arranger avec le conjoint pour se libérer des journées, avec les parents pour libérer des week end, mais là je passe 6 semaines sans femme ni enfant je revis

Je te comprends un peu. Mais j'ai repris le boulot hier, en rentrant le soir j'étais contente de le revoir, mais en soit il m'avait pas trop manqué, j'ai l'impression d'être une horrible mère. 6 semaines je sais pas. Je pense que j'y arriverai pas. Il a quel âge ton enfant ?

Il a 10 mois, il me manque, et la seule chose que j’espère c’est de le revoir (il est avec sa mère et sa grand mère maternelle en Chine). En rentrant le soir il me manque un peu parfois et ma femme moyennement mais parce que j’ai besoin de liberté, tant que je sais qu’ils vont bien ça me va, j’ai hâte de le reprendre dans mes bras et de m’occuper de lui, mais je sais aussi à quel point le temps passé seul pour faire ce qu’il me plaît sans contrainte est précieux, donc je me sens absolument pas coupable, je profite à fond, mais je peux pas non plus dire que je pense jamais à lui et que j’ai parfois peur pour son intégrité physique et celle de ma femme (quelques rares cauchemars, rares pensées fugaces terrifiantes, rien d’invivable mais c’est la).

Oh je te comprends tellement
J'ai pas eu ce "luxe" de profiter loin de lui pendant sa naissance, mais je me sens coupable rien que d'y penser
Et puis tout le monde qui te dit "profite, profite" j'imagine que tu as eu la même chose, et que tu sais à quel point c'est culpabilisant. Tu as l'impression de ne pas assez profiter toi ?

Le 04 mai 2023 à 00:19:47 :
Pour moi aussi c'est dur j'en ai 2. Plus aucun temps libre.
Tu n'as pas de retour en arrière possible. Tu vas devoir te faire une raison et prendre les choses différemment.
Je voulais absolument des enfants, mais jamais je ne m'aurais imaginé ce que c'est vraiment

ils ont quels âges ? quand tu as eu le premier tu as du avoir une petite idée quand même, pourquoi avoir voulu faire un 2eme ?

Le 04 mai 2023 à 00:18:07 :
tu es prete si ton enfant s'etouffe ou qu'il a des trucs bizarres comme quand le bebe est bloque quand il veut pleurer et peut mourir? je sais plus le nom de ce truc

j'espere que t'es ready c'est trop flippant ces trucs

La mort subite du nourrisson ? Je suis stressée h25 avec ça mais on prend toutes les précautions nécessaires, en théorie on fait assez attention

Le 04 mai 2023 à 00:16:48 :

Le 04 mai 2023 à 00:16:01 :

Le 04 mai 2023 à 00:14:05 :
moyen de venir taper une gorgee? venir siphonner ton nibard en rapide? nofake je suis discret

J'ai arrêté l'allaitement au bout d'1 mois donc je crois que j'ai plus de lait là

Le 04 mai 2023 à 00:16:01 :

Le 04 mai 2023 à 00:14:05 :
moyen de venir taper une gorgee? venir siphonner ton nibard en rapide? nofake je suis discret

J'ai arrêté l'allaitement au bout d'1 mois donc je crois que j'ai plus de lait là

tu dois allaiter ton enfant c'est ton devoir de mère
mange bien pour avoir du lait

Trop tard, c'est le principe de l'offre et de la demande, j'ai arrêté de lui donner je produis plus

Le 04 mai 2023 à 00:21:39 :

Le 04 mai 2023 à 00:19:47 :
Pour moi aussi c'est dur j'en ai 2. Plus aucun temps libre.
Tu n'as pas de retour en arrière possible. Tu vas devoir te faire une raison et prendre les choses différemment.
Je voulais absolument des enfants, mais jamais je ne m'aurais imaginé ce que c'est vraiment

ils ont quels âges ? quand tu as eu le premier tu as du avoir une petite idée quand même, pourquoi avoir voulu faire un 2eme ?

Ils ont 4 et 5 ans 2 garçons. En fait je pense que 2 c'est plus facile, ils sont toujours ensemble, malgré leur caractère opposé. Ils s'apprennent beaucoup l'un de l'autre.

Le 04 mai 2023 à 00:19:20 :
J’ai une fille de 3 semaines, c’est un chamboulement c’est sûr mais ça va en vrai

Mais tu as repris le boulot après ton mois de congés ? Et c'est sa maman qui s'en est occupé non ? Elle elle le vit bien ?

13 ou 14 bordel ce giga cuck
Peut être qu’il a une anomalie chromosomique non viable et tu vas le chier :(

Le 04 mai 2023 à 00:23:23 :

Le 04 mai 2023 à 00:21:39 :

Le 04 mai 2023 à 00:19:47 :
Pour moi aussi c'est dur j'en ai 2. Plus aucun temps libre.
Tu n'as pas de retour en arrière possible. Tu vas devoir te faire une raison et prendre les choses différemment.
Je voulais absolument des enfants, mais jamais je ne m'aurais imaginé ce que c'est vraiment

ils ont quels âges ? quand tu as eu le premier tu as du avoir une petite idée quand même, pourquoi avoir voulu faire un 2eme ?

Ils ont 4 et 5 ans 2 garçons. En fait je pense que 2 c'est plus facile, ils sont toujours ensemble, malgré leur caractère opposé. Ils s'apprennent beaucoup l'un de l'autre.

4 et 5 ans c'est très rapproché ! tu as eu 2 enfants très jeunes à gérer en même temps ça doit être dur en effet. moi je n'en ai qu'une de 3 ans, et je ne pense que maintenant à en avoir un 2eme

Le 04 mai 2023 à 00:19:47 :
Pour moi aussi c'est dur j'en ai 2. Plus aucun temps libre.
Tu n'as pas de retour en arrière possible. Tu vas devoir te faire une raison et prendre les choses différemment.
Je voulais absolument des enfants, mais jamais je ne m'aurais imaginé ce que c'est vraiment

C'est exactement ce que je ressens. Et jai l'impression que personne ne nous prévient *assez*. Tout est complètement différent maintenant.
Enfin on me l'avait dit, c'est juste que je m'imaginais pas que c'était à ce point là

18 mois ici, les galères continuent, le sommeil ne revient pas et certaines periodes sont dures psychologiquement. Mais les beaux moments sont légions et c'est vraiment génial quand ça se passe bien.
Mais oui, les premiers mois sont vraiment hardcores et je suis contents qu'ils soient derrière moi.
Courage, le mega bonheur va vite arriver :oui: :ok: :coeur:

Le 04 mai 2023 à 00:20:18 :
Un peu moyen d’arrêter l’allaitement aussi tôt. Après il semble aussi que t’ai repris rapidement le travail. Un bébé c’est de l’engagement... Je sais pas, il semble pas qu’il y ait eu le basculement femme-> mère de ton côté

Je l'ai allaité pendant 1 mois. En vrai j'étais assez fière pcq beaucoup de personnes autour de moi n'ont pas allaité du tout...
Mais oui c'est ça, j'ai l'impression que j'étais pas encore prête à être mère, pourtant j'ai 27 ans, c'est largement le moment

mais arrêtez de feed putain ce malade d'op
c'est surement un gros lard celib depuis toujours

Le 04 mai 2023 à 00:24:21 :
Peut être qu’il a une anomalie chromosomique non viable et tu vas le chier :(

11 semaines de vie pas 11 semaines de grossesse :(

Le 04 mai 2023 à 00:25:26 :

Le 04 mai 2023 à 00:19:47 :
Pour moi aussi c'est dur j'en ai 2. Plus aucun temps libre.
Tu n'as pas de retour en arrière possible. Tu vas devoir te faire une raison et prendre les choses différemment.
Je voulais absolument des enfants, mais jamais je ne m'aurais imaginé ce que c'est vraiment

C'est exactement ce que je ressens. Et jai l'impression que personne ne nous prévient *assez*. Tout est complètement différent maintenant.
Enfin on me l'avait dit, c'est juste que je m'imaginais pas que c'était à ce point là

est-ce que tu as de la famille (mère, belle mère, autre) qui peut s'en occuper de temps en temps ? ça changera vraiment la donne.
on n'a pas eu cet avantage nous et on rageait un peu de la plupart des parents qui peuvent avoir du temps libre de cette façon

Dis toi que ce n'est pas éternel cela dit. A 3 ans, c'est déjà bien moins limitant qu'à 6 ou 18 mois. Aujourd'hui j'ai quand même du temps libre, et surtout je connais la valeur de ce temps libre donc je le mets vraiment à profit.

Le 04 mai 2023 à 00:24:28 :

Le 04 mai 2023 à 00:23:23 :

Le 04 mai 2023 à 00:21:39 :

Le 04 mai 2023 à 00:19:47 :
Pour moi aussi c'est dur j'en ai 2. Plus aucun temps libre.
Tu n'as pas de retour en arrière possible. Tu vas devoir te faire une raison et prendre les choses différemment.
Je voulais absolument des enfants, mais jamais je ne m'aurais imaginé ce que c'est vraiment

ils ont quels âges ? quand tu as eu le premier tu as du avoir une petite idée quand même, pourquoi avoir voulu faire un 2eme ?

Ils ont 4 et 5 ans 2 garçons. En fait je pense que 2 c'est plus facile, ils sont toujours ensemble, malgré leur caractère opposé. Ils s'apprennent beaucoup l'un de l'autre.

4 et 5 ans c'est très rapproché ! tu as eu 2 enfants très jeunes à gérer en même temps ça doit être dur en effet. moi je n'en ai qu'une de 3 ans, et je ne pense que maintenant à en avoir un 2eme

Tu as eu le déclic du 2eme comment ? Ta femme ça a été au même moment ?

Données du topic

Auteur
Uhijokl
Date de création
4 mai 2023 à 00:10:53
Date de suppression
4 mai 2023 à 01:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 178