Topic de Marocain-Almo :

TOUT le MONDE fait de la MUSCU maintenant !

Tout le monde dans une salle de muscu fait de la muscu ?
Bravo Einstein!

Le 06 mai 2023 à 14:02:43 :
Bravo Einstein!

c'est impossible

:ouch:

c'est vrai que la muscu se démocratise, tu vas dans un lycée la moitié des garçons font de la muscu, minimum

c'était pas comme ça à notre époque

et tant mieux le sport c'est important

Le 06 mai 2023 à 14:02:43 :
Bravo Einstein!

Je pense que le point que l'auteur voulait soulever était le caractère randomesque des personnages présents sur la vidéo.

Le 06 mai 2023 à 14:14:29 :
c'est vrai que la muscu se démocratise, tu vas dans un lycée la moitié des garçons font de la muscu, minimum

Tourner à quatre sur une machine pour porter des charges légères, sans jamais s’approcher de l’échec et passer son temps à parler et se prendre en photo, c’est pas faire de la musculation.

Le 06 mai 2023 à 14:15:40 :

Le 06 mai 2023 à 14:14:29 :

Tourner à quatre sur une machine pour porter des charges légères, sans jamais s’approcher de l’échec et passer son temps à parler et se prendre en photo, c’est pas faire de la musculation.

ton avis sur la question n'a aucune importance, les personnes concernées ne te rencontreront jamais

bah c'est mieux que de fumer et rien foutre
Tout le monde go muscu de nos jours, que ce soit collègues ou amis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570729310-chateussoulunettescostume.jpg
culte de l'apparence du 21ème siècle
on peut vanter les bienfaits sur la santé mais un monde de narcissiques, j'aime pas

Le 06 mai 2023 à 14:35:36 :
on peut vanter les bienfaits sur la santé mais un monde de narcissiques, j'aime pas

( la muscu en salle existait déjà au 20eme siècle )

Le 06 mai 2023 à 14:36:07 :

moins démocratisé

Et voilà les compléments alimentaires ... c'est souvent ça le pb. J'ai un cousin c'était pareil, au début on est contre et après on se fait embobiner.
C est pas que l’apparence mais aussi pour se sentir en sécurité ..

Le 06 mai 2023 à 14:37:30 :

Le 06 mai 2023 à 14:36:07 :

moins démocratisé

chez les gays si clairement

Le 06 mai 2023 à 14:38:04 :
Et voilà les compléments alimentaires ... c'est souvent ça le pb. J'ai un cousin c'était pareil, au début on est contre et après on se fait embobiner.

Et sa finit sous cure de testo ukrainienne ou chinoise :-(

Et puis y'a les autre, toujours skinny fat 0 tout.
Dingue comme vouloir faire des enfants, bien manger, faire du sport aller à l'eglise et travailler, sont devenu des défauts :) ! DES GENS NOUS VEULENT DU MAL. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png
Les kheys qui feed le quotidien...

Données du topic

Auteur
Marocain-Almo
Date de création
6 mai 2023 à 14:01:32
Nb. messages archivés
541
Nb. messages JVC
509
En ligne sur JvArchive 422