[ALERTE🚨] Les Français éduqués FUIENT le PAYS
Des ingégé pucix trouver l'amour en allant en Corée
Des chofas trouver une société aimante et saine en Slovénie
Des chouffix vivre leurs fantasmes de DnD en Islande
Tous ces citoyens français se disperseront sur la Terre, comme l'argent des classes moyennes dans les caisses de l'état
Il est temps d'émigrer
Le 02 mai 2023 à 10:26:18 :
Vous savez, c'est un peu triste ce que je vais dire mais j'ai demandé à ma boîte d'être muté en Espagne, en Andalousie, car j'en ai marre de l'atmosphère en France.Certes je vais perdre genre 100-200 balle par mois sur ma paye mais au moins moi et ma femme on sera tranquille.
C'est vraiment devenu invivable et les gens n'ont aucun respect.
Les rares fois où je sors pas avec ma femme, genre quand elle va faire les courses ou autres elle me rapport toujours la même chose
Le nombre de lourdingue qu'il y a c'est juste hallucinant (on est à toulouse).
Regards, insistant, elle se mater comme si ces animaux n'avaient jamais vu de femme de leur vu, sifflement.
Des gens mal éduqué.On en est venu à ce que je doive systématiquement sortir avec elle et le premier qui ouvre son claque merde je le démonte.
Bizarrement, y'en a pas un qui ouvre sa bouche quand je suis avec elle.
Et bizzarement, toujours les même chances qui ouvrent leur bouche (chui maghrébin, ma femme est colombienne)Bref, vivement qu'on se barre en espagne
C'est un mystère que je saisi pas, y'a beaucoup moins de ce type de gens en espagne qu'en france alors que l'afrique est plus proche. allez savoir pourquoi
Au moins en espagne ca va faire que s'ameliorer, les jeunes fuient le pays et ya que les retraités et les etrangers qui veulent un paradis fiscal qui viennent en masse
Le 02 mai 2023 à 10:26:55 :
Au final les "expats" ça concerne quasi que les dev ou equivalentYa d'autre metier que ingenieur ou dev qui font parti de ces profils ?
Je bosse avec des gens expat de plein de corps de metier différents (Bio, Elec, même Logistique) et de pays différents (Espagne, Chine, Portugual, Canada)
Le point commun ? Ils sont tous qualifiés, sont tous un minimum ambitieux
Le 02 mai 2023 à 10:29:35 :
Au final les "expats" ça concerne quasi que les dev ou equivalentYa d'autre metier que ingenieur ou dev qui font parti de ces profils ?
Je bosse avec des gens expat de plein de corps de metier différents (Bio, Elec, même Logistique) et de pays différents (Espagne, Chine, Portugual, Canada)
Le point commun ? Ils sont tous qualifiés et sont tous un minimum ambitieux
Qualifié cad minimum bac+5 ? T'as pas des mecs qui partent en etant simple artisan ou autre ? Si c'est plus rentable ailleurs, n'importe quel job devrait etre mieux non ?
Le 02 mai 2023 à 10:28:45 :
J'ai vu tant d'histoires d'expat que vous ne pourriez imaginer
Des ingégé pucix trouver l'amour en allant en Corée
Des chofas trouver une société aimante et saine en Slovénie
Des chouffix vivre leurs fantasmes de DnD en Islande
Tous ces citoyens français se disperseront sur la Terre, comme l'argent des classes moyennes dans les caisses de l'état
Il est temps d'émigrer
Ayaaaa la Slovénie, probablement ma destination après le M2, j'ai une pote là bas
Le 02 mai 2023 à 10:27:40 :
Vous savez, c'est un peu triste ce que je vais dire mais j'ai demandé à ma boîte d'être muté en Espagne, en Andalousie, car j'en ai marre de l'atmosphère en France.Certes je vais perdre genre 100-200 balle par mois sur ma paye mais au moins moi et ma femme on sera tranquille.
Les rares fois où je sors pas avec ma femme, genre quand elle va faire les courses ou autres elle me rapport toujours la même chose
Regards, insistant, elle se mater comme si ces animaux n'avaient jamais vu de femme de leur vu, sifflement.
Des gens mal éduqué.On en est venu à ce que je doive systématiquement sortir avec elle et le premier qui ouvre son claque merde je le démonte.
Et bizzarement, toujours les même chances qui ouvrent leur bouche (chui maghrébin, ma femme est colombienne)Bref, vivement qu'on se barre en espagne
C'est un mystère que je saisi pas, y'a beaucoup moins de ce type de gens en espagne qu'en france alors que l'afrique est plus proche. allez savoir pourquoiAyyaaa partir d’un shithole pour aller dans un shithole bien pire, toi t’es vraiment le golem par excellence
salut khey,
sans aucune animosité aucune, être ignorant n'est pas une vertu
Mon salaire brut est de 7118€, hors de question de laisser 50% aux RSAistes + insécurité PARTOUT + GR + oligarchie si ouvertement corrompue (mais le peuple ne bouge que s'il faut travailler ahi)
Bref vivre en France c'est le pire investissement que je pourrais faire. je reviendrai dans les coins que j'iame pour les vacances
Le 02 mai 2023 à 10:29:25 :
C'est un mystère que je saisi pas, y'a beaucoup moins de ce type de gens en espagne qu'en france alors que l'afrique est plus proche. allez savoir pourquoiAu moins en espagne ca va faire que s'ameliorer, les jeunes fuient le pays et ya que les retraités et les etrangers qui veulent un paradis fiscal qui viennent en masse
Je vois pas très bien comment ça va s'arranger au sein de la dictature féministe espagnole. Surtout si selon toi le départ des jeunes actifs et l'arrivée de boomers retraités qui bossent pas serait massif
Le 02 mai 2023 à 10:15:03 :
Pourquoi on dit pas émigré ???Ce sont des émigrés français qui sont des immigrés pour les pays dans lesquels ils vont
Pourquoi noyer le poisson avec ce mot « expat»
Dylan qui va ramasser des patates en Australie c’est un « expat » mais Ashok l’ingénieure indien qui va en Californie pour bosser chez Apple c’est un « immigré »
Ceci, je suis Suisse et vous êtes des immigrés chez nous. Parmis les pires même, de vrais rats.
"Fuite des cerveaux"
Le 02 mai 2023 à 10:32:01 :
Perso je suis en droit, pire filiere pour s’expatrier
Que tu crois
Le 02 mai 2023 à 10:31:14 :
Qualifié cad minimum bac+5 ? T'as pas des mecs qui partent en etant simple artisan ou autre ? Si c'est plus rentable ailleurs, n'importe quel job devrait etre mieux non ?
Qualifié en mode Bac+5 ou experience passée (j'ai que Bac+3 mais presque 10 ans de bouteille + mon Xp Freelance)
Concernant les artisants je t'avoue que je sais pas trop, j'en fréquente pas mais ça a l'air d'être des frontalier dans la plupart des cas
Malaga (là où je me fais muter) c'est en train d'exploser, c'est full expat étant donné que c'est proche de la mer, bon climat et les gens sont cool et la vie peu chère.
Pour rebondir au commentaire de l'autre.
Non c'est pas que pour les dev, perso chui ingé système (cadre) et ils ont facilement accepté le move, après tout n'est pas rose, un déménagement c'est toujours chiant et faut savoir parler la langue ou au moins parler courament anglais
Le 02 mai 2023 à 10:32:45 :
Le 02 mai 2023 à 10:29:25 :
C'est un mystère que je saisi pas, y'a beaucoup moins de ce type de gens en espagne qu'en france alors que l'afrique est plus proche. allez savoir pourquoiAu moins en espagne ca va faire que s'ameliorer, les jeunes fuient le pays et ya que les retraités et les etrangers qui veulent un paradis fiscal qui viennent en masse
Je vois pas très bien comment ça va s'arranger au sein de la dictature féministe espagnole. Surtout si selon toi le départ des jeunes actifs et l'arrivée de boomers retraités qui bossent pas serait massif
yaura moins de chances vu que c'etait la problematique enoncé après l'espagne c'est un futur desert en terme de climat et d'economie donc osef
Les gens intelligent le quitte quelle redpill
Le 02 mai 2023 à 10:33:29 :
Le 02 mai 2023 à 10:32:01 :
Perso je suis en droit, pire filiere pour s’expatrierQue tu crois
Je bosse avec Allen & Overy, Al Tamimi, Linklaters, CC, ça va ya personne de local donc oui ya du taf en legal
tant que c'est pas 1 million par an les pouvoirs public s'en balanceront.
1 million c'est l'equivalent de la jeunesse blanche francaise. Si tout le monde se casse les boomers vont devoir partager le pays avec les barbus, et là ils vont devoir ouvrir les yeux.
Le 02 mai 2023 à 10:33:32 :
Le 02 mai 2023 à 10:31:14 :
Qualifié en mode Bac+5 ou experience passée (j'ai que Bac+3 mais presque 10 ans de bouteille + mon Xp Freelance)
Concernant les artisants je t'avoue que je sais pas trop, j'en fréquente pas mais ça a l'air d'être des frontalier dans la plupart des cas
ah tu parles de la suisse, c'est comme le lux. Ça attire qu'un certain type de profils donc peu accessible pour la plupart des gens
J'avais vu que les soudeurs se mettaient relativement bien à l'etranger
Données du topic
- Auteur
- EXPATDREAM2
- Date de création
- 2 mai 2023 à 09:19:55
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 127