[ALERTE🚨] Les Français éduqués FUIENT le PAYS
Dans ce pays il y a une seule categorie de la population qui paye pour tout le monde, la famosa egalidad.
Le 02 mai 2023 Ă 11:06:39 :
Je reflechis a partir aussi.
Dans ce pays il y a une seule categorie de la population qui paye pour tout le monde, la famosa egalidad.
Oui oui, évidement. Je t'invite par conséquent à côtoyer les milieux que tu ne veux pas voir, que tu comprennes un peu la réalité des gens d'en bas. Le gouvernement a crée une classe moyenne avec un égo surdimensionné qui mériterait une bonne grosse claque dans la gueule de la réalité
Le 02 mai 2023 Ă 11:05:34 :
Le 02 mai 2023 Ă 10:55:20 jasonbecker a Ă©crit :
j'ai quitté la France pendant de nombreuses années, gros salaire, bien logé, vie tranquille.
J'suis revenu l'année dernière et bordel c'est la pire décision de ma vie.Salaires bloqués par la caste, impossible de se loger convenablement, les boomers qui ont tout racheté et spéculent vergognelessement sur leur appart pourris, l'inflation qui te fais bouffer des repas basiques aux prix d'un restau étoilé à l'étranger, la douille des impôts, la gauchisterie, les médias insupportables et leur propagande du taque date poutine. Ca s'arrête plus, tout est fait pour rendre fou le Français.
mes parents se font vieux + j'ai osé penser que la macronie disparaitrai aux dernières élections
ce pays est irrécupérable.
Le 02 mai 2023 Ă 11:10:10 :
Comme je l'avais deja dit, 4 millions qui ont fui, c'est 20 fois le nombre d'Huguenots qui avaient fui la France sous Louis XIV, ce qui avait créé une fuite de cerveau dont la France ne s'est jamis remise
Oui et j'ai tout délingué un peu plus haut
D'ailleurs ils prennent même en compte comme "fuite de cerveau " le type qui va faire des conférence une semaine à l'étranger
Le 02 mai 2023 Ă 11:08:14 :
Le 02 mai 2023 Ă 11:06:39 :
Je reflechis a partir aussi.
Dans ce pays il y a une seule categorie de la population qui paye pour tout le monde, la famosa egalidad.Oui oui, évidement. Je t'invite par conséquent à côtoyer les milieux que tu ne veux pas voir, que tu comprennes un peu la réalité des gens d'en bas. Le gouvernement a crée une classe moyenne avec un égo surdimensionné qui mériterait une bonne grosse claque dans la gueule de la réalité
Pas de diplome, chomage, complotix, antivax.
C’est faisable de se barrer ou c’est chaud ?
Le 02 mai 2023 Ă 10:20:18 :
Le 02 mai 2023 Ă 10:16:26 :
Le 02 mai 2023 Ă 10:15:03 :
Pourquoi on dit pas émigré ???Ce sont des émigrés français qui sont des immigrés pour les pays dans lesquels ils vont
Pourquoi noyer le poisson avec ce mot « expat»
Dylan qui va ramasser des patates en Australie c’est un « expat » mais Ashok l’ingénieure indien qui va en Californie pour bosser chez Apple c’est un « immigré »
Parce que le français moyen (médiocre) se prend pour un ministre et que dans sa petite tête de médiocre, immigré = péjoratif.
L'Ă©ternelle distinction Nord-Sud, quand tu viens d'un pays du sud global, tu seras Ă©ternellement vu partiellement comme un sous-citoyen, comme quelqu'un dont l'avis et la vie compte moins
C'est comme el famoso critère d'intégration qui ne vaut que pour les immigrés du sud. Les immigrés anglais de l'ouest de la France ne font aucun effort d'intégration, vivent en France sans en apprendre la langue, tous les expats anglais, parce que leur langue domine le monde, n'apprennent quasiment jamais la langue locale du pays où ils "s'expatrient".
De la même façon, les retraités français immigrés au Portugal vivent dans des quartiers résidentiels, dans un parfait entre-soi communautaire, n'apprennent pas le portugais, mais pour eux on ne parlera jamais de communautarisme ou de quoi que ce soit de ce genre Le communautarisme c'est seulement quand le mec est bronzé ou musulman
Réel le coup des anglais, y'a des mecs qui sont en France depuis 10 ans et le seul mot qu'il maîtrise c'est "bonjour".
Données du topic
- Auteur
- EXPATDREAM2
- Date de création
- 2 mai 2023 Ă 09:19:55
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 127