Topic de Marocain-Almo :

TOUT le MONDE fait de la MUSCU maintenant !

Le 06 mai 2023 à 15:25:01 :

Le 06 mai 2023 à 15:23:50 :
C'est très récent cette mode de la culture du physique en salle

L'homme n'a jamais eu besoin de ça depuis qu'il est sur Terre

Je pèse 64kg pour 1m85, je suis très bien dans ma peau, je fais du tennis en compétition, j'ai une femme

Après je dis pas que la muscu est inutile, mais c'est clairement dispensable si c'est uniquement dans un but esthétique ou pour plaire, ça dans ce cas c'est plutôt le visage et la personnalité qui comptent

A deux doigts de la maigreur.
En guise d'exemple à suivre, il y a mieux.

Mais tant mieux si tu te sens bien dans ta peau.

Ou alors c'est juste son métabolisme et sa génétique le golem ? Maintenant on discrimine les différences même quand ça n'a rien de pathologique :rire:

Le 06 mai 2023 à 15:28:57 :

Pour rappel :
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/2030-annee-noire-pour-l-obesite_896479.html

Ah bah si les "experts" le prédisent, ca va forcément arriver...

C'est déjà en train d'arriver, il suffirait de regarder un peu plus les gens dans la rue.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/6/1683379825-share-of-adults-defined-as-obese-3.png

Et le COVID avec ces confinements décrétés pour sauver (qui ? les vieux et les gros pour la plupart) n'a fait qu'accélérer le phénomène auprès des plus jeunes.

C'est vraiment partie en couille ce topic :rire:

C'est comme la mode des sport de combat ya 10 ans. La vérité les gens y vont 4 ou 5 fois et ensuite abandonne.

La muscu c'est pareil ya a peine 1% de toute les personnes qui ont déjà payé un abonnement à la salle qui y vont 2 ou 3x par semaine durant plusieurs années.

La ya un effet de mode grâce à insta et tout les influenceurs youtube mais d'ici 2 ou 3 ans ça aura complètement retombés comme avant

Je me souviens il y a 8 ans quand j'allais à la salle j'étais le seul à en faire parmis ma tranche d'âge et tout le monde se foutait de ma geule au début, puis à la fin ils étaient tous là à me palper et à me demander des conseils :rire:

Le 06 mai 2023 à 15:30:02 :

Le 06 mai 2023 à 15:29:03 :

Le 06 mai 2023 à 15:27:24 :

Le 06 mai 2023 à 15:26:18 :

Le 06 mai 2023 à 15:24:50 :

> Le 06 mai 2023 à 15:24:06 :

>> Le 06 mai 2023 à 15:23:30 :

> >> Le 06 mai 2023 à 15:20:28 :

> > >On aime ou on aime pas, mais c'est incontestable que la musculation (si effectué correctement) est le meilleur sport pour la santé.

> > >

> > > La raison pour laquelle plein de gens disent que c'est pas un sport, c'est parce que contrairement à tous les autres sports, la musculation n'est pas un jeu. Il y a pas de points à marquer, pas de vainqueur ou de perdant.

> > >

> > > La muscu est le seul sport qui s'adapte au corps, et non l'inverse comme dans tous les autres sports où on utilise notre corps, quitte à le niquer, pour gagner un jeu.

> >

> > Conneries.

> >

> > Le meilleur sport pour la santé est le running.

> >

> > Les go muscu ont un coeur fragile à force de prendre de la créatine et des stéroïdes.

>

> mais putain personne ne prend des stéroïdes chez les lambda...

>

> vous vivez dans un monde parallèle

Ce topic me tue de rire depuis toute à l'heure :rire:
Je vais aller m'entraîner dans une heure et je vais exploser de rire pendant mes squats en repensant à leurs conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/5/1670545473-16701156998488.png

Bordel la même, un an je vais à la salle , 0 substances pour ma part , et je me sens plus en forme que jamais :rire:

non khey, tu prends des stéroïdes, t'es moins en forme qu'AVANT la muscu, et puis même que si on te met face à un boxeur pro, et bah tu perds le combat de boxe :)

alors, content de faire de la muscu ? tu PERDS face à mike tyson :) ça te fait relativiser ta MUSCU hein ? si mike tyson te met un coup hé bien tu vas SOUFFRIR :) alors la muscu ? toujours musclé ? :)

En plus c'est du faux muscle qui se dégonfle quand tu arrêtes, et tu vas faire un arrêt cardiaque à cause de la whey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ayaaaa en + il fait de la gonflette alors que mon oncle Henri au chantier il a du vrai muscle, parce que le chantier ça fait la vraie force pas la muscucuclation

Le secret du vrai muscle c est de boire une 8.6 pendant la séance comme ton oncle fait pendant son taf

Le 06 mai 2023 à 15:29:00 :
Dés que j'aperçois un go-muscu, je sais qu'il est soit complexé soit chômeur :ok:

Et moi quand je vois le physique de slayers de la plupart des mecs dans le vestiaire aux heures de pointe, la rage déversée ici me paraît tout de suite plus justifiée :rire:
"M-m-m-ais moi je s-s-s-suis un vrai sportif ! Je me dope pas ! J'ai baisé 54 filles ! Je ne prends pas de médocs ! J'arrive à courir sur 10 mètres ! Je fais des études et je lis des livres !" :rire:

Le 06 mai 2023 à 15:31:17 :

Le 06 mai 2023 à 15:28:35 :

Le 06 mai 2023 à 15:23:30 :

Le 06 mai 2023 à 15:20:28 :
On aime ou on aime pas, mais c'est incontestable que la musculation (si effectué correctement) est le meilleur sport pour la santé.

La raison pour laquelle plein de gens disent que c'est pas un sport, c'est parce que contrairement à tous les autres sports, la musculation n'est pas un jeu. Il y a pas de points à marquer, pas de vainqueur ou de perdant.

La muscu est le seul sport qui s'adapte au corps, et non l'inverse comme dans tous les autres sports où on utilise notre corps, quitte à le niquer, pour gagner un jeu.

Conneries.

Le meilleur sport pour la santé est le running.

Les go muscu ont un coeur fragile à force de prendre de la créatine et des stéroïdes.

Redflag les gas.
Jean-Kevin qui associé creatine et stéroïdes dans une même phrase. :rire:
La creatine est un peptide. Ce n'est pas un produit dopant. C'est le complément alimentaire le plus étudié de ces 20 dernières années. Il est utilisé dans de nombreuses disciplines. Il est associé à de nombreux bénéfices de santé. Il est prescrit à des personnes âgées pour lutter contre la sarcopenie. Il est même utilisé pour atténuer certains symptômes chez les dépressifs.

Va courir bordel. Même une gamine de 15 ans au lycée a un meilleur cardio qu'un go muscu.

Le go muscu ne sait que soulever du poids. En dehors de ça il ne sert à RIEN.

Et pour info, on a déjà des chariots élévateurs. :rire:

Donc si je comprends bien pour toi tout les go muscu n'ont aucun cardio ?

On aime ou on aime pas, mais c'est incontestable que la musculation (si effectué correctement) est le meilleur sport pour la santé.

La raison pour laquelle plein de gens disent que c'est pas un sport, c'est parce que contrairement à tous les autres sports, la musculation n'est pas un jeu. Il y a pas de points à marquer, pas de vainqueur ou de perdant.

La muscu est le seul sport qui s'adapte au corps, et non l'inverse comme dans tous les autres sports où on utilise notre corps, quitte à le niquer, pour gagner un jeu.

Conneries.

Les go muscu ont un coeur fragile à force de prendre de la créatine et des stéroïdes.

Redflag les gas.
La creatine est un peptide. Ce n'est pas un produit dopant. C'est le complément alimentaire le plus étudié de ces 20 dernières années. Il est utilisé dans de nombreuses disciplines. Il est associé à de nombreux bénéfices de santé. Il est prescrit à des personnes âgées pour lutter contre la sarcopenie. Il est même utilisé pour atténuer certains symptômes chez les dépressifs.

Va courir bordel. Même une gamine de 15 ans au lycée a un meilleur cardio qu'un go muscu.

Euh j'ai amélioré mes performances en course à pied lorsque j'ai commencé la muscu.

Essayez de ne pas rire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595888354-ronaldin-chinois.jpg
I'm such a slayer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496870166-img-4268.jpg
Chads feel insecure when they see my face in the club https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496870166-img-4268.jpg

Le 06 mai 2023 à 15:31:21 :

Le 06 mai 2023 à 15:25:01 :

Le 06 mai 2023 à 15:23:50 :
C'est très récent cette mode de la culture du physique en salle

L'homme n'a jamais eu besoin de ça depuis qu'il est sur Terre

Je pèse 64kg pour 1m85, je suis très bien dans ma peau, je fais du tennis en compétition, j'ai une femme

Après je dis pas que la muscu est inutile, mais c'est clairement dispensable si c'est uniquement dans un but esthétique ou pour plaire, ça dans ce cas c'est plutôt le visage et la personnalité qui comptent

A deux doigts de la maigreur.
En guise d'exemple à suivre, il y a mieux.

Mais tant mieux si tu te sens bien dans ta peau.

Ou alors c'est juste son métabolisme et sa génétique le golem ? Maintenant on discrimine les différences même quand ça n'a rien de pathologique :rire:

En attendant, généraliser son ratio taille/poids serait grave pour la santé publique. Autant que de laisser filer l'épidémie d'obésité.

Sinon vous connaissez le forum Musculation & nutrition de jvc ? Il y a des types ça fait 10 ans qu'ils bouclent dessus alors qu'ils font pas de muscu mais ce sont des experts théorique en muscu, un asile. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 06 mai 2023 à 15:22:22 :

Le 06 mai 2023 à 15:21:49 :

Le 06 mai 2023 à 15:08:43 :
La muscu c'est bien en complément d'un vrai sport, jamais compris le délire de considérer ça comme un "sport"

Définition d'un "vrai " sport ?

Un vrai sport réside dans la mise en compétition avec les autres

D'accord le bodybulding tu connais ? Mister olympia tu connais ? Mister univer tu connais ?
Il s'agit bien d'une mise en compétition avec les autres :)
Tu peux supprimer ton post mtn .

tu te tapes des remarques H24 car trop maigre..

Il serait peut-être temps de grandir et de devenir un homme. Personne ne te ferait de remarques sur ton apparence.

Si les gens se permettent de faire ça c'est parce que tu te fais pas respecter. :)

La course à pied c est pas bon pour les genoux je connais un type qui courait il a eu un problème grave aux genoux , oui je vote melanchon :)

Le 06 mai 2023 à 15:33:19 :
Sinon vous connaissez le forum Musculation & nutrition de jvc ? Il y a des types ça fait 10 ans qu'ils bouclent dessus alors qu'ils font pas de muscu mais ce sont des experts théorique en muscu, un asile. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ayaaa

Le 06 mai 2023 à 15:27:05 :

Le 06 mai 2023 à 15:20:15 :

Le 06 mai 2023 à 15:14:41 :

Le 06 mai 2023 à 15:08:43 :
La muscu c'est bien en complément d'un vrai sport, jamais compris le délire de considérer ça comme un "sport"

La vidéo d'efkan qui va au States et qui tente d'essayer un vrai sport tel que la boxe , au bout de meme pas quelques minutes d'échauffement ,il était sur le point de crever sur place . ça m'a toujours fait rire cette vidéo et c'est la redpill absolu pour tous les go muscu :rire:

Parce que l'objectif d'un go-muscu c'est d'être un pro en sport de combat sans en faire, évidemment :)
Faudrait vraiment vous rendre compte de la débilité de cet argument

On demande pas à un go muscu d'etre fort dans tous les sports qu'ils pratiquent , on dit juste que ce ne sont pas des ATHLETES .

athlète
nom
Personne qui pratique l'athlétisme.
Les athlètes françaises.

par extension
Personne bien musclée.

Un vrai homme sait au moins courir 15-30 minutes à bonne intensité et pas s'essoufler au bout de 5 minutes ou encore s'effondrer et etre au bord de "la mort "au bout de 10 . :)

D'accord jean-testo, commence déjà par ne pas bégayer de stresse en publique pour te considérer comme un bonhomme. Ensuite courir 20 minutes c'est abordables pour beaucoup de monde, go-muscu compris.

Meme efkan lui meme s'est senti comme une MERDE après sa séance chez le boxeur et a décidé de commencer un programme pour avoir un cardio convenable . :)

Efkan qui représente 100% des go-muscu évidemment :o)) on n'a pas tous un cardio catastrophique.

Le 06 mai 2023 à 15:32:48 :

Conneries.

Redflag les gas.

Euh j'ai amélioré mes performances en course à pied lorsque j'ai commencé la muscu.

En 2040 ils vont découvrir que les meilleurs sprinters mondiaux sont des monstres aux squats et soulevé de terre

Le 06 mai 2023 à 14:14:29 :
c'est vrai que la muscu se démocratise, tu vas dans un lycée la moitié des garçons font de la muscu, minimum

c'était pas comme ça à notre époque

et tant mieux le sport c'est important

la moitié :rire: ce forum bordel

Le 06 mai 2023 à 15:33:46 :
La course à pied c est pas bon pour les genoux je connais un type qui courait il a eu un problème grave aux genoux , oui je vote melanchon :)

C'est parce qu'il faut pas courir h24 sur du goudron

Données du topic

Auteur
Marocain-Almo
Date de création
6 mai 2023 à 14:01:32
Nb. messages archivés
541
Nb. messages JVC
509
En ligne sur JvArchive 115