TOUT le MONDE fait de la MUSCU maintenant !
Le 06 mai 2023 à 14:14:29 :
c'est vrai que la muscu se démocratise, tu vas dans un lycée la moitié des garçons font de la muscu, minimumc'était pas comme ça à notre époque
et tant mieux le sport c'est important
Le sport et la muscu c'est deux choses bien différentes.
Le 06 mai 2023 à 15:25:01 :
Le 06 mai 2023 à 15:23:55 :
Le 06 mai 2023 à 15:22:22 :
Le 06 mai 2023 à 15:21:49 :
Le 06 mai 2023 à 15:08:43 :
La muscu c'est bien en complément d'un vrai sport, jamais compris le délire de considérer ça comme un "sport"Définition d'un "vrai " sport ?
Un vrai sport réside dans la mise en compétition avec les autres
Donc un concours de cuisine est un sport pour toi ?
Il faut des règles qui ne changent jamais avec une implication physique ce qui n'est pas le cas avec la cuisine
Dans ce cas les échecs et le E-sport ne sont pas des sports alors
Le 06 mai 2023 à 15:23:30 :
Le 06 mai 2023 à 15:20:28 :
On aime ou on aime pas, mais c'est incontestable que la musculation (si effectué correctement) est le meilleur sport pour la santé.La raison pour laquelle plein de gens disent que c'est pas un sport, c'est parce que contrairement à tous les autres sports, la musculation n'est pas un jeu. Il y a pas de points à marquer, pas de vainqueur ou de perdant.
La muscu est le seul sport qui s'adapte au corps, et non l'inverse comme dans tous les autres sports où on utilise notre corps, quitte à le niquer, pour gagner un jeu.
Conneries.
Le meilleur sport pour la santé est le running.
Les go muscu ont un coeur fragile à force de prendre de la créatine et des stéroïdes.
Redflag les gas.
Jean-Kevin qui associé creatine et stéroïdes dans une même phrase.
La creatine est un peptide. Ce n'est pas un produit dopant. C'est le complément alimentaire le plus étudié de ces 20 dernières années. Il est utilisé dans de nombreuses disciplines. Il est associé à de nombreux bénéfices de santé. Il est prescrit à des personnes âgées pour lutter contre la sarcopenie. Il est même utilisé pour atténuer certains symptômes chez les dépressifs.
Le 06 mai 2023 à 15:28:05 :
Le 06 mai 2023 à 14:14:29 :
c'est vrai que la muscu se démocratise, tu vas dans un lycée la moitié des garçons font de la muscu, minimumc'était pas comme ça à notre époque
et tant mieux le sport c'est important
Le sport et la muscu c'est deux choses bien différentes.
on s'en BRANLE de comment le skinnyfat moyen appelle ça
les mecs sont tous à l'académie française dès qu'il s'agit de dire que la muscu n'est pas un sport
on te parle des BIENFAITS
On aime ou on aime pas, mais c'est incontestable que la musculation (si effectué correctement) est le meilleur sport pour la santé.La raison pour laquelle plein de gens disent que c'est pas un sport, c'est parce que contrairement à tous les autres sports, la musculation n'est pas un jeu. Il y a pas de points à marquer, pas de vainqueur ou de perdant.
La muscu est le seul sport qui s'adapte au corps, et non l'inverse comme dans tous les autres sports où on utilise notre corps, quitte à le niquer, pour gagner un jeu.
Conneries.
Les go muscu ont un coeur fragile à force de prendre de la créatine et des stéroïdes.
Les toutologues du fofo n'ont vraiment pas peur du ridicule bordel
Oui oui, le pratiquant lambda qui se shoot aux stéroïdes c'est connu
Et tu penses que les athlètes de haut niveau dans les autres disciplines sportives ne sont jamais chargés ?
Fin quand je faisais du vélo, c'est ce qu'on nous demandait de faire.
Pour rappel :
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/2030-annee-noire-pour-l-obesite_896479.html
Ah bah si les "experts" le prédisent, ca va forcément arriver...
Le 06 mai 2023 à 15:27:24 :
Le 06 mai 2023 à 15:26:18 :
Le 06 mai 2023 à 15:24:50 :
Le 06 mai 2023 à 15:24:06 :
> Le 06 mai 2023 à 15:20:28 :
>On aime ou on aime pas, mais c'est incontestable que la musculation (si effectué correctement) est le meilleur sport pour la santé.
>
> La raison pour laquelle plein de gens disent que c'est pas un sport, c'est parce que contrairement à tous les autres sports, la musculation n'est pas un jeu. Il y a pas de points à marquer, pas de vainqueur ou de perdant.
>
> La muscu est le seul sport qui s'adapte au corps, et non l'inverse comme dans tous les autres sports où on utilise notre corps, quitte à le niquer, pour gagner un jeu.
Conneries.
mais putain personne ne prend des stéroïdes chez les lambda...
vous vivez dans un monde parallèle
Ce topic me tue de rire depuis toute à l'heure
Je vais aller m'entraîner dans une heure et je vais exploser de rire pendant mes squats en repensant à leurs conneriesBordel la même, un an je vais à la salle , 0 substances pour ma part , et je me sens plus en forme que jamais
non khey, tu prends des stéroïdes, t'es moins en forme qu'AVANT la muscu, et puis même que si on te met face à un boxeur pro, et bah tu perds le combat de boxe
alors, content de faire de la muscu ? tu PERDS face à mike tyson ça te fait relativiser ta MUSCU hein ? si mike tyson te met un coup hé bien tu vas SOUFFRIR alors la muscu ? toujours musclé ?
En plus c'est du faux muscle qui se dégonfle quand tu arrêtes, et tu vas faire un arrêt cardiaque à cause de la whey
Conneries.
C’est aliénant aussi la course à pied .
Et pour avoir eu des périodes où je courais pas mal .
Tu fais 70 kg pour 1 m85 pour faire des temps correcte ..
tu te tapes des remarques H24 car trop maigre..
moins de 4 min 30 au kilomètre sur un 5000 ce qui est pas ouf ..
alors que j’était bien sec avec de bons abdos + pec+ cuisses bien tracés ..
et avec du recul ils avaient pas trop tord .
Le 06 mai 2023 à 15:26:28 :
Le 06 mai 2023 à 15:22:26 :
Le 06 mai 2023 à 14:44:08 :
Bha tant mieux.
Vous avez pas conscience à quel point ça coûte cher de prendre en charge des gens diabétiques, obèses, avec des problèmes de santé chroniques qui sont en partis dû au mode de vie...
Dites vous que plus les gens voudront prendre soin de leur apparence, plus ils prendront indirectement soin de leur santé en faisant de l'activité physique, en mangeant sainement.Cela permettra de faire des grosses économies pour la Sécurité Sociale.
Vous savez qu une part non négligeable de vos impôts servent à pallier le déficit de caisse de santé...Pas de chance, ça n'est pas parce qu'on met la lumière sur un pseudo phénomène qu'il a autant d'importance que ça.
La population n'a jamais été aussi peu active, c'est un fait et c'est vérifié dans quasi tous les pays occidentaux.
Pour rappel :
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/2030-annee-noire-pour-l-obesite_896479.htmlMais tu comprends pas ! Arnaud le skinny fat t'EXPLIQUE entre deux bouchées de son McDo post-beuverie que ce sont les gens qui font de la muscu qui sont malades
On le rappelle aussi, la France est le second marché le plus rentable pour McDonald après les Etats-Unis
[15:27:53] <doigtsauvage7>
Le 06 mai 2023 à 15:27:08 :
Le 06 mai 2023 à 15:23:14 :
Le 06 mai 2023 à 15:20:15 :
Le 06 mai 2023 à 15:14:41 :
> Le 06 mai 2023 à 15:08:43 :
>La muscu c'est bien en complément d'un vrai sport, jamais compris le délire de considérer ça comme un "sport"
La vidéo d'efkan qui va au States et qui tente d'essayer un vrai sport tel que la boxe , au bout de meme pas quelques minutes d'échauffement ,il était sur le point de crever sur place . ça m'a toujours fait rire cette vidéo et c'est la redpill absolu pour tous les go muscu
Parce que l'objectif d'un go-muscu c'est d'être un pro en sport de combat sans en faire, évidemment
Faudrait vraiment vous rendre compte de la débilité de cet argumentIl faut toujours que certains ramènent la muscu aux sport de combat, alors que le but des 2 disciplines est complètement différent.
Dans les vraies Sport le corps se muscle raisonnablement et c'est bon pour la santé.
La muscu, le corps se muscle bcp trop et uniquement pour porter des machines à laver ou les magalax des dreamers.
Les stéroïdes font que les go muscu ont un tout petit Z et des problèmes d'impuissance. Et dès qu'ils arrêtent leur gonflette, le corps passe de trop musclé à gras très rapidement. + Les problèmes cardiaques...
MAIS BORDEL on est en 2003 Ou quoi ????
Le 06 mai 2023 à 15:29:06 :
Topic qui reuni les newfags, les folaillons et les 0 tout, génial
Tout le forum est ici
Le 06 mai 2023 à 15:26:36 :
Conneries.
Je vais aller m'entraîner dans une heure et je vais exploser de rire pendant mes squats en repensant à leurs conneriesTu te dopes pas a la protéine en poudre j'espère ?
Le 06 mai 2023 à 15:29:03 :
Le 06 mai 2023 à 15:27:24 :
Le 06 mai 2023 à 15:26:18 :
> Le 06 mai 2023 à 15:23:30 :
>> Le 06 mai 2023 à 15:20:28 :
> >On aime ou on aime pas, mais c'est incontestable que la musculation (si effectué correctement) est le meilleur sport pour la santé.
> >
> > La raison pour laquelle plein de gens disent que c'est pas un sport, c'est parce que contrairement à tous les autres sports, la musculation n'est pas un jeu. Il y a pas de points à marquer, pas de vainqueur ou de perdant.
> >
> > La muscu est le seul sport qui s'adapte au corps, et non l'inverse comme dans tous les autres sports où on utilise notre corps, quitte à le niquer, pour gagner un jeu.
>
> Conneries.
>
> Le meilleur sport pour la santé est le running.
>
> Les go muscu ont un coeur fragile à force de prendre de la créatine et des stéroïdes.
Je vais aller m'entraîner dans une heure et je vais exploser de rire pendant mes squats en repensant à leurs conneriesBordel la même, un an je vais à la salle , 0 substances pour ma part , et je me sens plus en forme que jamais
non khey, tu prends des stéroïdes, t'es moins en forme qu'AVANT la muscu, et puis même que si on te met face à un boxeur pro, et bah tu perds le combat de boxe
alors, content de faire de la muscu ? tu PERDS face à mike tyson ça te fait relativiser ta MUSCU hein ? si mike tyson te met un coup hé bien tu vas SOUFFRIR alors la muscu ? toujours musclé ?
En plus c'est du faux muscle qui se dégonfle quand tu arrêtes, et tu vas faire un arrêt cardiaque à cause de la whey
ayaaaa en + il fait de la gonflette alors que mon oncle Henri au chantier il a du vrai muscle, parce que le chantier ça fait la vraie force pas la muscucuclation
Le 06 mai 2023 à 15:27:53 :
Le 06 mai 2023 à 15:27:08 :
Le 06 mai 2023 à 15:23:14 :
Le 06 mai 2023 à 15:20:15 :
Le 06 mai 2023 à 15:14:41 :
> Le 06 mai 2023 à 15:08:43 :
>La muscu c'est bien en complément d'un vrai sport, jamais compris le délire de considérer ça comme un "sport"
La vidéo d'efkan qui va au States et qui tente d'essayer un vrai sport tel que la boxe , au bout de meme pas quelques minutes d'échauffement ,il était sur le point de crever sur place . ça m'a toujours fait rire cette vidéo et c'est la redpill absolu pour tous les go muscu
Parce que l'objectif d'un go-muscu c'est d'être un pro en sport de combat sans en faire, évidemment
Faudrait vraiment vous rendre compte de la débilité de cet argumentIl faut toujours que certains ramènent la muscu aux sport de combat, alors que le but des 2 disciplines est complètement différent.
Dans les vraies Sport le corps se muscle raisonnablement et c'est bon pour la santé.
La muscu, le corps se muscle bcp trop et uniquement pour porter des machines à laver ou les magalax des dreamers.
Les stéroïdes font que les go muscu ont un tout petit Z et des problèmes d'impuissance. Et dès qu'ils arrêtent leur gonflette, le corps passe de trop musclé à gras très rapidement. + Les problèmes cardiaques...
MAIS BORDEL on est en 2003 Ou quoi ????
Le 06 mai 2023 à 15:28:35 :
Conneries.
Redflag les gas.
Jean-Kevin qui associé creatine et stéroïdes dans une même phrase.
La creatine est un peptide. Ce n'est pas un produit dopant. C'est le complément alimentaire le plus étudié de ces 20 dernières années. Il est utilisé dans de nombreuses disciplines. Il est associé à de nombreux bénéfices de santé. Il est prescrit à des personnes âgées pour lutter contre la sarcopenie. Il est même utilisé pour atténuer certains symptômes chez les dépressifs.
Va courir bordel. Même une gamine de 15 ans au lycée a un meilleur cardio qu'un go muscu.
Le go muscu ne sait que soulever du poids. En dehors de ça il ne sert à RIEN.
Et pour info, on a déjà des chariots élévateurs.
Données du topic
- Auteur
- Marocain-Almo
- Date de création
- 6 mai 2023 à 14:01:32
- Nb. messages archivés
- 541
- Nb. messages JVC
- 509